On se retrouve aujourd’hui pour un nouveau test et pas n’importe lequel ! Nous allons donc vous présenter et donner notre avis à propos de l’Orchidée structurée Fushia par Idée du désir, que nous tenons à remercier !
Idée du désir est un fabricant de sextoys en bois Made in France au service de votre plaisir, totalement naturel et réalisé par un artiste assisté d’un spécialiste du désir. De la sensualité personnalisée avant tout. Nous avons un article consacré à la boutique et au créateur est disponible sur le site. Nous tenons à préciser que les créations d’Idée du désir sont sculpté à la main et au ciseau à bois, contrairement à beaucoup de créateurs de sextoys en bois qui eux travaillent au tour à bois. Ceci permet d’avoir des formes beaucoup plus travaillés et plus adaptés à toutes les simulations.
Voici la description du produit disponible sur la boutique :
‘orchidée structurée avec la courbure de sa hampe très anatomique permet une prise en main idéal. Les ondulations à la surface de son bulbe sont délicieusement placés pour procurer un maximum de plaisir sans agressivité. Ce sont de douces vagues de plaisir. En bois de Frêne, patine fait main avec des vernis sans phtalate et hypoallergénique.
Couleurs : Lavande et Fushia
Prix : 95€
Lors de l’ouverture du colis (discret et protégeant très bien son contenu), nous n’avons pas de packaging en carton ou autre emballage que certains peuvent trouver superflu, à la place nous avons une petite pochette noir fermée grâce à deux cordelettes. À l’intérieur nous trouvons une lettre roulée et fermée par un flot rouge, un échantillon de lubrifiant, une carte de visite et bien sûr la précieuse création. C’est vraiment classe et soigné, on voit que l’artisan se donne du mal pour ses clients. Dans la lettre le créateur nous remercie de notre achat, nous donne des conseils sur l’entretien et la conservation du sextoy. Une petite attention toujours agréable. Place à l’analyse de cette oeuvre, car oui on peut nommer l’Orchidée structurée de la sorte ! C’est beau, c’est lisse, très doux, il y a beaucoup de travail. Vous pouvez remarquer sur les photos qu’il est numéroté, montrant que le produit est unique. Le logo de la marque est du plus bel effet. La couleur fushia accompagnée des nervures du bois rend le produit vraiment beau !
En bref, à part le colis il n’y a pas d’autre emballage superflu, certains apprécierons, de plus la petite pochette est vraiment pratique pour ranger le sextoy qui prend très peu de place. Quant à l’Orchidée c’est du plus élégant, un très beau travail au niveau du design et de la qualité.
J’apprécie beaucoup les objets fait main car, d’une part, ils sont uniques et d’autre part parce qu’on peut observer le travail qui a été fait et la passion du créateur. Et là, je n’ai vraiment pas été déçue ! Lorsque j’ai sorti l’Orchidée de sa pochette et que je l’ai pris en main, j’ai vraiment été étonnée de sa douceur ! En l’observant, on voit qu’il est sans défaut, les finitions sont irréprochables. La poignée a deux trous permettant le passage des doigts, ils ont pensé à tout ! La taille de ces trous me convient, tout comme pour Mister, nous n’avons aucun souci à ce niveau. La forme de l’Orchidée est conçue pour que sa tête se loge parfaitement au niveau du point G, permettant sa simulation. En le voyant j’avais très hâte de le tester !
Après avoir inséré mes doigts dans cette fameuse poignée j’ai mis du lubrifiant sur la tête du sextoy puis je l’ai glissé dans mon vagin, bien au chaud. Les creux de l’Orchidée Structurée prennent tout leur sens et apportent des sensations supplémentaires totalement délicieuses, notamment lors des va-et-vient. Pourtant il faut savoir que je n’avais pas apprécié les cœurs texturés du gode en verre Pure Love Glossy alors qu’ici j’aime beaucoup l’effet non lisse des creux, c’est étonnant. Ce gode se manie facilement, il suffit de glisser les doigts dans la poignée et c’est parti, rien de bien sorcier ! Dès ma première utilisation l’orgasme est arrivé rapidement, après quelques minutes de va-et-vient où le point G est simulé et aux creux qui simulent le vagin. Comme les draps ont été mouillés, on peut voir que j’ai aimé ce moment ! Quelques jours plus tard, j’ai à nouveau utilisé ce sextoy, mais cette fois avec Mister et encore une fois je n’ai pas été dé çue ! Je, Mister, trouve que ce gode est vraiment agréable à prendre en main, très facile d’utilisation et nécessite peu d’effort et de mouvement pour procurer du plaisir à sa partenaire.
Concernant le nettoyage, il se nettoie très facilement comme écrit dans la notice. Faites comme d’habitude soit en utilisant un nettoyant pour sextoys, soit de l’eau tiède et un peu de savon.