Nous avons reçu le lubrifiant Fleshlube par FleshLight en même temps que le masturbateur FleshLight freaks Alien que nous avons déjà testé. Cela fait un petit moment déjà, mais voici enfin son test ! Nous tenons à remercier RueDesplaisirs.com qui nous a permis de tester ce produit.
Voici la description du produit disponible sur la boutique :
Le Lubrifiant à base d’eau Fleshlube Fleshlight a été spécialement conçu pour les masturbateurs et produits Fleshlight. Facile à appliquer et à nettoyer, c’est le complément parfait pour vos jouets Fleshlight. Ces ingrédients de qualité sont approuvé dermatologiquement,sont hypoallergénique et naturels. Sans paraben ! Contenance: 100ml (existe également en 250ml)
Composition : aqua, propylene glycol, glycerin,hydroxyethycellulose, diazolidinyl urea, sodium benzoate, disodium edta, potassium sorbate, citric acid, aloe barbadensis leaf juice powder, sodium acetate, isopropyl alcohol, cellulode.
Le packaging est simple, une bouteille transparente avec un bouchon verseur. Sur le flacon nous avons le logo de la marque argenté décoré par des pointillés bleu, ainsi que la description du produit, ses ingrédients, sa contenance, etc.
Difficile d’en dire plus sur le packaging, c’est suffisant sans non plus en mettre plein la vue.
La première fois que j’ai utilisé le lubrifiant Fleshlube c’était avec le Fleshlight Alien, c’est simple, on verse du lubrifiant dans la membrane, on en met un peu sur le pénis et c’est le moment de s’astiquer. Les sensations de glisse étaient bonnes et pour une durée largement suffisante. Par contre j’ai ressenti une légère sensation de chauffe dûe au lubrifiant, certaines personnes peuvent aimer, par contre ce n’est pas mon cas, je trouve ça désagréable. Ce qui est bien avec ce gel c’est qu’il est prévu pour être utilisé avec les masturbateurs de la même marque, donc normalement zéro problème de compatibilité et vous ne risquez pas d’abîmer la membrane. Le nettoyage se fait très rapidement, de l’eau tiède, un peu de savon, puis on rince et c’est tout !
Utilisé avec un Fleshlight ou un autre masturbateur c’est bien, mais c’est mieux si on peut également l’utiliser en couple, ça évite d’avoir trop de lubrifiant dans sa table de chevet. Nous l’avons donc testé avec Miss et là c’est la déception. Les sensations de chauffe nous dérangent tous les deux, donc c’est déjà pas gagné. En plus je ne vous parle pas de son goût, proche du désinfectant, donc les léchouilles avec c’est pas possible. Malgré cela la lubrification est vraiment bonne. Et encore une fois le nettoyage se fait simplement comme d’habitude. Le flacon a tendance à glisser des mains lorsqu’elles sont pleines de lubrifiant, faites attention.
Cliquez sur les photos pour les voir en grand :