Aujourd’hui on se retrouve avec notre avis sur l’huile aphrodisiaque bio de la marque Divinextases que nous a offert notre partenaire Espace Plaisir, merci à eux !
Voici la description du produit tirée du site de notre partenaire :
Faites monter le plaisir grâce à l’Huile Aphrodisiaque de Divinextases, enrichie à l’huile d’Argan et 100% Bio, en profitant de ses effluves chaudes et enivrantes. Pimentez votre désir avec cette Huile Aphrodisiaque, massez votre partenaire ou appliquez la simplement sur vous pour faire grimper la température. Divinextases est la première marque de cosmétique érotique 100% Biologique.
0% Alcool - 0% Paraben - 0% P.E.G. - 0% Phénoxytanol - 0% Huile de palme - 0% Colorant - 0% Parfum
Compatible avec les sextoys.
Ingrédients : Helianthus Annuus Seed Oil, Aroma, Argania Spinosa Kernel Oil, Tocopherol, Linalool, Limonene, Benzyl Benzoate, Cinnamyl Alcohol, Cinnamal, Eugenol, Coumarine.
Fabrication Française
Contenance : 100 ml
Cette huile aphrodisiaque est emballée dans une boîte rectangulaire en carton verte et blanche, un choix qui, je trouve, rappelle son côté bio. Nous retrouvons diverses inscriptions : le logo de la marque, la description, les ingrédients, la contenance, …
À l’intérieur on retrouve le flacon en plastique blanc d’une contenance très suffisante de 100mL, on regrette par contre le fait qu’on ne voit pas la quantité restante de produit. La pompe nous plaît à première vue, mais à vérifier à l’utilisation. Tout autour de la bouteille se trouve une étiquette elle aussi blanche avec des touches de vert comme la boîte. Dessus on retrouve le logo de la marque, une photo de fleur de lotus ainsi que diverses inscriptions comme la contenance ou encore la description du produit. La composition est uniquement indiquée sur la boîte, c’est dommage car en général chez nous elle finit dans le recyclage. Je trouve que le carton ici n’est pas vraiment nécessaire, c’est une surprotection inutile, surtout pour un produit Bio, c’est dommage pour l’environnement. Nous précisons également que l’huile aphrodisiaque Bio Divinextases peut être utilisée sur les parties intimes, elle est compatible avec les sextoys et elle est de fabrication française, c’est du tout bon.
Pour conclure, l’huile aphrodisiaque Bio Divinextases nous séduit par son packaging simple et par ce qu’elle propose : Bio, compatible sextoys et parties intimes, le tout avec une contenance de 100mL et un prix plus que correct, nous avons hâte de la tester !
Mister s’allonge sur le ventre, je me place au-dessus et je verse deux pressions de l’huile de massage dans mes mains. La pompe est pratique pour ce genre d’utilisation, elle déverse la bonne quantité de produit, il y a quand même un petit inconvénient une fois les mains enduites ça glisse et ça devient un peu laborieux, des petits stries seraient un plus. Maintenant c’est l’heure du massage ! La texture est particulière, entre huile et gel, c’est intéressant et j’aime car ça coule moins que de l’huile mais elle est suffisamment liquide pour glisser et s’étaler parfaitement sur la peau. Je n’ai pas eu besoin d’en remettre en cours de massage, la glisse est assurée le temps qu’il faudra et elle ne devient pas collante !
L’odeur qui se dégage est forte mais pas dérangeante, c’est agréable à sentir, à chacun ses goûts. Pour ce qui est du côté aphrodisiaque c’est pas gagné, nous n’avons pas remarqué d’effet particulier, je pense que si vous faites un massage sensuel et sexy à votre partenaire il ne lui faudra pas grand chose de plus pour vous sauter dessus ;) Pour la partie massage en tout cas nous avons adoré, mais ce produit permet d’aller plus loin car il est également compatible avec les sextoys et les parties intimes, donc pas de problème si ça va un peu plus loin si vous voyez ce que je veux dire. On n’a pas besoin de se laver les mains ou encore de faire attention à ne pas toucher les parties intimes de son ou sa partenaire, c’est parfait pour ne pas casser l’ambiance ! Pour aller jusqu’au bout dans le test, nous avons fait exprès de l’utiliser sur les parties intimes, même si normalement on préfère éviter car ce n’est pas l’objectif premier du produit. Mister a commencé à me caresser le clitoris avec cette huile, j’ai bien aimé les sensations, la température est vite montée, mais je n’ai pas ressenti son côté aphrodisiaque. De même j’ai massé le pénis de Mister et ses testicules, les sensations sont bonnes, mais il préfère quand je le fait avec un lubrifiant qui assure une meilleure glisse. Aucun problème de réaction sur notre peau n’a été remarqué, donc un bon point ! Par contre ne l’utilisez pas comme lubrifiant pour une pénétration, ça ne lubrifie pas assez et on vous déconseille de le goûter, en tout cas nous n’avons vraiment pas aimé l’arrière goût qui nous a fait penser à du shampooing.
De plus, la composition Bio est intéressante car elle hydrate la peau et laisse la peau douce après nettoyage. On en vient donc au nettoyage, là pas de secret une bonne douche et c’est réglé. Dernière chose à savoir : faites attention l’huile laisse des petites traces sur les draps, mais rien de grave, il suffit d’un petit tour dans la machine à laver et ça s’enlève.
Cliquez sur les photos pour les voir en grand :