Actualités Blog Vidéos

Vidéo – Femme fontaine : je squirt dans mon legging de sport

7 mai 2020
Vidéo – Femme fontaine : je squirt dans mon legging de sport

Hello, on revient aujourd’hui avec une nouvelle vidéo, il était temps !

Petite piqûre de rappel avant de commencer cet article. Comme vous le savez peut être, nous avons un compte Pornhub ! C’est sur cette plateforme que nous partageons des vidéos un peu plus « hot » que ce nous postons en général sur les réseaux sociaux qui sont, eux, malheureusement horriblement censurés. Si vous souhaitez nous aider et nous encourager, n’hésitez pas à aimer la vidéo, la commenter et à nous suivre sur Pornhub. Si vous n’avez pas de compte sur cette plateforme c’est gratuit donc n’hésitez pas à en créer un, cela vous permettra de ne louper aucune de nos vidéos ;) Et pour les plus courageux vous pouvez adhérer à notre fan club et ainsi accéder à des contenus exclusifs !

Dans cette nouvelle vidéo, on retrouve Miss en solo qui réalise un défi que Mister lui avait donné : se filmer en train de squirt dans un legging de sport. Elle porte donc un pantalon de sport bien moulant et se fait plaisir avec son Wand : le Fairy.

Voici sans plus tarder la vidéo et on vous dit à bientôt pour de nouvelles aventures ! N’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez et quelle prochaine vidéo vous aimeriez voir, votre idée sera peut être sélectionnée ;)

Aucun commentaire

Laisser Un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mais qui sont Miss et Mister LovelyPleasure ?

Photo de Miss et Mister LovelyPleasure

Nous sommes un couple ayant la mi-vingtaine et comme chaque couple nous cherchons à ajouter un peu de piment dans notre vie. Nous avons créé ce blog LovelyPleasure.fr afin de partager avec vous nos aventures et découvertes : nos avis sur les sextoys, les accessoires, les jeux coquins, nos expériences et tout ce qui peut être lié à notre sexualité. Nous partageons beaucoup de photos de nous car c'est une de nos passions, mais vous ne verrez pas nos visages car nous tenons à rester anonymes. Rendez-vous sur notre page à propos pour en découvrir davantage sur nous et comment ce blog fonctionne.