Actualités Blog Histoires érotiques

Histoire – Week-end chez un ami : jeu et gages coquins – partie 3

Histoire – Week-end chez un ami : jeu et gages coquins – partie 3

Hello ! On vous propose aujourd’hui la troisième et dernière partie du récit du week-end coquin qu’on a passé chez un ami au mois d’avril. N’hésitez pas à nous donner vos impressions dans les commentaires. Bonne lecture !

Synopsis

C’est au tour de Miss et Mister de passer une week-end chez Monsieur A. Après cette coquinerie inattendue de Miss et son défi remporté haut la main la deuxième partie de soirée commence…

Personnages : Miss, Mister et Monsieur A.

Histoire

Préparation

Après que tout le monde ait pris sa douche, nous avons décidé tous les trois de jouer à un second jeu coquin. Les règles sont simples : à tour de rôle chaque joueur doit tirer au sort un gage qu’il devra alors exécuter. Il y a deux types de gages : les softs (retirer un vêtement, se faire caresser par les autres joueurs, …), servant à faire monter la température ; ils sont à réaliser tant qu’un joueur porte encore un vêtement. Ensuite nous avons des défis plus osés, que nous nommerons “hot”, à réaliser une fois que tous les joueurs sont nus. Dès qu’un joueur a terminé son gage, il peut choisir de jeter un dé contre une somme d’argent virtuelle (pour faire durer la partie et éviter de finir trop rapidement tout nu) afin de tirer au sort un joueur et lui retirer un vêtement si le joueur en porte encore ou sinon lui faire réaliser un gage tiré au sort. Nous jouons à trois donc pour équilibrer la partie les garçons devront, au lancer de dé, obtenir un 1 ou un 6 pour me tirer au sort. Quant à moi je devrais faire un nombre entre 2 et 5 inclus et j’ai bien sûr un peu plus d’argent. Les gages seront unitaires ou bien dureront 30 secondes. Comme nous avons décidé de jouer à ce jeu sur un coup de tête il nous faut des gages ! Chacun a donc écrit sur des bouts de papier 10 gages softs et 10 gages hots, il y a de quoi faire !

Maintenant que vous connaissez les règles, place au jeu ! Enfin avant je m’habille un peu plus : je mets un string, un soutien gorge, ma jupe et mon chemisier. Bien sûr les garçons se sont également habillés, sinon c’est trop facile et puis j’adore les déshabiller !

La température grimpe progressivement (gages softs)

J’ouvre les hostilités et je tire le premier gage soft : “se laisser caresser par ses deux adversaires les yeux bandés”. Un défi intéressant car j’adore me faire caresser et en plus sans perdre un seul vêtement, c’est encore mieux ; c’est la mauvaise perdante qui parle là, haha. Nous nous levons, je me place entre les deux messieurs et Mister me bande les yeux à l’aide d’un bandeau en satin. Je ne vois rien, seul le bruit de leur respiration me parvient aux oreilles. Je sens une main se poser sur le bas de mon dos, puis une autre sur mon ventre, puis encore une autre sur mon épaule et la dernière sur ma joue. Leurs mains se promènent sur mon corps et chaque centimètre carré est passé au peigne fin. C’est excitant de ne rien voir, de ne pas savoir qui vous touche à tel ou tel endroit. Ils arrêtent. C’est déjà fini ? Les meilleurs moment ont toujours une fin ! Mister me retire le bandeau et nous retournons à nos places.
Je choisis de ne pas lancer le dé, je préfère attendre un peu.

C’est au tour de notre ami et son premier gage est : “se faire fesser” ; j’adore ! Il se penche légèrement en avant et je lui frappe la fesse avec ma main ! Je crois qu’il n’a presque rien senti, par contre ma main picote ! Il choisit également de ne pas lancer le dé.

C’est à Mister de jouer et son défi est de retirer un vêtement ; pour une fois que ce n’est pas moi la première ! Il se lève et retire son t-shirt, vivement le reste ! Contrairement à Monsieur A et moi, Mister choisit de lancer le dé ; il veut absolument me déshabiller. Manque de chance pour lui, il ne tombe pas sur le bon chiffre et c’est de nouveau à mon tour.

Mon prochain défi : “se faire masser les pieds”. C’est un drôle de gage, je l’aime et ne l’aime pas en même temps ; ça chatouille ! Allez, au boulot les garçons, chacun me prend un pied et me masse délicatement. J’ai à peine le temps d’apprécier que le temps est déjà écoulé !

Photo coquine Miss en chemisier et body qui dépasse

“Il décide de déboutonner ma chemise m’exposant ainsi en soutien gorge.”

Au tour de notre Ami à qui je dois mordre les lèvres, ce n’est pas mon truc par contre. Cette fois-ci il choisit de lancer le dé et fait un 6 ! Je me lève et je me place devant lui afin qu’il puisse me retirer un vêtement. Après une petite réflexion il décide de déboutonner ma chemise m’exposant ainsi en soutien gorge.

Au tour de Mister de faire le gage suivant : caresser ma poitrine. Un moment qui ne déplait à aucun de nous deux, un poil trop de vêtement peut être !

Après plusieurs tours, Mister est le premier à finir nu, suivi de moi même et de Monsieur A. Ces premiers défis “soft” étaient sympa. J’ai été attaché par le poignet à celui de notre ami pendant 3 tours, et je peux vous dire que lui retirer le pantalon avec une main attachée ce n’est pas facile ! J’ai eu le droit à des fessés : je ne devais pas être sage à ce moment là ! J’ai caressé l’entrejambe de mes deux partenaires avec les mains, mais aussi avec les pieds et diverses autres choses. J’ai eu le droit a beaucoup de caresses et d’attentions également !

Les choses sérieuses commencent (défis hot)

Tous les joueurs sont dans leur plus simple appareil. Les gages plus osés peuvent commencer, j’ai hâte de les découvrir !

Comme nous avons fait le tour des participants, c’est à mon tour de tirer un gage hot. Sur quoi vais-je tomber…

“Votre partenaire de droite vous servira de siège pendant 3 tours. Vous avez le droit de le tripoter, mais lui aussi si vous le faites.”, sympa ce défi et en plus je vais pouvoir embêter un peu Mister qui est à ma droite. Il s’écarte un peu de la table pour me faire de la place et je pose mes fesses sur ses jambes. Il a bien chaud, je peux sentir son sexe entre mes cuisses, ça m’excite ! Une chose est sûre c’est que je ne vais pas tarder à le tripoter, mais je préfère le faire patienter encore un peu.

Au tour de Monsieur A de tirer un défi qui est le suivant : “Mordiller les tétons de Miss”. J’aime me faire mordiller les tétons, ça m’excite et ils deviennent tout durs ! Je me lève de mon siège humain et présente ma poitrine à notre ami qui se pressa aussitôt d’approcher sa bouche de mon sein gauche. Il me suce délicatement le téton qui s’est mis à pointer immédiatement. Une fois bien dressé je sens ses dents titiller mon sein, j’adore ! Il fit de même avec mon sein droit.

Après Monsieur A c’est à Mister de faire un gage, qui est le suivant : “Vous vous ferez sucer par Miss pendant une minute”. Il y en a un qui retrouve un peu de chance ! Mister se lève, je m’agenouille devant lui, son sexe pendant devant mon visage ; j’ai envie de mordre, mais je vais m’abstenir hihi. J’attrape son sexe avec une main et je le suce pendant une minute. Monsieur apprécie, moi aussi d’ailleurs et notre ami nous regarde avec envie. Après cette courte pipe nous retournons nous asseoir. Je me sers toujours de Mister comme d’un siège et son sexe encore en érection repose contre mon pubis, je suis excitée comme une puce !
Je craque… Je commence à toucher la queue de mon copain encore dure du bout des doigts, doucement pour ne pas me faire remarquer par notre ami. Sa bite à l’air d’apprécier car elle s’est tendue, j’aime !

Pendant ce temps, tout en gardant une main joueuse et baladeuse sur le membre de ma chaise improvisée, je tire un nouveau gage : “Tu dois te mettre quelque chose à lécher sur une partie de ton corps et vos partenaires, les yeux bandés, doivent trouver la partie du corps à lécher et de quoi il s’agit”. Pendant que ces messieurs se lèvent et se bandent les yeux, je me rends dans la cuisine pour trouver quelque chose de sympa. J’ouvre le premier placard et je trouve une pâte à tartiner goût chocolat, c’est le destin qui veut ça, pas moi ! Je décide donc d’en mettre un peu (pas trop, car une fois Mister s’est retrouvé rempli de chocolat) sur mes seins, car j’adore qu’on me les lèche !

Photo coquine Miss avec du chocolat sur un sein

À table les garçons

Je me place donc face à Mister et Monsieur A et leur annonce qu’ils peuvent maintenant chercher sur mon corps. Mister pose ses lèvres sur ma cuisse. Comme il n’a rien trouvé il remonte tout doucement en oubliant pas de me lécher les lèvres du bas, mes fesses, mon ventre. Quand à notre ami il commence par mes joues, mon cou, puis descend doucement vers ma poitrine. Tout les deux arrivent en même sur mes seins, chacun le sien ! J’adore sentir leur langues sur mes seins, me sucer les tétons, c’est trop bon ! Après qu’ils aient trouvé la fameuse marque pâte à tartiner, nous retournons nous asseoir, toujours sur Mister pour ma part, pour de prochains gages.

Au tour de A que je dois d’ailleurs branler pendant une minute, une minute qu’il a pleinement apprécié ! Ensuite c’est Mister qui doit me frotter et caresser avec son corps. Un défi sensuel et agréable, mais pas facile non plus.

C’est de nouveau à mon tour et d’ailleurs c’est le dernier tour de table où je suis assise sur Mister, ça passe vite ! Je tire le défi suivant : “Elle subira les yeux bandés tout ce que vous désirez pendant une minute”. Voici quelque chose qui me réserve des surprises. J’exécute donc la demande, je me lève, on me bande les yeux et je me retrouve debout et nue devant ces messieurs. Pour simplifier les choses Mister et A doivent chacun leur tour profiter de moi pendant 30 secondes. C’est notre Ami qui commence : il me caresse, me fais des bisous un peu partout, prend ma main pour la poser sur son sexe et me demande de le branler pendant qu’il me caresse la poitrine. Pas mal, pas mal ! Après ces 30 secondes passées à toute vitesse, je suis maintenant le jouet de Mister. Il m’ordonne de m’agenouiller, puis d’ouvrir la bouche ; je reste comme ça un court instant, puis il insère sa queue dans ma bouche et me la baise ! Il ne passe pas quatre chemins, mais j’ai apprécié et je sens son envie de me baiser !

On retourne s’asseoir, Mister en premier, comme c’est ma chaise. Sa queue en érection est perchée au milieu de mon siège, je me pose délicatement et là surprise : elle est en moi, bien profond ! C’est délicieux, j’ai envie de faire quelques mouvements de va et vient ! C’est au tour de notre ami de tirer un gage et quoi de mieux pour baiser discrètement de se pencher pour passer le sac de gages à notre ami. Mister a l’air d’apprécier et me caresse le clitoris d’une main et l’autre posée sur un sein. Petit moment de plaisir en se levant légèrement.

La fin du jeu approche et les derniers gages s’enchainent : je me fais doigter, je dois caresser le sexe de Mister avec mes seins, me faire lécher le clitoris par mes deux partenaires et branler A avec les pieds.

Fin du jeu

Le jeu est maintenant terminé. Nous sommes toujours nus et très excités, j’aimerais bien que ces messieurs me proposent de baiser dans la chambre.
Nous nous levons de table afin de nous dégourdir un peu les jambes et Mister en profite pour déposer les accessoires du jeu dans notre sac juste à côté. De retour, il se place devant moi, je me retrouve entre deux hommes. Décidément, ça commence à devenir une habitude, ce n’est pas la première fois que ça arrive, mais cette fois ci je ne ferais pas le premier pas, j’ai envie qu’ils prennent les choses en main.

Ils se regardent, puis après une entente mutuelle dénuée de paroles, ils posent leurs yeux sur mon corps. Le silence est pesant et l’attente commence à devenir long ; je n’aime pas attendre et ils en jouent. L’étau se resserre, nos corps nus se touchent ! Un homme à chaque bras, ça commence à devenir intéressant…

Mister et Monsieur A me caressent, leurs mains se baladent sur ma peau. Une des mains de Mister descend doucement le long de mon dos ; j’en ai des frissons. Arrivé en bas, il s’occupe de mes fesses, me les caresse, les palpe et me donne de petites fessés. Par réflexe je me cambre et j’en demande encore plus !
Monsieur A quant à lui en profite pour laisser promener ses mains le long de mes cuisses et remonte délicatement… Il passe un doigt sur mon pubis, puis mon ventre pour arriver ensuite à ma poitrine. Notre Ami apprécie mes seins, j’aime quand il me les caresse et me les lèche, j’ai les tétons qui pointent de plaisir !
J’aime me faire désirer, qu’on me caresse, surtout avec quatre mains, c’est deux fois plus délicieux ! Aujourd’hui, j’ai décidé que c’est à eux de s’occuper de moi, je vais les laisser me prendre…

Miss se fait lécher les tétons

J’aime me faire lécher les tétons

Après ces quelques minutes des plus tactiles, Mister me pose enfin la question que j’attendais :
“Tu veux te faire baiser ?
– Oui…”, répondis-je timidement avec une pointe d’impatience.
Nous partons tous les trois en direction de la chambre de notre Ami.

Rendez-vous dans la chambre de notre ami

Dans la chambre, je m’assieds au bord du lit, pendant que notre Ami ferme la porte et Mister pose du lubrifiant et des préservatifs sur la table de chevet. Après qu’ils se soient assurés que tout est prêt, mes deux partenaires de jeu m’ont rejoints près du lit, debout devant moi. J’attends leurs directives…

Leurs bites se sont ramollies, il faudrait remédier à ça, mais à la seconde où cette idée m’a traversé l’esprit, ils me prennent chacun une main et la pose sur leur sexes. Mister me caresse la joue de sa main et son pouce ma lèvre inférieure et me dit : “Fais nous bander”. J’en mouille ma culotte, enfin plutôt les draps du lit, je ne porte plus rien depuis un bon moment maintenant. J’exécute les ordres : je tiens plus fermement leur pénis et j’enfourne le sexe de Mister mi-mou dans ma bouche. Je vais le faire bander, il va voir ! Pendant ce temps, je m’occupe également de la bite de Monsieur A avec mon autre main, je la branle et la secoue délicatement pour la faire gonfler. J’adore mettre en bouche un pénis encore mou, le sentir durcir et occuper plus d’espace ; les sensations sont différentes. Il ne m’a pas fallu beaucoup de temps pour les mettre tous les deux au garde à vous et bien dur. J’ai maintenant devant moi deux sexes en érection qui attendent que je m’occupe d’eux ! J’en saisis un dans chaque main, pendant que je suce la bite de notre ami, je branle celle de mon autre partenaire et inversement…

Miss se fait dévorer le minou

Je me couche sur le dos à la demande de Mister, les jambes pliées.

J’attends que Mister me dévore le minou

Il se place devant elles et m’écarte les cuisses avec ses mains. On va enfin s’occuper de mon minou ! Il rapproche sa tête et me dit : “Tu es bien mouillé tu aimes ça !”, je répondis d’un sourire. Mon partenaire me mouille les lèvres, puis me les caresse avec sa main ; continue, j’en veux plus ! Après s’être assuré que mon clitoris était excité, il m’écarte les lèvres avec ses doigts et me dévore la chatte à pleine bouche, au point de me faire faire un petit cri. Pendant que Mister me bouffe l’entre jambe, stimule mon clitoris et me doigte, j’attrape la queue de A et la fourre dans ma bouche. Ça m’empêchera de crier un minimum, il faut juste que je fasse attention à ne pas le mordre : je trouverais ça drôle, mais lui beaucoup moins.

Notre ami me baise

Après m’être faite littéralement dévorer le minou par mon conjoint, j’ai reçu la demande de baiser avec notre ami qui vient de se coucher sur le lit. Après avoir mis son préservatif, je grimpe sur monsieur A, face à lui. J’attrape sa queue, l’astique avec un peu de lubrifiant et je la place à l’entrée de mon vagin. Je descends progressivement mon bassin jusqu’à ce que je le sente entièrement en moi. Elle est chaude, mon corps à besoin de sexe et commence machinalement une danse sur sa bite, c’est bon ! Il a l’air d’apprécier, je le sens gémir de plaisir. Ses mains se promènent sur ma peau nue entre mes hanches, le long de mes côtes et mes seins ! Le petit coquin, il veut mes seins, et bien les voici : je me penche pour lui mettre directement un sein dans sa bouche. Il me tète et me le lèche, j’aime ça !
Pendant que je chevauche le pénis d’un autre homme, Mister se caresse juste à côté de moi, il a l’air de prendre son pied. Il se tient et se touche le pénis avec une main et son autre main s’occupe maintenant de mes fesses. Il sait que j’aime être comblée de partout ! Je me sens bien, tellement bien que par réflexe j’attrape sa bite et le branle. Lui par contre commence à me lubrifier l’anus et me le titiller, c’est encore plus excitant. Mon cul s’ouvre tout seul et ne demande que ses doigts, une demande qui n’a pas mis trop de temps à être traitée ! Me voici maintenant avec le sexe de notre ami dans le vagin et un, et bientôt deux doigts de Mister dans l’anus ! Mon corps accélère tout seul la cadence, je ne le contrôle plus, du moment que je prends mon pied ça me va !

Monsieur A va bientôt jouir, je sens sa queue se dresser encore plus dans mon vagin. J’accélère encore plus la cadence. Il s’agrippe à mes hanches et bouge également son bassin, sa queue me martèle la chatte, puis je sens le réservoir du préservatif grossir et changer de température. Et de un avec les couilles vides, maintenant au tour de Mister. Je me retire et notre ami se lève pour laisser la place à mon homme.

Au tour de Mister de me baiser

Il se couche également sur le dos et enfile une capote (faut bien en tester de temps en temps), puis comme précédemment je lui lubrifie la queue. Je crois que Mister a très envie de me prendre car je n’ai pas eu le temps de saisir son membre pour le mettre dans mon vagin qu’il était déjà dedans ! Une main sur ma fesse droite avec des doigts près de mon anus, l’autre main sur mon clitoris et un sein dans sa bouche ; il sait comment je fonctionne et comment j’aime prendre mon pied. Je n’ai plus la maîtrise du mouvement, c’est lui qui dirige et qui me pénètre maintenant, je me laisse faire et je prend encore mon pied, je jouis ! Monsieur A est côté en train de nous épier pendant nos ébats, une situation encore plus excitante.

Après m’avoir pilonné la chatte, je sens qu’il va bientôt jouir et là c’est à mon tour de reprendre les choses en main : je prends ses mains et je les pose sur mes hanches. Mon corps se met à danser sur son sexe bien dur, une danse très intense au point que je lui saute presque dessus. Il jouit ! Et de deux, enfin trois car moi aussi j’ai joui !

La soirée se termine et tout le monde est bon pour une dernière douche avant de dormir. Un samedi coquin des plus excitants où tout le monde a pris du plaisir ! Avec Mister on a adoré faire ces petits défis, surtout le défi sous la douche marquant et inédit, c’est la première fois que je masturbe un autre homme sans lui. Ceci nous a rapproché et nous avons pu partager cette histoire sous la couette avant de dormir.


Notre expérience “Week-end chez un ami” se termine ainsi et nous avons hâte de vivre de nouvelles expériences, d’ailleurs n’hésitez pas si vous avez des idées.

2 Commentaires

  • Répondre

    Grede

    23 avril 2018

    Ok je viens de terminer votre histoire…j’vous laisse, faut que j’aille me branler !!! ;-)

Laisser Un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Qui sommes nous ?

Photo de Miss et Mister LovelyPleasure

Nous sommes un couple ayant la vingtaine et nous aimons tester de nouveaux produits pour adultes afin de pimenter notre vie sexuelle. LovelyPleasure.fr a été créé pour que l’on puisse partager avec vous nos avis sur les sextoys, les accessoires, les jeux coquins, nos expériences et tout ce qui peut être lié à notre sexualité. Pour en savoir encore plus sur nous, rendez-vous sur notre page à propos.

Nos partenaires

Boutiques

Logo SoSpicy
Logo boutique Marc Dorcel

Marques / Créateurs


Logo catanzaro

Chattez en direct sur le serveur Discord