Actualités Blog Bons plans Promotions

Un toybag en Tyvek offert chez EspacePlaisir

12 juillet 2016
Un toybag en Tyvek offert chez EspacePlaisir

Pour en profiter rendez-vous chez notre partenaire EspacePlaisir.

On se retrouve aujourd’hui pour article bon plan qui pourrait vous intéresser ;)

Pour toute commande de produit de la marque Fun Factory d’un montant supérieur à 70€ du 6 juillet 2016 au 3 août 2016 chez notre partenaire EspacePlaisir un Toybag signé Karim Rashid vous est offert afin de fêter les 20 ans de Fun Factory.

TOYBAG_KR_60107-detail_FR

Vraiment pratique, comme vous avez pu le voir dans nos tests certains sextoys sont livrés sans pochette de rangement et certains prennent la poussière, c’est donc l’occasion d’en profiter, de plus Fun Factory est une bonne marque, au design soigné et aux sextoys efficaces et travaillés, vous pouvez par exemple voir notre test du Dildo Bouncer Shake Stub.

FF_TOYBAG_60107_pack_02 (1)

Revenons un peu sur cette pochette qui en Tyvek antimicrobien, étanche, qui peut convenir également pour ranger du maquillage ou carrément pour aller à la plage pendant cet été ! Elle est lavable en machine à 30° et ses dimensions sont de 26 cm x 14 cm.

FF_TOYBAG_60107_pack_01 (1)

Pour en profiter rendez-vous chez notre partenaire EspacePlaisir.

Aucun commentaire

Laisser Un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mais qui sont Miss et Mister LovelyPleasure ?

Photo de Miss et Mister LovelyPleasure

Nous sommes un couple ayant la mi-vingtaine et comme chaque couple nous cherchons à ajouter un peu de piment dans notre vie. Nous avons créé ce blog LovelyPleasure.fr afin de partager avec vous nos aventures et découvertes : nos avis sur les sextoys, les accessoires, les jeux coquins, nos expériences et tout ce qui peut être lié à notre sexualité. Nous partageons beaucoup de photos de nous car c'est une de nos passions, mais vous ne verrez pas nos visages car nous tenons à rester anonymes. Rendez-vous sur notre page à propos pour en découvrir davantage sur nous et comment ce blog fonctionne.