Actualités Blog Les tests Sextoys Stimulateurs

Test du Womanizer +Size

Test du Womanizer +Size

Après notre test du premier Womanizer étanche et abordable à savoir le Womanizer Pro 40, voici qu’un nouveau pointe le bout de son nez : le Womanizer +Size ! On peut déjà vous dire qu’il est également +Size au niveau de son prix, mais avant de se hâter découvrons-le et testons le ensemble pour voir ce qu’il vaut ! Nous tenons à remercier notre partenaire Espace Libido pour sa rapidité et de nous avoir proposé de le tester, je suis très heureuse de l’avoir sous la main !

EspaceLibido

espacelibido_logo_com_blancNous tenons à remercier EspaceLibido qui nous a permis de découvrir et de tester ce produit.
Ouvert depuis 2009, Espace Libido s’est rapidement imposé comme un des principaux sexshops en ligne français. Sextoys, Lingerie, Huiles de Massage et autres accessoires… le catalogue s’agrandit tous les jours, avec une attention toute particulière apportée aux prix, à la qualité du service client et à la discrétion.

Description du produit

Voici la description du produit tirée du site de notre partenaire :

Voici la toute dernière version améliorée du célèbre sextoy qui a révolutionné l’orgasme féminin, le Womanizer +Size.
Stimulateur clitoridien révolutionnaire, utilisant un système de succions et de vibrations sans jamais toucher le clitoris, le Womanizer a su évoluer au fil du temps.
Garantissant toujours un orgasme plus puissant et excessivement rapide, le Womanizer +Size est plus long que ses prédécesseurs pour une meilleure prise en main.
En effet, sa prise en main a été perfectionnée, avec un manche plus grand (13 cm de long), encore plus ergonomique, ce qui le rend extrêmement fonctionnel et pratique.
Vous pourrez ainsi atteindre toutes les zones de votre plaisir sans effort et sans y penser afin de pouvoir vous laisser aller à toutes vos sensations.
De plus, le superbe revêtement blanc et or fait du Womanizer +Size un magnifique objet de plaisir toujours très élégant.
Pas moins de 12 niveaux d’intensité sont disponibles. Que vous préfériez doux ou fort, ou alterner entre les deux, le sextoy satisfera tous les goûts en allant du simple murmure à une puissance ravageuse.
Placez simplement l’embout au-dessus de votre clitoris et laissez le Womanizer +Size faire tout le travail, sans contact.
Vous pourrez alors l’utiliser plusieurs fois de suite, et essayer de générer plusieurs orgasmes consécutifs, sans ressentir de gêne due au frottement, contrairement à un stimulateur classique.
Entièrement waterproof, le Womanizer Plus Size peut être utilisé sous l’eau. Vous pourrez ainsi vous délasser dans un bain ou sous votre douche tout en vous offrant des orgasmes explosifs pour des moments aquatiques très chauds.
De plus, son étanchéité se révèle très pratique pour le nettoyage complet du produit.
Contient une tête de rechange en format XL.
Silencieux, il dispose même d’un mode discret qui vous permettra de l’utiliser sans jamais avoir peur de vous faire repérer.
La boite contient le Womanizer +Size, une tête de rechange XL, le câble USB et le chargeur secteur associé, un pochon de rangement et le manuel.
Conçues en silicone hypoallergéniques, les têtes du Womanizer peuvent être changées pour le nettoyage ou après usure. Une tête large est également inclue pour satisfaire les clitoris larges. Enfin, légèrement phosphorescentes, les têtes permettent d’utiliser le Womanizer même dans le noir.
Rechargeable par câble USB avec l’adaptateur secteur fourni (près de 4 heures de jeu sont disponibles en continu), ou à brancher sur n’importe quel adaptateur secteur USB standard.
Prix : 189€

Packaging

Comme d’habitude nous commençons le test par le packaging. Si vous avez lu nos précédents tests des sextoys de la marque Womanizer vous remarquerez que ce packaging est similaire à ses prédécesseurs. Nous avons devant nous une longue boîte en carton blanche avec une base noire séparée par une ligne dorée. Dessus nous avons une photo du Womanizer + Size, le logo de la marque et la description du produit. On retire le couvercle pour retrouver à l’intérieur le fameux aspirateur à clitoris que nous décrirons un peu plus bas, promis ;) Dessous nous retrouvons le câble de chargement, l’adaptateur secteur (enfin !), un pochon de rangement noir et floqué du nom de la marque, un deuxième embout XXL (pour les clitoris sensibles) et bien sûr la notice. Le packaging est donc complet, même si pour ce prix on s’attend à un peu plus.

Passons maintenant à ce qui vous intéresse le plus : le Womanizer + Size ! Lorsque nous l’avons vu pour la première fois les premiers mots qui nous sont venus à la bouche c’est : ouah mais il est énorme ! Quand ils disent + Size ils ne rigolent pas chez Womanizer. Hormis ce détail nous remarquons que la marque a décidé de garder un profil allongé comme le w40 ou encore le w100 et c’est d’ailleurs le format que nous trouvons le plus adapté : le maintien est facilité et le Womanizer est moins gênant. Les boutons aussi ont été modifié : le bouton pour allumer est maintenant situé sur la tête car nous n’avons pas forcément besoin d’y accéder facilement, ça permet d’éviter de l’éteindre dans le feu de l’action. Les boutons “plus” et “moins” qui permettent, vous l’aurez deviné, d’augmenter et diminuer la puissance d’aspiration sont quant à eux situés sur la queue du sextoy pour un accès facilité tout en maintenant correctement le produit, car comme vous le savez la première fois avec un Womanizer (même si les dernières versions ce sont nettement améliorées)  il n’est pas facile à placer sur son clitoris. Le + Size est blanc sur le dessus, noir au dessous et une ligne dorée fait office de séparation. C’est beau, épuré et classe, il y a du travail au niveau du design, comme son packaging mais si on y regarde de plus près on voit que certaines finitions sont un peu bâclées, c’est dommage pour un produit à ce prix, il devrait être irréprochable ! Comme son prédécesseur le +Size est lui aussi étanche, il peut être utilisé dans le bain et ça j’adore, nous le verrons dans le test de toute façon :)

En bref, nous avons ici un packaging fidèle à la marque et complet, même si on s’attend à mieux au niveau du packaging et de meilleures finitions du produit. La taille du +Size est impressionnante et nous verrons dans le test si ce choix n’est pas un problème.

Le test du Womanizer +Size

Après avoir chargé la bête c’est parti pour le test ! J’avais hâte de voir ce que ce nouveau Womanizer a de plus que ses prédécesseurs !
Alors oui, il est grand, très grand comparé aux autres modèles de la marque, ça a éveillé ma curiosité ! J’arrête directement le suspens, il est puissant ! Surpuissant ! Jouissif ! Je l’adore, tout simplement. Le crescendo des modes est parfait, les niveaux d’aspiration ont une bonne progression qui fait monter le plaisir délicatement et monter les paliers tout en douceur. Pour les plus pressées il suffira d’appuyer plus rapidement sur le bouton + ;) Les paliers ont été conçus pour convenir à toutes, c’est un très bon point !

J’ai trouvé qu’avec sa grande taille j’arrive mieux à le tenir en place sur le clitoris, comme il est plus long et que les boutons sont situés à l’extrémité du Womanizer, on a le bras moins tendu et on sent directement les larges boutons sous le doigt sans avoir à les chercher, c’est là encore un bon point. Sa taille ne l’a pas rendu lourd, je le trouve d’ailleurs assez léger.
J’arrive mieux à le tenir mais cette version est plus gênante quand on l’utilise en couple, la pénétration vaginale n’est pas évidente et gêne Mister. Malgré tout nous avons vécu une très bonne expérience en couple lors du premier essai. Mister était déjà en train de dormir lorsque je l’ai rejoint dans la chambre. Mon nouveau jouet posé sur ma table de chevet, venait de finir de charger, et vous vous en doutez je n’ai pas pu m’empêcher de l’essayer. J’ai donc décidé de réveiller Mister, car à deux c’est plus fun et vu le bruit de l’engin il serait de toute façon sorti de son sommeil :). Pour le réveiller il m’a suffit d’une petite pipe et de le chevaucher pendant qu’il dormait. Après l’avoir réveillé je me suis jetée sur le côté avec le Womanizer pendant qu’il m’embrassait de partout et me léchait les tétons.  Comme le sextoy nous gêne en pénétration vaginale nous avons donc essayé pendant une pénétration anale ! J’ai joui 3 fois d’affilée au point que je ne pouvais plus bouger, bref une expérience géniale !

Concernant le bruit est un sujet qui intéresse pas mal de monde, on peut vous dire qu’à la puissance maximale vos voisins vont vous entendre d’une part car vous allez hurler de plaisir et d’autre part car le Womanizer fera beaucoup de bruit, réduit une fois le clitoris aspiré. À puissance moyenne et une fois sur le clitoris le bruit est acceptable, il est bien moins bruyant qu’un Fairy par exemple. Dans le bain, sous l’eau, il sait se faire discret donc pour celles que ça dérange ça peut être une belle alternative ;)

Il est fourni avec deux embouts dont un XL pour les personnes plus sensibles car les aspirations sont plus réparties de par la taille de l’embout et donc moins précises. D’ailleurs les embouts peuvent être achetés à part si jamais vous voulez le changer à cause de l’usure.

Pour conclure, on aime le fait que le Womanizer + Size soit étanche car ça facilite le nettoyage et jouir dans son bain c’est un pur bonheur. On n’aime pas par contre son prix, Womanizer a encore une fois fait un produit “haut de gamme” et empêche son accès à toutes les bourses, c’est dommage car le pari était réussi avec le w40. Pour du haut de gamme le rapport qualité / prix est terni par les finitions et le packaging qui ne sont pas au rendez-vous pour ce prix !
Alors est-ce un must have ? Si vous avez déjà un Womanizer pas forcément, hormis si vous les collectionnez ou bien vous avez besoin de plus de puissance ! Car ici l’avantage par rapport au W40 est sa puissance encore plus intense, mais à un prix qui n’est pas négligeable : 100€ de plus !

Les photos

Cliquez sur les photos pour les voir en grand :

Notes

Womanizer +Size

189€
9

Utilisation

10.0/10

Efficacité

10.0/10

Design

8.5/10

Qualité / prix

7.5/10

Ce que nous aimons :

  • Efficacité
  • Packaging
  • Facile à nettoyer
  • Un très beau cadeau à offrir ou à s'offrir
  • Waterproof (jouir dans son bain c’est le pied)
  • 2 embouts
  • Puissance
  • Utilisation

Ce que nous aimons moins :

  • Prix
  • Bruyant
  • Finitions

Aucun commentaire

Laisser Un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Qui sommes nous ?

Photo de Miss et Mister LovelyPleasure

Nous sommes un couple ayant la vingtaine et nous aimons tester de nouveaux produits pour adultes afin de pimenter notre vie sexuelle. LovelyPleasure.fr a été créé pour que l’on puisse partager avec vous nos avis sur les sextoys, les accessoires, les jeux coquins, nos expériences et tout ce qui peut être lié à notre sexualité. Pour en savoir encore plus sur nous, rendez-vous sur notre page à propos.

Nos partenaires

Boutiques

Logo SoSpicy
Logo boutique Marc Dorcel

Marques / Créateurs


Logo catanzaro

Chattez en direct sur le serveur Discord