Actualités Blog Les tests Sextoys Stimulateurs

Test du Womanizer Pro 40

Test du Womanizer Pro 40

Nous en avons rêvé et il est là : le Womanizer Pro 40 ! Enfin un Womanizer sous la barre des 100€ avec tout ce que nous attendons de lui, on vous disait que la concurrence autour des stimulateurs ne pouvait qu’y faire du bien, surtout pour nous et notre plaisir. Nous tenons à remercier notre partenaire Espace Plaisir pour ces moments jouissifs !

Espace Plaisir

EspacePlaisir« Dites oui à vos envies ! » Pour Elle, pour Lui, pour Vous, toute une gamme de sextoys, lingerie et produits de bien-être.
Né de l’idée de deux jeunes entrepreneurs, le loveshop EspacePlaisir a vu le jour en 2010. La société BELISOFT, spécialisée dans le e-commerce ouvre sa première boutique en ligne dédiée au plaisir. En totale rupture avec l’univers glauque et pornographique des sex-shops, EspacePlaisirredonne envie aux plus frileux. Une commande simple, discrète et efficace qui a fait d’EspacePlaisir.fr une référence dans son secteur. Le site est agréable et propose des fonctionnalités aussi exceptionnelles que novatrices, permettant une navigation plus agréable pour les clients avec toujours plus de services à leur offrir.
Afin d’aider le client dans sa recherche pour sélectionner au mieux les produits, EspacePlaisir met également à la disposition du client de nombreuses fonctionnalités telles que :

  • La recherche instantanée : le client recherche en direct les produits
  • Le ToyFinder : aide le client à trouver LE sextoy qui lui convient
  • Le comparateur de produits : le client peut comparer jusqu’à 25 produits simultanément
  • Les catégories rafraîchies instantanément : la navigation est plus fluide
  • La protection des données : utilisées uniquement à titre commercial entre EspacePlaisir et le client

Description du produit

Voici la description du produit tirée du site de notre partenaire :

Le sextoy révolutionnaire, qu’on aurait presque plus besoin de présenter, fait son grand retour dans un nouveau design et désormais 100% waterproof. Le Womanizer Pro 40 arrive pour une fois de plus rendre hommage aux plaisirs féminins ! Ce stimulateur clitoridien hors du commun, vous procure un plaisir unique et sans contact. Il déclenche vos orgasmes quasi instantanément !
Avec son nouveau design épuré et plus compact, ainsi que son ergonomie repensée, il vous promet de vous envoyer au septième ciel comme jamais. Le Womanizer Pro 40 est le remplaçant du W100, vendu à des centaines de milliers d’exemplaires dans le monde, plus performant, plus léger et résistant à l’eau pour un plaisir sans aucune limite !
La grande nouveauté du Womanizer Pro 40 est qu’il est maintenant 100% waterproof, respectant la norme d’étanchéité IPX7. Vous pourrez profiter de votre jouet favori sous la douche ou dans le bain au gré de vos envies (vous pouvez l’immerger totalement sans aucun risque) !
Womanizer Pro 40 permet un réglage précis de l’intensité avec 8 modes de stimulation. Le mode SuperSoft est idéal pour les clitoris sensibles tandis que le mode SuperPower est idéal pour celles qui en veulent toujours plus.
Il est également plus silencieux que le Womanizer W100.
Womanizer Pro 40 a pensé à toutes les femmes avec une tête de rechange au format XL pour les gros clitoris, inclus avec votre stimulateur.

womanizer-w40-3

Équipé d’une sorte de bouche creuse se plaçant devant le clitoris, sans le toucher, le Womanizer aspire la zone ciblée et envoie en même temps des ondes de pression. Cette technologie inédite et brevetée “Pleasure Air Technology®“, qui peut paraître étrange sans contact se veut être extrêmement efficace et a conquis toutes les femmes qui l’ont essayé jusque-là.
Le Womanizer Pro40 dispose de nombreuses caractéristiques remarquables ! Réglage très précis de l’intensité, effet lumineux LED dans le noir sur la tête de votre stimulateur, un look épuré et très luxueux avec une stimulation clitoridienne sans accoutumance grâce à son système d’aspiration et d’ondes unique.
Une sorte d’explosion orgasmique si l’on observe les tests réalisés par la marque ainsi que les avis consommateurs déjà présents sur internet ! Plus de 52% des femmes auraient eu un orgasme en moins d’une minute (environ 30 secondes) et 28% peu après. De plus, 76% des femmes interrogées ont dit avoir ressenti un orgasme très fort. Enfin, 73% d’entre elles affirment avoir obtenu même plusieurs orgasmes !
Des résultats exceptionnels prêts à décourager vos compagnons mesdames ! Laissez-vous donc emporter par les nouvelles sensations irrésistibles que propose le stimulateur Womanizer Pro 40 !

Votre Stimulateur Womanizer Pro 40 est fabriqué dans un silicone médical 100% hypoallergénique ultra doux, résistant à l’eau. Sa tête est amovible et remplaçable. Un embout de rechange XL est inclus. Garantie Womanizer 2 ans.
Rechargeable via USB. Autonomie de 4 heures pour 70 minutes de charge.
Contient un câble de chargement USB, un adaptateur secteur, une tête de rechange XL et le manuel d’utilisation.
Indication complémentaire : Avant sa première utilisation, il faut recharger complètement votre sextoy pour de meilleures performances par la suite.
Pour une utilisation optimale de votre sextoy, EspacePlaisir vous recommande d’utiliser un lubrifiant à base d’eau. Veillez à bien nettoyer votre sextoy avant et après chaque utilisation.
Couleur : Rose (modèle testé) / Blanc
Prix : 99€

Packaging

Le packaging est fidèle à la marque Womanizer et à ses prédécesseurs : une boîte en carton blanche avec une bordure violette, sobre et classe ! Sur la boîte nous retrouvons également une photo du Womanizer Pro 40, le logo de la marque et une description détaillée du produit. Une fois l’étui retiré nous nous retrouvons nez à nez avec le Précieux, mais nous parlerons de lui un peu plus tard, promis. Sous le pastlique blanc enveloppant le Pro 40 nous retrouvons le câble et l’adaptateur secteur pour recharger le jouet, la notice et un deuxième embout plus large afin que chacune soit satisfaite ! C’est un packaging presque parfait, oui presque, car il manque la pochette de rangement.

womanizer-w40-9

Comme promis, parlons du Womanizer Pro 40 ! Les lignes de l’aspirateur à clitoris ont été revues et se rapprochent du premier Womanizer : le w100. Nous préférons la prise en main du w100 par rapport à celle du w500 c’est donc sans surprise que ce point a été corrigé, enfin on le verra tout à l’heure dans le test. Le design est très soigné, beaucoup plus sobre que les versions précédentes, ici on oublie le cristal Swarovski et le léopard pour laisser place à la sobriété ! Que l’on apprécie ou non, ça permet d’alléger le prix final. Nous avons donc le choix entre le modèle gris/blanc et le modèle rose/gris, on peut peut être espérer d’autres coloris un peu plus tard, comme le fait souvent Womanizer, mais nous ne pouvons pas le confirmer. Il est beau et a une très bonne finition, pour un produit dont le prix à été divisé par deux environ, c’est bien ! Les 3 boutons : un pour l’allumer, un pour augmenter la puissance d’aspiration et l’autre et la diminuer sont bien intégrés et soignés.

En bref, le packaging du Womanizer Pro 40 nous a déjà conquis et je suis très pressée de le tester ! Il y a un petit point négatif pour la pochette de rangement manquante.

Le test du Womanizer Pro 40

Après avoir chargé le Womanizer Pro 40 je me suis empressée d’aller prendre un bain avec mon nouveau jouet ! J’avais hâte de voir s’il est équivalent au Satisfyer Pro 2 ! Et bien figurez-vous qu’il l’est et est même supérieur ! J’ai adoré ce moment de détente et de plaisir, la pression de l’eau décuple les sensations qui sont déjà très intenses en dehors du bain alors je vous laisse imaginer ! Je n’ai pas tardé à jouir et jouir dans le bain je ne m’en lasse vraiment pas ! La prise en main est bonne même dans l’eau, on ne le perd pas et on distingue assez aisément les boutons au toucher.
Pour celles que le bruit dérange : dans l’eau on ne distingue qu’un léger bruit de vibration, il se fait presque silencieux (tout dépend de la puissance), c’est un bon compromis.
Les stimulateurs clitoridiens waterproofs sont devenus mes compagnons de bain, allier détente et plaisir c’est parfait ! Le pro 40 passe donc le test du bain, voyons si en dehors il se débrouille tout aussi bien.

womanizer-w40-13

Place maintenant au test hors du bain.
Première impression, il est très silencieux à la vitesse la plus basse, bien sûr en fonction de la puissance ça peut devenir rapidement bruyant, mais on remarque un incroyable progrès au niveau des décibels. Pas de surprise ici, le Womanizer Pro 40 est tout aussi efficace en dehors du bain, il est jouissif, top, bref j’en perd mes mots ! La prise en main est très bonne, les boutons sont reconnaissables et facilement accessibles, on change de mode en un clin d’œil ; comme il y a le + et le – on peut s’amuser à faire varier les intensités pour faire durer le plaisir : que demander de plus ! En solo, c’est bien, mais j’aime pouvoir utiliser un sextoy en couple : le plaisir est plus intense ! Plus plat et une meilleure prise en main par rapport à ses prédécesseurs, il s’utilise donc assez facilement en couple, il suffit de trouver la bonne position et de bien le tenir. Petit bonus : je l’ai essayé avec le plug anal Remoji Surfer de la marque PicoBong, c’était tout simplement exceptionnel !

womanizer-w40-25

Le sextoy est livré avec un deuxième embout dit XL, je l’ai essayé, mais celui-ci ne me convient pas, il est trop large pour moi ; du coup l’aspiration est moins précise et les sensations sont moins bonnes. Sachez également si vous avez d’autres embouts de Womanizer, ils sont compatibles. Parlons un peu des modes d’aspirations. Ici pas de modes superflus, on augmente et on diminue à la puissance désirée. On démarre par l’aspiration la plus faible puis il suffit de naviguer avec au total 10 modes dont un très très faible, le SuperSoft et un mode ultra puissant, le SuperPower ; le SuperSoft je ne l’utilise pas, je ne le trouve pas assez puissant. En général je suis dans les modes moyens hauts, j’aime les sensations fortes. Il y a suffisamment de paliers pour convenir à chacune, même les plus sensibles. Pour le nettoyage, rien de plus simple, comme il est waterproof vous pouvez le laisser tremper dans de l’eau tiède savonneuse ou utiliser un nettoyant spécial sextoys.
Astuce pour le ranger : il entre parfaitement dans la trousse du womanizer w100 😉

womanizer-w40-23

Pour conclure, le Womanizer Pro 40 a rejoint mes sextoys favoris dans ma table de chevet ! Il est tout simplement parfait au point qu’on en devient vite accro et on lui pardonne la petite pochette de rangement manquante. Comparé au Satisfyer Pro 2, qui était mon stimulateur clitoridien préféré, le Womanizer Pro 40, malgré son prix un peu plus élevé, le devance et prend la première place !

Les photos

Cliquez sur les photos pour les voir en grand :

Notes

Womanizer Pro 40

99€
Womanizer Pro 40
10

Utilisation

10.0 /10

Efficacité

10.0 /10

Design

10.0 /10

Qualité / prix

10.0 /10

Ce que nous aimons :

  • Prix (enfin abordable)
  • Design et packaging
  • Se nettoie facilement
  • Efficacité
  • Prise en main
  • Waterproof (jouir dans son bain c’est le pied)
  • Plus silencieux que les précédents et que la concurrence
  • 2 embouts
  • C'est le sextoy qu'il vous faut !

Ce que nous aimons moins :

  • Pas de pochette de rangement

Aucun commentaire

Laisser Un Commentaire

Qui sommes nous ?

Qui sommes nous ?

Nous sommes un couple ayant la vingtaine et nous aimons tester de nouveaux produits pour adultes afin de pimenter notre vie sexuelle. LovelyPleasure.fr a été créé pour que l’on puisse partager avec vous nos avis sur les sextoys, les accessoires, les jeux coquins, nos expériences et tout ce qui peut être lié à notre sexualité. Pour en savoir encore plus sur nous, rendez-vous sur notre page À propos.

Nos partenaires

Boutiques

Découvrez la Boutique Officielle de Marc Dorcel : la meilleure sélection de Films DVD X, SEXTOYS, lingerie et articles sexy - tous les plaisirs pour elle et pour lui !
Découvrez la Boutique Officielle de Marc Dorcel : la meilleure sélection de Films DVD X, SEXTOYS, lingerie et articles sexy - tous les plaisirs pour elle et pour lui !

Marques / Créateurs


Découvrez l'univers de patrice catanzaro au travers de ses collections Fetish femme, Homme et Les petites folies robe sexy. lingerie de jour, fashion, sexy chic

Chattez en direct sur le serveur Discord