Actualités Blog Les tests Sextoys Stimulateurs

Nous testons le Womanizer Liberty : le compagnon de voyage idéal ?

Nous testons le Womanizer Liberty : le compagnon de voyage idéal ?

Les vacances de noël approchent ; c’est donc l’occasion de vous donner notre avis sur le Womanizer Liberty : le stimulateur clitoridien de voyage ! Nous tenons à remercier Passage du Désir de nous avoir fourni gracieusement ce sextoy !

Découvrons ensemble dans cet article si le Womanizer Liberty est, ou non, le compagnon de voyage idéal.

Womanizer Liberty – Découverte et packaging

Nous connaissons très bien la marque Womanizer, pour avoir déjà testé une bonne partie de leurs produits et nous avons toujours été très satisfaits par leurs stimulateurs clitoridiens. Voyons voir ce qu’il se cache derrière ce nouveau modèle, le Womanizer Liberty !

Womanizer Liberty - photo coquine

Voici sa description tirée du site de notre partenaire :

La technologie « sans contact » ou encore « par aspiration » : vous en avez certainement dû en entendre parler ces derniers temps. En effet, un mouvement révolutionnaire dans le monde des sextoys clitoridiens s’est opéré et nous pouvons, pour cela, largement remercier la marque Womanizer, déclencheur de ce tournant extraordinaire.

Avec le Womanizer Liberty, successeur du Womanizer Pro 40, la marque nous invite au voyage et à la découverte de lieux que personne n’a encore jamais explorés. En bref, soyez libre et épanouie !

Niveau sensations, sachez que vous ne mettrez pas longtemps à découvrir l’orgasme. Womanizer Liberty est hyper silencieux et offre 6 niveaux d’intensité. De plus, il est waterproof, pour une utilisation dans le bain ou sous la douche (n’oubliez pas que les sensations au niveau du clitoris sont décuplées sous l’eau…).

Très simple d’utilisation, il vous suffit de le poser sur votre clitoris et de profiter des différents niveaux d’intensité. Vous pouvez également le promener le long de vos lèvres afin de varier les plaisirs, faire des petits cercles, monter sur les seins…il n’y a aucune contrainte, on vous le rappelle : vous êtes totalement libre !! De plus, vous n’avez le choix qu’entre deux boutons (+) et (-) afin d’obtenir des orgasmes multiples et ce…pendant 2 heures ! Car oui, il suffit à ce bijou d’une charge de 60 min à l’aide de son chargeur USB fourni pour disposer de 120 minutes de plaisirs intenses (que vous pouvez bien sûr espacer, vous verrez, quelques minutes suffisent largement à prendre son pied) !

  • Dimensions : 104 mm x 55 mm x 48 mm
  • Poids : 90g
  • Matières : Silicone médical (sans phtalates), ABS
  • Coloris : Bleu, Bordeaux, Violet ou Rose
  • Chargeur USB, pochette de rangement, 2 têtes de stimulation et manuel d’utilisation fournis
  • Waterproof
  • 6 niveaux d’aspiration

Packaging et design

Comme toujours, on commence par le packaging et le design du produit, c’est ce qu’on voit en premier. Nous avons reçu le modèle bleu.

Packaging du Womanizer Liberty

Nous avons devant nous une très jolie boîte cartonnée avec sur l’avant, le haut et à gauche de très jolis paysages qui donnent envie de voyager ! Sur l’avant nous avons également au centre une fenêtre transparente de la forme du sextoy qui nous permet de le voir, c’est très pratique car on se rend directement compte de la taille et de la forme de ce Womanizer.

Womanizer Liberty et son packaging

A l’arrière nous retrouvons la liste du contenu du coffret, ainsi que diverses informations sur ce modèle, comme le nombre de niveaux d’aspiration, le fait qu’il soit waterproof ou encore la mention de la présence d’un cache de protection spécial pour les transports. Le côté droit est quant à lui un tiroir permettant d’ouvrir la boîte, avec la présence d’une petite poignée en satin ; c’est joli et bien pensé, j’aime beaucoup !

Dans ce tiroir on trouve le Womanizer dans une coque en plastique et une petite boîte en carton bleu. Dans cette dernière on retrouve la seconde tête de stimulation, le câble de chargement, la pochette de rangement ainsi que le manuel d’utilisation.

Womanizer Liberty et son packaging

Nous avons donc un packaging très beau, très soigné et relativement complet ; il manque juste un adaptateur secteur, mais ça on en a tous chez nous ; en soi c’est un sans faute !

Design du sextoy

Passons maintenant au design du Womanizer Liberty !

Nous avons testé tous les produits de chez Womanizer. On remarque au fil du temps et des stimulateurs que la marque cherche le bon compromis entre la taille et la forme du sextoy pour convenir à toutes.

Le Liberty se dit être un sextoy de voyage et donc il est normal de voir sa taille et son poids réduits par rapport à ses confrères. J’aime son design simple et sobre ; il est tout mimi ! Le sextoy se compose de deux parties : un socle / couvercle pour protéger la tête de l’engin et du sextoy en lui même. L’idée du socle est vraiment sympa ; à la fois il le protège, mais permet de rendre le produit un peu plus discret. Petit point qu’on apprécie : le socle est aimanté et vient de fixer facilement sur le Womanizer !

Womanizer Liberty dans la valise

Le sextoy tout de bleu pastel vêtu, reprend la forme d’une petite goutte d’eau avec sur le dessus le logo de la marque et les deux fiches métalliques permettant de connecter son câble de chargement.
Dessous nous retrouvons la fameuse tête interchangeable qui va aspirer votre clitoris. On a un embout blanc comme sur les premiers modèles et non pas une tête de la même couleur que la coque ; je préfère. Autour de la tête nous avons un cercle chromé qui procure un effet vraiment sympa et montre une certaine finition ; on adore !

On remarque également un changement de matière entre le dessus et le dessous. La partie supérieure est plus rugueuse (pour offrir peut être une meilleure prise en main) et la partie inférieure plus lisse, plus douce car en contact avec le pubis.

Womanizer Liberty - photo coquine

Nous retrouvons aussi les deux boutons blancs « + » et « – » permettant de contrôler la puissance des aspirations et d’allumer / éteindre ce sextoy. Les boutons sont en caoutchouc avec le « + » plus grand que le « – » ce qui permet de différencier ces deux boutons. On remarque aussi un changement car d’habitude la navigation se trouve sur le dessus et non le dessous. On verra dans le test si ce changement offre une meilleure prise en main.

Womanizer nous montre encore une fois un produit de qualité et au design simple, mais bien fini !

Nos premières impressions

Pour le moment, nos impressions sont très bonnes. L’idée d’un petit Womanizer de voyage me plaît beaucoup, j’ai hâte de savoir ce que ce modèle a dans le ventre !

Womanizer Liberty : le test du compagnon de voyage

Comme pour tous les sextoys à batterie, il faut effectuer une charge complète avant de l’utiliser. Pendant ce temps, vous pouvez en profiter pour lire la notice d’utilisation. Pour une charge complète, il faut le laisser brancher une heure pour deux heures d’autonomie.

Avant de commencer nous tenons à vous rappeler qu’il faut utiliser un lubrifiant à base d’eau et non en silicone pour éviter d’abîmer votre précieux jouet tout de silicone vêtu.

Nous avons testé le Womanizer liberty de plusieurs façon : en solo, en couple, sous la douche / dans le bain et nous l’avons aussi ramené en week-end dans la valide pour en profiter à l’hôtel !

Prise en main

La petite taille du Womanizer Liberty le rend vraiment léger, c’est un bon point durant l’utilisation ! Ce modèle a la même tête d’aspiration que ses prédécesseurs, de ce fait il tient très bien en place sur le clitoris, il n’y a rien à redire sur ce point.

Pour les personnes ne souhaitant pas un sextoy bruyant, le Womanizer Liberty vous conviendra parfaitement. Ce sextoy est très silencieux une fois placé sur le clitoris vous ne l’entendrez plus. En effet, on n’entendra que vous en train de jouir ; pas votre jouet !

Womanizer Liberty - photo coquine

Ce sextoy possède deux boutons pour naviguer entre les 6 intensités de succion, un assez gros « + » et un plus petit « -« . Pour le démarrer il suffit d’exercer une pression longue sur le « + » et le tour est joué ; vous le sentirez ronronner dans votre main et la led de sa tête s’allumera. Pour l’éteindre c’est la même manipulation, une pression longue sur le bouton « + ». Ce que j’apprécie beaucoup c’est, malgré sa taille, Womanizer nous a mis deux boutons, moi qui adore revenir vers un mode plus soft pour faire durer la montée de plaisir, c’est parfait.

De par sa forme en galet, le Womanizer Liberty épouse la forme de la main, c’est un bon point ! Sa forme et l’utilisation de deux matières font qu’il ne glisse pas et tient bien en main, c’est très bien.

Efficacité du Womanizer Liberty

Place maintenant à la partie qui vous intéresse le plus : format voyage et efficacité vont-ils de paire sur ce modèle ?

Le Womanizer Liberty et le plaisir solitaire

J’ai très hâte de voir ce que ce tout petit Womanizer a dans le ventre ! Une fois en place sur mon clitoris je me suis empressée de l’allumer pour découvrir ce qu’il a à nous offrir ! Le premier mode est vraiment très doux et conviendra parfaitement aux personnes très sensibles du clitoris ; pour moi c’est une agréable mise en bouche. Ensuite, les différentes intensités montent progressivement au fil des différents modes. La dernière puissance n’a rien à voir avec celle d’un modèle classique, mais elle suffira amplement à me faire jouir. Il est vrai que pour les personnes habituées de ce genre de sextoy, quelques intensités de plus ne seraient pas en trop. Cependant, comme je l’ai déjà dit, on prend quand même son pied avec ce modèle ;)

Womanizer Liberty - photo coquine

Le Womanizer Liberty et le plaisir en couple

Passons maintenant au test en couple ! Grâce à sa petite taille, le Womanizer Liberty s’utilise vraiment très facilement en couple et là le plaisir n’en est que plus intense ! Comme il est tout petit, il se place facilement sur le clitoris et n’est pas encombrant pour cette utilisation ; il n’a pas gêné Mister pendant la pénétration et restait bien en place sur le clitoris. C’est vraiment délicieux de profiter de Mister tout en me faisant aspirer le clitoris !

Que ce soit en solo ou en couple, ce sextoy est très efficace ; ne vous fiez pas à sa taille !

Womanizer Liberty - photo coquine

Et sous l’eau ?

Moi qui adore me faire plaisir sous l’eau ; j’en ai profité pour emmener plusieurs fois ce petit Womanizer sous la douche et dans le bain histoire de voir s’il saura me satisfaire en milieu aquatique. Si vous avez la chance d’avoir une baignoire, ou à défaut une douche, je vous conseille d’emmener ce sextoy dans votre bain, vous verrez, les sensations y sont décuplées !

Discret sur son socle, je peux vous dire que ce modèle ne quitte plus ma salle de bains et est devenu mon nouveau compagnon de douche.

Nettoyage

Pour nettoyer votre Womanizer Liberty, c’est très simple puisqu’il est waterproof et que sa tête est amovible, vous pouvez laver ces deux parties en les plongeant dans l’eau avec un peu de savon ou bien en utilisant un produit spécial sextoys. Profitez-en pour l’emmener avec vous dans le bain ou sous la douche ;)

Conclusion

Alors, est-ce que le Womanizer Liberty est le compagnon de voyage idéal ?

Pour moi c’est presque un sans faute, c’est un beau cadeau à offrir ou s’offrir pour se faire vraiment plaisir ! Gourmande que je suis, j’aurais aimé avoir quelques intensités en plus, mais il y a déjà de quoi se faire plaisir ici ! Pour celles et ceux qui veulent un sextoy de poche pour se faire plaisir en voyage, le Womanizer conviendra parfaitement !

Les photos

Cliquez sur les photos pour les voir en grand :

Notes

Womanizer Liberty

EUR 99
9.3

Utilisation

10.0/10

Efficacité

8.0/10

Qualité / prix

10.0/10

Ce que nous aimons :

  • Peu bruyant
  • Packaging
  • Design
  • De poche / voyage
  • Qualité
  • Efficacité

Ce que nous aimons moins :

  • Prix
  • Manque une ou deux intensités

Aucun commentaire

Laisser Un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Qui sommes nous ?

Photo de Miss et Mister LovelyPleasure

Nous sommes un couple ayant la vingtaine et nous aimons tester de nouveaux produits pour adultes afin de pimenter notre vie sexuelle. LovelyPleasure.fr a été créé pour que l’on puisse partager avec vous nos avis sur les sextoys, les accessoires, les jeux coquins, nos expériences et tout ce qui peut être lié à notre sexualité. Pour en savoir encore plus sur nous, rendez-vous sur notre page à propos.

Nos partenaires

Boutiques

Logo SoSpicy
Logo boutique Marc Dorcel

Marques / Créateurs


Logo catanzaro

Chattez en direct sur le serveur Discord