Actualités Blog Les tests Sextoys Vibromasseurs

Test du vibromasseur Mikazuki de la marque Iroha

Test du vibromasseur Mikazuki de la marque Iroha

Dans ce test on fait le plein de nouveautés ! Eh oui comme vous pouvez le voir, une nouvelle boutique partenaire nous a rejoint dans l’aventure ! Accueillez chaleureusement Le Poulpe Câlin qui est une une boutique en ligne vendant des sextoys, avec une sélection assez restreinte afin de ne proposer que des produits de qualité. Nous apprécions aussi le design du site qui se veut élégant et moderne. N’hésitez pas à visiter leur boutique ;)

Comme souvent avec nos boutiques partenaires nous leurs fournissons une liste d’envies afin qu’ils piochent eux-mêmes un produit dedans. C’est ainsi que nous avons reçu le vibromasseur Mikazuki de la marque Iroha !

C’est première fois d’ailleurs que nous entendons parler de la marque Iroha, nous avions mis ce sextoy dans notre liste d’envie car sa couleur et son design nous intriguait !

Sans plus tarder découvrons ensemble ce sextoy.

Le vibromasseur Mikazuki – Découverte et packaging

Comme nous ne connaissons pas la marque Iroha il a fallu qu’on se renseigne un peu à son sujet.
Après quelques recherches nous avons pu découvrir que cette marque est en fait une branche spécialisée dans la conception de produits davantage féminins de la marque Tenga qui est quant à elle spécialisée dans les sextoys pour hommes (masturbateurs). Connaissant Tenga, nous nous attendons donc à un produit de qualité.

Packaging du sextoy Mikazuki

Le packaging du vibromasseur est vraiment sympa. Un étui en carton embarquant deux petites boîtes rectangulaires également en carton. Sur cet étui on trouve diverses inscriptions et informations sur le produit en plusieurs langues, dont le français. Il y a également des photos du sextoy afin de le voir sous toutes ses coutures.

Packaging du vibromasseur Iroha

Dans une des boîtes nous retrouvons le Mikazuki et sa boîte de rangement, dans l’autre la notice d’utilisation et le câble de charge. Il y a peu de choses à dire sur ce packaging, c’est simple et beau ; on aime ! On peut noter qu’il n’y a pas d’adaptateur secteur fourni, comme très souvent.

Design du vibromasseur

Le design du vibromasseur est vraiment beau, nous on adore en tout cas, ça change de ce que nous avons déjà vu. Nous adorons sa délicate courbe, sa finesse et sa discrétion. Bon sa discrétion avec ce jaune pastel, c’est peut être pas le top. Au niveau des coloris le Mikazuki n’est proposé qu’en jaune, c’est dommage on aurait aimé avoir un peu plus de ces jolies couleurs pastels.

Sur le Mikazuki nous retrouvons deux petites billes métalliques qui servent à la fois de connecteur pour recharger la batterie, mais également de bouton pour démarrer, arrêter et naviguer dans les modes de vibrations. Encore une fois c’est épuré, simple et élégant. Les boutons sont différenciables facilement grâce à leur différente taille.

Vibromasseur Iroha entrain de charger dans sa boîte de rangement

La matière est vraiment douce et super agréable au toucher ; j’adore cette matière pour les sextoys, cette fameuse qui n’attrape pas la poussière qui est à la fois moelleuse et ferme en son centre ! Le vibromasseur est indiqué comme étanche, mais malheureusement seulement jusqu’à 50 cm de profondeur.

Le Mikazuki de la marque Iroha est livré avec une boîte de rangement qui sert également de station de charge pour le vibromasseur ! C’est le deuxième sextoy que nous recevons avec ce système et c’est tout simplement génial ! Pour être parfait il faudrait pouvoir glisser le câble de charge dans le boîtier également, mais bon c’est déjà bien. On peut donc recharger le sextoy tout en le protégeant de la poussière et en toute discrétion. Un voyant est présent sur le boîtier pour indiquer la charge en cours.

Nos premières impressions

Pour notre première impression il n’y a rien à redire, le packaging, la qualité et le design du vibromasseur Mikazuki sont au rendez-vous ! J’ai surtout très envie de le tester !

Vibromasseur Mikazuki : le test

Passons maintenant à la partie test !

Comme toujours avec les sextoys à batterie, il faut prendre son mal en patience et effectuer une charge complète du jouet avant sa première utilisation. Le temps de charge est d’environ 120 minutes pour une durée de fonctionnement en continu d’environ 90 minutes à pleine puissance ce qui est largement suffisant pour plusieurs utilisations.

Nous rappelons qu’il est important d’utiliser un lubrifiant à base d’eau pour ne pas abîmer votre sextoy en silicone !

Prise en main

La matière du Mikazuki est très douce et moelleuse, un peu comme un marshmallow. Vous l’aurez compris, je suis fan de la texture de ce vibromasseur, je n’ai jamais rencontré ce genre de toucher auparavant ! Sa longueur est standard, ce qui me convient très bien. Quant à sa largeur, sa base est plus large que sa pointe ce qui permet de bien le tenir en main et d’atteindre aisément les boutons. De plus, niveau poids, le Mikazuki est vraiment très léger, il ne risque pas de peser à la longue ! Jusque là tout est parfait, à voir le reste !

Photo coquine de Miss avec le Vibromasseur Mikazuki d'Iroha

Les deux billes métalliques servent à la recharge du sextoy et elles sont également des boutons servant à jouer avec le Mikazuki, c’est très ingénieux ! Comme l’un des boutons est plus large que l’autre on les distingue très facilement, c’est parfait. Le bouton le plus large sert à allumer le sextoy lors d’une pression longue, le plus fin à l’éteindre lors d’une pression longue également. Mais ce n’est pas tout ! Le large bouton sert également à passer au mode suivant, le plus petit bouton vous permet de retourner au mode précédent ; rien de bien complexe ! Toutes les commandes sont glissées dans seulement deux boutons et on ne s’y perd pas, c’est parfait une fois de plus !

Au niveau du bruit nous trouvons ça correct, rien de super bruyant, il se fait assez discret une fois inséré.

Donc pour la prise en main et le bruit rien à redire ; on valide !

Efficacité du Mikazuki de la marque Iroha

Parlons maintenant de l’efficacité de ce sextoy !

Le vibromasseur Mikazuki nous offre 4 modes de vibrations (low / mid / high / pulse). Vous allez sûrement trouver que c’est peu mais je les ai trouvé très complémentaires et donc largement suffisants, ils ont bien été choisi. Il y a donc ici 3 modes de vibrations continues (mes modes favoris) et un mode de pulsations (variation des vibrations). Les 3 modes de vibrations continues sont à des intensités différentes vous permettant de monter progressivement vers la fréquence la plus élevée, à votre rythme. De plus, les vibrations ne nous endorment pas la main car elles sont plus intenses au niveau de la tête du sextoy qu’au niveau de la base, là où vous le maintenez ; c’est vraiment très bien pensé !

Photo coquine de Miss avec le Vibromasseur Mikazuki d'Iroha

Grâce à sa forme légèrement courbée, il se place naturellement bien lors des va-et-vient, on n’a pas besoin de chercher bien longtemps comment le placer, on a juste à profiter et ça c’est super !

J’ai adoré la texture du Mikazuki même durant l’utilisation on voit la différence ; on ne se retrouve pas avec un vibromasseur tout dur, ici il est rigide à l’intérieur mais le soft touch moelleux permet de faire des va-et-vient intenses sans se blesser.

Par contre, comme ce vibromasseur n’est étanche que jusqu’à 50 cm, je n’ai pas pris le risque de l’emmener avec moi dans mon bain, j’ai eu trop peur de le noyer.

Nettoyage

Le nettoyage du Mikazuki de la marque Iroha est très simple comme il est étanche ! Il suffit de le nettoyer avec de l’eau tiède avec un savon au Ph neutre ; ou vous pouvez simplement utiliser un produit spécial sextoys ; ça fait aussi l’affaire.

Conclusion

Le test du vibromasseur Mikazuki de la marque Iroha touche à sa fin et c’est le moment de faire le bilan de ce que nous pensons de ce sextoy.

Ce vibromasseur est excellent et obtient une très bonne note ! Rien à redire sur la qualité du produit, son packaging, son design et sa texture ; on adore ! On apprécie surtout la boîte de rangement qui par la même occasion recharge les batteries du sextoys. C’est du tout bon pour l’aspect visuel, mais aussi pour l’utilisation. La finesse, la simplicité et la matière du Mikazuki rendent sa prise en main aisée. Malgré seulement quatre modes de vibrations ce sextoy est efficace car les vibrations sont bien équilibrées ! Le seul petit regret c’est qu’il est indiqué comme étanche à l’eau pour une profondeur maximale de 50 cm, donc par méfiance nous évitons de le prendre dans le bain. En dehors de ça, on a adoré !

Et vous qu’en pensez-vous ? N’hésitez pas à nous partager votre avis sur les réseaux sociaux ;)

Les photos

Cliquez sur les photos pour les voir en grand :

Mikazuki - Iroha

EUR 99,00
9.8

Utilisation

10.0/10

Efficacité

9.0/10

Design

10.0/10

Qualité / prix

10.0/10

Ce que nous aimons :

  • Packaging
  • Qualité du sextoy
  • Boîte de rangement et chargeur
  • Douceur et texture du sextoy

Ce que nous aimons moins :

  • Prix
  • Pas complètement étanche (50 cm)

Aucun commentaire

Laisser Un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Qui sommes nous ?

Photo de Miss et Mister LovelyPleasure

Nous sommes un couple ayant la vingtaine et nous aimons tester de nouveaux produits pour adultes afin de pimenter notre vie sexuelle. LovelyPleasure.fr a été créé pour que l’on puisse partager avec vous nos avis sur les sextoys, les accessoires, les jeux coquins, nos expériences et tout ce qui peut être lié à notre sexualité. Pour en savoir encore plus sur nous, rendez-vous sur notre page à propos.

Suivez-nous par email

   

Nos partenaires

Boutiques

Logo SoSpicy
Logo boutique Marc Dorcel

Marques / Créateurs


Logo catanzaro

Chattez en direct sur le serveur Discord