Actualités Blog Les tests Sextoys Vibromasseurs

Test du Vibromasseur Getaway Plus – Nomi Tang

Test du Vibromasseur Getaway Plus – Nomi Tang

Il y a quelques temps, la marque Nomi Tang nous a contacté afin de nous proposer de tester quelques-uns de leurs produits. N’ayant jamais utilisé de sextoys venant de chez eux, nous nous sommes dit que c’était l’occasion de voir ce qu’ils valent. Nous commençons donc aujourd’hui par le test d’un vibromasseur de leur marque, nous allons donc donner notre avis sur le Getaway Plus !

Vibromasseur Getaway Plus – Découverte et packaging

Comme dit plus haut, c’est la première fois que nous testons un produit de la marque Nomi Tang, nous allons donc découvrir cette dernière ensemble !

Voici sans plus tarder la description du produit tirée du site de notre partenaire :

• Vibromasseur point G à tête recourbée
• Conçu en silicone
• Moteur puissant et silencieux avec 5 modes de vibrations
• Étanche jusqu’à un mètre
• Facile à nettoyer

Matière : Silicone (sans phtalates)
Longueur totale : 19 cm
Longueur insérable : 11 cm
Diamètre insérable : 3.5 cm
Alimentation : Batterie interne rechargeable (câble de recharge USB fourni)
Autonomie d’utilisation : 2 à 3 heures
Temps de chargement : 4 heures
Poids : 120 g
Coloris : noir / or ou rose / argent

Packaging et Design

Comme toujours on ne déroge pas à la règle et on commence le test avec le packaging ainsi que le design du produit.

Packaging du vibromasseur

Le design du packaging est vraiment sympa ; au premier regard c’est clair et on a un maximum d’informations. Une fois le premier carton retiré, nous avons une boîte en carton de bonne qualité, votre sextoy sera donc bien protégé et c’est cool pour le rangement. À l’intérieur nous retrouvons le sextoy, son câble de chargement et une notice. Le produit est bien présenté et c’est classe avec un intérieur tapissé d’un tissu nacré. Le packaging est vraiment beau ! On note quand même qu’il n’y a pas de pochon de rangement pour le sextoy, ni d’adaptateur secteur.

Sextoy - Vibromasseur Getaway Plus de la marque Nomi Tang

Pour le moment peu de choses à redire, on passe maintenant à la suite.

Design du sextoy

Le design du vibromasseur Getaway Plus de la marque Nomi Tang est à l’image du packaging, simple, beau et classe ! Le vibromasseur est légèrement courbé avec au bout une tête plate qui permettra de mieux caresser votre point G. On aime également les petites touches de doré qui rajoutent discrètement un peu de couleur, mais aussi donne une meilleure finition au produit.

La matière est douce, mais attention elle attire légèrement la poussière. Afin de maintenir le Getaway Plus lors de son utilisation il y a un trou à la base. Ça vous rappelle pas quelque chose ce petit trou pour maintenir le sextoy ? Et oui, c’est comme les jouets de la marque Fun Factory et c’est un plus pour la prise en main !

Sextoy - Vibromasseur Getaway Plus de la marque Nomi Tang

On aime aussi le fait que le Getaway Plus est disponible dans un autre coloris ; le rose / argent. Mais on aurait aimé autre chose que toujours du rose ou du noir ! Et le bleu canard, par exemple ? Autre point, nous avons remarqué qu’il n’y a qu’un seul bouton pour naviguer entre les différents modes, comme souvent cela me gène, mais on verra bien pendant le test.

Nos premières impressions

Nos premières impressions sont assez bonnes. Le vibromasseur Getaway Plus de la marque Nomi Tang propose un beau packaging et un sextoy de bonne qualité, mais on attend surtout de voir si ça nous convient pendant le test. Le packaging pourrait être un poil plus complet pour nous satisfaire entièrement !

Vibromasseur Getaway Plus : le test

Maintenant place au test ! Pensez à charger le vibromasseur Gateway Plus avant la première utilisation. N’oubliez pas qu’il est en silicone et qu’il faut donc utiliser un lubrifiant à base d’eau sous risque de l’abîmer.

Prise en main

La matière du Getaway Plus est douce et agréable au toucher, l’anneau à sa base permet une bonne prise en main. Ce vibromasseur est léger et très fin, mais à voir ce que ça donne niveau sensations ! En tout cas, son poids (120 grammes) et sa largeur lui offrent un bon maintien !

Sextoy - Vibromasseur Getaway Plus de la marque Nomi Tang

Niveau commandes, l’unique bouton se distingue très facilement au toucher, c’est un bon point. De plus, ce dernier est bien placé, lorsqu’on tient le vibromasseur via l’anneau, on y accède très facilement car le bouton est juste dessus. Cependant, je suis déçue de ne retrouver qu’un seul bouton, car j’aime pouvoir revenir au mode précédent sans avoir à boucler, c’est dommage !

Ce bouton sert à naviguer entre les 5 modes de vibrations offerts par ce vibromasseur. Les modes ne sont pas progressifs, du coup c’est un peu difficile de s’y retrouver les premières fois qu’on utilise ce sextoy.

Pour le bruit, ce sextoy est décrit comme silencieux, mais il ne l’est, selon moi, pas du tout ! En effet, lorsqu’il est allumé, je l’ai trouvé très bruyant ! Si vous voulez atténuer le bruit, le seul moyen pour vous est de l’utiliser dans le bain, sous l’eau ; sinon passez votre chemin.

Efficacité du vibromasseur de Nomi Tang

Passons maintenant à la partie efficacité qui est quand même un point essentiel !

Ce vibromasseur est tout fin et léger, il est facile à manipuler sans se fatiguer le bras ! Un point qui m’a dérangé c’est que les vibrations sont diffusées dans tout le sextoy et par conséquence dans la main ! À l’utilisation ça me donne des sensations d’engourdissement dans cette dernière. Ça aurait été bien qu’au niveau de la poignée les vibrations ne soient pas diffusées pour éviter ce souci.

Sextoy - Vibromasseur Getaway Plus de la marque Nomi Tang - Sexy

J’ai trouvé que la forme courbée du Getaway Plus est bien pensée. En tout cas elle me permettait de titiller mon point G assez aisément. De plus, comme sa tête est aplatie, ça permet de diffuser davantage les vibrations sur ce fameux point ; j’aime beaucoup.

Lorsqu’on démarre le Gateway, on tombe sur un mode de vibration continu assez fort. Ça m’a un peu surprise d’avoir des vibrations si intenses à froid comme ça ; c’est à noter ! Ce vibromasseur ne propose qu’un seul mode de vibrations continues et 4 avec des variations. Je trouve que ça manque de vibrations continues, ce serait bien d’en avoir avec des puissances moins fortes afin de pouvoir monter crescendo en intensité.

Personnellement, j’ai trouvé que ce sextoy est trop fin pour moi ; c’est ce que je je craignais lorsque je l’ai vu. Ce point s’est confirmé lors du test, car, lorsque je le laissais en place dans mon vagin durant l’utilisation, il se mettait à tourner et se retrouver à l’envers ; étant courbé car conçu pour le point G, c’est pas super agréable lorsqu’il est dans le mauvais sens. C’est dommage qu’il faille le tenir pour qu’il ne pivote pas.

Sextoy - Vibromasseur Getaway Plus de la marque Nomi Tang - Sexy

Ce sextoy est waterproof (immersion à maximum 1m, donc prudence), il n’a pas pas échappé au test de la douche ! J’ai bien aimé utiliser ce vibromasseur dans la douche, car l’eau étouffe les bruits du sextoy et les vibrations sont plus intenses dans cet environnement !

En bref, le Gateway Plus de la marque Nomi Tang est efficace, mais certains points sont à revoir pour avoir une excellente expérience avec.

Nettoyage

Le nettoyage du Gateway Plus de la marque Nomi Tang est très simple ! Il suffit de le nettoyer avec de l’eau tiède avec un du savon au Ph neutre ; ou vous pouvez simplement utiliser un produit spécial sextoys ; ça fait aussi l’affaire. Et comme c’est plus fun, profitez-en pour l’emmener avec vous dans le bain ou sous la douche pour le nettoyer et vous faire plaisir !

Conclusion

Le vibromasseur Getaway Plus de la marque Nomi Tang est un produit de bonne facture et efficace. Son prix est malheureusement un peu trop élevé au vu des points à corriger que nous avons relevé. Il peut convenir aux débutantes comme ce sextoy est assez fin, mais peut surprendre au vu de l’intensité des vibrations.

Les photos

Cliquez sur les photos pour les voir en grand :

Vibromasseur Getaway Plus - Nomi Tang

EUR 75
6.8

Utilisation

6.0/10

Efficacité

6.0/10

Design

8.0/10

Qualité / prix

7.0/10

Ce que nous aimons :

  • Convient aux débutantes
  • Packaging
  • Efficace, mais peut mieux faire
  • Point G

Ce que nous aimons moins :

  • Prix, un poil trop élevé
  • Trop fin à mon goût
  • Pas de pochon de rangement
  • Navigation des modes
  • Bruit
  • Vibrations trop puissantes

Aucun commentaire

Laisser Un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Qui sommes nous ?

Photo de Miss et Mister LovelyPleasure

Nous sommes un couple ayant la vingtaine et nous aimons tester de nouveaux produits pour adultes afin de pimenter notre vie sexuelle. LovelyPleasure.fr a été créé pour que l’on puisse partager avec vous nos avis sur les sextoys, les accessoires, les jeux coquins, nos expériences et tout ce qui peut être lié à notre sexualité. Pour en savoir encore plus sur nous, rendez-vous sur notre page à propos.

Suivez-nous par email

   

Nos partenaires

Boutiques

Logo SoSpicy
Logo boutique Marc Dorcel

Marques / Créateurs


Logo catanzaro

Chattez en direct sur le serveur Discord