Actualités Blog Les tests Sextoys Vibromasseurs

Test du vibromasseur Bonnie and Clyde – Adrien Lastic

Test du vibromasseur Bonnie and Clyde – Adrien Lastic

Aujourd’hui on se retrouve pour un nouveau test de sextoy. Il y a quelques temps un nouveau partenaire nous a rejoint dans cette folle aventure et ce n’est autre qu’Adrien Lastic ! Il s’agit d’une marque de sextoy et non d’une boutique donc n’hésitez pas à consulter notre page des boutiques de confiance afin de vous procurer le sextoy testé dans l’article ;) Place maintenant au test du vibromasseur Bonnie and Clyde de la marque Adrien Lastic !

Adrien Lastic

adrienlasticAdrien Lastic est une marque de sextoys proposant une gamme de produits au design travaillé, avec des couleurs vives et éclatantes, dans le but de conquérir tous publics et les amener sans tabous au sommet des plaisirs !
L’équipe d’Adrien Lastic reste fidèle à sa philosophie d’explorer les sens.

Description du produit

Voici la description du produit :

Le vibromasseur rabbit Bonnie & Clyde d’Adrien Lastic est rechargeable, flexible, et a une texture douce.
Le corps du vibromasseur, grâce à ses deux moteurs, effectue un mouvement circulaire, dans les deux sens, pendant que le puissant stimulateur titille le clitoris. Il propose 10 intensités et 10 vitesses de vibrations.
SplashProof.
Matière : 100 % silicone et sans phtalates
Diamètre : 3,8 cm
Longueur : 20,8 cm
Prix : ~90€

Packaging

Nous ne connaissions pas la marque Adrien Lastic et pour une première nous sommes agréablement surpris par la qualité du vibromasseur Bonnie and Clyde.

bonnieandclyde-5

Nous commençons, comme d’habitude, par le packaging et nous pouvons déjà vous dire que c’est un sans faute ! Le design est soigné, travaillé et classe. On retrouve toutes les informations nécessaires comme la description ou encore une photo du produit sur l’emballage.

On retire le premier carton et on se retrouve face à une boîte en carton violette toujours très belle avec cette fois-ci l’avant transparent afin de visualiser le vibromasseur. À l’intérieur nous retrouvons le précieux jouet, le câble pour le recharger, la télécommande, une pile CR2032, un étui de rangement et la notice d’utilisation. Sachez avant d’aller plus loin qu’il existe une version sans télécommande (et donc moins chère) et qu’il est possible d’acheter une télécommande à part. Sachez également qu’il existe diverses versions de télécommandes.
C’est donc un packaging presque complet, on peut noter qu’il manque l’adaptateur secteur, mais de nos jours presque tous le monde en possède au moins un.

bonnieandclyde-9

Parler de l’emballage c’est bien, mais du vibromasseur c’est mieux. Et là aussi nous apprécions son design original, surtout le petit “string” qui sépare ses testicules, c’est fun et ça nous amuse ! On avoue que la couleur est très “girly”, mais ça lui va bien. Ce sextoy est un rabbit, avec sa deuxième tête qui vient titiller votre clitoris. Il y a deux boutons, un par testicule, le premier vous permet de modifier l’intensité des vibrations et l’autre sert à modifier la vitesse de mouvement de la tête. Le petit plus toujours appréciable, c’est que le sextoy est verrouillé et qu’il faudra à chaque fois appuyer sur les deux boutons en même temps et pendant une certaine durée afin de l’allumer, c’est pratique pour les voyages coquins et éviter les mauvaises surprises avec une valise qui vibre.

Pour conclure, le vibromasseur Bonnie and Clyde a tous les atouts pour nous séduire : une activation à distance grâce à sa télécommande, un packaging complet et très soigné, et un sextoy à la fois fun et prometteur grâce à ses deux moteurs !

Le test du vibromasseur Bonnie and Clyde

C’est parti pour le test ! Pensez à charger le vibromasseur Bonnie and Clyde avant la première utilisation et d’insérer la pile dans la télécommande. N’oubliez pas qu’il est en silicone et qu’il faut donc utiliser un lubrifiant à base d’eau sous risque de l’abîmer.

bonnieandclyde-23

La matière du jouet est douce, très agréable au toucher et la base tient bien en main. Deux panels de commandes sont accessibles sur le sextoy et permettent de choisir soit les mouvements et les vibrations ou uniquement les vibrations ou seulement les mouvements, c’est super, je peux le régler selon mes envies ! Je note un petit point négatif au niveau des boutons, ils sont un peu durs, ce qui rend parfois un peu fastidieux le changement d’intensité. Vous allez dire, au pire il y a la télécommande, oui, mais je trouve qu’est elle n’est pas vraiment adaptée pour ce sextoy avec ses deux boutons : un pour l’allumer et l’autre permet de changer de mode. Il y a donc qu’un seul bouton pour modifier les vibrations et la rotation alors qu’il est possible de les modifier séparément sur le Bonnie and Clyde. La télécommande est vraiment un plus pour les jeux de couple mais c’est tout.

bonnieandclyde-28

Ce vibromasseur a une belle longueur et n’est pas très large, il peut donc convenir à un large public. Je n’avais encore jamais testé de  jouet qui effectuait des mouvements de ce genre et pour une première, je fus surprise ! Allier rotations et vibrations c’est sa force et c’est ce qui le rend efficace.

Pour le bruit, oui il en fait, surtout avec les deux moteurs, mais c’est toujours moins qu’un Fairy, pour avoir une petite comparaison. Le nettoyage s’effectue comme d’habitude, soit avec un nettoyant pour sextoys, soit avec de l’eau tiède et un peu de savon. Attention il n’est pas étanche, il résiste uniquement aux éclaboussures donc faites bien attention !

Pour conclure, le Bonnie and Clyde est un très bon vibromasseur pour un prix correct ! En plus d’être efficace et d’avoir un packaging soigné, la petite télécommande incluse vous permettra de vous amuser en couple, malgré son côté peu pratique avec son unique bouton.

Les photos

Cliquez sur les photos pour les voir en grand :

Notes

vibromasseur Bonnie and Clyde

90€
9.5

Utilisation

8.0/10

Efficacité

10.0/10

Design

10.0/10

Qualité / prix

10.0/10

Ce que nous aimons :

  • Design
  • Packaging
  • Packaging
  • Qualité
  • Vibrations + rotations
  • Efficacité

Ce que nous aimons moins :

  • Bruit du moteur de rotations
  • Pas d'adaptateur secteur
  • Télécommande fournie peu intuitive

Aucun commentaire

Laisser Un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Qui sommes nous ?

Photo de Miss et Mister LovelyPleasure

Nous sommes un couple ayant la vingtaine et nous aimons tester de nouveaux produits pour adultes afin de pimenter notre vie sexuelle. LovelyPleasure.fr a été créé pour que l’on puisse partager avec vous nos avis sur les sextoys, les accessoires, les jeux coquins, nos expériences et tout ce qui peut être lié à notre sexualité. Pour en savoir encore plus sur nous, rendez-vous sur notre page à propos.

Nos partenaires

Boutiques

Logo SoSpicy
Logo boutique Marc Dorcel

Marques / Créateurs


Logo catanzaro

Chattez en direct sur le serveur Discord