Actualités Blog Les tests Sextoys Vibromasseurs

Test du vibromasseur Be My G Black Edition – Love to Love

Test du vibromasseur Be My G Black Edition – Love to Love

Nous avons publié il y a quelques jours notre déballage #1 Colis Espace Libido : un nouveau vibromasseur et comme promis voici le test du vibromasseur Be My G Black edition de la marque Love To Love.

EspaceLibido

espacelibido_logo_com_blancNous tenons à remercier EspaceLibido qui nous a permis de découvrir et de tester ce produit.
Ouvert depuis 2009, Espace Libido s’est rapidement imposé comme un des principaux sexshops en ligne français. Sextoys, Lingerie, Huiles de Massage et autres accessoires… le catalogue s’agrandit tous les jours, avec une attention toute particulière apportée aux prix, à la qualité du service client et à la discrétion.

Description du produit

Voici la description du produit tirée du site de notre partenaire :

Exclusivité Espace Libido : découvrez le Be My G Black !
Retrouvez les performances d’un sensuel partenaire pour un plaisir décuplé grâce au vibromasseur Be My G Black Edition de la marque Love to LoveOffre à durée limitée : Pour les 90 premières commandes de Be My G Black, recevez gratuitement en cadeau un lubrifiant Super Smooth Love To LoveCe superbe vibromasseur se décline en version noire très élégante, avec ses courbes toujours très harmonieuses qui sauront stimuler votre intimité de la manière la plus experte qui soit. Mesurant 22 cm de long et 3,5 cm de diamètre, il s’adapte à tous les goûts, que vous soyez débutante ou confirmée dans l’art de la masturbation. Recouvert de silicone hypoallergénique, il s’introduit dans votre intimité très facilement grâce à son extrémité arrondie et caresse vos parois internes pour des sensations très intenses. Sa tête incurvée est parfaitement conçu pour cibler le point G, centre névralgique du plaisir féminin. Ce sextoy offre 7 programmes de vibration différents grâce à 3 moteurs cachés tout au long de la structure, un dans chaque courbe. Le bas de l’appareil sert de poignée pour une manipulation facile d’une seule main et offre un accès libre aux boutons de commande afin d’adapter les oscillations à vos envies au moment le plus propice. Pour un confort optimal, utilisez du lubrifiant en veillant à en choisir un à base d’eau, et une fois terminé le jeu, n’oubliez pas de nettoyer votre jouet avec de l’eau et du savon corporel ou du nettoyant doux spécial sextoys. Veillez cependant à ne pas immerger totalement l’appareil et évitez de le mettre en contact avec d’autres produits en silicone car cela pourrait endommager sa surface.
Le Love To Love Be My G Black est disponible en exclusivité sur Espace Libido et nulle part ailleurs !
Fonctionne avec 2 piles AA (non fournies).
Matière : Silicone sans phtalate
Prix : 64,90€

Packaging

Nous avons devant nous un beau packaging blanc, sobre et classe. Sur le devant on retrouve une photo du Be My G, le logo de la marque ainsi que des informations concernant le sextoy : 3 moteurs, splashproof (résiste aux éclaboussures), sa matière (silicone), 7 modes de vibrations et sa taille 220 x 35 mm. Sur le devant on a également en fond un portrait travaillé d’une femme. À l’arrière, on retrouve une description du produit écrite en plusieurs langues et un plan du produit présentant ses différents moteurs et leur placement. Pour le moment le packaging nous plaît !

Be-my-g-1

C’est le moment de voir ce qui se trouve à l’intérieur. Et là on est un peu déçus, on retrouve le sextoy dans une protection en plastique transparent, une notice et c’est tout ! L’intérieur n’est pas travaillé du tout, alors que l’extérieur est superbe ! Il n’y a pas de pochette de rangement, alors que la matière en silicone qui couvre le vibromasseur attire la poussière, et les piles ne sont pas fournies !

Be-my-g-6

La grande partie des produits récents et à ce prix ont pratiquement tous des batteries rechargeables, nous ne savons pas pourquoi la marque a fait le choix de rester sur les piles, mais ça nous déplaît, les performances sont liées en partie aux piles utilisés. Pour ce qui est du sextoy en lui même, il a un beau profil, des courbes qui viendront masser le point G, il est doux et flexible ! L’embout dévissable pour y mettre les piles est assorti au reste du design, mais fait un peu trop plastique. Les deux boutons aux symboles rose ajoutent de la couleur, mais se démarquent difficilement au toucher.

Be-my-g-8

Pour conclure, nous avons un packaging classe à l’extérieur et quelques déceptions à l’intérieur. Le Be My G black édition manque encore un peu de maturité pour faire face à sa concurrence à ce niveau.

Le test

Une fois le déballage fait et les piles insérées c’est l’heure du test ; on va voir ce que le Be My G a dans le ventre ! Petit aparté sur les piles, comme écrit plus haut c’est vraiment un mauvais choix, en plus de devoir en chercher partout à la maison s’il y en a, il faut encore les mettre dans le bon sens. Mister a de bonnes piles AA rechargeables qu’il utilise pour son flash, si jamais vous voulez investir dans ce genre de piles je vous recommande la marque Sanyo Eneloop.

Be-my-g-11

La matière en silicone du sextoy est très douce, c’est agréable au toucher, c’est excitant ! Après avoir appliqué un lubrifiant à base d’eau, j’en ai également profité pour essayer le lubrifiant mousse de la même marque, je vous en parlerais dans un prochain article, promis ! J’ai allumé le vibromasseur en appuyant sur le premier bouton, power et c’est parti.

Be-my-g-18
J’ai parcouru rapidement les 7 différents modes de vibration grâce au second et dernier bouton du vibromasseur : les deux premiers modes sont des vibrations continues, la première à faible intensité, la seconde à intensité un peu plus forte et les 5 autres sont des modes de vibrations variés, plus “fun”, dont un qui fait vibrer les différents moteurs par alternance. Moi qui préfère en général les vibrations continues et puissantes, j’ai été surprise qu’il n’y en ait que deux mais j’ai gardé mes réticences de côté, car il faut bien tout essayer, sait-on jamais !

C’est le moment de jouer !

Be-my-g-16

  • Premier mode : c’est une vibration continue assez faible, une mise en bouche, mais agréable et cela permet de monter les intensité progressivement. J’ai préféré l’utiliser sur mon clitoris, pratique pour les préliminaires même si ce n’est pas sa fonction première 😛
  • Deuxième mode : si vous avez l’habitude de nous lire, vous savez que j’aime les fortes vibrations continues, ça manque encore un peu de puissance, c’est le maximum pour ce produit, mais c’est suffisant et on les sent dans tout le vagin c’est top !
  • Le troisième mode : il fait d’abord vibrer une fois le moteur du bas, puis une fois celui du milieu puis une fois celui de la tête (du gland si je puis dire) et ainsi de suite, c’est assez surprenant au début mais les sensations sont vraiment bonnes, j’aime beaucoup ce mode et c’est bien la première fois !
  • Le quatrième : fait vibrer tous les moteurs ensemble puis s’arrête, un peu comme le vibreur d’un téléphone, je n’aime pas trop, ça existe sur pas mal de vibromasseurs et ça ne m’a jamais plu.
  • Le cinquième : c’est le même que le troisième mode mais les vibrations se font 3 fois avant de changer de moteur, un mode trois en plus intense, j’aime !
  • Le sixième mode : il fait vibrer de plusieurs façons sur plusieurs durées chacun des moteurs, encore un mode que j’apprécie, décidément, de bonnes surprises !
  • Enfin, le dernier et septième mode : il fait vibrer tous les moteurs en même temps par à coups, c’est pas mal, mais sans plus.

Mes modes préférés sont donc le deuxième, le cinquième et le sixième, c’est ceux que j’ai le plus utilisé et le plus apprécié, ils sont vraiment efficaces !

Be-my-g-19

Concernant l’utilisation et la prise en main, j’ai trouvé que les boutons étaient glissants quand on a les mains pleines de lubrifiant et sont peu distinguables, c’est pas très pratique dans le feu de l’action, c’est dû au fait qu’ils sont intégrés à la partie laquée du produit, c’est dommage que l’aspect visuel ait été privilégié à l’aspect pratique. Mis à part ça, la prise en main est assez bonne, le Be my G n’est ni trop fin ni trop large et tient assez bien en main. J’ai également trouvé ce vibromasseur assez discret au niveau du bruit, il s’entend c’est sûr mais bien moins qu’un fairy !

Le nettoyage est très facile puisqu’il est totalement lisse et résiste aux éclaboussures. Il suffit, comme pour la plupart des sextoys, de le nettoyer à l’eau et au savon ou avec un nettoyant spécial sextoy puis de le sécher avec un linge propre.

Be-my-g-14

Ce que j’ai de suite remarqué c’est que ce sextoy prend très vite la poussière donc rangez le bien dans sa boîte après chaque nettoyage ! Si vous ne comptez pas le réutiliser dans les jours à venir le mieux est de retirer les piles pour éviter tout problème.

Pour conclure, le B my G de la marque Love To Love est une bonne surprise, efficace, qui a réussi à me faire aimer les modes “fun” grâce à ces trois moteurs qui font sa force ! Sa douce matière est des plus agréables au toucher et pendant la pénétration. On retient toujours le fait de devoir acheter des piles, qu’il n’y ait pas de pochette de rangement pour lui éviter de prendre la poussière et ses boutons pas forcément très facile à actionner, mais le coquin s’en sort bien.

Les photos

Cliquez sur les photos pour les voir en grand :

Notes

vibromasseur Be My G Black Edition - Love to Love

64,90€
vibromasseur Be My G Black Edition - Love to Love
8

Utilisation

8.0 /10

Efficacité

8.0 /10

Design

8.0 /10

Qualité / prix

8.0 /10

Ce que nous aimons :

  • Trois moteurs
  • Doux
  • Bien profilé
  • Bonne taille
  • Stimulation du point G
  • Flexible

Ce que nous aimons moins :

  • Fonctionne avec des piles et non fournies
  • Bouton difficile d'accès
  • Prix un peu élevé
  • Attire la poussière
  • Packaging un peu cheap à l'intérieur

Aucun commentaire

Laisser Un Commentaire

Qui sommes nous ?

Qui sommes nous ?

Nous sommes un couple ayant la vingtaine et nous aimons tester de nouveaux produits pour adultes afin de pimenter notre vie sexuelle. LovelyPleasure.fr a été créé pour que l’on puisse partager avec vous nos avis sur les sextoys, les accessoires, les jeux coquins, nos expériences et tout ce qui peut être lié à notre sexualité. Pour en savoir encore plus sur nous, rendez-vous sur notre page À propos.

Nos partenaires

Boutiques

Découvrez la Boutique Officielle de Marc Dorcel : la meilleure sélection de Films DVD X, SEXTOYS, lingerie et articles sexy - tous les plaisirs pour elle et pour lui !
Découvrez la Boutique Officielle de Marc Dorcel : la meilleure sélection de Films DVD X, SEXTOYS, lingerie et articles sexy - tous les plaisirs pour elle et pour lui !

Marques / Créateurs


Découvrez l'univers de patrice catanzaro au travers de ses collections Fetish femme, Homme et Les petites folies robe sexy. lingerie de jour, fashion, sexy chic

Chattez en direct sur le serveur Discord