Actualités Blog Les tests Sextoys Vibromasseurs

Test du Totoro Massager – Odeco

Test du Totoro Massager – Odeco

Je suis là aujourd’hui pour vous parler du vibromasseur Totoro de la marque Odeco. Ce produit nous a été envoyé par notre nouveau partenaire PlugEtVous !

PlugEtVous

plugetvous.comNous tenons à remercier PlugEtVous qui nous a permis de découvrir et de tester ce produit.
Plugetvous la e-boutique de vos plaisirs avec les plus célèbres et efficaces des sextoys, lingeries pour tous vos fantasmes et toutes les morphologies, des infos sexo pour découvrir la sexualité sous toutes ses formes, et des news sexy fun.

Description du produit

Voici la description du produit tirée du site de notre partenaire :

Ce vibromasseur de la marque Odeco au design inspiré de la créature Totoro vous fera vibrer de plaisir grâce à ses deux oreilles !
Ce vibromasseur est en plastique ABS (base brillante) et en silicone  (oreilles).
Il a 9 centimètres de longueur un diamètre de 5,1 centimètres au plus large pour 171 grammes.
La durée d’utilisation entre deux recharges est de 2 heures.
Il a deux moteurs : un par oreille.
Disponibles en plusieurs coloris : Violet, Rose, Fuschia et noir.
Il y a 10 modes de vibration dont 3 niveaux d’intensité et 7 modes de pulsation.
Prix : 50,50 euros

Odeco-3

Packaging

Le produit est emballé dans une boîte en carton noir où l’on retrouve le logo de la marque Odeco en orange sur le devant et les caractéristiques du produit en anglais à l’arrière. Le vibromasseur est visible puisque l’avant de la boîte est en plastique moulé dans la même forme que le produit.
À l’intérieur de la boîte on a le chargeur, un guide d’utilisation et le vibromasseur.
Dans le guide d’utilisation il y a le manuel de chaque produit de la marque donc vérifiez bien que vous regardez le bon ;).
Parlons maintenant du jouet ! Ce petit vibromasseur a, comme son nom l’indique, été largement inspiré du célèbre personnage Totoro. La partie supérieure de son “corps” est en silicone violet et la partie basse est en plastique ABS blanc.
Odeco-Totoro-1
Les yeux du personnage sont en relief et servent de bouton. Lorsqu’on met en marche ce sextoy les yeux ainsi que la ceinture transparente du bas s’allument en bleu ; les illuminations diffèrent en fonction du mode de vibration choisi. À l’arrière on retrouve le port permettant de charger le petit jouet.
En bref, c’est un petit vibromasseur très beau, facile à transporter, et qui peut être même être exposé par sa discrétion et son design.

Test

En le voyant j’ai craqué, il est vraiment trop mignon ! Les finitions sont bien réalisées, il est assez petit et facile à manier. Les deux boutons sont discrets puisque ce sont les yeux du personnage. Lorsqu’on active ce jouet les yeux s’illuminent ainsi que la ceinture de LED autour de la base, c’est tellement beau ! Je pense que vous l’aurez compris, je suis fan de ce design, on dirait qu’il est inoffensif. Avant la première utilisation on n’a pas eu besoin de le charger, il l’était déjà et c’est très appréciable pour les impatientes comme moi.
Si jamais vous l’utilisez avec du lubrifiant, n’oubliez pas qu’il est en silicone et prenez-en donc un à base d’eau si vous ne voulez pas abîmer ce sextoy !
Maintenant on va voir ce que vaut ce petit jouet !
Odeco-Totoro-15

Après avoir allumé ce vibromasseur, je place mon clitoris entre les deux oreilles et navigue entre les modes. Les boutons sont facilement accessibles sans qu’on ait besoin de regarder dû au fait qu’ils sont en relief, c’est pratique ! Comme dit plus haut, il y a trois intensités de vibrations et sept différents modes de pulsation. Si vous avez lu nos précédents tests vous savez que je ne suis pas une grande fan des modes “funs” et que je préfère les vibrations continues. Je trouve d’ailleurs qu’il y en a trop de ces modes ; ça ne me laisse donc que trois niveaux pour m’amuser, c’est assez peu. Après avoir trouvé les intensités qui me correspondent, c’est-à-dire les deux plus puissantes, je me suis laissée aller en jouant avec ces deux modes uniquement.
Je n’avais jamais essayé de vibromasseur avec deux moteurs et avoir le clitoris entre les deux oreilles fait que je sentais les vibrations dans tout le clito, j’ai beaucoup aimé et, comme vous pouvez vous en douter, je n’ai pas mis très longtemps avant de jouir avec ce petit Totoro !

Afin de tester au mieux ce produit on l’a essayé en couple. Comme il est petit il n’est pas très encombrant et n’est donc pas gênant, on n’a pas eu de mal à l’utiliser à deux dans diverses positions. Ce qui m’a beaucoup plus c’est que je sentais les vibrations jusque sur le pénis de Mister, c’était très plaisant ! Je, Mister, trouve ce petit vibromasseur, vraiment sympa ! En plus d’avoir un design original, il est vraiment efficace ! Ses 2 petites oreilles permettent de jouer en couple comme en solo et je peux déjà vous dire qu’il fait partie de nos produits favoris !

En ce qui concerne le niveau sonore j’ai trouvé que ce sextoy est peu bruyant par rapport au Fairy Black, même à pleine puissance, si le bruit vous dérange vous pouvez vous diriger sans souci vers ce vibromasseur.

La durée d’utilisation entre deux charges est d’environ deux heures, c’est largement suffisant pour plusieurs utilisations. À la première charge on a eu un peu de mal à insérer le chargeur dans le port car il y avait un petit surplus de silicone mais rien de bien dramatique, il nous a suffit d’élargir le trou et le tour était joué !

En ce qui concerne le nettoyage, ce sextoy se nettoie à l’eau tiède et au savon ou soit avec un nettoyant prévu à cet effet. Faites attention, il est résistant à l’eau mais pas étanche !

En conclusion, c’est un sextoy original qui en plus d’être petit et mignon, il s’avère efficace ! Et le petit plus qui fait la différence il est rechargeable et peu bruyant ! Pour un premier vibromasseur il peut correspondre parfaitement à vos besoins !

Les photos

Notes

Totoro Massager - Odeco

50,50€
9

Utilisation

8.0/10

Efficacité

8.0/10

Design

10.0/10

Qualité / prix

10.0/10

Ce que nous aimons :

  • Originalité
  • Design
  • Peu bruyant
  • Rechargeable
  • Efficacité

Ce que nous aimons moins :

  • Peu de modes de vibration continues
  • Pas de rangement

Aucun commentaire

Laisser Un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Qui sommes nous ?

Photo de Miss et Mister LovelyPleasure

Nous sommes un couple ayant la vingtaine et nous aimons tester de nouveaux produits pour adultes afin de pimenter notre vie sexuelle. LovelyPleasure.fr a été créé pour que l’on puisse partager avec vous nos avis sur les sextoys, les accessoires, les jeux coquins, nos expériences et tout ce qui peut être lié à notre sexualité. Pour en savoir encore plus sur nous, rendez-vous sur notre page à propos.

Nos partenaires

Boutiques

Logo SoSpicy
Logo boutique Marc Dorcel

Marques / Créateurs


Logo catanzaro

Chattez en direct sur le serveur Discord