Actualités Blog Les tests Sextoys Stimulateurs

Test du stimulateur pour couple Partner Plus – Satisfyer

Test du stimulateur pour couple Partner Plus – Satisfyer

On se retrouve aujourd’hui pour le test du stimulateur pour couple Partner Plus de la marque Satisfyer. C’est un type de sextoys que nous n’avons encore jamais essayé permettant de stimuler le clitoris et le point G de madame et en même temps stimuler le gland de monsieur. Merci à notre partenaire Dorcel Store pour nous avoir permis de tester le Partner Plus.

DorcelStore

Nous tenons à remercier Dorcel Store qui nous a permis de découvrir et de tester ce produit. Découvrez la Boutique Officielle de Marc Dorcel : la meilleure sélection de Films DVD X, SEXTOYS, lingerie et articles sexy – tous les plaisirs pour elle et pour lui !

Description du produit

Voici la description du produit tirée du site de notre partenaire :

Notre sextoy Partner Plus est destiné aux couples qui souhaitent rugir de plaisir avec d’intenses vibrations au niveau  du point G et du clitoris alors que vous faites l’amour. Il s’agit d’un mélange entre un œuf vibrant et un vibromasseur Rabbit, où même Monsieur pourra profiter des vibrations et avoir de puissants orgasmes. Des jeux érotiques seront alors a prévoir avec votre ou vos partenaires sexuels grâce à ce vibro pour couples.
Le sextoy est composé d’une première partie avec un moteur puissant  qui stimule le clitoris et la seconde partie également muni d’un moteur qui se place directement dans le vagin afin d’atteindre le point G.

Versez une noisette de lubrifiant sur la partie souple du PartnerPlus Glissez la partie inférieur dans le vagin et allumer le Partner Plus. Rester appuyer pour l’allumer ou pour l’éteindre. Appuyer une nouvelle fois pour changer les modes de vibration.

  • 2 Moteurs puissants
  • Recharge magnétique par câble USB
  • Waterproof
  • 10 modes de vibrations
  • Silicone hypoallergénique
  • Dimensions “insérables” : 2,5 * 1,25 cm
  • Longueur : 10 cm
  • Marque : Satisfyer

Packaging

Comme d’habitude on commence par le packaging !
Nous avons ici devant nous une simple boîte en carton blanche avec sur la face avant une photo du sextoy. Sur l’arrière se trouve une représentation de l’utilisation du Satisfyer en couple. On a également le logo de la marque, la description du produit et un visuel du chargeur.

Packaging partner plus

À l’intérieur nous avons le Partner Plus, son câble de chargement ainsi qu’une notice. On note un petit point négatif qui est l’absence de la pochette de rangement et de l’adaptateur secteur. Le chargeur est sympa avec sa partie aimantée qui va venir se placer sur le sextoy.

Passons maintenant au stimulateur pour couples, le Partner Plus qui est tout de même ce qui nous intéresse le plus !
Nous avons devant nous un petit sextoy violet en forme de pince. Dessus, on a l’unique bouton de forme ovale et doré, les deux pastilles métalliques qui servent à connecter le chargeur, le logo du produit et bien sûr à l’intérieur un moteur. La partie supérieure qui sera à l’extérieur est rigide, contrairement à la partie inférieure beaucoup plus souple (c’est pratique et permet de s’adapter à différentes morphologies). Elle se placera à l’intérieur du vagin pour stimuler le point G et le sexe de votre partenaire. Attention la partie inférieure n’est pas non plus souple à l’extrême, n’oubliez pas qu’il y a au bout un moteur, donc faites attention à ne pas le casser !

Sextoy partner plus

Il y a donc au total deux moteurs et 10 modes de vibrations. La matière est en silicone donc veillez à utiliser un lubrifiant à base d’eau afin de ne pas abîmer votre jouet !

En bref, le packaging du Partner Plus est suffisant, même si nous avons connu mieux. Sur le papier le sextoy offre de belles promesses. En tout cas nous avons hâte de l’essayer pour voir ce qu’il nous réserve !

Le test du stimulateur pour couple Partner Plus – Satisfyer

Commençons enfin le test de ce petit sextoy pour couple ! Bien sûr avant de l’utiliser pensez à le charger complètement et à utiliser un lubrifiant à base d’eau.

Pour démarrer le Partner Plus il suffit d’appuyer longuement sur le bouton, une diode s’illuminera et les vibrations vous indiqueront son bon fonctionnement. Pour arrêter ce sextoy il suffit de répéter la même procédure. Au vu de la taille du stimulateur il serait difficile d’ajouter des boutons supplémentaires, mais ce serait grandement pratique : avoir un seul bouton pour la navigation dans les différents modes rend vite la chose fastidieuse, surtout au delà de 3. C’est dommage de devoir faire le tour de tous les modes pour revenir au précédent. Un autre souci noté avec ce bouton c’est qu’une fois le sextoy inséré dans le vagin ça devient difficile d’appuyer correctement dessus.

Photo coquine - Sextoy partner plus

Le Partner plus propose des vibrations puissantes et suffisantes pour vous procurer du plaisir. Il y a au total 10 modes de vibrations, dont 3 modes de vibrations continues et 7 plus fun qui sont simplement des variations de puissances et de rythmes. Attention pour les personnes sensibles il est bien de préciser que ce stimulateur démarre sur la puissance la plus forte ; on aurait préféré une progression crescendo !

Photo coquine - Sextoy partner plus

Nous sommes au regret de vous dire que ce stimulateur pour couple ne nous convient pas du tout ! Je, Miss, le trouve trop pointu au point de me gêner une fois qu’il est inséré dans le vagin. C’est encore pire quand Mister me pénètre, en plus de ressentir une gêne, ça me fait carrément mal.

Pour Mister c’est pareil, ce sextoy ne lui convient pas. Le Partner plus frotte contre son gland et le bout le pique. Vous l’aurez deviné, ce sextoy n’est pas fait pour nous ! Attention également aux personnes qui ont un vagin plus serré, malgré sa petitetaille il occupe quand même un peu de place.

Chaque personne étant différente peut être que le Partner Plus vous conviendra. De plus il est waterproof vous pouvez donc en profiter pour vous faire plaisir dans le bain ou sous la douche !

Pour conclure, le Partner Plus de la marque Satisfyer a tout pour plaire sur le papier, mais malheureusement ce sextoy ne nous convient pas ; il nous gêne !

Les photos

Cliquez sur les photos pour les voir en grand :

Notes

Partner Plus - Satisfyer

59,95 EUR
Partner Plus - Satisfyer
4

Utilisation

2.0 /10

Efficacité

1.0 /10

Design

7.0 /10

Qualité / prix

6.0 /10

Ce que nous aimons :

  • Concept intéressant
  • Waterproof
  • Couple
  • Puissance

Ce que nous aimons moins :

  • Ne nous convient pas
  • Pas de pochette de rangement
  • Un seul bouton

Aucun commentaire

Laisser Un Commentaire

Qui sommes nous ?

Qui sommes nous ?

Nous sommes un couple ayant la vingtaine et nous aimons tester de nouveaux produits pour adultes afin de pimenter notre vie sexuelle. LovelyPleasure.fr a été créé pour que l’on puisse partager avec vous nos avis sur les sextoys, les accessoires, les jeux coquins, nos expériences et tout ce qui peut être lié à notre sexualité. Pour en savoir encore plus sur nous, rendez-vous sur notre page À propos.

Nos partenaires

Boutiques

Découvrez la Boutique Officielle de Marc Dorcel : la meilleure sélection de Films DVD X, SEXTOYS, lingerie et articles sexy - tous les plaisirs pour elle et pour lui !
Découvrez la Boutique Officielle de Marc Dorcel : la meilleure sélection de Films DVD X, SEXTOYS, lingerie et articles sexy - tous les plaisirs pour elle et pour lui !

Marques / Créateurs


Découvrez l'univers de patrice catanzaro au travers de ses collections Fetish femme, Homme et Les petites folies robe sexy. lingerie de jour, fashion, sexy chic

Chattez en direct sur le serveur Discord