Blog Les tests Lingerie sexy

Test shorty Leg Avenue

11 septembre 2015
Test shorty Leg Avenue

Je reviens aujourd’hui pour vous donner mon avis sur un shorty de la marque Leg Avenue. On vous avait présenté ce shorty dans l’article déballage de notre commande Adam&Eve.

Description

Le packaging m’a beaucoup plu par rapport à celui du shorty que j’avais acheté de la même marque qui était dans un simple sachet. Ici, le shorty est glissé dans une pochette cartonnée dans les tons noirs et rose et sur le dessus on voit une photo d’un mannequin portant le shorty.

Packaging shorty Leg Avenue

Packaging shorty Leg Avenue

Packaging shorty Leg Avenue

Packaging shorty Leg Avenue

 

Ce type de packaging est pratique, en un simple coup d’œil on sait quel produit se trouve dedans et il ne prend pas beaucoup de place.

Ce shorty est en 100% polyamide ; il est disponible en tailles S/M et M/L et coûte 24.99€.

Les photos

Pour voir les photos en grand n’hésitez pas à cliquer dessus ;)




Avis

Lorsque j’ai sorti le shorty de la boîte j’ai tout de suite compris que j’allais avoir des difficultés avant de pouvoir l’enfiler ! En effet, les lacets n’étaient pas faits et j’ai passé un temps fou, avec l’aide de Mister, à passer le fil dans les trous, que j’ai trouvé trop petits par rapport à l’épaisseur du lacet.
Comme vous avez pu le voir sur les photos, le fil et vraiment long, une fois passé dans les trous il reste une bonne marge, ça permet vraiment d’adapter le shorty à sa taille et de serrer le laçage selon notre convenance. J’ai coupé un bon bout de la ficelle après avoir fait le nœud, histoire d’être sûre de ne pas trop couper et éviter d’avoir un mètre de ficelle qui dépasse.
Une fois porté j’étais assez déçue, j’ai trouvé qu’il était inconfortable, à cause de la matière que j’ai trouvé trop rêche. Comme la ficelle fait toute la longueur du shorty, elle est aussi présente entre les cuisses ce qui est vraiment désagréable sur la durée.  Je trouve que ce shorty est vraiment beau, l’effet de transparence avec les détails en dentelle rendent vraiment bien ; mais il n’est pas fait pour être portée longtemps.

Je, Mister, trouve que ce shorty est le moins sexy de tous ceux que l’on a testé jusqu’à présent, la matière n’est pas douce, les ficelles sont embêtantes.

Shorty - Leg Avenue

24,99€
4.7

Sexy

6.0/10

Confort

4.0/10

Qualité / prix

4.0/10

Ce que nous aimons :

  • Packaging
  • Effet de transparence

Ce que nous aimons moins :

  • Prix
  • Inconfortable
  • Long à mettre

Aucun commentaire

Laisser Un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mais qui sont Miss et Mister LovelyPleasure ?

Photo de Miss et Mister LovelyPleasure

Nous sommes un couple ayant la mi-vingtaine et comme chaque couple nous cherchons à ajouter un peu de piment dans notre vie. Nous avons créé ce blog LovelyPleasure.fr afin de partager avec vous nos aventures et découvertes : nos avis sur les sextoys, les accessoires, les jeux coquins, nos expériences et tout ce qui peut être lié à notre sexualité. Nous partageons beaucoup de photos de nous car c'est une de nos passions, mais vous ne verrez pas nos visages car nous tenons à rester anonymes. Rendez-vous sur notre page à propos pour en découvrir davantage sur nous et comment ce blog fonctionne.