Actualités Blog Les tests Sextoys Stimulateurs

Test sextoy – Womanizer 2Go Stimulateur Clitoridien

Test sextoy – Womanizer 2Go Stimulateur Clitoridien

On se retrouve aujourd’hui pour un nouveau test et avis de sextoy. Un nouveau stimulateur clitoridien vient tout juste de sortir et comme vous le savez ce sont mes jouets préférés, j’ai du mal à m’en passer tellement ils sont efficaces ! Bon avant que je me lance dans un monologue sur les stimulateurs clitoridiens je vous donne un indice sur la marque de ce nouveau produit : Womanizer. Oui, Womanizer sort encore un nouveau sextoy pour nous mesdames ! Le dernier né se prénomme Womanizer 2Go, qui se prononce de l’anglais « to go » du verbe aller en français. C’est donc un sextoy de voyage, tout mignon en forme de rouge à lèvres et sûrement redoutable ! En tout cas je me réjouis d’avance et je vous laisse lire la suite de notre test. Je tiens également à remercier notre partenaire et boutique en ligne Espace Libido pour ses moments de jouissance !

EspaceLibido

espacelibido_logo_com_blancNous tenons à remercier Espace Libido qui nous a permis de découvrir et de tester ce produit.
Ouvert depuis 2009, Espace Libido s’est rapidement imposé comme un des principaux sexshops en ligne français. Sextoys, Lingerie, Huiles de Massage et autres accessoires… le catalogue s’agrandit tous les jours, avec une attention toute particulière apportée aux prix, à la qualité du service client et à la discrétion.

Description du produit

Voici la description du produit tirée du site de notre partenaire :

Retrouvez toutes les performances du Womanizer, le célèbre stimulateur clitoridien sans contact, dans un format compact et ultra-discret pour pouvoir enfin crier de plaisir en un temps record où que vous soyez ! Cette superbe innovation de la marque Womanizer se cache sous les traits d’un banal, et pourtant très élégant, rouge à lèvres que vous pourrez glisser dans votre sac avant de le glisser entre vos jambes. Toujours aussi puissant et silencieux (42 dB), ce petit coquin sait très bien comment s’occuper de votre intimité pour vous envoyer au septième ciel à tous les coups. Il se compose d’un petit embout creux, en silicone d’un beau rouge profond, qui vient se placer devant le clitoris et qui, sans le moindre contact, génère une sensation d’aspiration et de pressions qui stimuleront votre bouton de plaisir de manière très efficace. Cette technologie, brevetée sous le nom de « Pleasure Air », permet ainsi d’éviter toute friction inconfortable ni engourdissement désagréable et, donc, de répéter l’utilisation autant de fois que vous le souhaitez pour des orgasmes multiples si intenses qu’ils vous laisseront chancelante et haletante.
Il se nettoie ainsi également très facilement (avec un peu de savon intime à pH neutre ou du nettoyant spécial sextoys).
Le Womanizer 2Go est équipé d’une batterie qui se recharge en 1 heure à l’aide du câble USB fourni, à brancher sur le port USB de votre ordinateur (fixe ou portable) ou d’un adaptateur secteur USB (non fournis), ce qui limitera les dépenses et les risques de panne liés à l’utilisation de piles. Vous pourrez ainsi profiter de deux heures de plaisir en continu, mais gageons que vous ne tiendrez pas plus de quelques petites minutes !
Et comme il existe tout un panel d’anatomies, ce sextoy est livré avec deux embouts en silicone, un de taille classique qui sera parfait pour la plupart des clitoris, et un au format XL, idéal pour les gros clitoris.
Attention : afin d’assurer des performances et une utilisation optimale, nous vous recommandons fortement de ne pas mettre votre Womanizer 2Go en contact avec des produits, accessoires ou sextoys en silicone.
Silencieux, rechargeable, étanche et bien plus encore !
6 modes de fonctionnent
Sans phtalates
Temps de chargement : 60 minutes
Autonomie : 120 minutes
Longueur totale : 13 cm
Garantie : 2 ans
Coloris :  blanc/or (testé ici), noir/or et vert/rouge

Packaging

Avant de pouvoir jouer, il faut d’abord déballer le Womanizer 2Go. Nous avons devant nous une petite boîte en carton blanche et dorée. Le packaging est très beau et classe ! On retrouve dessus le logo de la marque, le nom du produit, une description et une petite image du sextoy. Si l’on regarde uniquement la face avant on peut difficilement savoir qu’il contient un jouet pour adultes.

Packaging du Womanizer 2Go

Packaging du Womanizer 2Go

À l’intérieur, on retrouve un très gros rouge à lèvres blanc légèrement rose placé dans une coque en plastique blanche, au prix de ce produit on aurait pu avoir une petite mousse à la place. Dessous, nous retrouvons la notice d’utilisation, un embout XL, un câble de chargement et c’est tout, il n’y a pas de pochette de rangement : ça peut se comprendre puisque le sextoy est protégé par le capuchon du rouge à lèvres. Par contre il manque l’adaptateur secteur, il faut le noter !

Contenu du Womanizer 2Go

Contenu du Womanizer 2Go

Passons au plus important et ce qui vous intéresse le plus : le Womanizer 2Go.

Il ressemble à un très gros rouge à lèvres, le choix de ce design est discutable : on aime ou on n’aime pas, en tout nous ça ne nous dérange pas, enfin un format plus petit serait plus sympa. Le design est travaillé, notamment avec le choix des couleurs où ici on a des touches de doré et j’ai l’impression que le sextoy n’est pas tout à fait blanc, il vire légèrement au rose.

Le capuchon du rouge à lèvres fait office de protection et c’est appréciable, mais il ne tient pas très bien en place et a tendance à bouger, c’est dommage.

Womanizer 2Go

Womanizer 2Go

En bref, un packaging typique de la marque Womanizer : classe et travaillé, même si on en attend un peu plus pour ce prix. Le sextoy est de bonne qualité, mais avec des points négatifs, notamment sa taille complètement démesurée pour un rouge à lèvres, d’ailleurs ce design peut en rebuter certaines. Encore un point négatif sur le capuchon qui ne tient pas très bien. Malgré cela j’ai très envie de tester le Womanizer 2Go !

Le test du Womanizer 2Go

Comme pour tous les appareils à batterie, la première étape est de le charger et ce Womanizer ne déroge pas à la règle !
Une fois chargé (environ 2 heures), place au test ! Cette nouvelle version du Womanizer m’intrigue, son design n’a vraiment rien à voir avec ses prédécesseurs ; voyons ce qu’il a dans le ventre !

Après l’avoir allumé à l’aide de l’unique bouton placé sous le tube, je fais un tour entre les différents niveaux d’aspiration, qui sont au nombre de six, histoire de jauger le bruit qu’il produit. Ce dernier point intéresse pas mal de monde, car en général les stimulateurs clitoridiens sont un peu bruyants, enfin un peu moins une fois sur le clitoris. Les marques ne cessent de s’améliorer au fil des version et le 2Go ne déroge pas à la règle, il est plus silencieux que les autres modèles que nous avons testé ; c’est peut être dû au fait qu’il est moins puissant.

Womanizer 2Go vu dessous

Womanizer 2Go vu dessous

Masturbation en solitaire

Maintenant c’est le moment de le mettre en place ! La forme de son embout m’interpelle, elle ressemble à un raisin de rouge à lèvres, il est différent des embouts que l’on connaît sur ces produits, j’espère que le design n’a pas pris place sur l’efficacité. Et bien figurez-vous que mon clitoris se place très bien dans ce dernier et très facilement, je ne sais pas si c’est dû à l’habitude ou à la forme retravaillée mais en tout cas ça me convient ! Aucun problème pour le maintient, de plus il est léger et tient bien en main.

La navigation avec un seul bouton pose problème, vous vous en doutez je suis obligée d’augmenter jusqu’à la dernière puissance pour revenir à une puissance plus faible. C’est dommage car j’adore jouer en augmentant et diminuant le niveau d’aspiration.

Dans tous les cas vous allez prendre votre pied très rapidement, le Womanizer 2Go reste très efficace même si j’aurais aimé avoir un niveau d’aspiration supplémentaire.

En couple

Par rapport aux autres stimulateurs clitoridiens de ce type, je trouve qu’il est plus facile à maintenir pendant la pénétration que ce soit anale ou vaginale. Sa taille plus fine et le nouveau design de l’embout permettent une meilleure mise en place sur le clitoris et surtout plus de liberté de mouvement pour Mister.

J’adore utiliser le Womanizer en couple. Mister qui me pénètre pendant que mon clitoris est stimulé c’est un pur bonheur ! Par contre après il faut changer les draps trempés !

Et sous l’eau ça donne quoi ?

Il faut savoir que j’aime beaucoup utiliser les sextoys à aspiration dans le bain ou sous la douche, d’ailleurs j’en ai toujours un dans ma salle de bains.
Et donc comme pour tous les sextoys waterproof, c’est l’heure du crash test dans le bain ! Voyons voir ce que ça donne avec le Womanizer 2Go…
Comme ses prédécesseurs étanches, le Womaniser 2Go est très efficace en milieu aquatique, les sensations d’aspiration sont décuplées grâce à la pression qu’exerce l’eau et il reste bien en place ; c’est parfait ! Comme je l’ai déjà dit, jouir dans le bain c’est un pur bonheur !


De plus, sous l’eau cet aspirateur à clitoris sait se faire discret, on ne distingue plus qu’un léger bruit de moteur, c’est une bonne alternative pour ceux que ça dérange 😉 Et puis il se fait assez silencieux pour vous masturber tranquillement pendant que votre partenaire est dans une autre pièce, enfin il est discret jusqu’au moment de jouissance où là c’est vous qui allez faire du bruit !
D’ailleurs pour cet été il pourrait être un compagnon idéal dans la piscine 😉

Pour nettoyer votre Womanizer 2Go c’est très simple puisqu’il est étanche vous pouvez le laver en le plongeant dans l’eau avec un peu de savon ou bien utiliser un produit spécial sextoys.

Pour conclure, le Womanizer 2Go malgré son prix un peu trop élevé, son design particulier et des points à améliorer au niveau du packaging il reste un bon sextoy ! C’est un fidèle compagnon qui tiendra la charge pour plusieurs utilisations et pourra vous accompagner et vous faire jouir dans toutes les situations et même dans l’eau ! En tout cas les stimulateurs clitoridiens je les utilise très souvent !
Maintenant si vous avez déjà un Womanizer l’achat de ce nouveau modèle n’est pas forcément judicieux, sauf si vous en désirez un waterproof ou en faire la collection.

Les photos

Cliquez sur les photos pour les voir en grand :

Notes

Womanizer 2Go

159€
Womanizer 2Go
8.3

Utilisation

8/10

Efficacité

9/10

Design

8/10

Qualité / prix

8/10

Ce que nous aimons :

  • Waterproof
  • Packaging
  • Nettoyage
  • Efficacité
  • Design

Ce que nous aimons moins :

  • Prix
  • Capuchon ne tient pas bien
  • Manque un bouton pour naviguer dans les niveaux d'aspiration
  • Un niveau d'aspiration supplémentaire aurait été un plus

Aucun commentaire

Laisser un commentaire