On se retrouve aujourd’hui pour un nouveau test de sextoy et c’est un godemichet ventouse réaliste qui est l’heureux élu ! Grâce à notre partenaire Espace Plaisir nous avons la chance de découvrir et de jouer avec le Gode Ventouse King Cock de 17,8 cm de la marque Pipedream ; merci à eux ! Je vous laisse sans plus tarder lire la suite de cet article.
Comme d’habitude on commence par le packaging car c’est aussi un point de jugement pour un produit puisque dans une boutique c’est la première chose que l’on voit. Nous avons devant nous le godemichet ventouse King Cock de la marque Pipedream présenté dans un emballage en plastique transparent accompagné d’une plaquette cartonnée pour nous donner les indications concernant le sextoy. Nous avons donc ici le logo de la marque “PipeDream”, le nom du gode “King Cock”, la compatibilité avec les “strap-on” (ceinture pour godemichet), la mention sans phtalate ni latex ainsi qu’une description (en anglais).
Pour ouvrir l’emballage en plastique n’y allez pas à coup de ciseaux, il suffit simplement de tirer chacune des parties. Nous vous conseillons de garder cette protection afin de pouvoir ranger votre jouet après utilisation.
Parlons maintenant du godemichet ; c’est quand même le plus important ! Il a une belle taille, 17,8 cm de long et 4,1 cm de large, il a, pour moi, juste la bonne taille et je pense que ce gode peut convenir à une majorité de personnes, mais nous le confirmerons dans le test. Sa base ventouse est assez large pour vous permettre de l’utiliser également lors d’une pénétration anale. Son design est assez réaliste, même si l’on peut toujours faire mieux, pour ce prix c’est largement suffisant. Parlons maintenant des points négatifs, lors de l’ouverture une forte odeur de plastique se dégage du sextoy, on note également qu’il n’y a pas de pochette de rangement alors que la matière est collante et accroche la poussière. Pour l’odeur il faudra le laisser quelques temps à l’air libre afin de l’atténuer (nous l’avons laissé 2 semaines à l’air libre et il y a toujours cette odeur), si ce point est important pour vous nous vous le déconseillons.
En bref, le Gode ventouse King Cock de la marque Pipedream offre un bon rapport qualité / prix et remplit pour le moment toutes nos attentes, mais attention à sa forte odeur de plastique qui peut en dégoûter certains.
C’est le moment de tester le gode ventouse King Cock de la marque Pipedream ! J’avais envie de tester un gode réaliste depuis quelques temps et bien c’est chose faite ! Avant de l’utiliser je le rince et je le lubrifie avec un gel à base d’eau pour ne pas risquer de l’abîmer.
Je peux vous dire que même après rinçage l’odeur de plastique reste et à même tendance à se transférer sur les doigts. Les premiers temps je vous déconseille de sucer votre King Cock à moins que vous aimez le goût de plastique.
Passons maintenant à la prise en main, un point où il y a peu de choses à reprocher. La ventouse du gode tient sans problème sur les surfaces lisses, il suffit de le poser quelque part et prendre son pied avec ! Vous pouvez aussi le recycler en porte manteau, à chacun sa façon de l’utiliser ;)
Le gode ventouse est flexible, il est ni trop dur, ni trop mou et sa large base ventouse fait que la prise en main est excellente, même avec les mains pleines de lubrifiant. Son poids de 236g est correct et ne vous fatiguera pas le bras durant l’utilisation.
Je n’ai pas pu tester sa compatibilité avec les ceintures car je n’en possède pas, désolé.
Passons maintenant au point le plus important : l’efficacité !
Pour tester ce dernier point j’ai utilisé le King Cock en solo ainsi qu’en couple. Ce sextoy a une dureté, je trouve, bien maîtrisée ; pour moi c’est parfait : pas trop dur, assez flexible mais sans être incontrôlable ! De même pour sa longueur de 17,8 cm et sa largeur 4,1 cm qui sont parfaites d’après moi, juste assez pour me combler sans difficulté et surtout ce sont des dimensions proches de Mister.
En solo, j’utilise moins les godes, j’ai toujours du mal à me faire plaisir avec. Donc ici ce gode est un complément que j’utilise en plus du Womaniser et c’est un pur bonheur !
En couple, ce gode est juste parfait comme il n’est pas trop dur, Mister peut facilement me goder tout en me léchant le clitoris. Le mieux est de pouvoir profiter d’une double pénétration avec Mister dans mon vagin, le gode King Cock dans mon anus, rajoutez en plus un Womanizer ou un Fairy et je peux changer les draps !
Donc, oui le King Cock est efficace grâce à taille, sa forme et sa dureté parfaite pour moi !
Vous vous en doutez, mais le nettoyage se fait très facilement avec un peu d’eau tiède et du savon ou tout simplement avec un nettoyant pour sextoys, comme il n’y a pas d’électronique ni de recoins difficiles d’accès.