Actualités Blog Les tests Plugs Sextoys

Test sextoy – Chapelet Anal 4 Billes en Silicone Kink – Doc Johnson

Test sextoy – Chapelet Anal 4 Billes en Silicone Kink – Doc Johnson

On se retrouve aujourd’hui pour un nouveau test ! À l’occasion du mois spécial BDSM organisé par notre partenaire Espace Libido nous avons la chance de tester pour vous l’énorme chapelet anal 4 billes en silicone Kink de la marque Doc Johnson.

EspaceLibido

Nous tenons à remercier Espace Libido qui nous a permis de découvrir et de tester ce produit.
Ouvert depuis 2009, Espace Libido s’est rapidement imposé comme un des principaux sexshops en ligne français. Sextoys, Lingerie, Huiles de Massage et autres accessoires… le catalogue s’agrandit tous les jours, avec une attention toute particulière apportée aux prix, à la qualité du service client et à la discrétion.

Description du produit

Voici la description du produit tirée du site de notre partenaire :

Assurez-vous de ne plus jamais oublier vos prières du soir grâce au chapelet anal en silicone Kink de la marque américaine Doc Johnson. Fruit d’une collaboration avec le site Kink.com, cette gamme offre un large éventail de produits parfaits pour les amateurs de sexe BDSM.
Ce sextoy se compose de 4 billes reliées entre elles par une tige très flexible en silicone et terminée par un anneau ergonomique afin de faciliter la manipulation. Il suivra ainsi toutes les courbes de votre anatomie pour une stimulation des plus précises et des va-et-vient très excitants. Les billes sont rigides pour un maximum de sensations mais, grâce à leur revêtement en silicone, elles offrent également une douceur et un confort d’utilisation tout à fait délicieux.

Entre chaque perle, un petit col en silicone souple permet aux muscles anaux de se resserrer avant que la bille suivante ne dilate à nouveau votre orifice de manière grisante. Entièrement étanche, il peut s’utiliser dans l’eau et se nettoie facilement avec de l’eau et du savon (utilisez de préférence un savon doux à pH neutre) ou avec un nettoyant doux pour sextoys.
Afin de ne pas endommager votre chapelet, veillez à ne pas le mettre en contact avec d’autres produits contenant du silicone (accessoires, produits d’hygiène ou de massage, etc.) et choisissez des lubrifiants à base d’eau uniquement.
Élaboré aux États-Unis.
Existe en noir ou en rouge.
Caractéristiques principales :
– Billes rigides
– Tige flexible
– Silicone et sans phtalates
– Étanche
– Diamètre extérieur : 4 cm
– Longueur totale : 38 cm.

Packaging

Le chapelet 4 billes Kink est présenté dans un packaging en plastique transparent accompagné d’une plaquette cartonné pour nous donner les indications concernant le sextoy. Nous avons donc ici le nom, le logo de la marque, et diverses inscriptions en anglais comme la taille (13 inches) et la façon dont il faut nettoyer le chapelet.

Le premier à priori qu’on a en regardant ce gros plastique c’est que l’ouverture sera difficile et qu’il faudra y aller comme une brute à coup de ciseaux. Mais en fait non, l’ouverture se fait facilement et simplement, il suffit de tirer chaque partie de l’emballage. On regrette le fait qu’il manque une pochette de rangement car la matière de ce chapelet attire la poussière.

Packaging Chapelet anal Kink Doc Johnson

Passons maintenant à l’impressionnant chapelet rouge Kink dessiné aux USA et fabriqué en Chine. Cet énorme sextoy anal mesure 38 cm de long et chaque bille a un diamètre de 4 cm pour un poids total d’environ 200 grammes. On peut déjà vous dire qu’il ne convient pas à tout le monde et encore moins aux débutants.
À la fin du chapelet nous avons un anneau accompagné des logos Kink et Doc Johnson afin de vous aider dans la manipulation de l’objet.

Chapelet anal Kink Doc Johnson

En bref, le chapelet anal Kink de la marque Doc Johnson est impressionnant et correspond parfaitement au thème BDSM proposé par notre partenaire Espace Libido. Maintenant place au test et mon anus va déguster !

Le test du chapelet anal 4 Billes Kink

Place maintenant au test de cet énorme chapelet anal 4 billes Kink. Avant de commencer il faut bien sûr un peu de préparation. Nous vous rappelons qu’il faut utiliser un lubrifiant à base d’eau pour éviter d’abîmer votre jouet. Préférez également un lubrifiant avec lequel vous êtes familier et surtout qui procure une longue lubrification.
Avec la taille et le diamètre de chaque boule (4 cm) il faut avant tout que je sois bien à l’aise et que mon anus soit dilaté. Place aux préliminaires ! Nous avons utilisé quelques plugs de tailles progressives afin de m’habituer. Avec ce type de diamètre, n’y allez pas comme une brute ça ne marchera pas ; il faut être patient et y aller progressivement.

Prise en main

La prise en main est correcte, sa matière est douce et l’anneau au bout nous permet un bon maintien malgré le poids un peu lourd, de ce sextoy. Je trouve le chapelet Kink un peu trop long à mon goût ; je me suis arrêtée après deux billes dans l’anus. La forme sphérique est plus délicate à insérer qu’avec un plug de forme conique comme le Rosebud naughty Candy heart qui a exactement le même diamètre.

Chapelet anal Kink Doc Johnson

Nous avons là un bon point au niveau de la solidité, ce qui est rassurant surtout vu la taille ! En effet, ce chapelet anal a l’air très solide et résistant. En tout cas nous confirmons que ce sextoy ne convient pas aux débutantes et demande un anus préparé, de la douceur et de la patience !

Efficacité

Le chapelet anal Kink est-il efficace ? Pour ma part, je le trouve un peu trop extrême pour jouer régulièrement avec et utiliser tout son potentiel. J’ai tout de même ressenti beaucoup de plaisir au moment de l’insertion des boules, j’aime beaucoup sentir mon anus se dilater. Une fois les deux premières boules insérées, j’ai adoré me sentir remplie ; un vrai plaisir ! Ce sextoy est de bonne qualité, la matière a l’avantage d’être douce et aucune sensation de froid n’est ressentie, pas comme avec les plugs en acier chirurgical, ça facilite l’insertion.

Photo sexy - Chapelet anal Kink Doc Johnson
En tout cas, après l’avoir utilisé je peux vous dire que mon anus était bien dilaté et le sexe de Mister glissait sans problème dans mon cul.
Le chapelet 4 billes apporte une certaine confiance et une complicité avec votre partenaire pendant son utilisation. En bonus : attention n’assommez personne avec 😉

Nettoyage

Ici le nettoyage n’est pas bien compliqué vu qu’il n’y a pas de composant électronique. Il suffit d’utiliser un nettoyant pour sextoys ou bien de le nettoyer à l’eau tiède avec un peu de savon. Une fois nettoyé, il suffit de sécher votre sextoy avec une serviette propre et de le laisser un peu à l’air libre.

Photo sexy - Chapelet anal Kink Doc Johnson

Conclusion

Pour conclure, le chapelet anal 4 billes Kink de la marque Doc Johnson est un produit de bonne qualité et solide. Mais attention ce produit s’adresse à des personnes averties et habituées à des pratiques anales.

Les photos

Cliquez sur les photos pour les voir en grand :

Notes

Chapelet Anal 4 Billes en Silicone Kink - Doc Johnson

39,90 EUR
Chapelet Anal 4 Billes en Silicone Kink - Doc Johnson
8

Utilisation

8.0/10

Efficacité

8.0/10

Design

8.0/10

Qualité / prix

8.0/10

Ce que nous aimons :

  • Doux
  • Solide
  • Pas de sensation de froid comme un plug en acier chirurgical
  • Bonne qualité

Ce que nous aimons moins :

  • Ne convient pas aux débutants
  • Lubrifiant à base d'eau uniquement
  • La forme sphérique pas facile à insérer pour ce diamètre
  • Attire la poussière

Aucun commentaire

Laisser un commentaire