Actualités Blog Les tests Sextoys Stimulateurs

Test du Satisfyer pro 4 : le stimulateur pour couples

Test du Satisfyer pro 4 : le stimulateur pour couples

Après notre test du stimulateur pour couples We-Vibe Sync, que nous avons adoré d’ailleurs, nous vous proposons aujourd’hui un nouveau test du même genre. Cette fois-ci c’est le Satisfyer pro 4 – stimulateur pour couples qui passe sur notre banc d’essai ! Il est bien sûr bien moins cher que son concurrent de chez We-Vibe.

Satisfyer pro 4 – Découverte et packaging

Nous connaissons assez bien la marque Satisfyer, un concurrent direct de Womanizer sur les stimulateurs clitoridiens. Satisfyer est connu pour proposer des produits équivalents à d’autres marques avec un très bon rapport qualité / prix ; et ce n’est pas pour nous déplaire !

Voici la description du produit tirée du site de notre partenaire :

La stimulation par aspiration, c’est sans nul doute la meilleure chose qui soit arrivée au clitoris ces dernières années. Après avoir conquis le cœur de nombreuses femmes et être devenu numéro 1 dans les tiroirs des meubles de chevet, Satisfyer va plus loin et propose un stimulateur…pour couples !

Le principe ? La branche externe se place sur le clitoris et le stimule via 11 intensités d’aspiration différentes. Sans contact direct puisque l’embout repose sur le capuchon du clitoris et la base des lèvres, il n’y a aucun risque de désensibilisation : les orgasmes viennent alors vite, bien, et souvent à plusieurs !

L’autre extrémité du Satisfyer pro 4 s’insère dans le vagin, et repose sur le point G. Pas moins de 10 vibrations différentes sont disponibles pour stimuler votre intimité !

C’est alors à Monsieur de jouer…la partie vaginale est fine et plate et permet la pénétration : vous découvrirez les charmes d’une triple stimulation (clitoris, point G et pénétration). A chaque va-et-vient, le pénis viendra appuyer sur la branche vaginale, amplifiant alors les sensations au niveau du point G. Oui, on sait, ça fait rêver !
Quant à votre partenaire, il bénéficiera des délices d’une pénétration plus étroite, et ressentira également des vibrations le long de la verge.
Longueur : 11 cm
Largeur : 8,8 cm
Diamètre : 4 cm
Silicone et plastique ABS
Waterproof
11 niveaux d’intensités
10 modes de vibration

Packaging et design

Comme toujours on ne déroge pas à la règle et on commence le test avec le packaging ainsi que le design du produit. Comme on trouve cette section un peu longue et je pense un peu barbante pour vous, nous allons tout doucement la revoir et surtout la raccourcir pour aller à l’essentiel.

Packaging du Satisfyer pro 4

Le packaging du Satisfyer pro 4 est le même que celui du Satisfyer Pro G-spot, mis à part sa taille et sa forme carré. L’emballage est plutôt sympa, il est simple, mais le carton est un peu fragile. Nous avons l’essentiel des informations, un visuel du produit et une partie expliquant comment le sextoy s’utilise.

Satisfyer pro 4

Je trouve que le contenu du packaging manque de travail, ça fait vraiment cheap cette coque en plastique pour contenir le sextoy. De plus il n’y a pas de petit pochon pour ranger son jouet ni d’adaptateur secteur. Nous donc dans le packaging le Satisfyer pro 4, la notice et le câble de charge.

Satisfyer pro 4

Design du sextoy

Place maintenant au design du Satisfyer pro 4 !

Encore une fois le Pro 4 ressemble fortement au Pro G-spot ; on retrouve la couleur blanche et les petits détails en plastique rose gold; j’aime bien. Par contre il faudra vérifier dans le temps si ça ne jaunit pas.

Satisfyer pro 4

Le stimulateur est coudé avec une partie fine qui viendra s’insérer dans le vagin afin de vibrer à l’intérieur et laisser aussi de la place pour le sexe de votre partenaire ou un gode par exemple. L’autre partie est plus épaisse et large afin d’y abriter les boutons et les moteurs du sextoy. Ce n’est pas un stimulateur pour couples classique avec deux moteurs de vibrations, ici le clitoris est stimulé par aspiration pour un plaisir plus intense ; c’est un beau combo.

Nos premières impressions

Pour le moment nos impressions sont bonnes, on connait bien la marque Satisfyer et le Pro G-spot était excellent ! Alors pourquoi le Pro 4, qui lui ressemble fortement, ne le serait-il pas ? Petite déception, par contre au niveau du packaging qui pourrait être revu !

Satisfyer pro 4 : le test

Comme avec tous les sextoys à batterie, vous ne pouvez pas utiliser directement votre nouveau jouet ; il faut prendre son mal en patience et effectuer une charge complète de votre précieux ! Pendant ce temps vous pouvez en profiter pour lire la notice d’utilisation. On en profite pour faire un petit rappel : avec tous les sextoys en silicone, utilisez un lubrifiant à base d’eau, sinon vous allez risquer de l’abîmer !

Avec les stimulateurs pour couple pour le moment c’est 50 / 50, une très bonne surprise avec le We-Vibe Sync et une déception avec le partner Plus de la marque Satisfyer.

Prise en main

Passons maintenant à la prise en main de ce sextoy ! Le Satisfyer pro 4 est petit et est assez compact, c’est pour moi une bonne chose pour un stimulateur pour couples car je pense que plus il est compact, moins il a de chances de nous gêner. De plus, ce sextoy est tout léger, ça s’annonce bien niveau prise en main.

Satisfyer pro 4 - Photo sexy

Commandes du Satisfyer pro 4

Pour démarrer le Satisfyer pro 4, il suffit d’exercer une pression sur le bouton power et vous entendrez ronronner le stimulateur clitoridien, jusque là rien de bien complexe. L’arrêt de l’aspiration se fait également à l’aide d’un appui sur cette touche. Pour les aspirations, vous avez deux boutons, un avec un symbole +, l’autre avec un -, ce qui vous permet de revenir au niveau d’intensité précédent ou d’aller au suivant d’un simple clic. J’apprécie beaucoup de faire varier les intensités en revenant au mode précédent afin de faire monter puis redescendre le plaisir ; c’est un bon point pour moi.

Pour démarrer la partie vibrante du sextoy, la longue tige, il suffit d’appuyer sur le bouton rose gold ayant le symbole ~. Pour stopper le mode vibration du Satisfyer pro G-Spot, c’est la même opération, une pression longue sur ce bouton et le tour est joué. Cette même touche sert à changer le mode de vibration. Vous l’aurez compris, c’est un bouton unique qui permet de contrôler toute la partie vibrante. Je trouve ça un peu dommage qu’on ne puisse pas revenir au mode précédent d’un simple clic comme pour la partie aspirante ; pourquoi ne pas avoir fait la même chose ?

Je trouve que, pendant l’utilisation en couple, les boutons sont difficilement accessibles et lorsqu’on presse dessus un peu trop fort le sextoy a tendance à bouger du clitoris, c’est un peu dommage. Une commande à distance serait vraiment la bienvenue, ce serait bien plus facile de changer de mode de vibration et/ou d’aspiration en ayant une petite télécommande.

Mise en place du Satisfyer pro 4

Parlons maintenant de la mise en place du Satisfyer pro 4. La partie en forme de tige se met dans le vagin, elle est assez fine donc aucun souci pour l’insérer ; n’hésitez pas à la lubrifier pour ne pas qu’elle vous gêne. La tête de la partie aspirante se place quant à elle sur le clitoris. Et voilà, le sextoy est en place ! Il n’y a rien de bien compliqué, il se place facilement et on ne peut pas se tromper.

Est-il bruyant ? La partie vibrante fait pas mal de bruit, ce n’est pas avec ce sextoy que vous allez être discret. La partie aspirante est moins bruyante, surtout lorsque sa tête est en contact avec le clitoris, le bruit est bien étouffé.

Efficacité du Satisfyer pro 4

Alors, est-ce que le rabbit Satisfyer pro 4 est efficace ?

Le Satisfyer pro 4 et le plaisir solitaire

Même si ce sextoy n’est, à la base, pas destiné à une utilisation en solitaire, j’ai quand même voulu le tester de cette façon. J’ai donc, dans un premier temps, joué avec le Satisfyer pro 4 seule, sous la douche pour voir ce qu’il avait dans le ventre. Oui, j’aime beaucoup utiliser des sextoys sous la douche ou dans le bain, c’est mon petit plaisir à moi !

Satisfyer pro 4 - Photo sexy

J’ai donc inséré la tige, la partie vibrante, dans mon vagin et placé la tête de la partie aspirante sur mon clitoris. Pour le moment aucun souci, c’est prometteur ! J’ai ensuite allumé la partie aspirante puis la partie vibrante et j’ai trouvé que cette dernière démarrait sur une vibration trop forte en comparaison de l’aspiration. Une fois tout allumé, le Satisyer pro 4 tient bien en place, c’est un bon point.

Personnellement, je trouve que les modes de vibrations sont mal dosés, elles sont trop fortes comparées aux aspirations, à voir durant l’utilisation en couple mais en solo ça me dérange un peu, j’ai l’impression de ne sentir plus que ça, ça prend le dessus sur l’aspiration, c’est dommage.

J’ai donc éteint la partie vibrante pour me concentrer uniquement sur la partie aspirante. Cette partie est très bien. Les aspirations sont efficaces et la tête se place facilement sur le clitoris et surtout, elle tient très bien sur le clitoris.

Pour le moment je suis plutôt mitigée, la partie aspirante est bien, la vibrante moins ; à voir durant l’utilisation en couple !

Le Satisfyer pro 4 et le plaisir en couple

Pour ce qui est de l’utilisation en couple, il suffit de placer le Satisfyer pro 4 comme expliqué précédemment : la tige dans le vagin, la tête de la partie aspirante sur le clitoris. Je vous conseille de lubrifier la tige pour qu’elle ne gêne pas votre partenaire durant les va-et-vient. Pour rappel, ce sextoy est en silicone, n’utilisez que des lubrifiants à base d’eau pour ne pas l’abîmer !

Satisfyer pro 4 - Photo sexy

Nous sommes au regret de vous dire que ce stimulateur pour couple ne nous convient pas du tout ! Je, Miss, le trouve trop pointu au point de me gêner une fois qu’il est inséré dans le vagin et avec le sexe de Mister.

Pour Mister c’est pareil, ce sextoy ne lui convient pas. Le Pro 4 frotte contre son gland et la pointe du sextoy le pique. Vous l’aurez deviné, ce sextoy n’est pas fait pour nous ! Attention également aux personnes qui ont un vagin plus serré, malgré sa petite taille la tigue occupe quand même un peu de place.

De plus la base avec les commandes du sextoy est trop large, donc dans certaines positions cette dernière nous dérange. Comme expliqué dans la section du design du sextoy, une télécommande serait vraiment un plus car c’est très difficile de naviguer à son aise une fois en place.

Nettoyage

Pour nettoyer votre rabbit Satisfyer pro 4 c’est très simple ! En effet, comme ce sextoy est waterproof vous pouvez le laver en le plongeant dans l’eau avec un peu de savon ou bien utiliser un produit spécial sextoys. Profitez-en pour l’emmener avec vous dans le bain ou sous la douche avant de le laver :)

Conclusion

Pour conclure, le Satisfyer Pro 4 est intéressant, mais il a beaucoup de défauts à notre goût et il ne nous convient pas pour une utilisation en couple. Pour le moment notre grand favori reste le We-Vibe Sync !

Les photos

Cliquez sur les photos pour les voir en grand :

Notes

Satisfyer pro 4

EUR 49,90
5

Utilisation

4.0/10

Efficacité

5.0/10

Design

5.0/10

Qualité / prix

6.0/10

Ce que nous aimons :

  • Prix
  • Aspiration du clitoris

Ce que nous aimons moins :

  • Packaging un peu cheap
  • Voir si le blanc ne jaunit pas dans le temps
  • Un seul bouton pour controller les vibrations
  • Navigation des modes pas évidentes en utilisation couple
  • Vibrations mal dosées
  • Ne nous convient pas en couple

Aucun commentaire

Laisser Un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Qui sommes nous ?

Photo de Miss et Mister LovelyPleasure

Nous sommes un couple ayant la vingtaine et nous aimons tester de nouveaux produits pour adultes afin de pimenter notre vie sexuelle. LovelyPleasure.fr a été créé pour que l’on puisse partager avec vous nos avis sur les sextoys, les accessoires, les jeux coquins, nos expériences et tout ce qui peut être lié à notre sexualité. Pour en savoir encore plus sur nous, rendez-vous sur notre page à propos.

Nos partenaires

Boutiques

Logo SoSpicy
Logo boutique Marc Dorcel

Marques / Créateurs


Logo catanzaro

Chattez en direct sur le serveur Discord