Actualités Blog Les tests Lingerie sexy

Test de la robe Agnes – Patrice Catanzaro

10 décembre 2019
Test de la robe Agnes – Patrice Catanzaro

On se retrouve aujourd’hui pour un nouveau test lingerie, enfin ce n’est pas une lingerie, mais une robe. Il y a quelques temps Mister a vu la robe Agnes de la marque française Patrice Catanzaro à un prix abordable et me l’a donc offerte !

C’est avec plaisir que nous allons vous présenter et vous donner notre avis sur la robe Agnes de la marque Patrice Catanzaro ; un créateur de lingerie de qualité et made in France. C’est un article reçu hors partenariat.

Robe Agnes – Découverte

Comme nous vous l’avons dit dans nos précédents tests de lingerie de la marque Patrice Catanzaro, nous n’avons pas de packaging à juger, car la marque Catanzaro ne propose pas de packaging (prêt à porter) pour ses lingeries et vêtements. C’est pourquoi nous avons retiré cette section du test. La robe est arrivée dans un colis en étant emballée dans une pochette en plastique transparente. On aime aussi que l’étiquette du produit soit fixée avec une épingle, c’est beaucoup plus facile à retirer.

La robe Agnes appartient à la collection Tome 16 de Patrice Catanzaro. Le produit est disponible dans une large palette de tailles, allant du XS au XXXL afin de convenir à un grand nombre de femmes, c’est un bon point ! Mister a choisi la taille M. De plus c’est de fabrication française !

  • Composition : 90% Polyester et 10% Élasthanne
  • Matière : Dentelle
  • Couleur : Noire
  • Prix : 29€

Robe Agnes de la marque Patrice Catanzaro

Nos premières impressions

Le prix est intéressant, la robe est simple, mais la dentelle et sa transparence peuvent apporter un petit quelque chose vraiment sympa. Nous avons hâte de voir le rendu de cette robe une fois portée !

Robe Agnes : le test

C’est le moment d’essayer ma nouvelle robe, j’ai hâte de voir comment elle rend une fois portée !

La robe s’enfile très facilement, il n’y a pas de fermoir, elle est maintenue par une cordelette qui se place derrière la nuque ; c’est pratique lorsqu’on est seule !

Confort et qualité

Avant de voir si je suis sexy dans ma nouvelle robe, testons son confort et la qualité de fabrication.

La robe Agnes de la marque Patrice Catanzaro est près du corps. Généralement ce n’est pas la coupe la plus confortable, mais grâce à la présence d’élasthanne dans la matière, ça rend le tissu élastique on se sent à l’aise dedans ! L’élasticité de la robe fait qu’elle s’adapte facilement aux différentes morphologies et donc aux poitrines, c’est un bon point. Petit point à noter, on aurait du prendre une taille S et non M, car elle est un poil trop grande vu qu’elle doit être au plus près de la peau ; c’est difficile avec ma morphologie de trouver la bonne taille sans essayer avant, dans du S mes seins ne passent pas toujours et le M peut être trop grand sur d’autres zones.

Robe Agnes de la marque Patrice Catanzaro

Pour ajuster au mieux la tenue, la bretelle qui maintient la robe est réglable, avec le même système que les bretelles de soutien-gorge ; j’aime beaucoup cette manière de régler les tenues car une fois fait il n’y a plus besoin d’ajustement !

J’avais peur que la dentelle rende la tenue désagréable et qu’elle démange au contact de la peau, mais non je n’ai eu aucun souci. La matière est de bonne qualité et est suffisamment solide.

Visuel

Maintenant qu’on a vu que je me sentais bien dans ma petite robe, voyons voir ce que ça donne dans le miroir et surtout en photo !

Comme écrit précédemment la robe Agnes est une robe très simple. Mais simple ne veut pas dire pas travaillé, au contraire la dentelle noire est très jolie, elle offre un jeu de transparence des plus sexy.

Portée avec un string noir, la transparence, la dentelle et le fait que la robe soit près du corps sont des éléments qui, ensemble, feront ressortir vos fesses et attireront le regard. J’aime aussi le fait que la moitié de mon dos soit découvert apportant une certaine sensibilité.

Cette création n’est ni trop courte, ni trop longue, elle a une longueur juste idéale pour mettre en valeur vos jolies jambes et attirer l’œil.

Robe Agnes de la marque Patrice Catanzaro

Passons maintenant en revue comment je me trouve de face. Je trouve que l’avant est un peu trop simple, la dentelle ne donne pas le même effet sur l’avant que de dos. Le décolleté manque de profondeur ou la poitrine n’est pas assez mise en valeur et à tendance à faire un effet aplatit. Par contre j’aime pouvoir facilement sortir ma poitrine tout en gardant la robe, ce qui lui offre une jolie forme !

Robe Agnes de la marque Patrice Catanzaro

Nettoyage

Pour nettoyer cette robe, il faut à tout prix éviter la machine à laver pour ne pas l’abîmer. Il faut donc effectuer un lavage à la main avec de l’eau tiède et un savon au Ph neutre.

Conclusion

La robe en dentelle noir Agnes de la collection Tome 16 de Patrice Catanzaro est une robe toute simple, très mignonne à un prix abordable ! C’est un produit de qualité et bien sûr made in France. J’aime son côté discret, sexy et dentelle. Petit point négatif pour l’avant avec la poitrine peu mise en valeur.

Les photos

Cliquez sur les photos pour les voir en grand :

Robe Agnes - Patrice Catanzaro

EUR 29
9.3

Sexy

8.0/10

Confort

10.0/10

Qualité / prix

10.0/10

Ce que nous aimons :

  • Fabrication française
  • Qualité du produit
  • Prix
  • Dentelle
  • Transparence
  • Elasticité de la matière

Ce que nous aimons moins :

  • Poitrine peu mise en valeur

2 Commentaires

  • Répondre

    Harmonie des corps

    11 décembre 2019

    Je trouve cette tenue très jolie et je ne suis pas de votre avis sur la mise en valeur de la poitrine. Sur vos photos, cela parait très correcte.

  • Répondre

    Annabelle

    12 décembre 2019

    Cette robe est superbe et vu le prix je vais me laisser tenter…

Laisser Un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mais qui sont Miss et Mister LovelyPleasure ?

Photo de Miss et Mister LovelyPleasure

Nous sommes un couple ayant la mi-vingtaine et comme chaque couple nous cherchons à ajouter un peu de piment dans notre vie. Nous avons créé ce blog LovelyPleasure.fr afin de partager avec vous nos aventures et découvertes : nos avis sur les sextoys, les accessoires, les jeux coquins, nos expériences et tout ce qui peut être lié à notre sexualité. Nous partageons beaucoup de photos de nous car c'est une de nos passions, mais vous ne verrez pas nos visages car nous tenons à rester anonymes. Rendez-vous sur notre page à propos pour en découvrir davantage sur nous et comment ce blog fonctionne.