Actualités Blog Les tests Sextoys Stimulateurs Vibromasseurs

Test du Rabbit Satisfyer pro G-Spot : stimulateur et vibromasseur !

Test du Rabbit Satisfyer pro G-Spot : stimulateur et vibromasseur !

Aujourd’hui on vous propose un nouveau test de rabbit Satisfyer pro G-Spot qui est un stimulateur et vibromasseur ! Ce n’est pas le premier sextoy de ce genre que l’on teste, la marque Womanizer a déjà proposé ça avec le InsideOut. Grâce à notre partenaire Passage du Désir, nous avons la chance de pouvoir vous présenter ce produit, un grand merci à eux !

Satisfyer pro G-Spot – Découverte et packaging

Nous connaissons assez bien la marque Satisfyer, un concurrent direct de Womanizer sur les stimulateurs clitoridiens. Satisfyer est connu pour proposer des produits équivalents à d’autres marques avec un très bon rapport qualité / prix ; et ce n’est pas pour nous déplaire ! Le Satisfyer pro G-Spot s’inspire directement du Womanizer insideout qui, selon moi, avait quelques défauts. Nous verrons donc à travers ce test si Satisfyer a su proposer mieux !

Voici la description du produit tirée du site de notre partenaire :

Sous la forme d’un rabbit classique, le Satisfyer pro G-Spot cache une excellente surprise : une stimulation externe par aspiration et ondes de pression, plutôt que par vibration. Ce système a fait ses preuves, puisqu’il permet des sensations intenses, des orgasmes puissants et à répétition…le tout sans désensibiliser le clitoris. Et le plus beau ? Satisfyer vous propose 11 intensités différentes rien que pour la branche clitoridienne.

Sur le papier, ça fait déjà envie, mais alors sous les draps, on ne peut carrément plus s’en passer !

Quand on ajoute à tout ça une stimulation vaginale, il y a de quoi se pâmer. La tête plate du Satisfyer pro G-Spot se loge contre votre point G, et avec ses 3 intensités différentes et ses 7 modes de vibration, vous trouverez forcément la combinaison idéale pour vous envoyer au 7e ciel.

En silicone soyeux et totalement waterproof, ce jouet vous accompagnera jusque dans la baignoire : à vous les plaisirs aquatiques !
Longueur : 22 cm
Diamètre : 4,4 cm
Silicone
Waterproof
11 intensités d’aspiration
3 vitesses et 7 modes de vibration
Chargeur USB inclus

Packaging et design

Comme toujours on ne déroge pas à la règle et on commence le test avec le packaging ainsi que le design du produit.

Packaging du rabbit Satisfyer pro G-Spot

Nous avons devant nous une boîte en carton rectangulaire blanche avec sur la face avant une photo du rabbit, le logo de la marque, le nom du produit et la technologie qu’utilise ce sextoy. L’arrière de la boîte est très similaire hormis que l’illustration du sextoy est plus petite. Sur les tranches nous avons la description du rabbit dans plusieurs langues ; c’est toujours bien d’être accessible dans plusieurs langues ! Le packaging est plutôt sympa, il est simple, mais le carton est un peu fragile.

Rabbit Satisfyer pro G-Spot

À l’intérieur nous retrouvons le Satisfyer pro G-Spot dans une coque en plastique transparente accompagné dessous de la notice d’utilisation et du câble de chargement. Il n’y a pas d’adaptateur secteur, il faudra donc prévoir en conséquence. Je trouve que le contenu du packaging manque de travail, ça fait vraiment cheap et il n’y a pas de petit pochon pour ranger son sextoy.

Design du sextoy

Place maintenant au design du Satisfyer pro G-Spot !

Le pro G-spot est un sextoy vêtu de silicone blanc ; j’aime bien, par contre faudra vérifier dans le temps si ça ne jaunit pas. Comme vous avez pu le constater le sextoy est un rabbit il a donc deux manches ; une partie pour le vagin qui viendra stimuler le point G et l’autre, un peu particulier qui viendra stimuler le clitoris. Oui, vous avez bien entendu, la stimulation du clitoris se fait par aspiration et non par vibration ; c’est ce que je préfère ! Il faudra bien sûr vérifier qu’il soit bien conçu car c’est beaucoup plus difficile à placer ; avec le Womanizer Inside Out ça ne me convenait pas vraiment.

Rabbit Satisfyer pro G-Spot

Nous retrouvons sur le rabbit les boutons de navigation entourés de plastique rose gold. J’adore les toutes petites touches de rose gold ; ça rend vraiment bien et ça montre que le sextoy est bien fini.

Sur l’arrière du Satisfyer nous avons le logo de la marque gravé, ainsi que deux fiches métalliques pour brancher le câble de chargement.

Nos premières impressions

Pour le moment nos impressions sont bonnes, on connait la marque Satisfyer et on sait que malgré cet aspect « cheap » et le peu de travail sur le packaging, le produit répond souvent à nos attentes. Nous vérifierons tout ça dans la suite du test !

Satisfyer pro G-Spot : le test

Comme avec tous les sextoys à batterie, vous ne pouvez pas utiliser directement votre nouveau jouet ; il faut prendre son mal en patience et effectuer une charge complète de votre précieux ! Pendant ce temps vous pouvez en profiter pour lire la notice d’utilisation. On en profite pour faire un petit rappel : avec tous les sextoys en silicone, utilisez un lubrifiant à base d’eau pour ce rabbit, sinon vous allez risquer de l’abîmer !

Prise en main

J’ai trouvé que ce rabbit avait un poids correct, il est agréable en main et n’est pas trop lourd ce qui est un bon point car un sextoy qui pèse durant l’utilisation ce n’est jamais une partie de plaisir !

Pour démarrer les vibrations du sextoy il suffit d’exercer une longue pression sur le bouton rose gold ayant le symbole ~. Pour stopper le mode vibration du Satisfyer pro G-Spot, c’est la même opération, une pression longue sur ce bouton et le tour est joué. Ce même bouton sert à changer le mode de vibration. Vous l’aurez compris, c’est un bouton unique qui permet de contrôler toute la partie vibration. Je trouve ça un peu dommage qu’on ne puisse pas revenir au mode précédent d’un simple clic.

Rabbit Satisfyer pro G-Spot

Si vous souhaitez démarrer l’aspiration, il faut faire un appui long sur le bouton se situant au-dessus du bouton rose gold avec les 4 traits. Pour arrêter l’aspiration, c’est également à l’aide d’un appui long sur cette touche qu’on y arrive. Pour les aspirations, vous avez deux boutons ce qui vous permet de revenir au niveau d’intensité suivant ou précédent d’un simple clic. J’apprécie beaucoup de faire varier les intensités en revenant au mode précédent afin de faire monter puis redescendre le plaisir ; c’est un bon point.

Le fait qu’il y ait une différence de matière entre les boutons servant à contrôler la partie aspiration, qui sont en silicone, tandis que celui permettant de contrôler les vibrations est en plastique dur, ça permet de mieux les distinguer au toucher. C’est une bonne chose en soi, mais je trouve que pour les vibrations le bouton est un peu trop dur, il faut appuyer assez fort dessus c’est un peu compliqué.

La prise en main du Satisfyer pro G-Spot est bonne, la partie comportant les commandes est plus large que la tête du sextoy sans trop l’être ce qui permet de bien l’avoir en main. Les boutons sont judicieusement placés ce qui fait que lorsque je le tiens j’ai le pouce pile au niveau des commandes, c’est un bon choix.

Est-il bruyant ? Les stimulateurs ne sont pas connus pour être les sextoys les plus discrets, le Satisfyer pro G-Spot n’est pas des plus silencieux, mais on a connu pire. Pour étouffer le bruit vous pouvez l’utiliser dans le bain.

Efficacité du Satisfyer pro G-Spot

Alors, est-ce que le rabbit Satisfyer pro G-Spot est efficace ?

Le Satisfyer pro G-Spot et le plaisir solitaire

J’ai dans un premier temps utilisé plusieurs fois ce rabbit seule, histoire de l’apprivoiser et le tester tranquillement. Et, je peux d’ores et déjà vous le dire, je l’ai trouvé largement mieux que le Inside&Out de Womanizer ! J’ai trouvé le Satisfyer pro G-Spot très efficace et génial ! Il tient tout seul en place, c’est vraiment chouette ! Pendant que je l’utilisais j’ai donc pu me laisser aller, sans avoir l’impression de devoir le contrôler, on peut vraiment prendre son pied sans devoir le gérer ; c’est délicieux !

Rabbit Satisfyer pro G-Spot

Les vibrations du gode sont bien dosées, il y a pas mal de modes différents pour varier les plaisirs. Si vous nous lisez depuis longtemps, vous savez que mes modes préférés sont ceux avec les vibrations continues et j’ai de la chance, ici il y en a 3 avec des intensités différentes permettant d’y aller progressivement. J’ai également testé les autres modes, plus « exotiques » et à ma grande surprise, certains m’ont bien plu !

En ce qui concerne la partie aspirante, elle aussi est très bien ! Les aspirations sont efficaces et la tête se place facilement sur le clitoris et surtout, elle tient très bien en place.

Lorsque les deux fonctions de ce sextoy sont en marche et que ce rabbit est bien en place dans mon vagin avec la partie aspirante enveloppant mon clitoris, je peux arrêter de tenir le sextoy et me laisser aller. J’aime beaucoup la sensation de n’avoir rien à contrôler et être juste là, à ressentir les vibrations dans mon vagin, contre mon point G, le tout en me faisant délicieusement sucer le clitoris ! Vous l’avez compris, le Satisfyer pro G-Spot m’a fait mouiller les draps plusieurs fois !

Le Satisfyer pro G-Spot et le plaisir en couple

Pour ce qui est de l’utilisation du Satisfyer pro G-Spot en couple, vous pouvez l’utiliser durant vos préliminaires pour titiller votre clitoris et votre vagin par exemple.

Comme il tient bien en place, vous pouvez également l’utiliser pendant une partie de soumission, en attachant votre partenaire et mettant en route le rabbit tout en lui interdisant de bouger ; personnellement j’adore ça :)

Rabbit Satisfyer pro G-Spot

Vous pouvez aussi l’utiliser pour une double pénétration, en utilisant le Satisfyer pro G-Spot en vaginal et votre partenaire en anal.

Pour utiliser la partie aspirante sur le clitoris durant une pénétration vaginale avec votre partenaire, ce n’est pas possible avec ce sextoy, sa forme bloquerait votre partenaire et l’empêcherait de bouger à sa guise.

Nettoyage

Pour nettoyer votre rabbit Satisfyer pro G-Spot c’est très simple ! En effet, comme ce sextoy est waterproof et que sa tête est amovible et se remet très simplement en place, vous pouvez laver ces deux parties en les plongeant dans l’eau avec un peu de savon ou bien utiliser un produit spécial sextoys. Profitez-en pour l’emmener avec vous dans le bain ou sous la douche avant de le laver :)

Conclusion

Pour conclure, le Satisfyer Pro G-spot est un très bon rabbit avec un rapport qualité / prix imbattable ! Ce sextoy est certe perfectible, mais dans son ensemble il est utilisable, efficace et complet ! Satisfyer se montre comme un concurrent redoutable de la marque Womanizer. Ce vibromasseur et stimulateur clitoridien 2 en 1 rejoint d’ailleurs la liste de nos produits favoris !

Les photos

Cliquez sur les photos pour les voir en grand :

Notes

Rabbit Satisfyer pro G-Spot

EUR 59
9.3

Utilisation

8.0/10

Efficacité

10.0/10

Design

9.0/10

Qualité / prix

10.0/10

Ce que nous aimons :

  • Prix
  • Efficacité
  • Waterproof
  • Carrément mieux que le Womanizer Inside Out
  • Prise en main

Ce que nous aimons moins :

  • Packaging un peu cheap
  • Voir si le blanc ne jaunit pas dans le temps
  • Navigation

Aucun commentaire

Laisser Un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Qui sommes nous ?

Photo de Miss et Mister LovelyPleasure

Nous sommes un couple ayant la vingtaine et nous aimons tester de nouveaux produits pour adultes afin de pimenter notre vie sexuelle. LovelyPleasure.fr a été créé pour que l’on puisse partager avec vous nos avis sur les sextoys, les accessoires, les jeux coquins, nos expériences et tout ce qui peut être lié à notre sexualité. Pour en savoir encore plus sur nous, rendez-vous sur notre page à propos.

Nos partenaires

Boutiques

Logo SoSpicy
Logo boutique Marc Dorcel

Marques / Créateurs


Logo catanzaro

Chattez en direct sur le serveur Discord