Actualités Blog Les tests Préservatifs

Test des préservatifs Skyn Grande Taille – Manix

Mister 14 mai 2017
Test des préservatifs Skyn Grande Taille – Manix

On se retrouve aujourd’hui avec notre test des préservatifs Skyn Grande Taille de la marque Manix qu’on a acheté chez notre partenaire Espace Plaisir.

Description du produit

Les préservatifs Manix Skyn Grande Taille ne contiennent pas de latex, ils sont donc recommandés pour les personnes allergiques à ce composant.
Ces préservatifs ont une forme droite avec au bout un réservoir, ils sont ultra résistants et ont une couleur naturelle. Ils sont plus larges (56 mm) et plus longs 19 cm.
Testés électroniquement à 100%, ces préservatifs Manix sont soumis aux normes les plus exigeantes. Norme CE.
Boîte de 10 préservatifs.

Packaging

Nous avons devant nous un packaging tout ce qu’il y a de plus classique pour des préservatifs : une boîte en carton rectangulaire. Nous aimons l’emballage, le doré / orange sur un fond noir rend le tout très classe et sobre. Nous retrouvons sur le packaging toutes les informations nécessaires ou presque : il manque la longueur du préservatif et la composition du lubrifiant utilisé.

Packaging préservatifs Skyn Grande Taille – Manix

À l’intérieur nous retrouvons donc deux bandes de cinq préservatifs et si vous découpez la boîte vous avez accès au mode d’emploi qui est imprimé directement sur le carton.
L’emballage individuel des préservatifs reprend les couleurs du packaging, toujours avec des touches d’orange et de doré, en tout cas si vous voulez être discret c’est raté.

Bande préservatifs Skyn Grande Taille – Manix

En bref, le packaging est classe et largement suffisant.

Le test des préservatifs Manix Skyn Grande Taille

Nous n’avons pas publié de test de préservatifs depuis longtemps et pourtant comme vous le savez c’est une chose très importante qu’il ne faut pas négliger. Pour notre deuxième test nous avons décidé d’essayer les préservatifs Skyn grande taille de la marque Manix. Oui des grandes tailles, c’est une première pour moi, avant j’utilisais des préservatifs de taille standard sans trop y prêter attention, mais souvent je me plaignais que ça me serrait beaucoup (au point que pendant l’éjaculation ça me brûlait parfois) et surtout que c’était inconfortable. Je n’avais jamais acheté de préservatifs grandes tailles, car « ça fait prétentieux » et surtout je croyais que c’était réservé aux très grands pénis. Finalement je me suis dis pourquoi ne pas essayer et au pire je ne perds rien à part quelques euros.

préservatifs Skyn Grande Taille – Manix et Miss

L’emballage du préservatif se déchire facilement comme tout emballage classique. Attention par contre si vous avez du lubrifiant sur les doigts ça peut être un peu plus compliqué, il vaut mieux demander de l’aide à votre partenaire. La première surprise est que lors de l’ouverture je ne sens pas d’odeur de caoutchouc, souvent présente et désagréable. C’est simplement dû au fait que lors de mon achat je n’avais pas remarqué que j’avais pris des préservatifs sans latex (je ne suis pas allergique à cette matière).

La capote s’enfile facilement et glisse très bien sur le sexe, on a détecté aucun problème à ce niveau. La texture est agréable, ça ne me serre pas, bref ça me va comme un gant ! Au niveau de la longueur j’ai un peu de marge par contre, mais malgré cela le préservatif ne bouge pas.

Pour avoir un test complet nous avons essayé ces préservatifs avec Miss en pénétration vaginale et anale. Dans les deux cas il faut impérativement ajouter du lubrifiant, ces préservatifs ne sont pas assez lubrifié ! Miss n’a pas senti de sensation désagréable au contraire elle a apprécié ! Le réservoir est solide, nous n’avons pas eu de problème de cassure ou autre, nos ébats se sont très bien passé et en toute sécurité.

Pour conclure, les préservatifs Skyn Grande Taille de la marque Manix, ne sont pas adaptés pour tous au niveau de la taille, il faut bien sûr le préciser. Ce fut une belle découverte pour nous et pour le moment ça va être la référence que nous utiliserons. Nous aimons le fait qu’ils soient sans latex, le goût et l’odeur de caoutchouc sont réduits ! On regrette uniquement le manque de lubrification, mais pour ça nous en avons toujours sous la main que ça soit à base d’eau ou de silicone.

Les photos

Cliquez sur les photos pour les voir en grand :

Préservatifs Skyn Grande Taille - Manix

11,90€
Préservatifs Skyn Grande Taille - Manix
90

Utilisation

8/10

    Efficacité

    8/10

      Design

      10/10

        Qualité / prix

        10/10

          Ce que nous aimons :

          • Sans latex
          • Packaging
          • Pas d'odeur
          • Confortable
          • Facile à enfiler

          Ce que nous aimons moins :

          • Pas assez lubrifié

          Aucun commentaire

          Laisser un commentaire