Accessoires Actualités Blog Les tests

Test des pinces à tétons avec chaîne de la marque Ouch

Test des pinces à tétons avec chaîne de la marque Ouch

Aujourd’hui je vous propose le test des pinces à tétons avec chaîne de la marque Ouch. Ça fait quelques temps que j’ai envie de tester ce genre d’accessoires que je trouve à la fois beau, sensuel, mais aussi très excitant. J’adore me faire lécher et pincer les tétons pendant le sexe ; c’est donc, je pense, l’accessoire idéal pour moi ! Je tiens à remercier notre partenaire So Spicy pour nous avoir offert cet accessoire et pour la découverte !

SoSpicy

Logo SoSpicySex-shop en ligne So Spicy : vos accessoires, sextoys et lingerie à petits prix ! Découvrez tous vos accessoires, sex-toys et lingerie à prix très Spicy, que ce soit en ligne ou lors de nos ventes en réunion dans les départements des Hautes-Alpes, de l’Isère et de la Drôme ! Des sex-toys et accessoires pour pimenter votre vie et vous ouvrir à un monde de sensualité par le biais de notre gamme de produits de bien-être.
Nous proposons une sélection sans cesse renouvelée du meilleur du prêt à porter sexy de créateurs français que vous pourrez découvrir au fil des collections. Un vaste choix de lingerie ultra sexy, raffinée pour rehausser votre beauté, inspirer vos soirées et embraser vos nuits. Plus besoin de chercher, votre sex-shop à prix minis, c’est So Spicy !

Découverte et packaging

Ce test est une totale découverte ; je n’avais jamais mis de pinces à tétons de ma vie et nous ne connaissons pas la marque Ouch!. Comme écrit plus haut dans l’introduction : j’adore me faire lécher et mordiller les tétons au point que ça m’excite énormément et me fait presque jouir. C’est donc avec hâte que je veux enfiler ses pinces pour découvrir les sensations qu’elles peuvent m’apporter !

Voici la description du produit tirée du site de notre partenaire :

Pinces à seins avec chaîne Helix, de la marque Ouch!.
Les pinces et la chaîne sont en acier inoxydable et aluminium, sans nickel. Les pinces sont réglables facilement par système d’hélice.
Le bout des pinces est en caoutchouc pour plus de confort.
Longueur de la chaîne : 33cm
Poids: 89g

Packaging et Design

Comme d’habitude on commence le test par le packaging et le design du produit.

Packaging des pinces à seins

Nous avons devant nous une boîte en carton grise. Sur la face avant nous avons un encadré en plastique transparent laissant voir l’intérieur du contenant, à savoir les deux pinces à mamelons reliées par une chaîne en métal. Dessous nous retrouvons le nom du produit « Helix nipple clamps » et encore dessous une bordure argentée qui fait le tour du packaging avec le logo de la marque. J’aime bien la petite fenêtre permettant de voir directement le produit et de se faire une idée concrète de l’objet.

Pinces à seins avec chaîne de la marque Ouch - packaging

Derrière le carton nous avons une description de l’accessoire en plusieurs langues, dont le français, c’est un bon point pour ceux ne parlant pas d’autres langues que celle-ci. Une instruction très sommaire de comment fermer les pinces est également disponible sur l’arrière ; j’aurais aimé quelques explications supplémentaires.

Je retire le bloc plastique contenant l’accessoire du carton. À l’intérieur je retrouve uniquement les pinces à tétons et la chaîne enroulée autour d’un tube en plastique.

Design

Passons maintenant au design des pinces à tétons accompagnées de leur chaîne.

L’accessoire est en acier inoxydable et aluminium sans nickel. Quant au bout des des pinces, la partie qui viendra prendre en étau votre mamelon est en caoutchouc noir. Je trouve que la matière de cette partie est très lisse, il n’y a pas d’accroche ; on verra bien pendant le test si ça pose problème.

Pinces à seins avec chaîne de la marque Ouch - packaging

La chaîne à l’air relativement solide si vous n’abusez pas en tirant trop fort dessus elle devrait tenir dans le temps.
Les pinces quant à elle sont aussi en métal et ont un design particulier qui me fait penser à du matériel médical.
Pour serrer et desserrer les pinces il faut tourner une petite roue métallique. Il faudra voir à l’usage, mais je sens que ça risque de poser problème. En tout cas j’aime le concept et le mécanisme sur le papier.

Nos premières impressions

Le packaging est très simple, les couleurs sont sympas, mais ça fait un peu bas de gamme et il manque une vraie notice et des conseils d’utilisations. Les pinces à seins reliées par une chaîne en métal ont l’air bien solides et ne font pas cheap, c’est un bon point. Le mécanisme est sympa, mais je sens que certains points risquent de poser problèmes à l’utilisation.

En tout cas j’ai hâte de tester cet accessoire et en plus le côté métallique permet de jouer sur les températures !

Pinces à seins avec chaînes Hélix : le test

Place maintenant au test de ces fameuses pinces à seins avec chaînes Hélix.

Prise en main

Comme dit plus haut, nous avions des à priori sur le mécanisme à l’utilisation. Ce dernier s’est avéré vrai lorsqu’il a fallu régler les pinces à seins tout en ayant des restes de lubrifiant sur les mains. Ce n’était pas facile, l’engrenage qui est petit n’est pas pratique à visser, en particulier dans cette situation.

De plus la matière en plastique n’accroche pas bien au tétons ; c’est un peu compliqué à placer je trouve, surtout au début. Je pense que c’est difficile à mettre si vous avez de petits tétons, donc avant de les enfiler n’hésitez pas à les faire pointer ;) Même une fois bien placé et serré, la pince à tendance à glisser légèrement ; dommage car j’adore quand Mister tire sur la chaîne !

Pinces à seins avec chaîne de la marque Ouch - photo coquine

Nous tenons à rappeler qu’il faut utiliser cet accessoire avec précaution et demander à son ou sa partenaire si la douleur est supportable ; il ne faut pas la / le blesser ! Les tétons sont parfois plus sensibles lors des règles ; pour ma part impossible d’utiliser les pinces à seins pendant cette période.

Efficacité

Parlons maintenant de l’efficacité de ces pinces à tétons de la marque Ouch.

Nous les plaçons vers la fin des préliminaires, quand je suis excitée et que mes tétons sont bien hérissés ! Comme ça prend un certain temps de les accrocher j’apprécie ce petit moment de « pause » et de complicité qui se passe avec Mister. Il prend son temps et me demande si ça me convient et veille à ne me fait pas mal ; c’est important de prendre ces informations, surtout que lors du serrage on ne se rend pas vraiment compte avec l’engrenage de combien on serre.

Une fois que tout est en place, l’ambiance et le jeu entre nous change ; ça devient plus intense et je me sens plus dominée. J’adore me faire lécher les tétons quand ils sont pincés et à la merci de Mister ; malheureusement comme les pinces ont tendance à tomber ça coupe un peu l’ambiance.

Pinces à seins avec chaîne de la marque Ouch - photo coquine

J’adore la chaîne car elle permet à Mister de tirer dessus et de me diriger (soumission), c’est excitant et ça titille mes tétons. Cette même chaîne qui me donne des frissons lorsqu’elle touche ma peau car elle est froide, mais prend vite la chaleur de mon corps, ça permet un jeu de température, j’aime beaucoup ! Elle rajoute également un certain poids (89g le tout) et une bascule qui modifie la pression exercée sur le tétons ; et c’est encore mieux en levrette !

J’ai, Mister, adoré utiliser ces pinces à tétons sur ma partenaire Miss. J’avoue qu’au niveau prise en main on peut largement mieux faire et que je n’arrive pas à ressentir si je serre de trop ou non avec ce système de serrage. Par sécurité il faut demander à sa partenaire. Je trouve cet accessoire très excitant à utiliser, que ce soit pendant les préliminaires ou pendant le sexe. Ça apporte un côté sexy, mais aussi un côté domination / soumission ! Je n’ai pas testé sur moi même cet accessoire ; je suis trop sensible à cet endroit.

Nettoyage

Pour nettoyer les pinces à seins Ouch, rien de plus simple : vous pouvez les laver en le plongeant dans l’eau avec un peu de savon ou bien utilisez un produit spécial sextoys. N’oubliez pas de les sécher, même si c’est de l’acier inoxydable.

Conclusion

Pour une première fois avec des pinces à tétons j’ai adoré ! J’ai tellement aimé les porter et les utiliser que je demande très souvent à Mister de me les mettre pendant nos ébats ! Je n’ai pas encore essayé d’autres pinces pour pouvoir les comparer à d’autres, mais les pinces à tétons avec chaîne de la marque Ouch s’en sortent pas trop mal. Certes il y a des points à revoir au niveau de la prise en main et du confort mais elles me conviennent bien.

Notre partenaire SoSpicy poursuit les promotions sur leur boutique jusqu’au dimanche 24 février donc n’hésitez pas à vous faire plaisir ! De plus profitez de 10% supplémentaires que les produits soient en promotion ou non avec le code : LOVELY. Ce code est valable jusqu’à dimanche 24 février minuit

Les photos

Cliquez sur les photos pour les voir en grand :

Notes

Pince mamelons hélice métal - Ouch

EUR 25,30
8.3

Utilisation

6.0/10

Efficacité

9.0/10

Design

10.0/10

Qualité / prix

8.0/10

Ce que nous aimons :

  • Prix
  • Solide
  • Jeu de couple (soumission)
  • Chaîne
  • Efficace

Ce que nous aimons moins :

  • Pas évident à placer au début
  • Tendance à glisser du téton
  • Molette de serrage pas pratique et difficile à utiliser avec du lubrifiant sur les doigts

Aucun commentaire

Laisser Un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Qui sommes nous ?

Photo de Miss et Mister LovelyPleasure

Nous sommes un couple ayant la vingtaine et nous aimons tester de nouveaux produits pour adultes afin de pimenter notre vie sexuelle. LovelyPleasure.fr a été créé pour que l’on puisse partager avec vous nos avis sur les sextoys, les accessoires, les jeux coquins, nos expériences et tout ce qui peut être lié à notre sexualité. Pour en savoir encore plus sur nous, rendez-vous sur notre page à propos.

Nos partenaires

Boutiques

Logo SoSpicy
Logo boutique Marc Dorcel

Marques / Créateurs


Logo catanzaro

Chattez en direct sur le serveur Discord