Actualités Blog Les tests Masturbateurs Sextoys

Test masturbateur – Tenga Flip Zero

Test masturbateur – Tenga Flip Zero

On se retrouve aujourd’hui pour un nouveau test ! Notre partenaire Motsutoys, spécialiste des masturbateurs et autres produits en provenance du Japon, nous a fait parvenir le sextoy Tenga Flip zero, le descendant direct du Tenga Flip Hole. Sans plus tarder je vous laisse lire la suite de l’article pour découvrir avec nous ce masturbateur ainsi que son test.

MotsuToys

Motsutoys propose les meilleurs masturbateurs, vagins artificiels, poupées gonflables et lubrifiants japonais, en provenance directe du Japon. Livraison discrète par une société de confiance.

Description du produit

Voici la description du produit tirée du site de notre partenaire :

Le Flip Zero est la suite très attendue du populaire Tenga Fliphole. Cependant, le Flip Zero n’est pas une simple version améliorée du Fliphole, ni de n’importe quel autre produit Tenga, d’ailleurs. Tenga a reconçu le Flip Zero à partir de zéro – d’où le nom. Le Flip Zero est non seulement plus simple à utiliser et plus propre, mais le matériau et la structure ont eux aussi été optimisés. Les employés de Tenga ont fait tout leur possible pour vous offrir un orgasme sensationnel !
Diamètre: 70mm
Largeur: 80mm
Longueur / hauteur: 180mm

Packaging

On commence par le packaging et comme souvent Tenga nous montre son savoir-faire ! La marque japonaise nous propose ici un design futuriste, classe et surtout avec un concept bien pensé : de la préparation de la gaine, en passant par la masturbation et pour finir par le nettoyage.

Tenga Flip zero

Nous avons devant nous le Tenga Flip Zero présenté dans une longue cloche transparente sur un support ovale blanc. On dirait presque une œuvre d’art, on adore ! On soulève la cloche et là, le sésame se présente devant nous. À première vue on ne dirait pas un masturbateur, seul le discret logo Tenga nous met la puce à l’oreille.

Sur les flancs de la gaine translucide nous avons deux plaques en plastique blanches qui permettent d’augmenter la pression sur le pénis. La membrane est entourée d’un arceau, lui aussi en plastique blanc qui permet tout simplement de la maintenir fermée. Car oui l’avantage du Flip Zero est qu’il peut s’ouvrir en deux ! Grâce à ça nous pouvons facilement lubrifier la gaine, la nettoyer et pour les plus curieux voir son design !

Gaine Tenga Flip zero

Sous le support, nous avons deux échantillons de lubrifiant de la marque Tenga ainsi que la notice d’utilisation en anglais, mais facilement compréhensible par tous grâce aux illustrations. Cette dernière est complète et nous explique comment utiliser ce masturbateur, mais également comment le nettoyer et le sécher et ça c’est important car ce sont des points rarement expliqué, mais nous y reviendrons dans le test.

En bref, pour le moment nous sommes conquis par le Tenga Flip zero et nous avons hâte de l’essayer ! Ce masturbateur est tout simplement magnifique, complet et prêt à l’emploi. Tout a été pensé et conçu pour une masturbation en toute sécurité et respectueuse de notre hygiène.

Le test du masturbateur Tenga Flip Zero

Après la très bonne impression sur le packaging c’est le moment de tester l’engin et surtout connaître son efficacité. Comme d’habitude nous faisons nos tests en couple pour avoir un avis complet, notamment sur la prise en main et le poids des masturbateurs.

Avant de pouvoir commencer le test il faut bien sûr préparer la gaine en la lubrifiant ! Pour la première utilisation utilisez les échantillons qui sont fourni, par la suite il est recommandé d’utiliser des produits à base d’eau afin de ne pas abîmer le sextoy. Pour lubrifier le Tenga Flip Zero rien de plus simple, il suffit de l’ouvrir en deux et d’appliquer le gel sur toute la surface. Une fois cela fait, on referme le masturbateur, on applique un peu de lubrifiant sur son sexe et nous sommes fin prêts ! Si vous mettez trop de lubrifiant ça risque de sortir par le trou d’air et sur les côtés du sextoy et vous en aurez plein les doigts.

Gaine Tenga Flip zero

Prise en main

Pour ma part, Mister, je trouve que la prise en main est moyenne. Le sextoy est trop large pour être bien maintenu, à la longue on se fatigue. Cependant, si on le compare à une Fleshlight ou une vaginette avec une coque rigide je préfère la prise en main de ce Tenga malgré tout. Pourquoi ? Tout simplement, parce qu’on est en contact direct avec la membrane, sans coque intermédiaire. Les flancs possèdent deux plaques rigides qui permettent de gérer nous même la pression exercée sur notre sexe, ce qui n’est pas toujours possible chez les concurrents, c’est une très bonne idée. Néanmoins, une petite amélioration est à voir au niveau des deux plaques : ajouter un grip serait un plus et rendrait l’expérience d’utilisation plus confortable. Le Tenga Flip Zero n’est pas trop lourd 478g contre 570g pour un Fleshlight, même si un petit régime serait parfait, car à la longue le bras fatigue.

Tenga Flip zero utilisé par Mister
Pour Miss, la prise en main est un peu plus difficile à cause du poids et de la largeur du masturbateur, c’est difficile pour elle de l’utiliser à une seule main.

Efficacité

Après la prise en main passons maintenant à l’efficacité. Les sensations du Flip Zero sont bonnes, même si je trouve qu’elles pourraient être meilleures, mais chacun ses préférences et ses goûts. Les aspirations sont bien maîtrisées, elles ne font pas beaucoup de bruit et améliorent les sensations. On regrette le fait de ne pas pouvoir pas régler le niveau d’aspiration comme sur d’autres masturbateurs existants.

Tenga Flip zero

On peut noter un petit point négatif lors de la masturbation, l’arceau en plastique peut parfois devenir gênant et se cogner contre le pubis car il n’y a pas la membrane qui dépasse sur cette partie et on se retrouve directement en contact avec le plastique.

Nettoyage

Comme écrit dans la partie packaging le nettoyage est ultra facile, c’est la première fois où je ne vois pas cela comme une corvée. Rien de plus simple, il suffit de suivre la notice d’utilisation. On sépare la membrane, on nettoie à l’intérieur avec un nettoyant pour sextoy ou avec de l’eau tiède et un savon au Ph neutre, puis il suffit de déposer le masturbateur sur son socle, toujours ouvert afin de le laisser sécher. Je l’ai dit, Tenga à très bien pensé ce produit jusque dans les moindres détails. Une fois sec il suffit de le remonter et de remettre la cloche par dessus et le tour est joué !

Notice Tenga Flip zero

Pour conclure, Tenga nous propose ici un produit qui frôle la perfection et qui n’attend que d’être utilisé ! Le Tenga Flip Zero au design futuriste est un masturbateur à posséder !

Les photos

Cliquez sur les photos pour les voir en grand :

Notes

Tenga Flip Zero

97,95EUR
Tenga Flip Zero
9.3

Utilisation

9.0 /10

Efficacité

9.0 /10

Design

10.0 /10

Qualité / prix

9.0 /10

Ce que nous aimons :

  • Design
  • Concept
  • Nettoyage
  • Efficacité
  • Packaging

Ce que nous aimons moins :

  • Prix
  • Bords en plastiques parfois gênants
  • Poids
  • Prise en main pouvant être difficile

Aucun commentaire

Laisser Un Commentaire

Qui sommes nous ?

Qui sommes nous ?

Nous sommes un couple ayant la vingtaine et nous aimons tester de nouveaux produits pour adultes afin de pimenter notre vie sexuelle. LovelyPleasure.fr a été créé pour que l’on puisse partager avec vous nos avis sur les sextoys, les accessoires, les jeux coquins, nos expériences et tout ce qui peut être lié à notre sexualité. Pour en savoir encore plus sur nous, rendez-vous sur notre page À propos.

Nos partenaires

Boutiques

Découvrez la Boutique Officielle de Marc Dorcel : la meilleure sélection de Films DVD X, SEXTOYS, lingerie et articles sexy - tous les plaisirs pour elle et pour lui !
Découvrez la Boutique Officielle de Marc Dorcel : la meilleure sélection de Films DVD X, SEXTOYS, lingerie et articles sexy - tous les plaisirs pour elle et pour lui !

Marques / Créateurs


Découvrez l'univers de patrice catanzaro au travers de ses collections Fetish femme, Homme et Les petites folies robe sexy. lingerie de jour, fashion, sexy chic

Chattez en direct sur le serveur Discord