Actualités Blog Les tests Masturbateurs

Test masturbateur Tenga Double Hole Cup

Test masturbateur Tenga Double Hole Cup

Nous voici pour un nouveau test et pour changer c’est un sextoy pour homme. J’ai donc testé pour vous le masturbateur Tenga Double Hole Cup que vous avez pu apercevoir dans notre dernier article déballage.

Description du site Adam&Eve :

Double masturbateur, avec un côté plus resserré pour des sensations fortes, et l’autre plus large pour un plaisir plus doux. Intérieur spécialement conçu pour reproduire des sensations réalistes. Un sex toy idéal pour se masturber en solo ou pour les couples gays ! À usage unique.

Avec ses 2 orifices, ce sextoy nous procure donc deux pénétrations différentes, une étroite et ferme simulant la pénétration anale et une plus tendre et douce pour la pénétration vaginale. Il est possible d’utiliser les deux orifices simultanément avec un autre partenaire ou un gode et ça procura une sensation de double pénétration. Le Tenga est déjà lubrifié avec un lubrifiant à  base d’eau. J’ai pu lire sur le web que même si ce masturbateur est à usage unique, il est toute fois possible de l’utiliser plusieurs fois en utilisant un préservatif et un lubrifiant à base d’eau.

masturbateur-double-hole-cup-tenga

Le packaging

Nous voici devant un simple cylindre de la marque japonaise Tenga de couleurs rouge et argenté. De chaque coté il y a un couvercle fermant et protégeant les orifices du sextoy. Lorsque l’on retire un des capuchons on peut voir que l’intérieur est bien lubrifié, ne faites pas comme nous, maintenez l’ouverture vers le haut pour éviter que le lubrifiant coule partout. Le lubrifiant est efficace et sans odeur, vous n’aurez donc pas besoin d’en rajouter. Ce masturbateur n’a pas l’aspect d’un vagin ou un anus, un simple trou blanc est visible une fois le couvercle retiré. Attention avant de vous précipiter à le pénétrer, il y a du polystyrène à l’intérieur.

masturbateur-double-hole-cup-tenga (2)

Le test

J’ai utilisé 2 fois le Tenga Double Hole Cup, une première fois avec un préservatif et une deuxième fois sans. On retire le couvercle et on insère son pénis dans l’orifice, aucune lubrification n’a été nécessaire la première fois vu qu’il est déjà lubrifié. J’ai premièrement testé l’orifice simulant une pénétration vaginale. Le masturbateur tient bien en main, mieux que le masturbateur de chez Dorcel, les mains ne sont pas pleines de lubrifiant et le mouvement de va et vient est fluide, car le système d’évacuation de l’air est bien pensé grâce au trou situé de coté. Il y a un orifice d’air pour chaque coté du sextoy. Sans préservatif je trouve les sensations moins bonnes que le masturbateur vagin Anna Polina et avec un préservatif encore moins.  J’ai donc utilisé l’autre orifice qui est censé nous procurer une simulation anale et plus étroite. J’ai senti très peu de différence avec la simulation vaginale, un peu plus serré, mais sans plus. Pour finir j’ai donc testé, l’idée originale que propose le Double Hole Cup : la sensation de double pénétration. J’ai utilisé un gode de taille standard pour simuler un deuxième pénis. Malgré la bonne idée proposé, je trouve que le cylindre est mal adapté, étroit, pour ce genre de pratique, c’est vraiment difficile de bouger, limite douloureux et cela produit donc de mauvaises sensations.

Il est impossible de nettoyer correctement le Tenga comme on ne peut pas retirer l’intérieur (à cause du système d’évacuation d’air je suppose) et c’est donc le pourquoi de l’usage unique. C’est vraiment dommage pour ce prix par rapport au masturbateur vagin Anna Polina.

Pour conclure c’est un masturbateur avec une idée originale sur le papier, une très bonne prise en main et un va et vient fluide, mais il reste peu efficace et cher, 19,99€ chez Adam et Ève, pour un usage unique malheureusement.

Les photos

Notes

Masturbateur Tenga Double Hole Cup

19,99€
Masturbateur Tenga Double Hole Cup
6

Utilisation

8.0 /10

Efficacité

4.0 /10

Design

8.0 /10

Qualité / prix

4.0 /10

Ce que nous aimons :

  • Prise en main
  • Sans odeur
  • Idée : 2 cotés, 3 sensations
  • Déjà lubrifié

Ce que nous aimons moins :

  • Polystyrène à l'intérieur
  • Sensations pas terribles
  • Usage unique

Aucun commentaire

Laisser Un Commentaire

Qui sommes nous ?

Qui sommes nous ?

Nous sommes un couple ayant la vingtaine et nous aimons tester de nouveaux produits pour adultes afin de pimenter notre vie sexuelle. LovelyPleasure.fr a été créé pour que l’on puisse partager avec vous nos avis sur les sextoys, les accessoires, les jeux coquins, nos expériences et tout ce qui peut être lié à notre sexualité. Pour en savoir encore plus sur nous, rendez-vous sur notre page À propos.

Nos partenaires

Boutiques

Découvrez la Boutique Officielle de Marc Dorcel : la meilleure sélection de Films DVD X, SEXTOYS, lingerie et articles sexy - tous les plaisirs pour elle et pour lui !
Découvrez la Boutique Officielle de Marc Dorcel : la meilleure sélection de Films DVD X, SEXTOYS, lingerie et articles sexy - tous les plaisirs pour elle et pour lui !

Marques / Créateurs


Découvrez l'univers de patrice catanzaro au travers de ses collections Fetish femme, Homme et Les petites folies robe sexy. lingerie de jour, fashion, sexy chic

Chattez en direct sur le serveur Discord