Actualités Blog Les tests Masturbateurs Sextoys Vibromasseurs

Test du masturbateur Satisfyer Men Vibration : faites vibrer votre gland

Test du masturbateur Satisfyer Men Vibration : faites vibrer votre gland

Après notre test du masturateur Satisfyer Men de la marque Satisfyer, nous nous attaquons à un nouveau test de masturbateur de cette même marque. Dans cet article nous allons vous présenter et tester le Satisfyer Men vibration : un masturbateur qui va stimuler le gland à l’aide de vibrations.

On remercie notre super partenaire de nous avoir fourni gracieusement ce produit !

Découvrons ensemble dans ce test si ce masturbateur va me convenir et s’il est si efficace au point d’être recommandé par M. Siffredi !

Satisfyer Men Vibration – Découverte et packaging

Nous connaissons la marque Satisfyer car c’est un concurrent direct de Womanizer pour les stimulateurs clitoridiens. Satisfyer est connu pour proposer des produits équivalents à d’autres marques avec un très bon rapport qualité / prix ; et ce n’est pas pour nous déplaire ! La marque a décidé d’élargir sa gamme en proposant maintenant des produits pour les hommes. Le Satisfyer Men Vibration s’inspire du Fun Factory Cobra Libre 2 avec un prix attractif.

Voici la description du produit tirée du site de notre partenaire :

Le Satisfyer Men vibration est un masturbateur rechargeable, en plastique ABS et silicone, conçu pour procurer aux hommes de puissants orgasmes : une fellation, mais encore mieux !
Insérez votre pénis dans la partie creuse du jouet. A l’intérieur, une construction en escalier vous permet d’expérimenter deux types de sensations : plus ou moins étroit. Le silicone souple qui compose le jouet vous permet également de le serrer dans la main et de faire varier les pressions sur votre verge. En ajoutant un peu de lubrifiant à base d’eau, vous profiterez de caresses puissantes et fluides sur le gland.

Avec 14 programmes de vibrations, vous avez le choix ! Envie de douceur ou d’énergie, il y aura forcément le programme qu’il vous faut.

  • 14 modes de vibration
  • 2 moteurs
  • Waterproof
  • Silicone doux sans phtalates
  • Longueur d’insertion : 7 cm
  • Longueur totale : 15 cm
  • Largeur : 5,5 – 7,8 cm
  • Diamètre : 4,5 – 4,7 cm.

Packaging et design

Comme d’habitude on commence le test avec le packaging et le design du produit.

Packaging du masturbateur Satisfyer Men

Satisfyer Men Vibration

Nous avons devant nous une boîte en carton noir très simple. Sur la face avant nous avons une photo du masturbateur avec le logo de la marque. Sur la face arrière nous avons une image de l’orifice du sextoy avec une citation de M. Siffredi : « Like a blowjob- Just better! » qu’on peut traduire par « c’est encore mieux qu’une pipe ! ». On espère que ce Monsieur dit vrai ! Les tranches du sextoys affichent encore le logo et une description en plusieurs langues. Ce packaging est vraiment simpliste et un poil trop sombre à l’extérieur.

À l’intérieur nous retrouvons le Satisfyer Men bloqué par deux supports en plastique et la notice d’utilisation. L’intérieur du packaging aurait pu être un peu plus travaillé, mais bon ce n’est pas forcément mieux chez Fleshlight.

On aurait aimé avoir un petit échantillon de lubrifiant, de quoi pouvoir utiliser le produit immédiatement. Attention à la boîte en carton, elle est un peu fragile ; si vous souhaitez la garder il va falloir en prendre soin.

Design du sextoy

Le Satisfyer Men vibration ressemble à l’avant d’un aspirateur traîneau avec une grande ouverture sur le devant. Personnellement j’accroche pas à trop à ce design surtout qu’il est tout noir, sans d’autres nuances, ni couleurs.

La base du sextoy est rigide et en plastique noir laqué. Dessus nous retrouvons deux boutons et une diode électroluminescente. Le bouton « + » sert à mettre en marche et couper les vibrations ainsi qu’à augmenter leur puissance. Quant au bouton « – » vous l’aurez deviné, il sert à diminuer la puissance de vibration. À l’arrière nous avons les deux fiches métalliques permettant de brancher le chargeur aimanté.

Satisfyer Men Vibration

La partie avant est en silicone avec un énorme trou qui accueillera votre gland. Le silicone est flexible afin de pouvoir exercer une pression sur votre sexe et ainsi mieux ressentir les vibrations.

Nos premières impressions

Pour le moment on ne sait pas trop quoi en penser ; on attend de voir le test. Sur le papier on nous promet de bonnes sensations donc on verra. L’extérieur du packaging est simple et la communication avec Rocco Siffredi est un peu exagérée. L’intérieur du packaging par contre peut être un poil mieux et on aurait également aimé avoir un échantillon de lubrifiant pour avoir un produit prêt à l’emploi.

Satisfyer Men Vibration : le test

Passons maintenant aux choses sérieuses. Testons et voyons ce qu’a dans le ventre ce fameux masturbateur que recommande M. Siffredi et s’il nous propose mieux qu’une fellation !

Avant de commencer nous tenons à vous rappeler qu’il faut utiliser un lubrifiant à base d’eau et non en silicone pour éviter d’abîmer votre précieux jouet. Avant d’utiliser le Men Vibration il faut effectuer une charge complète de ce dernier. Pendant ce temps profitez-en pour lire la notice.

Prise en main

Commençons par la prise en main du Satisfyer Men Vibration. Le sextoy est relativement petit et sa forme en T de la base permet d’avoir un bon maintien. Par contre il est un peu lourd (300g) ; à la longue c’est compliqué.

Pendant l’utilisation on la main qui s’engourdit à cause des vibrations. En effet, les moteurs se situent pile à l’endroit où l’on tient le sextoy, du coup notre main ressent toutes les vibrations.

Satisfyer Men Vibration

Le point négatif, pour moi, c’est la prise en main. Je trouve que mon gland n’est pas bien maintenu. Du coup les vibrations sont mal transmises, c’est dommage. Pour exercer un peu plus de pression sur le gland il suffit d’appuyer sur la partie haute du silicone avec l’autre main, mais les vibrations sont principalement présentes à la base et non à cet endroit.

Efficacité du Satisfyer Men Vibration

Comme évoqué plus haut les vibrations sont mal retransmises. Donc niveau efficacité et sensations ça va être compliqué. Lorsque j’ai testé le Satisfyer Men Vibration pour la première fois j’ai vite été déçu, au point que je me suis dis que je l’utilise peut être mal. J’ai donc relu la notice et posé la question sur Twitter. Finalement je l’avais bien utilisé, mais le produit ne me convient pas. Je n’ai pratiquement pas de sensations ; par contre ma main sent bien les vibrations !

Ce sextoy n’est pas vraiment utilisable en couple, Miss à part me masturber avec ne peut pas en faire grand chose d’autre.

Bref, le Satisfyer Men Vibration ne nous convient pas.

Nettoyage

Le nettoyage du Satisfyer Men Viration est simple ! Aucun démontage, on peut facilement nettoyer l’intérieur de la gaine car elle n’est pas profonde et surtout ce sextoy est waterproof. Il suffit de le rincer avec de l’eau tiède avec un du savon au Ph neutre ; ou vous pouvez simplement utiliser un produit spécial sextoys ; ça fait aussi l’affaire. N’oubliez pas à la fin du nettoyage de le sécher.

Conclusion

Je suis vraiment déçu du Satisfyer Men Vibration. Le précédent masturbateur de la marque était une bonne surprise, alors que celui-ci ne me convient pas du tout ; je ne ressent rien ! Certains blogueurs ont eu le même avis que moi et d’autres ont adoré ; alors n’hésitez pas à consulter d’autres tests pour vous faire un avis et voir ce sextoy vous conviendra.

Encore une fois nous reprochons la communication abusive ; c’est dommage !

Les photos

Cliquez sur les photos pour les voir en grand :

Notes

Masturbateur Satisfyer Men vibbration

EUR 49,90
4.3

Utilisation

4.0/10

Efficacité

2.0/10

Design

6.0/10

Qualité / prix

5.0/10

Ce que nous aimons :

  • Waterproof
  • rechargeabble

Ce que nous aimons moins :

  • Ne nous convient pas
  • Communication abusive
  • Packaging peu attirant
  • Pas de sensations
  • Engourdissement de la main dû aux vibrations

2 Commentaires

  • Répondre

    Amante Lilli

    7 mars 2019

    Je suis ravie de lire que votre avis est assez semblable à ce qu’a ressenti mon Homme. Il n’a pas été convaincu et n’a réussi à jouir, que lorsque je l’ai masturbé avec (merci la cérébralité). Il a été gêné par les vibrations et ne sentait pas grand’chose non plus.

    • Répondre

      Miss

      7 mars 2019

      Merci de ton retour ! Mister est content de voir qu’il n’est pas le seul à avoir du mal avec ce masturbateur car on a pu lire pas mal de retours positifs sur ce sextoy.

Laisser Un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Qui sommes nous ?

Photo de Miss et Mister LovelyPleasure

Nous sommes un couple ayant la vingtaine et nous aimons tester de nouveaux produits pour adultes afin de pimenter notre vie sexuelle. LovelyPleasure.fr a été créé pour que l’on puisse partager avec vous nos avis sur les sextoys, les accessoires, les jeux coquins, nos expériences et tout ce qui peut être lié à notre sexualité. Pour en savoir encore plus sur nous, rendez-vous sur notre page à propos.

Nos partenaires

Boutiques

Logo SoSpicy
Logo boutique Marc Dorcel

Marques / Créateurs


Logo catanzaro

Chattez en direct sur le serveur Discord