Actualités Blog Les tests Masturbateurs Sextoys

Test du masturbateur Satisfyer Men signé Rocco Siffredi

Test du masturbateur Satisfyer Men signé Rocco Siffredi

Il y a quelques temps notre partenaire Passage du désir nous a contacté pour tester un nouveau produit : le masturbateur Satisfyer Men promu et recommandé par Rocco Siffredi en personne ! La marque Satisfyer après s’être imposée comme concurrent de Womanizer pour les stimulateurs clitoridiens, s’attaque maintenant au masturbateur avec ce sextoy ressemblant fortement à un Fleshlight. On remercie notre super partenaire de nous avoir fourni gracieusement ce produit !

Découvrons ensemble dans cet article de test si ce masturbateur va me convenir et s’il est si efficace au point d’être recommandé par M. Siffredi !

Satisfyer Men – Découverte et packaging

Nous connaissons la marque Satisfyer car c’est un concurrent direct de Womanizer pour les stimulateurs clitoridiens. Satisfyer est connu pour proposer des produits équivalent à d’autres marques avec un très bon rapport qualité / prix ; et ce n’est pas pour nous déplaire ! La marque a décidé d’élargir sa gamme en proposant maintenant un produit pour les hommes : un masturbateur. Le Satisfyer Men s’inspire des masturbateur Fleshlight avec un prix attractif.

Voici la description du produit tirée du site de notre partenaire :

Le principal atout de ce masturbateur nouvelle génération est son système de pompe exclusif et son régulateur de pression. La gaine de masturbation est tapissée à l’intérieur d’un coussin d’air que vous pouvez régler par pression selon vos envies et les sensations recherchées. Grâce à ce nouveau système le masturbateur Satisfyer Men vous assure une intensité de succion forte ou douce et vous promet de stimuler chaque partie de votre sexe !

Le masturbateur est composé de Cyberskin, une matière qui se rapproche au plus près de la peau, pour des sensations plus que jouissives !
La gaine a la particularité d’être très douce et interchangeable afin de pouvoir la nettoyer au mieux pour ensuite s’en resservir autant de fois qu’on le souhaite.

  • Longueur : 25 cm
  • Diamètre : 8,5 cm
  • Matière : Silicone – ABS 100% hypoallergénique sans phtalates

Packaging et design

Comme d’habitude on commence le test avec le packaging et le design du produit.

Packaging du masturbateur Satisfyer Men

Nous avons devant nous une boîte en carton noir très simple. Sur la face avant nous avons une photo du masturbateur avec le logo de la marque. Sur la face arrière nous avons une photo de M. Siffredi tenant dans sa main le Satisfyer Men. Cette photo est également accompagnée du nom du produit, mais aussi le texte suivant : « After 1800 movies and 5000 women, I finally had my best orgasm! » signé Rocco Siffredi. Bon en gros l’acteur nous vend le produit comme la chose qui lui a permis d’avoir son meilleur orgasme ; on verra bien si c’est vrai !

Satisfyer Men

À l’intérieur nous retrouvons le Satisfyer Men bloqué par deux supports en plastique et également la notice d’utilisation. L’intérieur du packaging aurait pu être un poil plus travaillé, mais bon ce n’est pas forcément mieux chez Fleshlight.

On aurait aimé avoir un petit échantillon de lubrifiant afin de pouvoir utiliser le produit immédiatement. Faites attention à la boîte en carton elle est un peu fragile ; si vous souhaitez la garder pour ranger votre sextoy il faudra en prendre soin.

Design du sextoy

Le Satisfyer Men reprend les traits classique d’un masturbateur ; c’est-à-dire une gaine entourée d’une coque en plastique. Ici la marque a innové au niveau design et nous propose quelque chose de plus raffiné avec un profil ressemblant à une fusée ou bien encore le building The Gherkin de Londres. Personnellement on aime bien la forme du masturbateur, il donne une impression de légèreté et un côté hightech !

Satisfyer Men

La coque est noire avec deux traits bleus de chaque côté pour démarquer la zone de maintien ; qui permet également de gonfler / dégonfler les coussinets d’air qui vont presser le sexe à l’intérieur de la gaine. Sur le haut du cône nous retrouvons un petit chapeau conique servant à régler la succion comme chez Fleshlight. Les couleur sont sympas, le produit est travaillé, mais ça reste un poil « dark » je trouve.

Le sextoy mesure 24,5 cm avec une gaine d’une longueur de 20 cm pour un poids de 543 g. On garde une certaine similitude au niveau de la longueur avec les autres masturbateurs du même type mais au niveau du poids un poil moins, c’est donc un bon point.

On apprécie également le bouchon servant à protéger la gaine de la poussière. Ce dernier tient très bien, tellement que j’ai à chaque fois tout le système qui s’enlève avec lorsque je le retire.

La gaine est blanche, ça change de la couleur peau, mais il faudra surveiller au fil du temps et de l’usage si cette dernière n’aura pas tendance à jaunir. L’orifice de la gaine est un simple trou, il ne faudra pas à vous attendre à un moulage hyper réaliste comme il existe sur le marché. La matière de la gaine est douce et attire peu la poussière, mais elle est poreuse ; faites donc attention quand vous la séchez.

Satisfyer Men

Le Satisfyer Men intègre un système qui permet de le démonter entièrement afin de le nettoyer, mais nous verrons ça dans la section appropriée.

Nous avons peu de choses à redire sur le design du masturbateur Satisfyer Men qui nous semble être un bon produit à première vue.

Nous avons un petit point à noter c’est qu’il est possible de changer la gaine et que plusieurs sont disponibles à l’achat sur le site de la marque ; c’est sympa comme concept pour varier les plaisirs.

Nos premières impressions

Notre première impression est bonne, le produit est de qualité. L’extérieur du packaging est soigné, même si la communication avec Rocco Siffredi est un peu exagérée. L’intérieur du packaging par contre peut être un poil mieux pour le maintien du sextoy et on aurait également aimé avoir un échantillon de lubrifiant pour avoir un produit prêt à l’emploi. En tout cas j’ai hâte de tester le masturbateur Satisfyer Men et voir s’il est mieux que ses concurrents.

Satisfyer Men : le test du masturbateur signé Rocco Siffredi

Passons maintenant aux choses sérieuses ; testons et voyons ce qu’a dans le ventre ce fameux masturbateur que recommande M. Siffredi !

Avant de commencer nous tenons à vous rappeler qu’il faut utiliser un lubrifiant à base d’eau et non en silicone pour éviter d’abîmer votre précieux jouet. Ah et n’oubliez pas de retirer le tube en plastique de l’orifice sinon vous allez le sentir quand vous insérerez votre sexe ! Ne le jetez pas, il est utile pour éviter que la gaine ne se déforme lorsque le sextoy est rangé.

Prise en main

Commençons par la prise en main qui est très importante pendant l’utilisation d’un sextoy.

Je trouve le Satifyer Men, malgré son régime par rapport à certains concurrents, encore un peu lourd pour une utilisation aisé. De plus la prise en main manque d’accroche, de « grip » ; elle reste cependant suffisante mais avec les mains enduites de lubrifiant je préfère ne pas avoir peur de déraper.

Satisfyer Men

Le Satisfyer Men offre la possibilité de régler la succion pendant la masturbation grâce à un petit bouchon sur le haut du sextoy. C’est appréciable, mais je trouve que le bouchon a tendance à se dévisser pendant l’utilisation et fait un bruit gênant de choc plastique contre plastique.

Le système de réglage de la pression grâce à des petits coussinets d’air entourant la gaine est vraiment ingénieux ! Ce dernier offre un panel de variations des plaisirs. Malheureusement le mécanisme pour gonfler est un peu mal conçu et demande trop d’efforts pour en être satisfait pendant la masturbation. De plus j’ai tendance à appuyer sans faire exprès sur le petit bouton juste au-dessus qui permet de vider les coussins d’air ; tant d’effort pour rien ! Ce système de réglage de la pression est donc une bonne idée, mais demande d’être revu pour une meilleure expérience utilisateur.

La longueur et la largeur de la gaine m’ont parfaitement convenu, je n’ai rien à redire sur ces points.

La prise en main est correcte mais les deux systèmes innovants ne sont pas encore au point ; c’est dommage.

J’ai, Miss, trouvé que la prise en main sur ce sextoy est assez bonne, malgré mes petites mains j’ai réussi à manipuler ce masturbateur assez facilement, même s’il est vrai qu’à la longue il pèse un peu. J’ai eu du mal à actionner les coussins d’air, le système n’est pas adapté, c’est dommage !

Efficacité de la gaine du Satisfyer

Après la prise en main voyons voir si ce sextoy me fera obtenir mon meilleur orgasme comme annoncé sur le packaging.

Pendant l’utilisation du Satisfyer Men j’ai trouvé les sensations trop banales ; ça manquait de variations et de textures différentes. Pour moi la gaine ne me convient pas, je préfère pour le moment les textures des masturbateurs Tenga ou encore Fleshlight.

Je n’ai pas senti de différences entre une utilisation avec le bouchon de succion ouvert et fermé ; c’est dommage car c’est censé fournir un plaisir plus intense lorsqu’il y a moins d’air qui est expulsé.

Satisfyer Men

De même pour le réglage de la pression, je n’ai pas pu bien ressentir ce dernier car les coussins n’arrêtaient pas de se dégonfler. J’adore quand mon gland est sous pression, mais ici je n’ai pas pu le ressentir.

Pour moi le Satisfyer Men manque d’efficacité et se trouve loin de certains concurrents !

Nettoyage

Le nettoyage du Satisfyer Men est à la fois simple et complexe par son système ! Après plusieurs démontages / remontages on maîtrise le truc ;). Il suffit de le nettoyer avec de l’eau tiède avec un du savon au Ph neutre ; ou vous pouvez simplement utiliser un produit spécial sextoys ; ça fait aussi l’affaire. Personnellement je trouve le nettoyage des gaines de masturbateur fastidieuses, le seul produit qui a su me convaincre sur ce point pour le moment c’est le Flip Zero de la marque Tenga.
N’oubliez pas à la fin du nettoyage de le sécher, mais aussi après séchage de remettre le tube en plastique à l’intérieur de la gaine.

Satisfyer Men

Conclusion

Pour un premier masturbateur Satisfyer s’en sort plutôt bien, mais il reste de nombreux point à corriger sur ce Satisfyer Men comme la prise en main, le système de pompe ou encore le réglage de la succion. Le rapport qualité / prix pour un masturbateur est plus que correct, malgré les points négatifs. Par contre nous n’accrochons vraiment pas à la communication faite sur le packaging qui est vraiment abusive ; c’est dommage !

Les photos

Cliquez sur les photos pour les voir en grand :

Notes

Masturbateur Satisfyer Men

EUR 39,90
6.3

Utilisation

5.0/10

Efficacité

5.0/10

Design

8.0/10

Qualité / prix

7.0/10

Ce que nous aimons :

  • Gérer la succion
  • Gérer la pression
  • Se démonte entièrement pour le nettoyage
  • Prix
  • Design
  • Possibilité d'acheter des gaines supplémentaires

Ce que nous aimons moins :

  • Poids
  • Communication abusive
  • Prise en main
  • Système de pompe à perfectionner
  • Bouchon de réglage de succion à perfectionner
  • Nettoyage

Aucun commentaire

Laisser Un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Qui sommes nous ?

Photo de Miss et Mister LovelyPleasure

Nous sommes un couple ayant la vingtaine et nous aimons tester de nouveaux produits pour adultes afin de pimenter notre vie sexuelle. LovelyPleasure.fr a été créé pour que l’on puisse partager avec vous nos avis sur les sextoys, les accessoires, les jeux coquins, nos expériences et tout ce qui peut être lié à notre sexualité. Pour en savoir encore plus sur nous, rendez-vous sur notre page à propos.

Nos partenaires

Boutiques

Logo SoSpicy
Logo boutique Marc Dorcel

Marques / Créateurs


Logo catanzaro

Chattez en direct sur le serveur Discord