Actualités Blog Les tests Masturbateurs Sextoys

Test du masturbateur Rends A10 Cyclone

Mister 2 avril 2017
Test du masturbateur Rends A10 Cyclone

On se retrouve aujourd’hui pour un nouveau test et pour changer c’est un sextoy pour hommes ! C’est donc avec vous que nous découvrons et testons le masturbateur A10 Cyclone de la marque japonaise Rends. Nous tenons à remercier notre partenaire MotsuToys qui nous a permis de découvrir et de tester ce produit, n’hésitez pas à découvrir leur boutique.

MotsuToys

Motsutoys propose les meilleurs masturbateurs, vagins artificiels, poupées gonflables et lubrifiants japonais, en provenance directe du Japon. Livraison discrète par une société de confiance.

Description du produit

Voici la description du produit tirée du site de notre partenaire :

L’utilisation du Cyclone nécessite l’unité de contrôle du R-1, qui est incluse dans le Coffret.
Le A10 Cyclone est un réel chef-d’œuvre parmi les sextoys, développé par Rends Japon. Le design, le mécanisme et la finition font de cet accessoire pour R-1, l’un des sextoys pour hommes les plus avancés sur le marché.
L’intérieur rotatif est constitué d’un cylindre échangeable qui est recouvert de bosses douces et stimulantes qui offrent un massage exquis à votre pénis.
Imaginez les mouvements rotatifs se frotter à votre pénis en alternant les directions, à votre vitesse favorite !
Les cylindres sont disponibles dans plusieurs variantes, avec des intérieurs et des modes différents, et peuvent être achetés séparément.
L’assemblage magnétique des cylindres est aussi une innovation dans l’industrie du sextoy.
On pourrait penser que le A10 Cyclone n’est pas facile à laver, c’est pourtant l’inverse. Toutes les parties sont facilement détachables en les dévissant. L’appareil entier peut être démonté, ce qui permet de le nettoyer très facilement.
Tous les hommes ne sont pas taillés de la même manière. Rends a trouvé la solution pour ces différences individuelles. En utilisant des Boulons d’espacement vous pouvez allonger ou réduire la distance entre la racine du pénis et la partie rotative du Cyclone. Chaque boulon d’espacement étend la distance d’1 cm.
Le Cyclone est contrôlé par l’unité de contrôle. Cette unité vous aide à contrôler les sept vitesses et sept modes de rotation différents. Le bouton central du contrôleur R-1 sert à stopper l’appareil.
Les piles longues durées 3 x 1.5 V Baby C sont incluses avec le A10 Cyclone.
Le A10 Cyclone mesure 20 cm de long. La partie rotative intérieure (la coupe) est constituée d’élastomère haut de gamme et mesure 5,5 cm de long. La longueur de pénétration peut être rallongée à souhait en utilisant des boulons d’espacement.

Packaging

C’est la première fois que nous entendons parler de la marque japonaise Rends. D’ailleurs si vous aimez les découvertes, la boutique Motsutoys est pleine de surprises et de sextoys que nous ne connaissions pas, c’est chouette !
Avant de commander ce masturbateur, il ne faut pas oublier qu’il a besoin d’un module complémentaire pour fonctionner qui est le Rends starter set vibrator, il s’agit tout simplement de la télécommande qui va contrôler le Rends R-1 A10 Cyclone. Pour un premier achat la facture est un peu salée.
Nous avons donc ici deux produits ayant le même genre de packaging : sombre, simple, il est largement suffisant. Le plus est qu’on y trouve des textes en français, pour des produits japonais c’est assez rare. Par contre, l’intérieur est un peu cheap, tout est emballé dans des plastiques rigides et il n’y a pas de pochette de rangement. L’appareil fonctionne avec des piles, 3 piles type C – LR14 pour le masturbateur et 3 piles type AA – LR6 pour la télécommande, c’est dommage on préfère avoir des batteries rechargeables, mais au moins elles sont fournies.


Le Rends starter set vibrator, alias la télécommande, est constitué de deux barres led et de cinq boutons, on dirait un peu un lecteur MP3 avec des finitions qui sont un peu bâclées, c’est dommage. Un port mini USB permet de le connecter et de contrôler les modules de la marque Rends. Avec le controller nous avons également un Batch rotor qui est une sorte de mini vibromasseur, souvent utilisé dans les films pornographiques japonais.

Le A10 Cyclone est constitué de deux parties majeures, le conteneur de piles et le masturbateur. Les deux ont été dissociés afin d’alléger le poids du masturbateur et ainsi soulager nos poignets, c’est bien, mais comme c’est séparé on a un câble pour relier la télécommande et un second pour relier les piles au sextoy, c’est assez gênant. Le masturbateur a l’air de bonne qualité, solide et le fait de pouvoir ajouter des boulons d’espacement qui font chacun un centimètre est une bonne idée, d’ailleurs il y en a un qui est fourni.

En bref, on part sur un avis plutôt mitigé pour le moment, on a un packaging correct mais où il manque un moyen de rangement et nous apprécions guère les sextoys fonctionnant avec des piles.

Le test du masturbateur Rends A10 Cyclone

Voyons maintenant ce que le masturbateur Rends A10 Cyclone nous propose comme sensations et surtout comme plaisir !
Avant de s’amuser il faut faire quelques manipulations : brancher la télécommande, mettre les piles dans le masturbateur et dans la télécommande. Il manque plus que les piles soient vides et là c’est le drame.
Comme toujours, nous précisons qu’il faut utiliser un lubrifiant à base d’eau pour ne pas abîmer la gaine en silicone.
Quand tout est enfin en place on remarque un premier point négatif : les câbles qui sont gênants, une télécommande sans fil aurait été un plus.

Découverte de la télécommande

La première fois que j’ai utilisé la télécommande j’ai eu un peu de mal à m’y repérer, mais on s’y fait vite. De côté il y a un bouton avec 3 crans le plus bas servant à éteindre la télécommande, le deuxième cran est pour fonctionner avec le masturbateur et le troisième on ne sait pas vraiment (avec le batch rotor les deux derniers fonctionnent).
Une fois la télécommande allumée, il y a 5 boutons : les deux verticaux servent à augmenter la vitesse de rotation, les deux horizontaux servent à changer de mode et le dernier au milieu sert uniquement à stopper l’appareil en le maintenant enfoncé. Les deux barres de LED servent d’indicateurs, c’est plutôt pratique ! Ce controller est complet et permet un bon réglage précis, selon nos envies !

Le masturbateur

Faire fonctionner les rotations à vide c’est impressionnant sur le coup, mais la vitesse est réduite une fois le pénis à l’intérieur à cause des frottements. Pensez à bien lubrifier la gaine ainsi que votre pénis pour éviter de vous faire mal. Les sensations sont bonnes, mais peuvent être perfectibles. La gaine est constituée d’une multitude de nodules qui vont caresser votre gland au rythme des rotations, c’est agréable. Les réglages sont multiples : plusieurs vitesses de rotations et différents modes qui effectueront un certain nombre de rotation dans un sens puis dans l’autre. Pour augmenter le plaisir vous pouvez effectuer à la main un léger mouvement de va et vient. On regrette que la gaine soit assez courte et qu’il n’y ait qu’un mouvement de rotation.
Le masturbateur est beaucoup plus léger qu’un Fleshlight avec une bonne prise en main, c’est un bon point !

Le nettoyage à première vue avec les images peut être contraignant, mais pas du tout car tout est démontable et peut se nettoyer facilement grâce au système magnétique. Comme d’habitude utilisez un nettoyant pour sextoys ou de l’eau tiède et du savon.

Petit bonus : c’est un masturbateur intéressant à utiliser en couple comme il est fourni avec un petit vibromasseur qui vous permet de vous amuser et de vous masser mutuellement. De plus, votre partenaire peut très bien prendre le contrôle de votre sextoy avec la télécommande !

Pour conclure, le masturbateur Rends A10 Cyclone est un bon masturbateur, modulable et personnalisable qui le rend très intéressant, mais attention à la facture finale. Des imperfections viennent ternir la note comme les piles ou encore la télécommande un peu cheap et filaire. Cependant, j’ai bien aimé la masturbation sans les mains avec des sensations intéressantes.

Les photos

Cliquez sur les photos pour les voir en grand :

Notes

Rends A10 Cyclone

109,95€
Rends A10 Cyclone
7.3

Utilisation

7.5 /10

Efficacité

7.0 /10

Design

7.0 /10

Qualité / prix

7.5 /10

Ce que nous aimons :

  • Fun à utiliser
  • Masturbation sans effort
  • Réglage de la vistesse
  • Ajustable
  • Nettoyage rapide
  • Prise en main
  • Modulable et personnalisable

Ce que nous aimons moins :

  • Prix
  • Fonctionne avec des piles
  • Télécommande vendue séparément
  • Filaire

Aucun commentaire

Laisser Un Commentaire

Qui sommes nous ?

Qui sommes nous ?

Nous sommes un couple ayant la vingtaine et nous aimons tester de nouveaux produits pour adultes afin de pimenter notre vie sexuelle. LovelyPleasure.fr a été créé pour que l’on puisse partager avec vous nos avis sur les sextoys, les accessoires, les jeux coquins, nos expériences et tout ce qui peut être lié à notre sexualité. Pour en savoir encore plus sur nous, rendez-vous sur notre page À propos.

Nos partenaires

Boutiques

Découvrez la Boutique Officielle de Marc Dorcel : la meilleure sélection de Films DVD X, SEXTOYS, lingerie et articles sexy - tous les plaisirs pour elle et pour lui !
Découvrez la Boutique Officielle de Marc Dorcel : la meilleure sélection de Films DVD X, SEXTOYS, lingerie et articles sexy - tous les plaisirs pour elle et pour lui !

Marques / Créateurs


Découvrez l'univers de patrice catanzaro au travers de ses collections Fetish femme, Homme et Les petites folies robe sexy. lingerie de jour, fashion, sexy chic

Chattez en direct sur le serveur Discord