Actualités Blog Les tests Masturbateurs Sextoys

Test du masturbateur Monster Wet Real – Magic Eyes

Mister 8 mai 2017
Test du masturbateur Monster Wet Real – Magic Eyes

Découvrez notre présentation et test du masturbateur Monster Wet Real de la marque Magic Eyes. Ce sextoy nous a été offert par notre partenaire MotsuToys qui encore une fois nous a surpris. Nous ne connaissons pas la marque japonaise Magic Eyes et c’est donc avec vous que nous allons tester ce nouveau masturbateur !

MotsuToys

Motsutoys propose les meilleurs masturbateurs, vagins artificiels, poupées gonflables et lubrifiants japonais, en provenance directe du Japon. Livraison discrète par une société de confiance.

Description du produit

Voici la description du produit tirée du site de notre partenaire :

Magic Eyes a combiné des textures de peau et de corps ultra réelles, et ce, à des proportions ”monstrueuses” !
Ne prenez pas peur ! Le Monster Wet Real est aussi connu sous son nom japonais ”Gucho Nure Meiki Shin”.
Ce vagin artificiel muté peut donner l’impression de provenir du sexe féminin d’un monstre, ce qui ne l’empêchera pas de vous offrir un superbe orgasme.
Le Monster Wet Real a de nombreux plis, crêtes et nervures, ainsi que d’autres structures réelles.
Ce design 3D inhabituellement complexe vous offrira une expérience unique et hors du commun.
Le Monster Wet Real est fourni avec une bouteille gratuite de lubrifiant ”Fluide Vaginal” de 120 ml.
Les courbes sinueuses du tunnel offrent une expérience naturelle et sensationnelle. La série de courbes sinueuses presque labyrinthique donne l’impression de se faire dévorer par le monstre, engloutissant votre pénis et en demandant toujours plus…

Le Monster Wet Real est un vagin artificiel à double paroi. L’extérieur est constitué d’un matériau doux et lisse, sensible aux températures chaudes et froides, comme la peau humaine. Le matériau doux est flexible et offre un superbe rendu en termes de sensations.La paroi intérieure rend le tunnel super stimulant. Cette paroi est plus ferme et le matériau offre une stimulation supplémentaire.
Longueur : 185 mm (7,3″)
Largeur générale : 90 mm (3,5″)
Poids : 620 g (21,9 oz)
Avec ses 620 grammes et ses 18,5 cm de longueur, c’est un vagin artificiel que les fans de Meiki apprécieront sûrement !

Packaging

Le packaging du masturbateur Monster Wet Real est vraiment particulier, impressionnant à la fois par sa taille, mais également par son design qui marque bien son thème : la représentation d’un vagin d’un monstre !
Après ces premières impressions découvrons plus en détail ce packaging. Nous avons devant nous une grande boîte en carton à dominance rouge. Nous retrouvons dessus beaucoup de textes rédigés en japonais ainsi que la gaine du masturbateur représentée sous toutes ses coutures ! Avec toutes ces représentations nous pouvons facilement voir à quoi ressemble la gaine et les sensations qu’elle peut prodiguer. C’est un beau packaging, si on aime le design particulier du Japon. Un petit point négatif pour les textes uniquement en japonais, on aurait aimé pouvoir comprendre tous ces textes ou trouver une petite “fan trad”.

Packaging masturbateur Monster Wet Real

À l’intérieur du carton on retrouve le masturbateur emballé dans un sachet en plastique mais aussi un lubrifiant de 120mL. La marque Magic Eyes va dans les détails, car même à l’intérieur nous avons la représentation de l’intérieur du monstre.
Le bouteille contenant 120mL de lubrifiant est transparente avec une étiquette blanche sur la face avant comportant des textes encore une fois écrits en japonais.
La gaine est emballée dans un sachet transparent, enfin à la base il devait être transparent, mais lorsque nous l’avons sorti elle était troublée par une légère poudre blanche qui permet de protéger la matière du masturbateur. C’est bien d’avoir une protection, mais c’est pas du tout accueillant. Mon premier réflexe est donc de sortir le masturbateur de son sac et de rincer le sextoy à l’eau clair. Après l’avoir rincé, une forte odeur est toujours présente, comme pour les masturbateurs de la marque Dorcel, il faudra donc du temps pour que ça s’atténue. La gaine est lourde et très flexible, je pense que Miss aura des difficultés à la manier. L’aspect extérieur n’a rien de monstrueux et ne posera donc pas de problème aux réticents de ce genre de design. Nous aurions aimé retrouver une pochette de rangement, car l’emballage d’origine est plutôt fragile et ne va pas durer dans le temps.

Masturbateur Monster Wet Real et lubrifiant

En bref, le sextoy Monster Wet Real est très original et ne demande qu’à être testé !

Le test du masturbateur Monster Wet Real

Passons maintenant au test du masturbateur Monste wet Real et comme d’habitude nous le testons en couple. N’hésitez pas à rincer la gaine avant de l’utiliser et utilisez un lubrifiant à base d’eau ou celui fourni.
Nous versons du lubrifiant à l’intérieur du vagin et Miss en profite également pour m’en appliquer sur le pénis.

Masturbateur Monster Wet Real

Avant de parler du masturbateur, attardons nous un peu sur le lubrifiant. Un flacon de 120mL de lubrifiant est fourni avec le sextoy et il est un peu particulier. Oui particulier car il veut reproduire le “fluide vaginal”, je ne vais pas dire qu’il le reproduit à la perfection, mais son côté pas trop liquide et qui tire des fils est vraiment intéressant, de plus il n’est pas collant. Ce fut un plaisir de l’utiliser avec le masturbateur, il procure une bonne glisse sur une assez longue durée et surtout il ne sèche pas.

Lubrification du masturbateur Monster Wet Real

La prise en main n’est pas évidente pour les petites mains de Miss, il doit avoir un poids équivalent à celui d’un Fleshlight. De plus la gaine n’est pas rigide ce qui ne facilite pas la tâche pour elle qui l’utilise en tenant ce masturbateur avec les deux mains. Pour moi, Mister, la tâche est moins compliqué, même si au bout d’un moment le poids se fait sentir au niveau des bras. L’avantage de ne pas avoir de cylindre en plastique autour de la gaine est que ça nous permet de gérer la pression et les sensations sur son sexe, c’est un avantage qui se discute en fonction des préférences de chacun.

Mister utilise le masturbateur Monster Wet Real

La longueur de la gaine est bonne, 18,5 cm, ce qui conviendra à un large public. La texture intérieur de la gaine est particulière, mais procure de très bonnes sensations, pour ma part j’ai adoré !

Après utilisation il faut bien sûr nettoyer le sextoy et pour ça rien de plus simple, il suffit de laver la gaine à l’eau savonneuse ou avec un nettoyant pour sextoys et la sécher. Pour l’intérieur c’est un peu plus fastidieux, il faut éviter de la retourner pour ne pas l’abîmer. Surtout il ne faut pas ranger le masturbateur avant d’être sûr qu’il soit bien sec afin d’éviter tout problème de moisissure. J’aurais aimé avoir une pochette de rangement / protection, car le carton est assez fin, à la longue, il ne va pas résister dans le temps et la matière du sextoy est géniale en tout point sauf avec la poussière qui à tendance à s’y accrocher.

Mister utilise le masturbateur Monster Wet Real + lubrifiant

Pour conclure, masturbateur Monste wet Real de la marque Magic Eyes est une bonne surprise ! C’est un sextoy au design particulier qui peut rebuter certaines personnes, mais la gaine intérieure procure de très bonnes sensations ! On regrette son poids et qu’il soit un peu trop flexible pour une utilisation optimale. Le lubrifiant fourni est également une bonne surprise.

Les photos

Cliquez sur les photos pour les voir en grand :

Notes

Masturbateur Monster Wet Real - Magic Eyes

67,95€
8.8

Utilisation

6.0/10

Efficacité

10.0/10

Design

10.0/10

Qualité / prix

9.0/10

Ce que nous aimons :

  • Packaging
  • Lubrifiant de 120ml fourni
  • Original
  • Sensations
  • Longueur de la gaine

Ce que nous aimons moins :

  • Nettoyage
  • Peut rebuter certaines personnes
  • Pas d'informations sur la composition du lubrifiant
  • Poids
  • Prise en main pas évidente à cause du poids et de la flexibilité de la gaine
  • Textes uniquement en japonais
  • Manque une pochette de rangement
  • Odeur

Aucun commentaire

Laisser Un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Qui sommes nous ?

Photo de Miss et Mister LovelyPleasure

Nous sommes un couple ayant la vingtaine et nous aimons tester de nouveaux produits pour adultes afin de pimenter notre vie sexuelle. LovelyPleasure.fr a été créé pour que l’on puisse partager avec vous nos avis sur les sextoys, les accessoires, les jeux coquins, nos expériences et tout ce qui peut être lié à notre sexualité. Pour en savoir encore plus sur nous, rendez-vous sur notre page à propos.

Nos partenaires

Boutiques

Logo SoSpicy
Logo boutique Marc Dorcel

Marques / Créateurs


Logo catanzaro

Chattez en direct sur le serveur Discord