Actualités Blog Les tests Masturbateurs Sextoys

Test masturbateur – Meiki Cherry 2 – Kokos

Test masturbateur – Meiki Cherry 2 – Kokos

On se retrouve aujourd’hui avec un nouveau test pour hommes ! Notre partenaire Motsutoys, spécialiste des masturbateurs et autres produits en provenance du Japon, nous a fait parvenir il y a quelques temps un masturbateur d’un genre que nous n’avons pas testé encore ici chez LovelyPleasure. Le Meiki Cherry 2 de la marque coréenne Kokos n’est pas une simple vaginette, mais carrément une reproduction d’une partie du corps d’une femme ; des fesses jusqu’aux hanches.

MotsuToys

Nous tenons à remercier Motsutoys qui nous a permis de découvrir et tester ce produit. Motsutoys propose les meilleurs masturbateurs, vagins artificiels, poupées gonflables et lubrifiants japonais, en provenance directe du Japon. Livraison discrète par une société de confiance.

Description du produit

Voici la description du produit tirée du site de notre partenaire :

Meiki Cherry 2 est un masturbateur très élégant avec des hanches, un vagin et un anus. Ce masturbateur est conçu avec la même matière non nuisible que notre Meiki Kourin. Cette matière n’a quasiment aucune odeur. Il se peut qu’il y ait une légère odeur au début, mais celle-ci partira après quelques semaines à l’air libre.
L’extérieur de la Meiki Cherry 2 est le summum de la perfection et de la pureté. Elle redéfinit les normes de beauté des masturbateurs. Le vagin et la vulve ressemblent à s’y méprendre à une femme, à la beauté de ses 20 ans. Le poids total est de ce masturbateur est de 2,8 kg.
Le vagin de la Meiki Cherry 2 a une entrée large. La structure a un design 3D moderne qui est serré du début à la fin. Les sensations des deux entrées font incroyablement réelles. Grâce à son étroitesse, le tunnel crée une parfaite puissance d’aspiration.

Packaging

Le masturbateur Meiki Cherry 2 est livré dans une belle boîte en carton blanche affichant une sublime photo de fesses sur l’avant. Sur les autres faces nous avons des représentations du masturbateur, une vue de face, une vue de fesses et la représentation des deux gaines. Nous avons également le logo de la marque et diverses inscriptions en anglais comme une description complète des textures des membranes, des conseils avant et après utilisation.

Packaging Meiki Cherry

À l’intérieur nous retrouvons le sextoy emballé dans un plastique et sans pochette de rangement, au vu de la taille (22 x 15 x 14 cm) et du poids de l’engin (2,8 kg), nous vous conseillons donc de garder le carton d’origine et de prévoir beaucoup de place pour le ranger. Le sextoy est imprégné d’une poudre blanche, rassurez vous c’est simplement une de l’amidon de maïs qui permet de conserver la matière et d’éviter qu’elle ne colle, mais on verra ça plus tard dans la section nettoyage du test.

Le Meiki Cherry 2 est très lourd, ce n’est pas un masturbateur facilement transportable, mais son réalisme est intéressant. Pour ce qui est du réalisme, les dimensions sont un peu petites par rapport à la norme occidentale et font plus penser à une ado, mais sachez avant tout que c’est un produit asiatique et que leur morphologie est différente ; c’est à prendre note car cela peut être rebutant pour certaines personnes. Nous avons donc ici des hanches, des fesses, un pubis et deux orifices : un imitant un vagin et l’autre représentant un anus.

Meiki Cherry

En bref, c’est la première fois que je reçois un masturbateur de ce type et c’est une belle découverte qui ne demande qu’à être testée ! Le packaging est soigné et largement suffisant.

Le test du masturbateur Meiki Cherry 2

Place maintenant au test du masturbateur Meiki Cherry 2 et comme toujours nous faisons nos tests en couple.
Avant de commencer il faut bien sûr préparer les gaines en les lubrifiant avec un gel à base d’eau afin d’éviter de dégrader ce sextoy en silicone.

Meiki Cherry

Prise en main

On commence par la prise en main ! Ici le Meiki Cherry nous fait changer nos habitudes d’utilisation qui diffèrent d’un masturbateur classique ; on peut s’en douter vu sa taille et son poids ! Ce n’est pas un sextoy classique qu’on utilise avec une seule main, ici la prise en main est plus réaliste, il faut poser le sextoy sur le lit ou sur son sexe ou de différentes manières selon vos préférences. Il faut s’adapter mais ce n’est pas déplaisant, au contraire ! Au final la prise en main est excellente avec les deux mains posées sur les hanches du Meiki Cherry j’ai un bon maintien, c’est top. Pour Miss c’est un peu plus difficile de l’utiliser sur moi, ce masturbateur est davantage réservé à une utilisation en solitaire.

Efficacité

Passons au plus important : est-il efficace ? Le masturbateur Meiki Cherry 2 de la marque Kokos nous propose deux orifices, un reproduisant les sensations d’un vagin et un second plus serré reproduisant celles d’un anus. Nous avons donc deux fois plus de plaisir et nous pouvons varier selon nos préférences. Personnellement j’ai adoré les sensations des deux gaines et ça c’est rare ! Le Meiki Cherry me procure un réel plaisir ! Je trouve l’anus un peu trop serré, mais une fois dedans c’est jouissif.

L’aspiration est bien gérée et pourtant il n’y a pas de prise d’air servant à réguler l’aspiration du masturbateur. Ici nous somme sur un “onahole”, comme le corps humain. Ce procédé donne des sensations de pénétrations assez réalistes, j’aime beaucoup.

La matière est très douce, à la fois élastique et ferme, bref c’est parfait ! Les gaines ont une bonne longueur de pénétration. Pour les longs sexes votre gland va former une petite bosse au niveau du haut du masturbateur, c’est assez drôle à voir mais faites donc attention à ne pas taper trop fort dans le fond si jamais vous posez votre sextoy contre un mur au risque de vous faire mal 😉

Alors oui, ce masturbateur est vraiment efficace, j’ai adoré l’utiliser, par contre j’ai choisi de ne pas jouir dedans car sinon le nettoyage va être un peu plus fastidieux.

Nettoyage

Pour le moment, le masturbateur Meiki Cherry n’a que des points positifs, mais son imposante taille, son poids et surtout le fait de ne pas avoir d’orifices ouvert de part et d’autre, rendent son nettoyage assez fastidieux. En effet, il faudra prendre un peu de temps après le plaisir pour entretenir votre jouet.

Après l’utilisation passons au nettoyage ! Vous pouvez utiliser soit avec un nettoyant pour sextoys ou de l’eau tiède et un peu de savon (avec Ph neutre c’est mieux). Pour ma part j’ai fait ça sous la douche avec du savon, j’ai pris le temps de bien nettoyer l’intérieur des orifices pour enlever le lubrifiant et bien rincer le savon. Après pour le séchage il faudra prendre une serviette propre et douce, qui ne laisse pas de bouloches et bien sécher l’intérieur des gaines, sinon de la moisissure risque de se former ! Une fois que le masturbateur est bien sec, il y a une petite astuce pour éviter que la matière devienne collante : il faut utiliser de la poudre spéciale pour masturbateur comme pour les Fleshlight ou simplement de l’amidon de maïs 😉 Saupoudrez tout votre masturbateur avec cette poudre et rangez le dans un sac de congélation par exemple, puis dans son carton d’origine.

C’est le point négatif de ce masturbateur : il faut prendre un peu plus de temps pour le nettoyer et l’entretenir !

Conclusion

Pour conclure, j’ai adoré utiliser le masturbateur Meiki Cherry 2 de la marque Kokos, les sensations sont excellentes et la prise en main différente est un plus ! Les points négatifs sont l’encombrement et le nettoyage plus long et fastidieux qu’avec des masturbateurs traditionnels. Merci MotsuToys pour cette belle découverte !

Les photos

Cliquez sur les photos pour les voir en grand :

Notes

Meiki Cherry 2

99,95 EUR
Meiki Cherry 2
9.8

Utilisation

9.0/10

Efficacité

10.0/10

Design

10.0/10

Qualité / prix

10.0/10

Ce que nous aimons :

  • Efficacité
  • Réalisme
  • Design et packaging
  • Deux sensations (anale et vaginale)
  • Utilisation

Ce que nous aimons moins :

  • Poids et encombrement
  • Nettoyage et entretien difficiles
  • Manque un moyen de rangement

Aucun commentaire

Laisser un commentaire