Actualités Blog Les tests Masturbateurs Sextoys

Test du masturbateur Half Hera mini – Kokos

Mister 7 août 2019
Test du masturbateur Half Hera mini – Kokos

On se retrouve aujourd’hui avec un nouveau test et cette fois-ci c’est celui d’un masturbateur. Notre partenaire Motsutoys, spécialiste des masturbateurs et autres produits en provenance du Japon, nous a fait parvenir il y a quelques temps un masturbateur qui change des classiques Fleshlight et autres vaginettes. Nous allons vous présenter dans ce test un sextoy réaliste représentant des fesses de la marque coréene Kokos et qui se nomme Half Hera mini.

Masturbateur Half Hera Mini – Découverte et packaging

Rappelez vous, nous avons déjà testé un sextoy similaire à celui ici : le Meiki Cherry 2 de cette même marque Kokos. Ce n’est pas une simple vaginette, mais carrément une reproduction d’une partie du corps d’une femme ; allant des fesses aux hanches, mais cette fois-ci sans le pubis et le bas du ventre. Nous connaissons donc déjà la marque Kokos qui propose des produits de qualité.

Packaging et Design

Passons en revue le packaging et le design du masturbateur Half Hera mini.

Packaging du masturbateur Half Hera Mini

Packaging masturbateur Half Hera mini - Kokos

Le packaging du masturbateur est assez sympa je trouve et dessus nous avons suffisamment d’informations sur le produit. Attention les descriptions sont en anglais uniquement. Sur chaque face nous avons une photo du fessier dans un angle de vue différent en noir et blanc et en couleur. Sur une des faces du carton nous avons également une description des deux gaines qu’offre le sextoy.

Packaging masturbateur Half Hera mini - Kokos

À l’intérieur nous retrouvons simplement le masturbateur Half Hera Mini emballé dans un plastique transparent et rien d’autre. Ça manque d’une petite notice indicative qui expliquerait par exemple comment bien nettoyer le sextoy et le conserver. On aurait également aimé retrouver une pochette permettant de ranger le masturbateur.

Design du sextoy

Après le packaging on passe maintenant à la critique du design.

Nous avons devant nous un masturbateur en silicone qui n’est pas une simple vaginette mais quelque chose de beaucoup plus réaliste ; un petit fessier de femme jusqu’aux hanches. Le résultat est vraiment sympa je trouve, les courbes sont bien dessinées et la vulve relativement réaliste. Pour être totalement réaliste il faudrait que le masturbateur soit un peu plus grand. Dessous nous retrouvons deux orifices qui servent à réguler l’air dans les gaines, comme les Fleshlight sauf qu’ici on ne peut pas régler la succion.

Masturbateur Half Hera mini - Kokos

Comme vous pouvez le voir sur les photos nous avons ici que la face arrière du corps qui est designé, il n’y a pas le pubis, ni le ventre de l’autre côté ; nous avons donc un masturbateur qui se pose sur une surface plane pendant l’utilisation. Ce dernier point peut être bloquant pour certaines personnes, donc il faut bien prendre cela en compte. Personnellement je trouve ça sympa, ça change de ne pas utiliser sa main et sa rajoute un peu de réalisme.

Masturbateur Half Hera mini - Kokos

Ce masturbateur en forme fesses et assez encombrant et pas du tout discret, il va falloir prévoir de la place pour le ranger ; pensez à ne pas jeter le carton d’emballage, c’est un point à ne pas négliger. De plus il pèse son poids ; 3 kg !

Nos premières impressions

Nos premières impressions sont bonnes pour le moment. Le Half Hera Mini de la marque Kokos est un produit de qualité et offre une masturbation différente de ce qu’on a pu pour le moment tester.

Masturbateur Half Hera Mini : le test

Après avoir observé le packaging et la courbe des fesses de ce masturbateur réaliste il faut maintenant le tester ! Comme toujours nous allons vérifier les points importants comme la prise en main, l’efficacité et la facilité de nettoyage.
Mais avant ça, on ne le répètera jamais assez : avec ce sextoy et tous ceux en silicone, utilisez un lubrifiant à base d’eau afin d’éviter de dégrader votre jouet !

Prise en main

Au vu de la taille et du poids du sextoy, vous vous en doutez que ce n’est pas un masturbateur classique qu’on utilise avec une seule main comme les Fleshlight par exemple. Ici la prise en main est plus réaliste, il faut poser le sextoy sur le lit par exemple, les fesses en l’air. Ce n’est pas avec votre main que vous vous masturbez, mais avec les mouvements de votre bassin. Ce n’est pas déplaisant au contraire et ça tombe bien, j’ai besoin de faire du sport ! Vous vous en doutez donc que les positions seront limitées. Pensez à prévoir une serviette sous le masturbateur, car les orifices d’air se trouvent en dessous, ce qui vous évitera que du lubrifiant ne sorte et salisse vos draps (rien n’est sorti chez nous, mais on ne sait jamais).

Masturbateur Half Hera mini - Kokos

Le masturbateur est doux au toucher et la texture est vraiment sympa. Mais ce qu’on aime surtout c’est l’intérieur de la gaine qui est assez réaliste.

Les deux points négatifs dans la prise en main qu’on peut noter c’est le poids du sextoys et qu’il est difficile à ranger.

Efficacité du masturbateur Half Hera Mini

Au plus simple et au plus rapide : oui ! Ce masturbateur est très efficace et offre de bonnes sensations ! Les deux gaines offrent une longueur suffisante de pénétration et procurent des sensations réalistes. Pour chipoter un peu, l’anus aurait pu être un peu mieux réalisé. Bref, j’ai adoré au niveau des sensations.

Vous allez sûrement vous demander pourquoi je, Miss, viens vous donner mon avis ici. Eh bien c’est parce que j’ai aussi profité de ce sextoy que j’ai baptisé Estelle ! Après avoir regardé Mister tester ce masturbateur, j’étais restée dans la chambre pendant que lui était parti se rincer dans la salle de bains. Très excitée, j’ai profité de ce moment pour me faire plaisir avec mon fidèle Womanizer pro. Le masturbateur Half Hera Mini était à côté de moi et me faisait de l’œil. Après l’avoir regardé avec désir, j’ai commencé à caresser les jolies fesses d’Estelle tout en me faisant plaisir. Puis au fur et à mesure que mon plaisir grandissait, j’ai cédé à mes désirs et ai inséré mes doigts dans le faux vagin et ai commencé mes petits va-et-vient. Comme Mister était passé par là juste avant, l’intérieur du masturbateur était chaud, donnant une meilleure impression de réalisme. J’ai beaucoup aimé ce moment, le Half Hera mini accompagné du Womanizer était pour moi un combo gagnant qui m’a permis d’atteindre l’orgasme assez rapidement, à refaire !

Nettoyage

Après l’utilisation passons au nettoyage ! Vous pouvez utiliser soit avec un nettoyant pour sextoys ou de l’eau tiède et un peu de savon (avec Ph neutre c’est mieux). Pour ma part j’ai fait ça sous la douche avec du savon, j’ai pris le temps de bien nettoyer l’intérieur des orifices pour enlever le lubrifiant et bien rincer le savon. Après pour le séchage il faudra prendre une serviette propre et douce, qui ne laisse pas de bouloches et bien sécher l’intérieur des gaines, sinon de la moisissure risque de se former ! Une fois que le masturbateur est bien sec, il y a une petite astuce pour éviter que la matière devienne collante : il faut utiliser de la poudre spéciale pour masturbateur comme pour les Fleshlight ou simplement de l’amidon de maïs ;) Saupoudrez tout votre masturbateur avec cette poudre et rangez le dans un sac de congélation par exemple, puis dans son carton d’origine. Bref, le nettoyage est un peu fastidieux !

Conclusion

Faisons un bilan de ce que nous pensons du masturbateur réaliste Half Hera mini de la marque Kokos. Premièrement le packaging et le produit en lui même nous plaisent, le design du sextoy est sympa et réaliste. J’aime le fait de ne pas utiliser ma main pour me masturber et de le faire de manière plus naturelle (il y a vraiment un façon naturelle de se masturber ? Vous avez 4h !). Par contre ce qui nous déplait c’est que ce fessier pèse son poids et est assez encombrant, surtout qu’il n’est pas assorti à notre décoration intérieure (pardonne nous Estelle !). Il faut donc prévoir en conséquence, ou l’intégrer dans votre décoration ?

En tout cas ce masturbateur est efficace et les sensations excellentes, j’ai, Mister, enfin trouvé quelque chose qui me plaît. Mais comme toujours je ne suis pas pleinement satisfait, car après le plaisir vient le dur labeur du nettoyage. C’est ce qui me retient d’utiliser plus souvent des masturbateurs.

Enfin pour finir, le prix ! Ce sextoy demande un certain budget, mais la qualité et les sensations sont au rendez-vous. Est-ce que je l’aurais acheté si je ne l’avais pas reçu ? Bonne question, à priori je ne l’aurais pas acheté, car ça ne me serait pas venu à l’idée d’acheter un fessier.

Et vous qu’en pensez-vous ? Dites nous dans les commentaires ou sur les réseaux sociaux.
On vous dit à bientôt pour de prochains tests et articles !

Les photos

Cliquez sur les photos pour les voir en grand :

Notes

Masturbateur Nude Cup Sailer - Magic Eye

EUR 147,95
9

Utilisation

8.0/10

Efficacité

10.0/10

Design

9.0/10

Qualité / prix

9.0/10

Ce que nous aimons :

  • Deux sensations (anale et vaginale)
  • Efficacité
  • Réalisme
  • Qualité

Ce que nous aimons moins :

  • Manque un moyen de rangement
  • Nettoyage et entretien pas évidents
  • Une position seulement

Aucun commentaire

Laisser Un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Qui sommes nous ?

Photo de Miss et Mister LovelyPleasure

Nous sommes un couple ayant la vingtaine et nous aimons tester de nouveaux produits pour adultes afin de pimenter notre vie sexuelle. LovelyPleasure.fr a été créé pour que l’on puisse partager avec vous nos avis sur les sextoys, les accessoires, les jeux coquins, nos expériences et tout ce qui peut être lié à notre sexualité. Pour en savoir encore plus sur nous, rendez-vous sur notre page à propos.

Suivez-nous par email

   

Nos partenaires

Boutiques

Logo SoSpicy
Logo boutique Marc Dorcel

Marques / Créateurs


Logo catanzaro

Chattez en direct sur le serveur Discord