Actualités Blog Les tests Masturbateurs Sextoys

Test du masturbateur Fleshlight Claire Castel

Test du masturbateur Fleshlight Claire Castel

On se retrouve aujourd’hui avec un nouvel article : le test du masturbateur vagin Claire Castel de la marque Fleshlight. Merci à notre partenaire Espace Libido pour ces moments de plaisir !

EspaceLibido

espacelibido_logo_com_blancNous tenons à remercier EspaceLibido qui nous a permis de découvrir et de tester ce produit.
Ouvert depuis 2009, Espace Libido s’est rapidement imposé comme un des principaux sexshops en ligne français. Sextoys, Lingerie, Huiles de Massage et autres accessoires… le catalogue s’agrandit tous les jours, avec une attention toute particulière apportée aux prix, à la qualité du service client et à la discrétion.

Description du produit

Voici la description du produit tirée du site de notre partenaire :

Vous vous êtes toujours demandé ce que ressentaient les partenaires de la célèbre Claire Castel en la pénétrant ? Désormais, vous avez la réponse à votre question et vous pouvez réaliser tous vos fantasmes grâce au masturbateur Fleshlight Claire Castel Lotus Vagin. Ce sextoy de très haute qualité vous offre la possibilité de vous envoyer en l’air avec votre actrice porno française préférée, grâce à sa gaine moulée directement sur son intimité (pour preuve, elle est même dédicacée de la main de la star). Fabriquée en SuperSkin, cette gaine accueille votre sexe par un orifice resserré comme un vrai vagin avant de le stimuler délicieusement à l’aide de dizaines de petits reliefs très excitants. Le SuperSkin est un matériau sans phtalate dont la formule a été brevetée par la marque Fleshlight et qui imite à la perfection la texture de la peau. Vous aurez ainsi l’impression de réellement plonger au plus profond des entrailles de cette petite coquine qui vous excite tant dans ses films. Pour plus de facilité d’utilisation et encore plus de réalisme, la gaine est contenue dans un boîtier nacré rigide tout à fait ergonomique et doté d’un système de variation des effets. En effet, à l’arrière du boîtier se trouve un capuchon que vous pouvez visser et dévisser à l’envi pour intensifier ou réduire la compression et ainsi vous délecter de ressentis très différents. Le boîtier est également équipé d’un second couvercle afin de protéger la gaine contre la poussière, une fois le jeu terminé et l’accessoire nettoyé. Ce masturbateur étant parfaitement étanche, vous pouvez l’emporter avec vous sous la douche ou dans le bain pour poursuivre votre séance de plaisir où vous le souhaitez. Pour conserver votre sextoy dans un état d’utilisation optimal et profiter plus longtemps de son efficacité, n’oubliez pas de le nettoyer entièrement et soigneusement. Pour ce faire, il suffit démonter tout le boîtier et de retirer la gaine amovible, puis de les plonger dans l’eau en ajoutant du savon pour le corps.
Et pour une glisse parfaite, n’hésitez pas à utiliser du lubrifiant mais veillez surtout à en choisir un à base d’eau (vous en trouverez un échantillon dans l’emballage du produit).

Longueur : 27cm
Composition : 100% Silicone « SuperSkin » hypoallergéniques et sans Phtalate
Démontable et Lavable
Prix : 69,90€

Packaging

C’est le quatrième produit de la marque Fleshlight que nous testons et contrairement au premier, le Freaks Alien, qui avait un design particulier, celui-ci est plus “classique”. Je dis plus ça car il est à l’effigie de la Dorcel Girl Claire Castel !

fleshlight-claire-castel-4

J’ai devant moi une boîte en carton blanche avec la face avant transparente permettant de visualiser le contenu : une grande lampe torche blanche nacrée. Le logo de la marque et celui de la gamme Dorcel Girls ainsi qu’une description sont également présents sur le packaging. À l’intérieur, nous trouvons la notice d’utilisation, le masturbateur et un échantillon de lubrifiant à base d’eau : tout le nécessaire pour s’en servir immédiatement ! Le sextoy a une taille impressionnante, pour avoir une comparaison il fait le double de la longueur du masturbateur Anna Polina, de la marque Dorcel. Bien sûr ne comparons pas le prix qui est également plus du double de ce dernier : ici nous avons un produit plus haut de gamme.

fleshlight-claire-castel-13

Avant d’utiliser cet engin, il faut retirer le tube en plastique présent à l’intérieur du vagin. Il y a 2 bouchons, le premier pour régler la succion pendant la masturbation et l’autre qui protège l’insert contre la poussière.  Le vagin est très bien représenté : la gaine est de couleur chair et une petite signature de l’actrice est présente sur le côté, ça ajoute une touche d’authenticité et termine le design.

En bref, on a un beau packaging et un masturbateur d’une belle taille qui ne demande qu’à être testé.

Le test du masturbateur Fleshlight Claire Castel

C’est le moment de passer au test de la vaginette Fleshlight Claire Castel et comme d’habitude nous testons en couple. N’oubliez pas de lire la notice avant d’utiliser pour la première fois un sextoy, ici elle nous indique qu’il faut rincer la gaine la première fois et c’est ce que nous avons fait. Nous versons ensuite l’échantillon de lubrifiant à l’intérieur du vagin et Miss en profite également pour m’en appliquer sur le pénis. La prise en main n’est pas évidente pour les petites mains de Miss, et cette grosse lampe de poche se fait lourde au bout de quelques instants, c’est donc un sextoy à privilégier pour une masturbation en solitaire.

fleshlight-claire-castel-19

Les 27 cm de longueur sont parfaites et permettent de convenir à toute les tailles de sexe. La texture intérieure de la gaine est moulée à partir du vagin de l’actrice Claire Castel, ça donne un côté plus réaliste et ça on aime ! Les sensations sont bonnes mais sans plus, je n’ai pas encore trouvé le masturbateur qui me convient. Pour avoir une comparaison, j’ai préféré l’effet vortex du masturbateur Freaks Alien. Régler la succion c’est vraiment un plus pour varier les plaisirs et encore une fois je suis agréablement surpris des changements procurés, par contre avec du lubrifiant sur les doigts ça devient vite un calvaire de tourner ce capuchon : ça glisse !

fleshlight-claire-castel-17

Plus haut nous avons déjà évoqué que le masturbateur Fleshlight à l’effigie de Claire Castel est imposant et lourd ce qui ne le rend pas du tout pratique à ranger ou encore à transporter lors d’un voyage, il faudra trouver une alternative.
Après utilisation il faut bien sûr nettoyer le sextoy et pour ça rien de plus simple, il suffit de suivre ce que dit la notice : sortir la gaine, la laver à l’eau savonneuse, la laisser sécher, la remettre et ranger le tout. Par rapport à certains sextoys de Miss, nettoyer un masturbateur est, je trouve, plus fastidieux.

Pour conclure, c’est un bon masturbateur disponible en plusieurs modèles à l’effigie des Dorcel Girls, vous avez donc le choix pour un prix convenable.

Les photos

Cliquez sur les photos pour les voir en grand :

Notes

masturbateur Fleshlight Claire Castel

69,90€
8.5

Utilisation

8.0/10

Efficacité

8.0/10

Design

10.0/10

Qualité / prix

8.0/10

Ce que nous aimons :

  • Design, couleurs et notice
  • Réglage de la succion
  • Dorcel Girls
  • Accessoires possibles

Ce que nous aimons moins :

  • Lourd
  • Prise en main difficile
  • Pas transportable

Aucun commentaire

Laisser Un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Qui sommes nous ?

Photo de Miss et Mister LovelyPleasure

Nous sommes un couple ayant la vingtaine et nous aimons tester de nouveaux produits pour adultes afin de pimenter notre vie sexuelle. LovelyPleasure.fr a été créé pour que l’on puisse partager avec vous nos avis sur les sextoys, les accessoires, les jeux coquins, nos expériences et tout ce qui peut être lié à notre sexualité. Pour en savoir encore plus sur nous, rendez-vous sur notre page à propos.

Nos partenaires

Boutiques

Logo SoSpicy
Logo boutique Marc Dorcel

Marques / Créateurs


Logo catanzaro

Chattez en direct sur le serveur Discord