Actualités Blog Les tests Masturbateurs Sextoys

Nous testons le ManWand : la baguette de masturbation vibrante

Nous testons le ManWand : la baguette de masturbation vibrante

Il y a quelques temps notre partenaire Passage du désir nous a contacté pour tester un nouveau produit : le ManWand, la baguette de masturbation vibrante ! Chez LovelyPleasure nous aimons les nouveautés et comme ce nouveau sextoy est mis en avant dans beaucoup de boutiques, nous avons accepté de le tester ; on est sympa :)

On remercie bien sûr notre partenaire pour nous avoir fourni gracieusement le ManWand !

Découvrons ensemble dans cet article de test sextoy ce qui ce cache derrière cette mystérieuse baguette vibrante pour hommes !

ManWand – Découverte et packaging

Avant de découvrir ce fameux Wand pour hommes et son packaging, commençons d’abord par une piqûre de rappel : c’est quoi un Wand ou une baguette vibrante ?

Les Wands (de l’anglais baguette magique) sont à la base des bâtons vibrants pour stimuler le massage et détendre les tensions des muscles. Comme vous le savez, un produit ne tarde jamais à être détourné et ainsi pour notre plus grand bien ce sont devenus de redoutables sextoys vibrants et très efficaces pour stimuler vos zones érogènes et surtout le clitoris. Bref, se sont des machines à orgasme !

Photo sexy de Mister et le ManWand

Le wand ou baguette vibrante

Avant l’arrivée des stimulateurs clitoridiens par aspirations comme les Womanizers, Miss adorait utiliser les wands de la marque Fairy, dont il existe également un accessoire pour le transformer en masturbateur, mais qui n’a pas su convaincre mon pénis. Il existe tout un panel de bâtons de massages et de diverses marques, souvent destinés à la gente féminine, même s’il est tout à fait possible de stimuler le gland de monsieur. Comme vous pouvez le voir ce n’est pas vraiment adapté pour nous.

C’est ainsi que la marque ManWan propose le ManWand un wand spécialement conçu pour stimuler le pénis, mais il est également conçu pour stimuler les zones érogènes et le clitoris de madame. Bref, sur le papier il satisfait tout le monde !

Packaging et design

Voyons de plus près ce que nous propose ManWan dont c’est pour le moment son unique produit. Comme toujours on commence avec le packaging du produit et ses promesses, puis nous observerons le design de cette fameuse baguette magique !

Packaging du sextoy vibrant ManWand

Le packaging est une boîte en carton noir, grise et orange brillant. Dessus nous avons des illustrations du sextoy, le logo de la marque, le nom du produit et des pictogrammes. Le carton est un peu “cheap” et il n’est pas solide ; il ne durera pas dans le temps !

Le contenu du ManWand

Le masturbateur, le câble de charge, le pochon de rangement et la notice d’utilisation

À l’intérieur nous avons le ManWand dans une coque en plastique noir et dessous nous avons : un pochon noir marqué avec le logo ManWan, la notice (très courte) et le câble de chargement. Il manque l’adaptateur secteur et pourquoi pas un échantillon de lubrifiant pour avoir le nécessaire à une première utilisation.

Nous avons au final très peu de détails sur le produit et très peu d’informations quant à son utilisation ! De plus, sur la boîte il est indiqué que le sextoy est résistant à l’eau et de nombreux sites le vendent comme Waterproof. Cependant nous n’avons pas la norme de la résistance à l’eau et c’est bien dommage ! Nous allons donc tester si notre jouet résiste un peu plus qu’aux éclaboussures, mais dans le doute évitez de l’immerger.

Design de la baguette vibrante ManWand

Ce sextoy reprend les traits d’un wand classique ; c’est à dire un bâton en silicone de bonne qualité, d’une longueur de 19cm pour 3,5cm de diamètre et d’un poids de 202g. Il est relativement léger et petit pour un wand et en plus il est sans fil rechargeable ! Attention, la matière a tendance à accrocher la poussière.

ManWand - ManWan le wand pour homme

Le manche du ManWand et ses tries pour un meilleur maintien

Le manche possède des petites stries sur les côtés afin d’avoir un meilleur maintien. Sur le manche nous avons également 3 boutons, un premier pour allumer et éteindre le sextoy, un second pour changer de mode et un troisième servant à augmenter et diminuer la puissance des vibrations. Je peux déjà vous dire que la navigation ne va pas être aisé ! De plus il n’y a pas de mode voyage, une fois le bouton enclenché ça démarre de suite, faites attention dans votre valise. Les boutons sont difficilement distinguables, ça va être difficile pendant l’utilisation. Au bouton du manche nous avons le trou pour brancher le câble de charge, le tout entouré d’un embout en plastique effet miroir, c’est une petite touche toujours appréciable et qui donne l’impression d’une meilleure finition.

Passons maintenant à la tête du Wand qui est la partie la plus importante car c’est elle qui est en contact avec vos zones érogènes ! Elle est assez petite comparé à d’autres modèles et vous offrira un peu plus de précision. Le haut du ManWand à une différence par rapport aux autres : la moitié de la tête est composée de deux ailettes afin d’y loger un pénis. Ces ailettes sont flexibles avec également des stries sur les côtés pour offrir un meilleur maintien, mais aussi une meilleure propagation des vibrations. On apprécie l’idée d’une tête multi fonction qui peut convenir à tous !

ManWand - ManWan le wand pour homme

La tête du ManWand et la pièce maîtresse d’un Wand

À savoir qu’il n’existe qu’un modèle et qu’une seule couleur : le noir. Dommage, on aurait aimé un peu de fantaisie !

Nos premières impressions

Pour le moment nos premières impressions du ManWand de ManWan sont positives. Les promesses sont intéressantes et le design du sextoy est soigné, même si un peu plus d’originalité serait un plus. Le packaging reste quant à lui basique mais il y a le minimum requis ; c’est déjà bien. Nous avons hâte de tester l’engin !

ManWand : le test de la baguette vibrante et stimulateur de pénis

Passons maintenant aux choses sérieuses ; testons et voyons ce qu’a dans le ventre cette fameuse baguette vibrante !

Avant de commencer nous tenons à vous rappeler qu’il faut utiliser un lubrifiant à base d’eau et non en silicone pour éviter d’abîmer votre précieux jouet tout de silicone vêtu.
Comme pour tous les sextoys à batterie, il faut charger le ManWand entièrement avant une première utilisation.

Prise en main

La prise en main est la chose la plus importante pour nous et peut vite faire pencher la note, même si le sextoy est efficace car il n’y a rien de plus frustrant que de ne pas arriver à utiliser son jouet de façon optimale !

Le bâton est relativement léger et petit, il se manie facilement et nous ne ressentons pas de crampe durant l’utilisation. La matière et les stries permettent une bonne prise en main et un bon maintien même avec les mains pleines de lubrifiant. Par contre là où les choses se compliquent c’est au niveau des boutons ; ils se distinguent difficilement. De plus il y a un seul bouton pour chaque fonction (puissance, mode et démarrer / éteindre), ce qui rend les changements de puissance et de modes difficiles, il faut à chaque fois faire le tour de ces derniers pour revenir à celui qu’on désire. Il faut donc complètement revoir ce point !

Photo sexy de Miss et le ManWand

Le ManWand se manie facilement

Une autre remarque négative, c’est que le ManWand démarre toujours sur la puissance maximale ; ça surprend la première fois ! On aurait aimé un mise en bouche moins brutale et crescendo, faire monter doucement le désir et non pas être directement sur la puissance maximale et nous couper l’envie !

La tête du Wand est flexible et petite, ça permet de la placer précisément sur les zones désirées ; c’est une bonne idée. Par contre les ailettes qui maintiennent le pénis devraient être plus serrées car on perd en sensation et on est obligé de les serrer avec l’autre main. La masturbation sans les mains, ce n’est pas avec ce produit !

Nous avons également testé de plonger dans l’eau de manière prolongé le sextoy et il fonctionne toujours.

Pour celles et ceux qui cherchent de la discrétion, ce n’est pas avec ce genre d’appareil que vous le serez. Malgré tout le ManWand est beaucoup moins bruyant que les wands que nous avons testés, c’est un bon point ! Pour atténuer un peu plus le bruit vous pouvez vous en servir sous la douche ou dans le bain ;)

Efficacité du ManWand

Est-ce que le ManWand est efficace ? Nous avons vu dans la partie ci-dessus qu’il y a des points qui sont perfectibles et ternissent l’efficacité de ce sextoy. Mais le test ne s’arrête pas là et vérifions tout ça en situation réelle. Comme toujours nous avons fait le test en couple et en solo par Mister, mais aussi par Miss.

Le ManWand et le plaisir solitaire

Ce wand démarre à la puissance maximale et je peux vous dire que la première fois je fus très surpris ! J’ai du carrément arrêter quelques minutes, car mon pénis s’est retrouvé engourdi. Maintenant que je sais qu’il faut l’allumer et réduire la puissance avant de le poser c’est mieux, mais ce n’est vraiment pas pratique et coupe le plaisir !

Je n’ai pas aimé les vibrations continues, elles sont trop puissantes et mon pénis se retrouve encore une fois engourdi. Par contre j’ai apprécié les différents modes de vibrations qui permettent de varier les intensités et le rythmes. J’ai même joui grâce à ces modes !

Photo sexy de Mister et le ManWand

Les ailettes pour maintenir le sexe de Mister

Un autre point négatif que j’ai pu constaté pendant mon utilisation du ManWand c’est que les ailettes qui entourent mon sexe ne sont pas assez serrées. C’est un des points gênant du produit et qu’il faut absolument revoir car c’est par ce biais que le plaisir est transmis. La masturbation avec une seule main, voire sans n’est donc pas possible : il en faut une pour tenir le masturbateur et une autre pour bien le serrer contre le gland ! Pour améliorer le produit il faudrait s’inspirer du rabbit de chez Goliate qui m’avait beaucoup plu et pourtant pas destiné à cet usage.

Pour ma part, Miss, j’ai utilisé cette baguette de massage vibrante comme n’importe quel autre wand en ma possession. Il est petit, léger et surtout sans fil ce qui est vraiment pratique pour ce genre d’appareil. Une plage plus grande de vibrations continues – mes préférées – serait vraiment un plus. J’ai joui avec le ManWand, mais j’ai quand même une préférence pour la marque Fairy !

Photo sexy de Miss et le ManWand

Il peut aussi masser le dos de votre partenaire

Le ManWand pour faire vibrer son couple

Après un test en solo réussi par Miss, mais beaucoup moins pour Mister, voici le test en couple.

Le wand est vraiment sympa à utiliser en couple. Nous commençons par les préliminaires en massant son partenaire ; c’est pour cette utilisation que cet objet est prévu à la base. Encore une fois il faut revoir les vibrations pour une meilleure utilisation.

Puis on continue avec Miss qui place la baguette sur son clitoris pendant que je la pénètre. Les vibrations se diffusent jusqu’à mon pénis et les sensations sont très intéressantes ! Pour le moment, rien ne le différencie d’un wand classique. Il se distingue lorsque vous placez les ailettes à la base du pénis pendant que vous pénétrez votre partenaire. Mon sexe se transforme en vibromasseur. Miss a adoré et moi aussi, car je suis beaucoup moins sensible à cet endroit.

Photo sexy de Miss et le ManWand

Le ManWand est donc efficace, mais trop brutal et ses commandes sont mal pensées !

Nettoyage

Le nettoyage du ManWand de la marque ManWan est très simple ! Il suffit de le nettoyer avec de l’eau tiède avec un du savon au Ph neutre ; ou vous pouvez simplement utiliser un produit spécial sextoys ; ça fait aussi l’affaire. Et comme c’est plus fun, profitez-en pour l’emmener avec vous dans le bain ou sous la douche pour le nettoyer et vous faire plaisir !

Conclusion

Le test touche maintenant à sa fin ; nous restons mitigés au sujet du ManWand.

En couple et en solo pour Miss cette baguette vibrante s’est avéré efficace et a rempli son rôle, mais pour ma part, Mister, en solo j’ai peu apprécié.

Si vous disposez déjà d’un wand à la maison, celui-ci n’est pas indispensable. Vous pouvez déjà vous faire plaisir avec celui que vous possédez déjà. En revanche, si vous cherchez un petit wand sans fil rechargeable pour madame et monsieur ce dernier est peut être envisageable. Attention, pour les personnes sensibles les vibrations que procure le ManWand sont peut être trop puissantes et inversement pour les personnes moins sensibles, il en manquera sûrement un peu.

Le prix est un poil trop élevé, 10 ou 20€ de moins serait vraiment mieux. Surtout qu’il y a quelques points gênants à revoir pour améliorer ce sextoy !

Si ce test vous a plu ou si vous avez un avis ou des questions supplémentaires à propos du ManWand n’hésitez pas à commenter cet article et / ou à le partager sur les réseaux sociaux comme Twitter et interagir avec nous. On vous répondra avec plaisir ;)

Les photos

Cliquez sur les photos pour les voir en grand :

Notes

ManWand - ManWan

EUR 89,99
7.5

Utilisation

6.0/10

Efficacité

8.0/10

Design

9.0/10

Qualité / prix

7.0/10

Ce que nous aimons :

  • Pour homme, couple et femme
  • Puissance
  • Efficacité
  • Waterproof
  • Sans fil et rechargeable
  • Nettoyage facile
  • Finitions

Ce que nous aimons moins :

  • Prix
  • Peut-être trop puissant, peut engourdir
  • Mister pas convaincu en solo
  • Navigations avec les boutons peu pratique
  • Commence avec la vibration la plus forte
  • Bruit

Aucun commentaire

Laisser Un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Qui sommes nous ?

Photo de Miss et Mister LovelyPleasure

Nous sommes un couple ayant la vingtaine et nous aimons tester de nouveaux produits pour adultes afin de pimenter notre vie sexuelle. LovelyPleasure.fr a été créé pour que l’on puisse partager avec vous nos avis sur les sextoys, les accessoires, les jeux coquins, nos expériences et tout ce qui peut être lié à notre sexualité. Pour en savoir encore plus sur nous, rendez-vous sur notre page à propos.

Nos partenaires

Boutiques

Logo SoSpicy
Logo boutique Marc Dorcel

Marques / Créateurs


Logo catanzaro

Chattez en direct sur le serveur Discord