Actualités Blog Les tests Lubrifiants

Test du lubrifiant et Massage 2 en 1 Plaisir Ylang Ylang Dorcel

Mister 1 mai 2017
Test du lubrifiant et Massage 2 en 1 Plaisir Ylang Ylang Dorcel

On se retrouve aujourd’hui pour un nouvel article ! Nous allons vous présenter et donner notre avis sur le lubrifiant et massage 2 en 1 Plaisir Ylang Ylang de la marque Dorcel offert par notre partenaire Dorcel Store, merci à eux !

DorcelStore

Nous tenons à remercier Dorcel Store qui nous a permis de découvrir et de tester ce produit. Découvrez la Boutique Officielle de Marc Dorcel : la meilleure sélection de Films DVD X, SEXTOYS, lingerie et articles sexy – tous les plaisirs pour elle et pour lui !

Description du produit

Voici la description du produit tirée du site de notre partenaire :

Passez un moment sensuel avec notre gamme Plaisir, 4 gels de massage et lubrifiants ultra-glissant aux parfums envoûtants. Des parfums aphrodisiaques qui éveilleront tous vos sens. Lubrifiant 2 en 1 Plaisir Ylang Ylang, un flacon qui vous apportera tout ce dont vous avez besoin pour passer une soirée romantique avec votre partenaire.
Le gel 2 en 1 PLAISIR, gel de massage & lubrifiant intime, a été pensé par MARC DORCEL pour vous plonger dans un univers de luxure. Idéal pour les préliminaires, le gel 2 en 1 s’applique sur tout le corps de votre partenaire jusqu’aux zones les plus intimes. A base de silicone, sa texture délicieusement soyeuse permet les massages corporels les plus sensuels, et son pouvoir ultra glissant décupleront le plaisir de la pénétration.
Laissez les mains de votre partenaire parcourir votre corps.
De belles soirées en perspectives avec ce lubrifiant 2 en 1 signé Dorcel !
Gel garanti hypoallergénique, convient à la pénétration anale et vaginale, respecte le pH naturel des muqueuses.
Conseil d’utilisation : pour un usage externe et interne, compatible avec les préservatifs et le latex. Sans résidu, ne colle pas, ne tache pas.
Composition : Non communiquée
Prix : 16,99€

Packaging

Le packaging est tout ce qu’il y a de plus classique : un flacon contenant 100 mL surmonté d’un bouchon verseur (un clic pour l’ouvrir et un autre pour le refermer). La bouteille est transparente ce qui nous permet de voir la quantité restante de lubrifiant, c’est pratique pour savoir quand en racheter. Les couleurs viennent sublimer le flacon : le bouchon et le texte “PLAISIR” sont en doré et d’autres textes en violet, c’est joli, ça se marie bien.


Nous retrouvons également une petite description du lubrifiant ainsi qu’un conseil d’utilisation. Vous avez peut être remarqué ou non, il manque la composition du lubrifiant, mise à part la mention qu’il est à base de silicone on a aucune autre indication et ça c’est un gros point négatif, c’est important d’avoir ce genre d’informations, notamment pour les allergies. La composition n’est pas non plus présente sur le Dorcel Store.
Grâce à sa description nous apprenons que ce n’est pas un simple lubrifiant, mais qu’il peut aussi servir de gel de massage, nous avons donc on a ici un lubrifiant 2 en 1 : c’est pratique pour commencer un massage en préliminaires qui va déraper !

En bref, un packaging classique et des promesses intéressantes, mais un gros point négatif sur la non communication de la composition du lubrifiant. Nous tenons également à rappeler que les lubrifiants à base de silicone ne sont pas compatibles avec les sextoys en silicone.

Le test du lubrifiant et Massage 2 en 1 Plaisir Ylang Ylang Dorcel

Place maintenant au test !
Le flacon tient bien en main, enfin du moment que vos mains ne sont pas enduites de lubrifiant, sinon ça glisse un peu, mais rien de dramatique. Le bouchon verseur est pratique, une pression pour l’ouvrir, une autre pour le refermer et il permet de bien gérer la dose de produit voulu, en grande comme en petite quantité. Attention si vous emmenez le lubrifiant dans votre sac ou valise, il vaut mieux le mettre dans un sachet hermétique afin d’éviter tout problème, on n’est jamais trop prudent.

Le lubrifiant en silicone Ylang Ylang est très liquide et une fois dans la main il a tendance à couler entre les doigts, ce qui peut être gênant : surtout si ça coule par terre et rend le sol glissant. Comme vous avez pu le lire plus haut ce lubrifiant est 2 en 1, car vous pouvez également l’utiliser pour des massages, du coup nous avons essayé ! Le fait que ce soit très liquide est plutôt pratique pour un massage, il ne faut qu’une petite quantité, la texture légèrement huileuse s’étale très bien, les mains glissent parfaitement et le corps de votre partenaire brillera, c’est très plaisant.

Après des massages mutuels, vous pouvez aller beaucoup plus loin, car c’est à la base un lubrifiant, nous allons donc le tester dans différentes situations.

Pour la pratique orale nous vous le déconseillons, sa texture huileuse le rend désagréable en bouche. De plus nous n’aimons pas son goût et son odeur.
En ce qui concerne la pénétration vaginale ou anale le lubrifiant Ylang Ylang offre une bonne glisse pendant une longue durée, sans avoir de sensation collante après un certain temps, ni de résidus : il remplit le point le plus important.
Enfin, nous l’avons également testé sous la douche et on peut vous dire qu’il tient très bien même au contact de l’eau, donc sous la douche c’est également validé ! Faites bien attention de ne pas en mettre sur le sol de votre douche afin d’éviter une malencontreuse chute.

Pour finir le nettoyage, comme souvent avec les lubrifiants en silicone, c’est difficile à nettoyer, il faut prendre une bonne douche et bien se savonner. Une fois terminé votre peau sera toute lisse et douce au toucher. Après plusieurs utilisations, nous n’avons pas constaté de tâches sur les draps, restez toutefois prudents avec ce type de lubrifiant.

Pour conclure, le lubrifiant et Massage 2 en 1 Plaisir Ylang Ylang de la marque Dorcel est un bon lubrifiant avec une contenance correcte, on aurait aimé qu’il soit un peu moins liquide. Son plus gros défaut est la non divulgation de sa composition !

Les photos

Cliquez sur les photos pour les voir en grand :

Notes

Lubrifiant et Massage 2 en 1 Plaisir Ylang Ylang Dorcel

16,99€
Lubrifiant et Massage 2 en 1 Plaisir Ylang Ylang Dorcel
7.8

Utilisation

7.0 /10

Efficacité

8.0 /10

Design

8.0 /10

Qualité / prix

8.0 /10

Ce que nous aimons :

  • Quantité
  • Massage et lubrifiant (2 en 1)
  • Design travaillé
  • Lubrification
  • Bonne durée

Ce que nous aimons moins :

  • Composition non communiquée
  • Trop liquide
  • À éviter pour une pratique orale
  • Pas fan de l'odeur et du goût

Aucun commentaire

Laisser Un Commentaire

Qui sommes nous ?

Qui sommes nous ?

Nous sommes un couple ayant la vingtaine et nous aimons tester de nouveaux produits pour adultes afin de pimenter notre vie sexuelle. LovelyPleasure.fr a été créé pour que l’on puisse partager avec vous nos avis sur les sextoys, les accessoires, les jeux coquins, nos expériences et tout ce qui peut être lié à notre sexualité. Pour en savoir encore plus sur nous, rendez-vous sur notre page À propos.

Nos partenaires

Boutiques

Découvrez la Boutique Officielle de Marc Dorcel : la meilleure sélection de Films DVD X, SEXTOYS, lingerie et articles sexy - tous les plaisirs pour elle et pour lui !
Découvrez la Boutique Officielle de Marc Dorcel : la meilleure sélection de Films DVD X, SEXTOYS, lingerie et articles sexy - tous les plaisirs pour elle et pour lui !

Marques / Créateurs


Découvrez l'univers de patrice catanzaro au travers de ses collections Fetish femme, Homme et Les petites folies robe sexy. lingerie de jour, fashion, sexy chic

Chattez en direct sur le serveur Discord