Actualités Blog Les tests Lubrifiants

Test du lubrifiant bio Superglide anal – Hot

Test du lubrifiant bio Superglide anal – Hot

Hello, on se retrouve aujourd’hui pour un nouveau test !

Notre partenaire Passage de désir nous a fait parvenir il y a quelques temps des lubrifiants de la marque Hot. Nous présentons et testons donc ici le lubrifiant bio anal Superglide à base d’eau.

Lubrifiant bio Superglide anal de HOT – Découverte et packaging

Découvrons le lubrifiant Bio Superglide anal, son packaging et ses promesses. De ce que nous pouvons lire les lubrifiants de la marque Hot ont obtenu la certification V-Label qui est un gage de qualité pour les produits végans et végétariens. Les emballages sont aussi 100% recyclables. Le lubrifiant est compatible avec les préservatifs et à base d’ingrédients végétaux.

Le packaging du lubrifiant bio

lubrifiant bio Superglide anal - Hot

Le packaging est tout ce qu’il y a de plus classique pour un lubrifiant ; un tube souple d’une contenance de 100 mL surmonté d’un avec bouchon flip-top (comme un tube de crème). Le tube est vert, peut être pour rappeler le côté bio, et son bouchon est violet ; le contraste et les couleurs sont sympathiques, on aime.
Le flacon est donc très simple et on retrouve à l’arrière la description du lubrifiant et sa composition dans plusieurs langues dont le français et l’anglais.

Regardons de plus près la composition du gel lubrifiant :

Indications et composition du lubrifiant bio Superglide anal - Hot

Nous ne sommes pas experts en composition, mais ce tableau nous montre que la composition de ce lubrifiant à l’air correcte. En tout cas nous n’avons pas eu de problème en l’utilisant.

Nos premières impressions

Pour le moment nous n’avons rien à redire, on attend de voir ce que ça donne en situation réelle et si le produit tient ses promesses ; on veut que ça glisse !

Le test du Lubrifiant bio Superglide anal – HOT

Après avoir revu le packaging, passons au test ! Ici nous allons vérifier si la prise en main de ce tube est facile dans le feu de l’action, si l’efficacité du lubrifiant est au rendez-vous pendant un rapport, mais aussi la facilité de nettoyage après l’acte ; si on ne peut pas en mettre partout sans bousiller les draps c’est moins fun ! Et surtout, comme ce lubrifiant est spécialement conçu pour des rapports anaux nous allons voir s’il répond à ce besoin.

Prise en main

Place maintenant à la prise en main parce qu’il n’y a rien de plus frustrant pendant l’acte que de ne pas réussir à ouvrir son lubrifiant.

Premièrement, comme évoqué dans le packaging, la forme du flacon nous permet normalement de doser facilement le produit et d’en mettre plus ou moins suivant l’effet escompté. Mais l’orifice de ce tube est vraiment mal conçu ! Dès l’ouverture et si vous avez le malheur d’ouvrir le bouchon la tête en bas vous risquez de verser du lubrifiant de manière non désirée. De même avec une simple pression sur le tube une grande quantité du contenu se déverse. Bref c’est pas facile à doser…

Sinon le tube est facile à prendre en main et on s’en sort facilement même avec les mains pleines de lubrifiant. De plus on ne risque pas de perdre le capuchon car il est fixé au tube, c’est un bon point !

Deuxième point négatif et comme souvent avec les lubrifiants, on ne voit pas la quantité restante de produit dans le tube et on doit jauger au poids pour savoir combien il en reste dans le flacon. C’est pas pratique tout ça.

lubrifiant bio Superglide anal - Hot

Efficacité

Alors est-ce que le lubrifiant anal bio Superglide de la marque Hot est efficace ? La réponse simple et rapide est : on a vu mieux. Nous adorons le fait qu’il soit bio, compatible avec les préservatifs et les sextoys mais le gel a tendance à coller au bout d’un moment (il suffit d’en remettre pour corriger cela) et à faire des petites bouloches (vraiment léger), c’est pas très agréable. Par contre au début ce gel à base d’eau glisse bien et il n’a pas d’odeur, ni de goût ! En dernier point négatif, on trouve que ça manque de lubrification, surtout dans la durée pour un spécial anal.

Nettoyage

Comme c’est un lubrifiant à base d’eau, il est très facile à retirer de la peau : une douche ou un coup sous l’eau tiède, un peu de savon et c’est réglé. De nos test il ne tâche pas les draps, donc vous pouvez vous faire plaisir !

Conclusion

Pour conclure sur ce test donner notre avis général du lubrifiant bio Superglide anal de la marque Hot, nous trouvons qu’il peut être amélioré. Malgré tout ça reste un bon lubrifiant ; surtout qu’il est bio, vegan et compatible avec les sextoys et les préservatifs, le tout pour un très bon prix !

Les photos

Cliquez sur les photos pour les voir en grand :

Lubrifiant bio Superglide anal - Hot

EUR 12.90
8

Utilisation

7.0/10

Efficacité

8.0/10

Design

8.0/10

Qualité / prix

9.0/10

Ce que nous aimons :

  • V-label (convient aux vegans)
  • Pas d'odeur
  • À base d'eau donc compatible avec les sextoys et préservatifs
  • Tube recyclable

Ce que nous aimons moins :

  • Orifice du tube mal pensé
  • Durée de Lubrification un peu faible
  • À tendance à coller une fois séché

Aucun commentaire

Laisser Un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Qui sommes nous ?

Photo de Miss et Mister LovelyPleasure

Nous sommes un couple ayant la vingtaine et nous aimons tester de nouveaux produits pour adultes afin de pimenter notre vie sexuelle. LovelyPleasure.fr a été créé pour que l’on puisse partager avec vous nos avis sur les sextoys, les accessoires, les jeux coquins, nos expériences et tout ce qui peut être lié à notre sexualité. Pour en savoir encore plus sur nous, rendez-vous sur notre page à propos.

Suivez-nous par email

   

Nos partenaires

Boutiques

Logo SoSpicy
Logo boutique Marc Dorcel

Marques / Créateurs


Logo catanzaro

Chattez en direct sur le serveur Discord