Actualités Autres Blog Godes Les tests Sextoys

Nous testons le Loopy Bounce : la lovemachine qui vous redonne les rênes du plaisir !

Nous testons le Loopy Bounce : la lovemachine qui vous redonne les rênes du plaisir !

Un jour nous avons vu sur les réseaux sociaux une photo d’un sextoy ressemblant à un ballon sauteur. Intrigué, nous sommes allés voir la page du produit et la boutique de la marque pour en savoir plus. C’est ainsi que nous avons découvert le Loopy Bounce de la marque Lust&Joy, une lovemachine riche en rebondissement !

Nous avons directement contacté la marque pour savoir si nous pouvons tester leur produit et ils ont accepté ! Un grand MERCI à Lust&Joy de nous faire confiance et de nous avoir permis de nous amuser et de prendre du plaisir avec le Loopy Bounce !

Découvrons ensemble dans cet article de test ce qui se cache derrière cette mystérieuse lovemachine !

Loopy Bounce – Découverte et packaging

Nous avons reçu le pack comprenant le Loopy Bounce (le siège gonflable), ainsi que le Wavee (le gode), mais également la pompe électrique qui est vendu séparément.

Avant de découvrir le produit et son packaging, commençons d’abord par une piqûre de rappel.

C’est quoi une lovemachine ?

Et bien c’est très simple : c’est une machine, un engin, qui permet de vous stimuler sexuellement. Très peu parlant comme ça, mais vous en avez déjà sûrement vu sur la Toile. Il existe de nombreuses variantes comme les fuck machines (très onéreuses) qui sont des appareils mécaniques imitant le mouvement de va-et-vient d’un pénis. Il existe également les sexballs qui comme le nom l’indique sont des ballons avec un gode dessus. Le Loopy Bounce se veut être entre les deux (et moins cher également), c’est vous qui contrôlez la pénétration et le mouvement, sans tout le côté mécanique.

Description rapide du produit

Matières : PVC haute résistance et silicone de qualité médicale (sans phtalates)
Charge maximale : 100 kg (testé en laboratoire jusqu’à 300 kg)
Longueur totale du gode : 30.4 cm
Longueur de pénétration maximale une fois installé : 18 à 20 cm
Diamètre de pénétration : 3.5 à 4 cm
Contenu de l’emballage : Lust & Joy Loopy Bounce, dildo en silicone Wavee et pompe de gonflage manuelle

Packaging et design

Voyons de plus près ce que nous propose Lust&Joy ! Comme toujours on commence par avec le packaging du produit et ses promesses, puis nous observerons le design de cette fameuse lovemachine !

Packaging du Loopy Bounce

Loopy Bounce - Lust&Joy

Le packaging du Loopy Bounce est une grande boîte rectangulaire mate, majoritairement gris anthracite avec les deux côtés rouge. Sur le dessus, nous retrouvons le logo de la marque, le nom du produit ainsi que la mention « Swiss design » (conçu en Swiss). Nous avons également une illustration du Loopy Bounce, le fameux siège gonflable, en brillant. A l’arrière nous retrouvons dans six petites sphères quelques informations sur le produit. La boîte est très solide, nous l’avons conservé afin d’y ranger le produit, lorsqu’il est dégonflé bien sûr.

La partie du haut est aimantée, j’aime beaucoup ce genre d’ouverture, ça évite d’abimer la boîte et surtout c’est beaucoup facile ! Une fois ouvert, nous retrouvons le Loopy Bounce dégonflé, une pompe à main ainsi que son tuyau avec deux embouts. J’aurais aimé y trouver un petit guide d’utilisation expliquant par exemple comment placer le gode, des illustrations de comment l’utiliser, des instructions de sécurités ou encore comment gonfler de façon optimale le produit. Rajouter quelques recommandations sur les godes utilisables avec cette lovemachine ou proposer d’autres modèles serait un gros plus.

Loopy Bounce - Lust&Joy

Nous avons au final très peu d’informations quant à l’utilisation du produit, c’est un peu dommage. Pour cela il faut consulter le site de la marque.

Design du Loopy Bounce

Parlons du design du ballon qu’une fois gonflé ; il est un peu triste et plat sinon !

Loopy Bounce - Lust&Joy

Il est composé de deux parties, la première en rouge sera votre selle pendant la chevauché. Cette selle est particulière, car elle possède un trou en son centre. Ce dernier permet au gode placé sur la seconde partie du ballon de sortir et de vous pénétrer lorsque vous vous asseyez.

La seconde partie grise quand à elle c’est le support du gode, mais également la partie « mécanique » qui permet d’effectuer ces mouvements de va et vient. Cette partie est plus imposante que la première et vous demandera un peu plus d’effort pour la gonfler. Nous retrouvons le logo de la marque dessus.

Le produit sentait un peu le plastique lors de la sortie du packaging, mais ça s’estompe très vite. Le Loopy Bounce supporte une charge maximale de 100 Kg et il a été testé en laboratoire jusqu’à 300 Kg. Le tout est fabriqué en PVC haute résistance et sans phtalates.

Bref ça ressemble à un ballon sauteur légèrement transparents. On aime le design du produit, on trouve ça original et intriguant. Ce qu’on aime un peu moins c’est le côté trop plastique, le plastique qui vous colle à force d’être dessus ; ça manque de douceur. On pourrait presque le ramener à la plage !

Packaging du sextoy Wavee

Loopy Bounce - Lust&Joy

Le packaging du gode Wavee est une longue boîte rectangulaire mate, majoritairement noire avec deux côtés rouge. Sur l’avant nous retrouvons le logo de la marque, le nom du produit ainsi que la mention « Swiss design ». Nous avons également une illustration du Wavee, en brillant. Nous retrouvons la même chose sur le côté gauche et à l’arrière. A droite nous retrouvons dans trois petites sphères rouge des informations sur le produit.

Nous avons eu du mal à retirer le film plastique du packaging de ce produit, il a du y avoir un problème de collage à chaud sur la boîte, c’est dommage.

On soulève le rabat aimanté pour découvrir le fameux Wavee emballé dans un sac plastique et protégé par de la mousse noire. Une fois l’emballage retiré, c’est très propre et classe : on dirait un produit de luxe.

Pour moi, le packaging n’est pas complet ; j’aurais aimé retrouver une pochette de rangement pour protéger le gode de la poussière, un mode d’emploi expliquant par exemple comment utiliser ce gode avec le Loopy Bounce ou encore un échantillon de lubrifiant (on n’a jamais trop de lubrifiant).

Design du Wavee

Loopy Bounce - Lust&Joy

Le gode Wavee est rouge, tout rouge et est conçu en silicone médical. Le logo de la marque ainsi que la mention « Swiss design » sont creusés à la base, plus large, du sextoy. Cette base est une ventouse qui vous permettra de fixer le gode sur le Loopy Bounce ou sur d’autres supports. J’aime le design de ce gode, le gland est bien marqué et le gode a quelques stries tout du long.

Pour une utilisation classique sans le ballon, je le trouve un peu grand (30 cm), mais son diamètre est très bien (3,5 à 4 cm). La matière est douce et attire peu la poussière ; c’est un bon point. La dureté lorsqu’on le presse avec les doigts est bonne, molle au début et dure en son centre. Ce que j’aime moins c’est qu’il est mi-mou et qu’il tombe légèrement vers le bas si on le fixe à la vertical.

Nos premières impressions

Pour le moment, nos impressions sont plutôt bonnes. Les promesses sont intéressantes et le design des produits est soigné. Les packagings quant à eux sont propres et épurés mais nous aurions aimé que le contenu soit un peu plus fourni ; nous aurions au moins voulu y retrouver des guides d’utilisation ou des recommandations.

Loopy Bounce : le test de la lovemachine

Fini de papoter et place maintenant au test, mais patience : il y a une étape avant de prendre son pied.

Prise en main

Commençons ce test par la prise en main des produits, Ici vous l’aurez deviné il y n’y a pas de batterie à recharger, mais par contre il faut gonfler le Loopy Bounce ! Petit rappel : ici il vous faudra utiliser un lubrifiant à base d’eau car le gode Wavee est en silicone. Un lubrifiant en silicone risquerait de l’abîmer !

Loopy Bounce - Lust&Joy

Pendant que Miss prépare le design de cet article je suis allé gonfler le siège. Sur la première version du Loopy Bounce que nous avons reçu (voir la section « Le test du service après-vente » pour comprendre) je l’ai gonflé avec la pompe électrique que nous avons également reçu. Je trouve que la pompe électrique n’est pas indispensable, vous allez aussi vite à la main. De plus elle fait beaucoup de bruit et ça chauffe. Il m’a fallu au grand maximum une dizaine de minutes pour gonfler les deux parties.

Une fois le ballon gonflé il suffit de placer le gode Wavee au centre du trou du siège et de faire accrocher la ventouse sur la surface plane. Si vous pouvez soulever le Loopy Bounce grâce au gode c’est qu’il est bien accroché ;)

Après utilisation, il faut se poser la question : où stocker cette lovemachine ?! Le mieux pour éviter de l’abîmer et qu’il prenne moins de place est de le dégonfler et de le mettre dans sa boîte d’origine en le pliant correctement. Vous l’aurez compris, avec cette solution à chaque fois que vous aurez envie de jouer avec votre Loopy Bounce il faudra passer par l’étape du gonflage.

Efficacité du Loopy Bounce

Alors, est-ce que la lovemachine Loopy Bounce est efficace ?

Le Loopy Bounce et le plaisir solitaire

J’ai dans un premier temps voulu essayer la lovemachine seule, histoire de l’apprivoiser tranquillement. J’ai commencé par enduire le gode de lubrifiant avec un gel à base d’eau pour qu’une fois en place tout se passe au mieux. Après ça, je me suis mise au dessus de la lovemachine tout en tenant le gode pour pouvoir le diriger afin qu’il entre dans le bon trou, c’est-à-dire mon vagin. Je suis progressivement descendue dans mes jambes jusqu’à avoir le Wavee en moi tout en étant assise sur le ballon.

Loopy Bounce - Lust&Joy

C’est maintenant que le sport commence ! Car oui c’est une lovemachine manuelle où c’est vous qui êtes l’acteur et gérez votre plaisir. Ici rien n’est automatique, il faut faire des squats ; enfin ça reste plus facile quand même. Pendant que je sautais sur le ballon j’ai progressivement ajusté ma position jusqu’à trouver celle où j’avais les meilleures sensations. J’ai ainsi continué mes mouvements de va-et-vient tout en faisant attention à garder mon équilibre (oui je suis assez maladroite).

Une fois que vous avez dompté le Loopy Bounce en trouvant la position qui vous convient et que vous faites marcher votre imagination et que vous écoutez vos sensations, je peux vous dire qu’il est efficace (et en plus ça vous fait une petite séance de sport !). En tout cas j’ai aimé les sensations, ça change des vibromasseurs et des stimulateurs.

Maintenant je peux dire que j’ai sauté un ballon sauteur et j’ai aimé ça !

Le Loopy Bounce et le plaisir en couple

Après mon petit solo sans Mister dans la chambre, je l’invite à me rejoindre ! Les sextoys c’est bien et merveilleux, mais avec Mister c’est encore mieux.

Loopy Bounce - Lust&Joy

Pendant que je faisais travailler mes jambes et prenait du plaisir j’en ai profité pour sucer Mister en même temps. C’est comme un plan à 3 au final et ce fut assez sympa ; ça rappelle des souvenirs ! Malheureusement en couple, ça reste quand même assez limité en terme d’utilisation.

Le Wavee en dehors du Loopy Bounce ; est-ce un bon gode ?

J’ai également souhaité tester le Wavee en utilisation « normale », c’est-à-dire sans le Loopy Bounce et sans utiliser la ventouse. Comme il est assez grand, la prise en main est plutôt bonne, je ne le tenais pas par la ventouse mais vers la partie basse du corps et ainsi, il est facilement maniable et on peut faire des va-et-vient comme bon nous semble ;)

Loopy Bounce - Lust&Joy

Ensuite, j’ai testé le gode Wavee en le collant sur le mur carrelé de la salle de bains. La ventouse tient très bien mais comme le gode est assez flexible, l’avant a tendance à retomber vers le bas, il faut donc le tenir pour l’insérer dans le vagin. Pendant les va-et-vient le Wavee a tendance à se plier, c’est pas très pratique, je ne le recommande pas pour ce genre d’utilisation ; vous allez plus vous préoccuper du Wavee que de vous, et ce n’est pas la meilleure manière de prendre du plaisir.

Le test du service après-vente

Nous avons du prendre contact avec le service après-vente Lust&Joy car nous avons eu un petit problème avec le Loopy Bounce. En effet, après l’avoir gonflé, Mister a voulu s’asseoir dessus pour vérifier qu’il était assez gonflé et le ballon a littéralement explosé. Pourtant il est largement en-dessous du poids maximal. Moi qui avait hâte de tester cette lovemachine, j’ai du prendre mon mal en patience. En tout cas, on a bien rigolé (et eu peur aussi en entendant le gros BOUM).

Je vous rassure, la marque nous a confirmé que c’était un défaut de fabrication et qu’il est très rare. Après tous ces nombreux tests de sextoys il fallait bien un jour qu’on ai un produit défectueux, ça arrive. L’essentiel c’est que le SAV soit réactif et propose une solution.

Le service après-vente de Lust&Joy est très pro et nous a rapidement renvoyé un nouveau Loopy Bounce sans qu’on ait eu à leur renvoyer le défectueux. Tout qui finis bien. J’avoue que la deuxième fois c’est moi qui ait dû m’assoir sur le ballon ; j’ai eu légèrement peur, haha !

Nettoyage

Pour nettoyer le Wavee rien de plus simple : vous pouvez le laver en le plongeant dans l’eau avec un peu de savon ou bien utilisez un produit spécial sextoys.

Pour le Loopy Bounce, vous pouvez utiliser une lingette nettoyante, ou comme nous, le rincer dans la baignoire.

Conclusion

Pour conclure nous sommes un peu mitigés. Le produit et le concept sont géniaux, je me suis amusée en l’utilisant, j’ai fait un peu de sport et j’ai joui. J’ai aimé également sucé Mister pendant que je sautais mon ballon, ça me rappelle certaines expériences. Bon par contre, c’est difficile de faire plus en couple avec le Loopy Bounce. Ce qui rend mon verdict mitigé c’est le côté préparation avant de pouvoir l’utiliser et le PVC peu agréable au toucher.

Petit plus également c’est le gode qui peut être utilisé seul. Le prix est correct.

Les photos

Cliquez sur les photos pour les voir en grand :

Notes

Loopy Bounce - lovemachine

EUR 79
8

Utilisation

7.0/10

Efficacité

8.0/10

Design

9.0/10

Qualité / prix

8.0/10

Ce que nous aimons :

  • Originalité
  • Prix
  • Gode pouvant être utilisé seul
  • Pompe manuelle incluse
  • Efficacité
  • SAV

Ce que nous aimons moins :

  • Pas de guide d'utilisation
  • Pas de pochette de rangement pour le gode
  • Demande un temps de préparation (gonflage / dégonflage)
  • PVC collant et manque de douceur

Aucun commentaire

Laisser Un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Qui sommes nous ?

Photo de Miss et Mister LovelyPleasure

Nous sommes un couple ayant la vingtaine et nous aimons tester de nouveaux produits pour adultes afin de pimenter notre vie sexuelle. LovelyPleasure.fr a été créé pour que l’on puisse partager avec vous nos avis sur les sextoys, les accessoires, les jeux coquins, nos expériences et tout ce qui peut être lié à notre sexualité. Pour en savoir encore plus sur nous, rendez-vous sur notre page à propos.

Suivez-nous par email

   

Nos partenaires

Boutiques

Logo SoSpicy
Logo boutique Marc Dorcel

Marques / Créateurs


Logo catanzaro

Chattez en direct sur le serveur Discord