Actualités Blog Les tests Lingerie sexy

Test lingerie – Miss porte le soutien-gorge Megara – Patrice Catanzaro

22 décembre 2019
Test lingerie – Miss porte le soutien-gorge Megara – Patrice Catanzaro

On se retrouve aujourd’hui pour un nouveau test lingerie ! Il y a quelques temps Mister m’a fait la surprise de m’acheter le soutien-gorge Megara de la marque française Patrice Catanzaro pour lequel j’avais totalement craqué !

C’est avec plaisir que nous allons vous présenter et vous donner notre avis sur cette lingerie de la marque Patrice Catanzaro ; un créateur de lingerie de qualité et made in France. C’est un produit reçu hors partenariat.

Soutien-gorge Megara – Découverte

Comme nous vous l’avons dit dans nos précédents tests de lingerie de la marque Patrice Catanzaro, nous n’avons pas de packaging à juger, car la marque Catanzaro ne propose pas de packaging (prêt à porter) pour ses lingeries et vêtements. C’est pourquoi nous avons retiré cette section du test. Le soutien-gorge est arrivé dans un colis et emballé dans une pochette en plastique transparente. On aime aussi que l’étiquette du produit soit fixée avec une épingle, c’est beaucoup plus facile à retirer.

Le soutien-gorge Megara appartient à la collection Patrice Catanzaro et est disponible dans une large palette de tailles, allant du 85B au 100D ; c’est pas mal pour convenir à un bon nombre de personnes. Mister m’a pris le soutien-gorge en 95B, ma taille habituelle. Niveau coloris, il n’est disponible qu’en noir.

  • Composition : 92% Polyester, 8% Élasthanne
  • Matière : Wetlook mat
  • Prix : 103€ (51,50€ en promo)

Nos premières impressions

C’est le premier soutien-gorge de ce genre que je possède ; je le trouve vraiment très joli et bien travaillé ! J’ai hâte de voir s’il me va !

Soutien-gorge Megara : le test

C’est le moment d’essayer mon nouveau soutien-gorge ; j’ai tellement hâte de le porter pour voir le rendu, j’en ai aucun de ce style !

Confort et qualité

Place maintenant à la qualité et au confort, qui sont pour moi, deux points importants !

Le soutien-gorge s’adapte facilement grâce aux 4 bretelles présentes ; il y en a deux de chaque côté. Ces dernières permettent d’obtenir un bon ajustement et donc avoir le meilleur rendu possible.

Miss portant le soutien-gorge Megara par Patrice Catanzaro

Les 4 bretelles du soutien-gorge Megara

Comme c’est un soutien-gorge avec armatures, on a un bon maintien et les seins sont redressés ; ça leur donne une jolie forme. En tout cas ce soutien-gorge est confortable et je n’ai pas ressenti de problème ou de gêne en le portant.

Comme d’habitude avec Patrice Catanzaro, on voit de suite que le produit est de qualité, les finitions sont top : aucun fil ne dépasse.

Visuel

Le haut du soutien-gorge me fait penser à un collier ras de cou. A son centre se trouve un petit pendentif en forme de C qui est détachable. C’est pratique pour le nettoyage, mais c’est aussi pensé pour pouvoir accrocher votre propre pendentif. Je trouve que ce dernier apporte un petit plus et attire le regard, c’est très joli.

Miss portant le soutien-gorge Megara par Patrice Catanzaro

Sur la clavicule là où la bande brillante se termine on retrouve de chaque côté un strass qui, eux aussi, attirent l’œil et ajoute une touche de lumière à la tenue. Je trouve dommage que les strass pendent, j’aurais préféré qu’ils soient fixés différemment et ne subissent pas la gravité. Pour moi c’est le détail un peu gênant.

Miss portant le soutien-gorge Megara par Patrice Catanzaro

Le jeu des matières est vraiment sympa, on a sur la majeure partie des seins de la transparence, en leur centre du wetlook mat et sur le dessus du brillant. Tout le long du bord intérieur se trouve une bande de dentelle finissant bien la tenue ; j’apprécie beaucoup ce détail.

Miss portant le soutien-gorge Megara par Patrice Catanzaro

Je trouve que ce soutien-gorge met bien en valeur la poitrine grâce au maintien ; la bande du haut marque bien la forme du sein. L’ouverture sur les seins est, selon moi, très sexy ; ça change des soutien-gorges classiques et casse la dureté des matières.

Miss portant le soutien-gorge Megara par Patrice Catanzaro

Nettoyage

Pour nettoyer le soutien-gorge Megara, effectuez une lavage à la main en utilisant de l’eau tiède puis utilisez les produits d’entretien spécialement conçus pour le laqué et le vinyle que propose la marque. Les articles en wetlook et vinyl couleur doivent être gardés sous housse plastique ou de protection afin d’éviter le transfert de couleur ; ne les stockez pas en contact direct avec des couleurs claires afin d’éviter tout risque.

Conclusion

Le soutien-gorge Megara de la marque Patrice Catanzaro est très confortable et très joli ; ça change des soutien-gorges classique que je porte. J’aime le mélange des matières, des textures, mais aussi du passage du mat au brillant en passant par la transparence. J’aime aussi les doubles bretelles qui prennent un appui différent sur les épaules. Le seul point noir pour moi ce sont les strass qui pendent et qui pourraient être un peu mieux intégrés.

Les photos

Cliquez sur les photos pour les voir en grand :

Soutien-gorge Megara - Patrice Catanzaro

EUR 51,50
9.7

Sexy

10.0/10

Confort

10.0/10

Qualité / prix

9.0/10

Ce que nous aimons :

  • Fabrication française
  • Qualité du produit
  • Mélange des matières et des nuances
  • Les bretelles
  • Sexy
  • Pendentif décrochable

Ce que nous aimons moins :

  • Strass qui pendent

Aucun commentaire

Laisser Un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Qui sommes nous ?

Photo de Miss et Mister LovelyPleasure

Nous sommes un couple ayant la vingtaine et nous aimons tester de nouveaux produits pour adultes afin de pimenter notre vie sexuelle. LovelyPleasure.fr a été créé pour que l’on puisse partager avec vous nos avis sur les sextoys, les accessoires, les jeux coquins, nos expériences et tout ce qui peut être lié à notre sexualité. Pour en savoir encore plus sur nous, rendez-vous sur notre page à propos.