Actualités Blog Les tests Lingerie sexy

Test lingerie – Miss porte le body Amarillea – Angels Never Sin

Test lingerie – Miss porte le body Amarillea – Angels Never Sin

On se retrouve aujourd’hui pour un nouveau test lingerie ! C’est donc avec plaisir que nous allons vous présenter et tester le body Amarillea de la marque Angels Never Sin. C’est le premier test que nous effectuons pour notre partenaire So Spicy, nous tenons donc à les remercier et surtout n’hésitez pas à visiter leur boutique en ligne ou essayer leurs réunions Spicy dans les départements des Hautes-Alpes, de l’Isère et de la Drôme.

SoSpicy

Logo SoSpicySex-shop en ligne So Spicy : vos accessoires, sextoys et lingerie à petits prix ! Découvrez tous vos accessoires, sex-toys et lingerie à prix très Spicy, que ce soit en ligne ou lors de nos ventes en réunion dans les départements des Hautes-Alpes, de l’Isère et de la Drôme ! Des sex-toys et accessoires pour pimenter votre vie et vous ouvrir à un monde de sensualité par le biais de notre gamme de produits de bien-être.
Nous proposons une sélection sans cesse renouvelée du meilleur du prêt à porter sexy de créateurs français que vous pourrez découvrir au fil des collections. Un vaste choix de lingerie ultra sexy, raffinée pour rehausser votre beauté, inspirer vos soirées et embraser vos nuits. Plus besoin de chercher, votre sex-shop à prix minis, c’est So Spicy !

Description du produit

Voici la description du produit tirée du site de notre partenaire :

Un body ultra féminin qui met en valeur les courbes de la femme. Léger et délicat, il est fait de voile transparent en micro-résille et de dentelle florale exquise. Bretelles réglables sur la poitrine permet d’adapter correctement le modèle sur les seins. La taille est mise à nue ce qui sublime la silhouette. Bretelles réglables et accroche classique au dos. A l’arrière, joli effet 2 pièces avec dentelle sur le haut des fesses.
Composition : 80% Polyamide – 20% Élasthanne

Packaging

C’est la première fois que je teste une lingerie de la marque Angels Never Sin, nous allons donc découvrir cette dernière ensemble ! Le packaging est simple et soigné, comme ceux de la marque Obsessive ; c’est un bon début ! Nous avons devant nous une boîte en carton blanche avec en illustration une modèle portant l’ensemble vue de face sur l’avant de l’emballage et de dos à l’arrière. Avoir une photo de la tenue portée sur l’emballage est très pratique lorsque la tenue est rangée, ça nous permet de savoir rapidement de quelle tenue il s’agit. Sur le packaging on retrouve également des inscriptions comme la taille ou encore la matière de cette lingerie. À l’intérieur, on retrouve le body Amarillea, j’ai hâte de l’essayer !

Packaging du body Amarillea

En bref, le packaging est suffisant et présente très bien le body. De plus, il protège la lingerie et nous donne toutes les informations nécessaires. Pensez à conserver l’emballage, il est pratique pour ranger ce body !

Le test du body Amarillea – Angels Never Sin

J’ai reçu le body Amarillea en taille M alors que d’habitude je porte du S, c’est que cette lingerie doit être taillée assez petit ; il ne me reste plus qu’à la mettre pour vérifier ça !
À vue d’œil elle a l’air simple à enfiler ; il suffit de mettre les pieds dans les trous et remonter le tout, rien de bien difficile jusque là (je ne vais pas vous apprendre à vous habiller 🙂 ). Une fois mise, il faut ajuster toutes les parties réglables, à savoir la lanière qui passe sur chaque sein et les bretelles. Pour ces dernières j’ai demandé de l’aide à Mister, c’est plus facile à ajuster quand on est deux.
Effectivement, je trouve que ce body est taillé très petit, la taille M me suffit tout juste en longueur. De plus, je trouve la tenue un peu serrée au niveau de la ficelle présente sur les hanches ; déjà que j’aime pas les miennes ça ne les met pas du tout en valeur, au contraire !

Notre partenaire SoSpicy à bien ciblé que ce produit était taillé petit et a corrigé cela en nous envoyant une taille de plus, c’est un bon point !

Packaging du body Amarillea

Mis à part ça, j’aime beaucoup le jeu de dentelle sur la poitrine, ça la met en valeur sans trop l’habiller, c’est très joli ! J’adore également les lanières qui passent autour de chaque sein, ça leur donne une belle forme et attire le regard avec les petits flots. Le fait que les lanières qui passent sur les seins soient réglables permet d’adapter la tenue à la plupart des poitrines et ça c’est très bien !

Photo sexy - Miss porte le body Amarillea

J’apprécie le jeu de transparence sur l’avant du body, être nue sans l’être tout en dévoilant mon pubis, je me sens sexy. La bande en dentelle commençant sur le côté et faisant le tour de mon corps cache légèrement mes hanches et vient ajuster ma taille, j’apprécie, mais j’aurais préféré qu’elle soit sans la lanière .

Photo sexy - Miss porte le body Amarillea

J’aime voir mes fesses dans ce body, malgré la ficelle. La dentelle juste au-dessus des fesses fait qu’on oublie rapidement la lanière et met en valeur mon derrière.

Photo sexy - Miss porte le body Amarillea

Je, Mister, trouve que le body Amarillea va très bien à Miss et ses formes sont mises en valeur ! La matière est suffisamment élastique pour découvrir ses seins et pour pouvoir lui faire l’amour pendant qu’elle porte le body. J’aime la transparence et la dentelle qui attire mon regard.

Photo sexy - Miss porte le body Amarillea

Pour conclure, body Amarillea de la marque Angels Never Sin vous rendra sexy et désirable en mettant en valeur chaque partie de votre corps. On regrette le fait qu’il soit taillé petit et le prix un poil trop élevé.
Pour fêter notre premier test avec notre partenaire SoSpicy et aussi pour la première case de notre calendrier de l’avent, notre partenaire vous offre -15% sur toute la lingerie de leur boutique SoSpicy.fr (hors promotions en cours et frais de port) et c’est valable jusqu’au 31 décembre minuit ! Voici le code : SPICYPLEASURE

Les photos

Cliquez sur les photos pour les voir en grand :

Notes

Body Amarillea - Angels Never Sin

39,30 EUR
Body Amarillea - Angels Never Sin
7.7

Sexy

8.0/10

Confort

7.0/10

Qualité / prix

8.0/10

Ce que nous aimons :

  • Réglable
  • Sexy
  • Transparence
  • Dentelle

Ce que nous aimons moins :

  • Prix
  • Attention à la taille
  • Marque les hanches

Aucun commentaire

Laisser un commentaire