Actualités Blog Les tests Lingerie sexy

Test lingerie – Miss porte la robe Lydia – Patrice Catanzaro

Test lingerie – Miss porte la robe Lydia – Patrice Catanzaro

On se retrouve aujourd’hui… Il faut vraiment qu’on trouve une autre idée d’introduction d’article ; j’en peux plus haha ! Je vous propose de découvrir avec nous une nouvelle lingerie que nous avons reçu de notre partenaire Patrice Catanzaro ; un créateur de lingerie de qualité et made in France. Je vais donc porter la robe Lydia de la marque Patrice Catanzaro et poser devant l’objectif de Mister afin que vous puissiez avoir un aperçu de la tenue. Sans plus attendre on vous laisse avec une petite présentation de notre partenaire si vous ne le connaissez pas et ensuite place au test !

Patrice Catanzaro

Depuis plus de 30 ans, Patrice CATANZARO imagine, dessine, crée et invente des collections de vêtements sexy et raffinés pour ELLE et pour LUI qui illuminent le monde de la nuit.

Logo Patrice CatanzaroEn gardien de son savoir-faire,
le trublion de la mode fétichiste Patrice Catanzaro a choisi de fabriquer ses créations en France favorisant la qualité et la traçabilité de ses produits. Faisant preuve d’une grande créativité, la marque Patrice Catanzaro présente plusieurs collections par an avec des modèles somptueux répondant aux codes de la séduction. Le créateur prend un plaisir inouï à sublimer le corps en jouant avec les matières qui lui sont propres telles que le Wetlook, le vinyle, le lycra sans oublier le charme et la transparence de la résille. La marque Patrice Catanzaro, une marque emblématique de l’univers fétichiste et sexy Chic à la renommée Internationale.

Description du produit

Voici la description du produit :

Robe Lydia
Collection : Collection Tome 14.2 – Patrice Catanzaro
Robe courte en laqué et dentelle avec de fines bretelles réglables. Le haut du dos s’ouvre et se ferme par une jolie bande agrafe en dentelle qui se fond parfaitement avec le reste de la dentelle dos. Le bas du dos en laqué s’ouvre par un zip dont l’ouverture se fait du bas vers le haut afin de laisser la possibilité de voir une partie des fesses. Les bonnets de forme triangle en laqué dévoilent un élégant décolleté et s’adaptent à toutes les poitrines. petit bijou pendant à l’entre seins.
Tailles disponibles : XS, S (testé ici), M, L, XL, XXL, 3XL, 4XL
Composition : 92% polyester – 8% élasthanne

Packaging

Robe Lydia - Patrice Catanzaro - Accrochée sur un cintre

La robe Lydia accrochée sur un cintre

Nous avons précédemment testé une autre création de la marque Patrice Catanzaro : le body Jelena. Nous n’avons pas de packaging à juger car la marque Catanzaro ne propose pas de packaging pour ses lingeries. Les tenues sont livrées habituellement sur des cintres. Notre cas fait exception pour simplifier la logistique, nous avons reçu la robe dans un emballage transparent afin de la protéger. Comme pour le body, la robe Lydia rejoindra notre penderie.

En bref, nous ne pouvons pas juger le packaging de la robe Lydia. Pour les prochains tests de la marque Catanzaro nous retirerons donc la section packaging ;)

Le test de la robe Lydia – Patrice Catanzaro

C’est le moment d’essayer ma nouvelle robe ! Je l’ai reçu en taille S, ma taille habituelle, on va vite savoir si elle est bien taillée et si elle va m’aller. Le produit est disponible dans une large palette de tailles, allant du XS au 4XL afin de convenir à un grand nombre de femmes, c’est un bon point !

Robe Lydia - Patrice Catanzaro - Sortie de son emballage

Les fines bretelles réglables et des zones laquées pour un effet Wetlook très sexy

Sans encore me voir porter la robe je la trouve vraiment belle, on ressent la qualité et le travail qui a été fait pour concevoir cette tenue et son design. J’ouvre donc les agrafes situées dans le dos et la fermeture éclair au niveau de la jupe. La tenue s’enfile facilement, mais il m’a fallu l’aide de Mister pour fermer toutes les agrafes ainsi que la fermeture éclair ; c’est sympa aussi de se faire habiller au lieu de se faire déshabiller. Maintenant que je porte la robe Lydia, c’est le moment de juger de son confort et de sa qualité.

Confort et qualité

Une fois mise je peux enfin me voir dans cette magnifique robe ! Je la trouve vraiment très jolie, elle est bien taillée et moulante, mettant en valeur mes formes.
Malgré qu’elle soit près du corps elle est très confortable et je n’ai pas de mal à me déplacer avec ni à m’asseoir. La matière est très douce au toucher, c’est parfait.

Sexy

Robe Lydia - Patrice Catanzaro - Miss porte la robe et photo sexy

Suis-je sexy ?

Dans la robe Lydia, je me sens sexy ; elle très moulante ! D’habitude je n’aime pas qu’on voit certaines des mes formes, mais ici l’effet “wetlook“, avec les parties noires brillantes et la coupe de la robe, me permettent de les accepter !

La tenue a dû demander beaucoup de travail, notamment la petite dentelle dévoilant légèrement le buste qui vient couper les bonnets et la jupe noire laquée. J’aime beaucoup le petit flot accompagné de petites perles qui se trouve entre les seins, ça attire le regard sur cette partie du corps tout en délicatesse. Le décolleté est sublime, quelle que soit votre taille de poitrine elle sera mise en valeur. Les bonnets laisseront légèrement apparaitre vos tétons, ce qui n’est pas déplaisant, au contraire !

Robe Lydia - Patrice Catanzaro - Miss porte la robe et photo sexy

Les bonnets, le petit flot et la dentelle

Passons côté fesses ! Le dos avec la dentelle au milieu fermée par toutes ces agrafes est tout simplement sublime. Le regard suit cette ligne pour arriver à la croupe et à mes fesses bien rondes grâce à l’effet “wetlook”. Un autre détail vient m’interpeller : le zip situé au niveau des fesses et s’ouvrant de bas en haut est très excitant et offre beaucoup de possibilités comme des jeux de couple ou encore suggère une invitation. De plus il est pratique pour s’amuser sans enlever la robe et ça ça me plaît !  On peut dézipper le bas soit entièrement soit ouvrir jusqu’à l’endroit que l’on souhaite. La jupe s’arrête pile en dessous des fesses, c’est juste ce qu’il faut pour ne rien dévoiler, mais c’est suffisamment court pour dévoiler de jolies jambes !

Robe Lydia - Patrice Catanzaro - Miss porte la robe et photo sexy

La robe vue de dos

C’est un savant mélange entre la dentelle qui coupe judicieusement les zones laquées et les zones laquées très près du corps jouant avec la lumière pour faire ressortir vos formes de manière élégante. Le petit plus c’est que la robe est longue à retirer entièrement (agrafes)ça permet de créer un moment romantique, de jeux, une attente pour faire monter l’envie et la lente découverte du corps. Mais on adore surtout le zip de la jupe !

Je me trouve sexy dans cette robe et ça c’est l’essentiel !

Avis de Mister

Cette robe est tout simplement magnifique et dessine parfaitement les courbes de Miss ; c’est un plaisir pour les yeux et à travers l’objectif ! J’aime la complicité qui s’installe au moment de la fermeture de chaque agrafe et de la tirette (c’est un peu compliqué de le faire seule). Et c’est renforcé au moment de l’ouverture qui marque une légère pause le temps de le faire, mais fait également monter la pression. Pour les plus pressé(e)s la tirette au niveau des fesses vous aidera pour découvrir plus ou moins, voire complètement les fesses de votre partenaire ; c’est très excitant !

Robe Lydia - Patrice Catanzaro - Miss porte la robe et photo sexy

Miss sexy et indifférente

J’aime la dentelle dans le dos qui est sublime, mais encore plus l’effet wetlook, le vêtement collé au corps de Miss avec cette légère brillance ; ça rend Miss plus stricte, plus dominante. Le toucher est également agréable. Les points fort pour mois sont les détails apportés sur la robe Lydia, le dessin des courbes féminines, le très joli décolleté, mais surtout la fermeture de bas en haut au niveau des fesses qui nous donne envie de découvrir ce qu’il y a derrière et de lui dévorer !

Nettoyage

Étant donné que nous ne sommes pas experts pour le nettoyage de lingerie chic, nous avons contacté la marque pour avoir quelques conseils. La première chose à retenir c’est qu’il faut à tout prix éviter la machine à laver pour ne pas abîmer votre belle robe. Il faut donc effectuer un lavage à la main avec de l’eau tiède et un savon au Ph neutre. Le nettoyage n’est pas des plus compliqués.

Conclusion

Pour conclure, encore une fois Patrice Catanzaro nous propose un produit made in France de qualité et qui sublimera votre corps. Le seul point négatif est son prix, mais c’est subjectif ; la fabrication française et la qualité se payent, mais ça vaut le coup !

Le test touche à sa fin ! Découvrez les notes que nous avons attribué juste après la galerie photo et n’hésitez pas à commenter l’article, nous nous ferons une joie de vous répondre ;)

Les photos

Cliquez sur les photos pour les voir en grand :

Notes

Robe Lydia - Patrice Catanzaro

~ 135 EUR
10

Sexy

10.0/10

Confort

10.0/10

Qualité / prix

10.0/10

Ce que nous aimons :

  • Design
  • Qualité
  • Confort
  • Sexy
  • Lingerie chic
  • Fabrication française
  • Élasticité
  • Wetlook
  • Dentelle
  • Zip aux fesses

Ce que nous aimons moins :

  • Prix

Aucun commentaire

Laisser Un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Qui sommes nous ?

Photo de Miss et Mister LovelyPleasure

Nous sommes un couple ayant la vingtaine et nous aimons tester de nouveaux produits pour adultes afin de pimenter notre vie sexuelle. LovelyPleasure.fr a été créé pour que l’on puisse partager avec vous nos avis sur les sextoys, les accessoires, les jeux coquins, nos expériences et tout ce qui peut être lié à notre sexualité. Pour en savoir encore plus sur nous, rendez-vous sur notre page à propos.

Nos partenaires

Boutiques

Logo SoSpicy
Logo boutique Marc Dorcel

Marques / Créateurs


Logo catanzaro

Chattez en direct sur le serveur Discord