Actualités Blog Les tests Lingerie sexy

Test lingerie – Body Noir à Lanières Scandalia – Obsessive

Test lingerie – Body Noir à Lanières Scandalia – Obsessive

On se retrouve aujourd’hui pour un nouveau test lingerie ! À l’occasion du mois spécial BDSM organisé par notre partenaire Espace Libido nous avons la chance de tester pour vous le body à Lanières Scandalia de la marque Obsessive.

EspaceLibido

Nous tenons à remercier Espace Libido qui nous a permis de découvrir et de tester ce produit.
Ouvert depuis 2009, Espace Libido s’est rapidement imposé comme un des principaux sexshops en ligne français. Sextoys, Lingerie, Huiles de Massage et autres accessoires… le catalogue s’agrandit tous les jours, avec une attention toute particulière apportée aux prix, à la qualité du service client et à la discrétion.

Description du produit

Voici la description du produit tirée du site de notre partenaire :

Entraînez votre partenaire dans un dédale de sensualité grâce au body noir à lanières Scandalia de la célèbre marque de lingerie sexy Obsessive.
Ce superbe et très original body souligne toutes vos courbes à la perfection grâce à sa structure totalement ajourée.
Quatre petits triangles de tissu opaque et brillant à la texture souple mettent en valeur votre entrejambe, votre poitrine et la cambrure de vos reins en ne cachant que l’essentiel de votre intimité.
Des lanières s’entrecroisent en de délicieux sentiers sur votre ventre, votre dos et vos fesses, et où votre partenaire adorera s’attarder lors de préliminaires ultra-chauds.
À l’avant, ces lanières se rejoignent à l’aide d’anneaux métalliques (sans nickel afin d’éviter tout risque de réaction allergique), comme un guide pour indiquer les points les plus sensibles et érogènes.
Le bas s’enfile comme un string tandis que le reste du body s’attache, à l’arrière, grâce à des crochets au milieu du dos et deux liens à nouer sur la nuque.

Composition : 50% polyester, 50% polyuréthane.
Existe en tailles S/M (testé ici) et L/XL.

Packaging

On commence comme toujours par le packaging. On a ici une boîte en carton avec un visuel complet (une vue de dos et de face) du body noir à lanières Scandalia portée par une modèle sur un fond dégradé rose-violet. Sur le packaging nous avons le logo de la marque, la taille de la lingerie ainsi que des informations concernant cette dernière.

À l’intérieur, une fois l’étui et le couvercle retirés et sous le papier de protection nous retrouvons un petit message et le body noir scintillant. Ce dernier est composé à 50% de polyester et 50% de polyuréthane qui donne cet effet imitation cuir.  Je trouve ce body superbe et j’ai hâte de l’essayer pour voir le rendu !

Body Scandalia de la marque Obsessive

En bref, le packaging Obsessive est toujours de très bonne qualité. De plus, il est pratique pour ranger la tenue sans l’abîmer et avoir un rapide visuel sans devoir tout déballer, c’est pratique.

Le test du Body Noir à Lanières Scandalia par Obsessive

Avant d’enfiler le body Scandalia de la marque Obsessive, il faut démêler la tenue, rassurez-vous il n’y a pas de nœuds, mais avec toutes ces lanières il faut bien se simplifier la tâche. Comme c’est un body, je commence par le bas, puis le reste. La tenue est facile à mettre, il y a 3 lanières à fermer : une au niveau de la nuque qui se ferme par un nœud, et deux autres dans le dos qui se ferment grâce à leur fermoir en plastique qui m’ont l’air solides. On a donc 3 points pour régler et ajuster la lingerie, c’est bien pratique ! De plus, les lanières sont élastiques ce qui rend ce body confortable et agréable à porter.

Je trouve que la lingerie Scandalia me va bien, je me sens sexy quand je la porte. D’habitude je n’aime pas les strings ficelle, mais ici, le string est plus travaillé : il y a deux lanières au lieu d’une autour de mes fesses ; ça me plaît davantage.

Photo sexy - Miss porte le body Scandalia

J’avais peur que la matière soit peu confortable et c’est tout le contraire ! Je l’ai trouvé agréable au toucher et la doublure intérieure est douce, c’est parfait ! Les différents anneaux en métal attirent le regard, j’aime beaucoup ! Le dessin fait par les lanières est très joli et sublime le corps sans trop l’habiller, c’est bien travaillé.

La tenue est confortable à porter et facile à mettre, mais je la trouve un peu longue au niveau du buste pour moi, j’aurais aimé pouvoir régler la taille de la lanière centrale. Faites attention si vous avez comme moi un piercing au nombril, un des anneaux se place pile dessus il faut donc éviter les mouvements brusques pour éviter de vous faire mal.

Photo sexy - Miss porte le body Scandalia

Mister : je trouve que le body scandalia va très bien à Miss ! Je trouve ma partenaire très sexy et attirante. Chaque partie de son corps est mis en valeur grâce aux lanières. En tout cas cette lingerie a rempli son rôle ; je n’ai pas résisté très longtemps avant de sauter sur Miss ! L’élasticité me permet de lui caresser la poitrine facilement et lui faire l’amour pendant qu’elle la porte également.

Pour ce qui est du lavage, il faut nettoyer cette lingerie à la main avec de l’eau à 30 degrés maximum, le lavage en machine n’est pas recommandé.

Pour conclure, encore une fois la marque Obsessive nous propose une lingerie sexy de qualité, confortable avec un rapport qualité / prix excellent. Le body noir à lanières Scandalia est idéal pour vos soirées coquines endiablées ou comme le propose Espace Libido pour vos soirées BDSM.

Les photos

Cliquez sur les photos pour les voir en grand :

Notes

Body Noir à Lanières Scandalia - Obsessive

27,90 EUR
Body Noir à Lanières Scandalia - Obsessive
9.7

Sexy

10.0/10

Confort

9.0/10

Qualité / prix

10.0/10

Ce que nous aimons :

  • Prix
  • Imitation cuir
  • Sexy
  • Confortable
  • Packaging

Ce que nous aimons moins :

  • Un peu long au niveau du buste
  • Attention au piercing au nombril

Aucun commentaire

Laisser un commentaire