Actualités Blog Les tests Lingerie sexy

Test lingerie – 3 pièces fendu Lovica – Obsessive

Test lingerie – 3 pièces fendu Lovica – Obsessive

Les partiels sont passés et on retrouve enfin un rythme régulier de publication ! Aujourd’hui pour ce nouveau test de lingerie nous allons donc vous parler de  l’ensemble rouge trois pièces Lovica de la marque Obsessive ; une marque que vous devriez connaître maintenant car nous testons souvent leur produit qui sont de très bonne qualité. Cette lingerie sexy nous a été offerte par notre partenaire Espace Libido ; merci à eux !

EspaceLibido

espacelibido_logo_com_blancNous tenons à remercier Espace Libido qui nous a permis de découvrir et de tester ce produit.
Ouvert depuis 2009, Espace Libido s’est rapidement imposé comme un des principaux sexshops en ligne français. Sextoys, Lingerie, Huiles de Massage et autres accessoires… le catalogue s’agrandit tous les jours, avec une attention toute particulière apportée aux prix, à la qualité du service client et à la discrétion.

Description du produit

Voici la description du produit tirée du site de notre partenaire :

Dévoilez votre nature sulfureuse grâce à l’ensemble rouge 3 Pièces Lovica de la marque de lingerie coquine Obsessive. Cette superbe tenue aux ouvertures stratégiques fera basculer votre soirée dans un monde associant élégance et luxure. Elle se compose d’un magnifique boléro ouvert rouge en maille fine et dont les bordures sont rehaussées de fine dentelle fleurie. Le haut est simplement retenu par un petit bouton en forme de perle et ses manches courtes sont légèrement évasées afin de mettre en valeur la finesse de vos épaules. Un soutien-gorge entièrement ouvert, à fines bretelles réglables, maintient et met en valeur votre poitrine grâce à ses armatures confortables.
Il est décoré d’un joli nœud orné d’un petit pendentif en forme de perle comme sur le boléro.
Et enfin, la culotte est en tissu opaque et satiné avec, elle aussi, une large bande de dentelle fine parcourant tout le haut.
Son entrejambe est largement ouvert pour un accès facile et direct à toutes les caresses, et l’arrière est décoré de deux charmants nœuds en satin rouge.
Matiere : 90% Polyamide 10% Élasthanne.
Tailles : S/M (testé ici) et L/XL.
Prix : 44,90€

Packaging

Encore une lingerie Obsessive ; on commence à s’habituer à ce fameux packaging, il est d’ailleurs toujours aussi soigné. On retrouve donc ici une boîte en carton avec un visuel complet de l’ensemble rouge trois pièces Lovica portée par une modèle sur un fond dégradé rose-violet. Sur le packaging nous avons le logo de la marque, la taille et des informations concernant le produit.

Intérieur packaging lingerie Lovica - Obsessive

Intérieur packaging lingerie Lovica – Obsessive

À l’intérieur, une fois l’étui et le couvercle retirés et sous le papier de protection nous retrouvons le boléro, le soutien-gorge ouvert / redresse seins et la culotte fendue. La couleur rouge de l’ensemble est jolie et sensuelle ; j’ai hâte de l’essayer !

En bref, le packaging est toujours de très bonne qualité. De plus, il est pratique pour ranger la tenue sans l’abîmer et avoir un rapide visuel sans devoir la déballer.

Le test de la lingerie 3 pièces fendu Lovica

Mister est en train de faire une petite sieste, je profite donc de ce petit moment pour lui faire une surprise à son réveil.
J’enfile d’abord la culotte rouge, elle est douce et confortable grâce à sa matière légèrement élastique. La fente au milieu n’est pas gênante, je me sens nue et exposée, même mon anus est accessible, c’est très excitant ! La culotte est bien travaillée avec une bande de dentelle sur le haut et le reste est opaque. Deux petits flots rouges viennent attirer les regards vers mon pubis. En tout cas elle sait diriger doucement le regard vers ma vulve dévoilée ; c’est très sexy !

Culotte ouverte Lovica - Obsessive

Culotte ouverte Lovica – Obsessive

Après la culotte, place au soutien-gorge ! Comme précédemment on peut voir qu’il est lui aussi très bien travaillé jusque dans les moindres détails grâce à la dentelle et au petit flot rouge placé entre les seins accompagné d’un pendentif orné d’une petite perle. Le soutien-gorge est ouvert et dévoile ma poitrine tout en redressant et maintenant mes seins. Ces derniers sont ainsi mis en valeur et j’aime les regarder ainsi dans le miroir.

Soutien-Gorge ouvert Lovica - Obsessive

Soutien-Gorge ouvert Lovica – Obsessive

L’avantage de cet ensemble est qu’il y a une troisième pièce qui n’est autre qu’un boléro !  Ce boléro rouge est accompagné de dentelle, de plus il est légèrement transparent grâce aux fines mailles, ce qui nous offre un léger jeu de transparence : il faudra avoir l’œil pour voir au travers ! Dans cette tenue vous allez attirer les regards sur vous et capter toute l’attention. Pour le fermer il suffit d’accrocher la boucle au bouton en forme de perle. On peut noter ici un petit point négatif : cette accroche semble fragile et est un peu délicate à fermer. Le boléro complète parfaitement cette lingerie et me permet de surprendre mon partenaire, c’est tout ce que j’aime ! Le haut se pose exactement à l’endroit où mes seins sont dévoilés tout en montrant le milieu du redresse seins : Mister ne comprendra pas de suite que je porte une lingerie ouverte, de quoi pimenter la soirée ! J’aime la douceur du boléro sur mes tétons, je suis excitée !

Boléro Lovica - Obsessive

Boléro Lovica – Obsessive

Mister a apprécié de me voir à son réveil dans cette lingerie rouge Lovica. Il fut surpris et encore plus excité lorsqu’il a découvert mes seins nus sous le boléro. D’ailleurs ce dernier permet de jouer un peu plus sur les caresses et les préliminaires. Comme vous vous en doutez nous n’avons pas résisté à une petite coquinerie, tout en gardant mon soutien gorge et ma culotte ; c’est pratique les lingeries ouvertes !

Pour conclure, l’ensemble rouge trois pièces fendu Lovica de la marque Obsessive me va parfaitement et à su m’exciter ainsi que mon partenaire ! Je me trouve sexy et ce mélange habillé/déshabillé est plus qu’agréable.

Les photos

Cliquez sur les photos pour les voir en grand :

Notes

Ensemble 3 pièces Fendu Lovica - Obsessive

44,90€
Ensemble 3 pièces Fendu Lovica - Obsessive
100

Sexy

10/10

    Confort

    10/10

      Qualité / prix

      10/10

        Ce que nous aimons :

        • Sexy
        • 3 pièces
        • Bonne qualité
        • Packaging
        • Confortable
        • Couleur

        Ce que nous aimons moins :

        • Fermeture du boléro semble fragile

        Aucun commentaire

        Laisser un commentaire