Actualités Blog Godes Les tests

Test du gode en verre Pure Love de Glossy Toys

Test du gode en verre Pure Love de Glossy Toys

Aujourd’hui je vous donne mon avis sur le gode en verre Pure Love de la marque Glossy Toys.

Fleur 2 Nuit

f2n-siteMerci à Fleur2Nuit.com pour nous avoir fourni ce sex toy. Ce dernier nous a été envoyé comme si nous étions des clients normaux et je peux vous dire que c’est une boutique très attentionnée. En plus d’un colis totalement anonyme sur son contenu, on peut retrouver à l’intérieur le produit commandé (ici le gode en verre Pure Love), mais également des berlingots de lubrifiant (disponible dans sa boutique), une bougie ou un outil de massage ainsi qu’une lettre manuscrite à l’attention du client. Ce simple geste apporte un plus à la boutique et change des commandes conventionnelles qui sont souvent impersonnelles. Les contenus du colis sont bien protégés entre papier bulles et polystirène. Voici une petite description de cette boutique :

Fleur2Nuit a pour but de présenter un large choix de sextoys soigneusement sélectionnés auprès de marques reconnues pour présenter des produits avec un excellent rapport qualité/prix. A l’heure où les sexshop en ligne fleurissent sur la toile, Fleur2Nuit ne propose que des produits réservés à une clientèle féminine. L’univers de Fleur2Nuit se veut glamour et tient vraiment à se dissocier de la pornographie.

Le packaging

Le gode est dans une grande boîte rectangulaire cartonnée blanche avec des touches de bleu, c’est la même pour tous les produits de la collection GlossyPure. La face avant de cet boite estf2n-glossy-4 composée d’une partie transparente qui permet de voir son contenu. La boîte s’ouvre en dépliant l’avant et elle est maintenue par deux aimants. Ils tiennent vraiment bien, j’ai fait le test en tenant la boîte à l’envers, elle ne s’est pas ouverte ! Le sex toy est retenu par deux élastiques qu’il suffit d’écarter pour en libérer le gode. Ce qui est bien c’est que cette boîte est réutilisable, il suffit de remettre le sex toy entre les élastiques et le tour est joué, un peu comme un objet de collection. Le plus c’est que la boîte est volontairement plus grande que le gode ça permet de mieux le protéger. Au dos de la boîte on trouve une description de la collection GlossyPure de la marque Glossy Toys ainsi que les informations sur le produit. Il faut toujours lire la notice avant d’utiliser un produit, même si les personnes qui le font sont rares :). En bref c’est un packaging qui nous fait penser à un emballage d’objet de collection et protégeant suffisamment sont contenu.

Description du produit

Il s’agit d’un magnifique gode en verre sécurisé de 3.3 cm de diamètre et de 18.7 cm de long. Des cœurs rouge en relief sont présents tout le long du gode ce qui apporte un côté glamour et le rend original. La base de ce gode est plate ça permet de l’utiliser en toute sécurité en pénétration anale. Il est bien sûr waterproof et peut être utilisé avec tous les types de lubrifiants. Comme il s’agit d’un sex toy en verre, certaines précautions sont à prendre. Avant chaque utilisation il faut vérifier qu’aucune fissure n’est présente sur le gode. Il ne faut jamais introduire de sex toy en verre en même temps que d’autres objets, en particulier des objets durs. Il ne faut jamais le refroidir dans de la glace carbonique (en même temps qui aurait cette idée ?) ni le faire chauffer au four à micro-ondes. Pour jouer avec les températures on peut le réchauffer au bain-marie ou en le passant sous l’eau du robinet. On peut également le refroidir au freezer et au réfrigérateur. f2n-glossy-5

Le test

J’ai testé le gode Pure Love de façon anale et vaginale avec le berlingot de lubrifiant Secret de Boudoir parfum Bubble Gum offert par Fleur2Nuit. f2n-glossy-3Même si le sex toy est en verre, une matière très lisse et nécessite peu ou pas de lubrifiant, j’ai préféré l’utiliser avec le gel à cause des cœurs en relief et aussi pour apporter plus de confort lors de la pénétration et puis, il faut le dire, le parfum Bubble Gum est à croquer ! Le gode en verre Pure Love n’est pas très large, il s’introduit donc sans aucun souci dans mon vagin. J’ai bien apprécié les sensations que procurent ce gode en verre avec des va-et-vient lents, les reliefs apportent des sensations nouvelles qui sont surprenantes au début, mais agréables. Mais lorsque les va-et-vient sont trop rapides les sensations sont désagréables, ça “râpe”. J’ai aussi essayé le gode Pure Love de manière anale, j’ai trouvé qu’il avait la taille parfaite pour moi, il est rentré très facilement sans me gêner. J’ai bien aimé le sentir se réchauffer dans mon anus, ça m’a donné envie de tester plus de godes en verre pour des jeux de température ! Les sensations des coeurs en relief ne m’ont pas gênés, je n’ai pas fait de mouvement trop rapide de peur de sentir à nouveau l’effet “râpe”. Pour une première avec un gode en verre, les sensations sont plutôt intéressantes et agréables. De plus il existe une grande panoplie de sex toy en verre, de quoi commencer une collection insolite et jouissive.

Nettoyage

Le nettoyage est basique, de l’eau chaude et du savon suffisent, il faut juste faire attention à ne pas le cogner ! Après l’avoir lavé il faut le ranger dans un endroit sûr afin d’éviter de le casser (il faut éviter de le mettre en équilibre sur une pile de livres par exemple), n’oubliez pas qu’il est fragile !

Notes

Gode en verre Pure Love - Glossy Toys

16,90€
Gode en verre Pure Love - Glossy Toys
8.5

Utilisation

8.0 /10

Efficacité

6.0 /10

Design

10.0 /10

Qualité / prix

10.0 /10

Ce que nous aimons :

  • Prix
  • Design
  • Compatible avec tous les lubrifiants
  • Jeux de température

Ce que nous aimons moins :

  • Fragile
  • Les reliefs peuvent gêner

2 Commentaires

  • Répondre

    Fleur2Nuit

    5 avril 2015

    Très bon article!!!
    Merci à vous 2!!
    Je suis vraiment ravie de faire partie de vos partenaires!!

Laisser Un Commentaire

Qui sommes nous ?

Qui sommes nous ?

Nous sommes un couple ayant la vingtaine et nous aimons tester de nouveaux produits pour adultes afin de pimenter notre vie sexuelle. LovelyPleasure.fr a été créé pour que l’on puisse partager avec vous nos avis sur les sextoys, les accessoires, les jeux coquins, nos expériences et tout ce qui peut être lié à notre sexualité. Pour en savoir encore plus sur nous, rendez-vous sur notre page À propos.

Nos partenaires

Boutiques

Découvrez la Boutique Officielle de Marc Dorcel : la meilleure sélection de Films DVD X, SEXTOYS, lingerie et articles sexy - tous les plaisirs pour elle et pour lui !
Découvrez la Boutique Officielle de Marc Dorcel : la meilleure sélection de Films DVD X, SEXTOYS, lingerie et articles sexy - tous les plaisirs pour elle et pour lui !

Marques / Créateurs


Découvrez l'univers de patrice catanzaro au travers de ses collections Fetish femme, Homme et Les petites folies robe sexy. lingerie de jour, fashion, sexy chic

Chattez en direct sur le serveur Discord