Actualités Blog Godes Les tests Sextoys

Test du gode Ella – Lelo

Test du gode Ella – Lelo

Il y a quelques semaines, on a reçu une box pour adultes de la part du site petits-plaisirs.fr qui contenait quelques jouets coquins, si vous n’avez pas lu encore l’article n’hésitez pas à le faire ! Cette fameuse box renfermait à l’intérieur plusieurs produits dont le gode Ella de la marque Lelo. Je reviens vers vous aujourd’hui pour vous donner mon avis sur ce gode tout simple et sans électronique, pour une fois.

Lelo Ella – Découverte et packaging

Comme toujours, on commence notre test par le packaging ; après tout, c’est le premier aperçu qu’on a du produit lorsqu’on le reçoit, c’est important qu’il fasse bonne impression !
Nous avons reçu ce gode dans une box pour adultes et donc nous n’avons pas le prix exacte de ce sextoy étant donné que ces dernières ont un prix fixe par mois.

Packaging et design

Comme d’habitude on commence par le packaging pour découvrir les promesses du gode Ella !

Lelo est une marque suédoise assez connue ayant la réputation de créer des sextoys haut de gamme de qualité. Ce n’est pas le premier produit de la marque que nous testons, les précédents m’ont bien plu donc j’ai hâte de savoir s’il en sera de même avec celui-ci !

Nous avons reçu la version noire de ce sextoy mais sachez que le Lelo Ella est également disponible en violet et blanc.

Packaging du gode Ella

Nous avons devant nous une boîte noire et dont la face avant possède une fenêtre exposant le fameux sextoy tout de noir vêtu. J’aime beaucoup les packagings de ce type car on peut directement voir à quoi le produit ressemble, en un seul coup d’œil. Tous les textes se trouvant sur cette boîte sont dorés, c’est simple et classe, bref on aime. De plus, on trouve ces informations dans plusieurs langues, c’est bien pratique.

Packaging du gode Ella de la marque Lelo

Dans cette boîte le Lelo Ella est protégé d’une mousse noire, ça change des coques en plastique !

A gauche de la mousse se trouve une longue boîte noire avec dessus le logo de la marque. Dans cette partie du packaging se trouve un petit livret mode d’emploi en plusieurs langues, une pochette de rangement et un échantillon de lubrifiant à base d’eau. En somme vous avez tout pour une première utilisation du produit et de quoi le ranger et ça c’est vraiment un bon point ! Le petit point négatif qu’on peut noter est que le gode est également noir et ne se distingue donc pas assez bien avec le packaging, il n’est pas assez mis en avant ; c’est sûrement mieux avec les autres coloris du sextoy.

Design du sextoy

Le design du Ella est très simple, sobre mais efficace ; ils ont joué avec différentes formes géométriques pour en faire un gode au design se détachant de ce qu’on voit d’ordinaire. En effet, son style un peu plus recherché lui permet de se faire discret, à première vue on ne dirait pas tout de suite qu’il s’agit d’un sextoy ; en tout cas c’est moins flagrant qu’avec un gode en forme de phallus.

De ce qu’on peut remarquer de par son design, c’est que les deux extrémités sont utilisables pour varier les plaisirs, une est plus coudée avec une tête aplanie afin de stimuler plus facilement le point G et la seconde, plus droite, est davantage prévue pour une pénétration plus profonde. Tout est donc prévu pour vous faire plaisir en fonction de vos goûts et de vos envies du moment.

Gode Ella de la marque Lelo

Comme vous avez surement du le remarquer, ici il n’y a pas de boutons ou de chargeurs car le Lelo Ella n’embarque tout simplement pas de moteur, pas de vibration, pas de batterie, ici vous n’avez pas de chichis ! Avec ce sextoy, le but est de trouver une autre façon de se masturber, retourner à une façon plus classique ; ça change de ce qu’on trouve actuellement sur le marché et permet de revenir à l’essentiel ! Sans moteur rime avec 100% étanche, ce qui veut dire que vous pouvez emmener votre sextoy sous la douche ou dans le bain sans souci !

Parlons maintenant de sa matière ! Le silicone utilisé est de bonne qualité, il est très doux au toucher et n’est pas collant, c’est un bon point. En ce qui concerne la poussière, je trouve qu’il ne l’accroche pas tant que ça, c’est raisonnable, mais en tout cas vous avez la petite pochette de rangement pour parer à un éventuel problème.

Nos premières impressions

Pour notre première impression il n’y a rien à redire, le packaging est classe, il présente très bien le produit et l’intérieur est complet : tout est présent pour une première utilisation !

Lelo Ella : le test

Place maintenant au test du Lelo Ella ; j’ai hâte de savoir ce qu’il nous réserve !

Prise en main

La prise en main du Lelo Ella est très bonne, ce sextoy n’est pas trop large ni trop grand, on le tient facilement en main. De plus, comme il peut s’utiliser des deux côtés, vous n’avez même pas à vous demander si vous l’avez dans le bon sens ;)
Puisque le Lelo Ella n’embarque pas de moteur, ça en fait un sextoy assez léger, donc pas de risque de crampe pendant l’utilisation, ça c’est top !

Photo coquine de Miss avec le Gode Ella de la marque Lelo

J’ai trouvé que ce sextoy est ferme mais reste un peu flexible, c’est un bon point, car on peut le positionner comme on le souhaite pour atteindre au mieux son point G.

Lorsqu’on utilise chacune des extrémités du sextoy, on peut se servir de l’autre comme poignée, c’est très pratique notamment lorsqu’on joue avec la partie longue, avoir l’extrémité pour le point G en main est parfait pour manier le toy !

Le seul problème de prise en main que j’ai pu noter est lorsqu’on a joué avec une des extrémités et qu’on veut en changer, on se retrouve avec une partie pleine de lubrifiant, pour tenir le sextoy c’est pas très pratique, ça glisse ! Il faudra donc penser à l’essuyer avant.

Efficacité du gode Ella

Passons maintenant au point le plus important : l’efficacité !

J’ai beaucoup aimé la partie pensée pour le point G ! Comme dit précédemment, le Lelo Ella est ferme mais reste un peu flexible, c’est top car au final on peut l’adapter à notre morphologie et viser notre point G comme il faut. De plus, la tête n’est pas trop large ni trop fine, elle a la taille parfaite !

Cependant, j’ai moins apprécié la seconde extrémité, la tête est trop pointue à mon goût. Ça ne me dérangeait pas lors de va-et-vient doux mais ça me gênait lorsque je faisais des va-et-vient avec plus de force, c’est dommage !

Photo coquine de Miss avec le Gode Ella de la marque Lelo

Si les vibrations vous manquent, vous pouvez toujours coupler ce sextoy en utilisant un wand en le positionnant contre la base du Ella, les vibrations se propageront dans tout le gode ;)

Nettoyage

Comme il n’y a pas d’électronique ni de recoins difficiles d’accès pour ce sextoy, le nettoyage du gode Ella se fait très facilement avec un peu d’eau tiède et du savon ou tout simplement avec un nettoyant pour sextoys. Il suffit ensuite de le sécher avec un chiffon doux et sec et de le ranger dans sa boîte.

Conclusion

Le gode Ella de chez Lelo peut parfaitement convenir comme premier sextoy. Il est simple, discret et complet. De plus comme il n’intègre pas de moteur il ne fait pas de bruit. Son design avec les deux extrémités différentes le rend polyvalent et permet de découvrir deux types de plaisir. De plus, son rapport qualité / prix est très bon.

Les photos

Cliquez sur les photos pour les voir en grand :

Ella - Lelo

EUR 49.00
8.5

Utilisation

9.0/10

Efficacité

7.0/10

Design

8.0/10

Qualité / prix

10.0/10

Ce que nous aimons :

  • Prix
  • Facile à nettoyer
  • Discret
  • Bonne qualité
  • Peut convenir pour un premier sextoy
  • 2 en 1
  • Packaging

Ce que nous aimons moins :

  • Un peu simple à mon goût
  • Une des têtes est trop pointue

Aucun commentaire

Laisser Un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Qui sommes nous ?

Photo de Miss et Mister LovelyPleasure

Nous sommes un couple ayant la vingtaine et nous aimons tester de nouveaux produits pour adultes afin de pimenter notre vie sexuelle. LovelyPleasure.fr a été créé pour que l’on puisse partager avec vous nos avis sur les sextoys, les accessoires, les jeux coquins, nos expériences et tout ce qui peut être lié à notre sexualité. Pour en savoir encore plus sur nous, rendez-vous sur notre page à propos.

Suivez-nous par email

   

Nos partenaires

Boutiques

Logo SoSpicy
Logo boutique Marc Dorcel

Marques / Créateurs


Logo catanzaro

Chattez en direct sur le serveur Discord