Actualités Blog Les tests Sextoys Vibromasseurs

Test du Fairy Wand Vibrator

Test du Fairy Wand Vibrator

On se retrouve aujourd’hui pour un nouveau test. Nous allons tester pour vous le très connu vibromasseur nommé Fairy Wand vibrator. Nous avons déjà testé d’autres produits de la marque Fairy et nous n’avons jamais été déçu ! Nous tenons à remercier notre nouveau partenaire MotsuToys qui nous a permis de découvrir et de tester ce produit, n’hésitez pas à découvrir leur boutique.

MotsuToys

Motsutoys propose les meilleurs masturbateurs, vagins artificiels, poupées gonflables et lubrifiants japonais, en provenance directe du Japon. Livraison discrète par une société de confiance.

Description du produit

Voici la description du produit tirée du site de notre partenaire :

Le Fairy Wand est le plus puissant vibromasseur pour femmes. Ce vibromasseur puissant et célèbre est réputé pour sa capacité à faire jouir toutes les femmes. Les nombreux petits vibromasseurs décrits comme aussi puissants ont généralement une haute fréquence de vibration. Ils offrent de nombreuses vibrations par minute, mais la sensation n’est pas très puissante. Le Fairy Wand est un vibromasseur qui ne vous décevra pas !
Mieux encore : avec certains accessoires, le Fairy Wand peut être utilisé comme vibromasseur pour hommes. Vous pouvez alors tous les deux en profiter !
Le Fairy Wand est ajustable à l’infini ; vous pouvez régler la vitesse et n’êtes pas limité à quelques réglages prédéfinis. Grâce à la molette, vous pouvez contrôler l’intensité de manière très précise, un détail grandement apprécié par les femmes. Un vibromasseur qui passe d’une position à l’autre en un instant peut être décevant lorsque vous essayez d’atteindre l’orgasme.
Le Fairy Wand n’utilise pas de piles. Il peut être connecté directement à une prise murale. Il utilise du 220 V, et il est relativement silencieux malgré sa puissance. Il y a toujours une prise murale de disponible. Le Fairy Wand a un câble de 2 m, vos mouvements ne seront donc pas restreints.
Le Fairy Wand mesure 33 cm de long ; sa tête a un diamètre de 5 cm et est légèrement flexible. Il y a plusieurs accessoires compatibles avec la tête.

Packaging

On commence par le packaging. L’emballage est similaire à celui du Fairy Lithium de la même marque. Nous avons devant nous une boîte en carton rose très girly avec le logo Fairy, par contre ici nous ne retrouvons pas de partie transparente qui nous permet d’apercevoir le wand, mais nous avons uniquement une photo. Sur le côté on nous présente les autres produits de la gamme Fairy, on peut voir qu’il y a beaucoup de modèles existants, de quoi satisfaire un large public !

Parlons maintenant du contenu : à l’intérieur nous avons simplement le vibromasseur emballé dans un sac en plastique transparent, c’est tout ! Pas de pochette de rangement, pas de notice, c’est vraiment très simple, même trop simple,  si on le compare au Fairy Lithium ce n’est pas du tout la même prestation.

Ce sextoy rose et blanc d’une longueur de 33cm est vraiment très girly, chacun ses goûts, on aime ou on n’aime pas. Sa forme est légèrement travaillée, difficile de faire mieux pour un bâton de massage. On retrouve une unique molette qui permettra d’allumer l’engin et de régler sa puissance. Ici pas batterie ou de pile, il faut directement le brancher à une prise secteur grâce à son câble de 2m.

En bref, un bon packaging à l’extérieur mais il manque de recherche à l’intérieur, mais j’aime toujours autant cette marque et son design. L’avantage de ce Fairy c’est qu’il est compatible avec des accessoires qui sont également disponibles dans la boutique de notre partenaire 😉

Le test du Fairy Wand Vibrator

C’est le moment de tester le bâton magique ! Avant tout il faut le brancher à une prise secteur et si besoin mettre un peu de lubrifiant à base d’eau sur sa tête.

Habituée au Fairy black sa taille ne me dérange pas, même si elle est imposante. Son poids est correct, mais il faut avouer que sur une longue durée ça peut devenir pesant et donner une crampe au bras. Le Fairy Wand propose donc une prise en main correcte.

Le cordon d’alimentation demande une certaine gymnastique pour trouver LA bonne position et ainsi éviter qu’il ne me gêne. Je préfère généralement les sextoys avec batterie afin de pouvoir les utiliser où je veux et dans la position que je veux sans être embêtée par un câble.

 

Parlons maintenant de ce qui nous intéresse le plus : est-il efficace ? Encore une fois je suis entièrement satisfaite par la marque Fairy et par ce bâton magique ! Grâce à ses 7500 rotations par minute, il est d’une efficacité redoutable, même s’il est loin de la puissance du Fairy Black. Sa large tête rigide, douce et lisse vient caresser et faire vibrer mon clitoris, un moment de pur plaisir. La molette me permet de régler l’intensité rapidement et avec la précision fidèle aux wand de la marque, et à la vitesse de rotation souhaitée. Comme tous les sextoys vibrants, il ne faut pas s’attendre à  ce qu’il ne fasse aucun bruit, il en fait, surtout à pleine puissance ! Je dirais même qu’il a tout pour ne pas être discret, mais à ma surprise je trouve qu’il est moins bruyant que le Womanizer Plus Size lorsque ce dernier n’est pas positionné sur le clitoris ! Une autre précision importante : beaucoup de wand ont tendance à chauffer, ici je n’ai pas remarqué de problème, la chaleur s’est très bien dissipée.

Le Fairy est agréable à utiliser en solo, par des femmes ou hommes, car oui il existe des accessoires qui se placent sur la tête de l’appareil afin de faire également plaisir à monsieur.

En couple, il est très bien pour les préliminaires, entre massage partagé et plus si affinité c’est très agréable ! Par contre en pénétration ça demande une certaine adaptation mais ça reste possible dans certaines positions, ce n’est pas pratique même si le cou flexible du Fairy vous aidera un petit peu. Le plaisir ne sera que plus intense pour madame et pour monsieur qui sentira également les vibrations.

Pour conclure, Fairy nous propose un vibromasseur puissant et fiable à un prix correct, même si le packaging et le cordon d’alimentation peuvent poser problème dans votre choix. Il reste tout de même une valeur sûr pour vous faire plaisir !

Les photos

Cliquez sur les photos pour les voir en grand :

Notes

Fairy Wand Vibrator

39,95€
Fairy Wand Vibrator
9

Utilisation

7.0 /10

Efficacité

10.0 /10

Design

9.0 /10

Qualité / prix

10.0 /10

Ce que nous aimons :

  • Efficacité
  • Possibilité d'accessoire
  • Molette
  • Qualité
  • Design

Ce que nous aimons moins :

  • Packaging
  • Poids
  • Bruit
  • Câble

Aucun commentaire

Laisser Un Commentaire

Qui sommes nous ?

Qui sommes nous ?

Nous sommes un couple ayant la vingtaine et nous aimons tester de nouveaux produits pour adultes afin de pimenter notre vie sexuelle. LovelyPleasure.fr a été créé pour que l’on puisse partager avec vous nos avis sur les sextoys, les accessoires, les jeux coquins, nos expériences et tout ce qui peut être lié à notre sexualité. Pour en savoir encore plus sur nous, rendez-vous sur notre page À propos.

Nos partenaires

Boutiques

Découvrez la Boutique Officielle de Marc Dorcel : la meilleure sélection de Films DVD X, SEXTOYS, lingerie et articles sexy - tous les plaisirs pour elle et pour lui !
Découvrez la Boutique Officielle de Marc Dorcel : la meilleure sélection de Films DVD X, SEXTOYS, lingerie et articles sexy - tous les plaisirs pour elle et pour lui !

Marques / Créateurs


Découvrez l'univers de patrice catanzaro au travers de ses collections Fetish femme, Homme et Les petites folies robe sexy. lingerie de jour, fashion, sexy chic

Chattez en direct sur le serveur Discord