Actualités Blog Les tests Sextoys Vibromasseurs

Test du Fairy Lithium

Test du Fairy Lithium

Bonjour ! Aujourd’hui on se retrouve avec un nouveau test, il s’agit de celui du Fairy Lithium qu’on a reçu de notre nouveau partenaire qui n’est autre que NeoPlaisir ; un grand merci à eux !

NeoPlaisir

Nous tenons à remercier NeoPlaisir qui nous a permis de découvrir et de tester ce produit.
Neoplaisir : la boutique des sextoys pas chers !
Depuis plus de 8 ans, l’équipe de Neoplaisir travaille à dénicher de nouveaux sextoys au meilleur prix.
Les derniers sextoys sont toujours chez Neoplaisir
Que ce soit le Womanizer, le Fairy Lithium ou d’autres sextoys, notre sex shop en ligne a été le premier à les proposer sur le marché français, et à chaque fois, au prix le plus bas. Nous proposons également un grand choix de sex toys masculins, comme le sextoy flesh light. Nous vous recommandons de vous inscrire à notre lettre de diffusion (3/4 envois par mois) pour être informés des nouveautés à la première heure.
Notre gage de qualité : la satisfaction de nos clients
Vous pouvez consulter les commentaires vérifiés des clients ayant acheté sur le site Neoplaisir sur Trust Pilot : acheter un sextoy chez Neoplaisir, c’est être assuré de recevoir un produit de qualité, au meilleur prix, et dans des délais respectés. Et pour toute question, notre service après vente est à votre écoute.

Description du produit

Voici la description du produit tirée du site de notre partenaire :

Avec le sextoy Fairy de fabrication japonaise, nous sommes au sommet de la technologie et de la puissance en matière de sextoy clitoridien, et un sextoy qui sait faire rimer puissance et ultra efficacité. En effet, ce sextoy Fairy Lithium fait partie des grandes stars de la stimulation clitoridienne. Et toutes nos testeuses ont été unanimes : le sextoy Fairy vous transporte jusqu’à l’orgasme dans des temps records.
Voici donc l’un des must au niveau des caresses clitoridiennes pour les femmes qui désirent un jouet qui soit à la hauteur de leurs désirs et de leurs attentes.
La tête du sextoy Fairy est flexible et peut s’incliner dans toutes les directions pour plus de souplesse et de plaisir.
Le sextoy Fairy n’est pas destiné aux pénétrations mais à côté des caresses clitoridiennes et des lèvres de la vulve, vous pourrez l’utiliser pour un massage de tout le corps.
Nous vendons également le même modèle dans la version sextoy Fairy 240 v .
Plusieurs vitesses de vibrations.
Longueur du sextoy Fairy : 20 cm
Largeur : 4,5 cm
Durée de charge : 60 mn
Durée d’utilisation du sextoy : de 20 à 30 mn
Rechargeable avec piles lithium – livré avec chargeur et sac.
Puissance du sextoy : 11 000 tr/mn
Prix : 69,90€

Packaging

Comme d’habitude on commence par le packaging. Nous avons devant nous une boîte en carton rose très girly avec le logo de la marque, un dessin de fée dans un rose plus clair et également une partie transparente qui nous permet d’apercevoir le Fairy. Sur le côté on nous présente les autres produits de la gamme Fairy, on peut voir qu’il y a beaucoup de modèles existants, de quoi satisfaire un large public ! Au dos nous avons une image explicative du produit qui fait office de mode d’emploi, le tout est en japonais mais les images parlent d’elles-mêmes 😉 Parlons maintenant du contenu !

Fairy-Lithium-3

À l’intérieur de la boîte nous retrouvons le Fairy dans une coque en plastique et dessous nous avons le chargeur ainsi qu’une pochette de rangement en feutrine rose. Cette dernière est vraiment pratique, ça nous évite de garder la boîte et nous permet de ranger et/ou sortir facilement le Fairy ! Cette pochette est suffisamment grande pour y ranger également le chargeur. Le Fairy lithium est plus petit par rapport aux autres vibromasseurs du même type. Ce sextoy rose pâle et blanc est élégant, vraiment girly, après il faut aimer. Sa forme est travaillée, c’est difficile de faire mieux ça reste un bâton de massage. On retrouve une unique molette qui permettra d’allumer le petit engin et de régler sa puissance. Pour le charger c’est simple, on retire la languette à l’arrière de l’appareil et on branche son chargeur, n’oubliez pas de le faire avant la première utilisation, il vous faudra patienter une bonne heure pour une charge complète.

Fairy-Lithium-7

En bref c’est un beau packaging, le côté rose et la taille et la forme du Fairy lithium m’ont conquise ! De plus, le fait qu’il soit rechargeable et donc sans fil est pour moi un des atouts majeurs, fini de s’emmêler dans le câble et de devoir s’amuser près d’une prise de courant.

Le test du Fairy Lithium

Place maintenant au test mais avant tout n’oubliez pas que la tête du Fairy est en silicone donc si vous voulez utiliser un lubrifiant prenez-en un à base d’eau, sinon vous risquez de l’abîmer. Ce qui m’a le plus surpris c’est qu‘il est bien plus petit que le Fairy Black, c’est un bon point ! Il se transporte donc facilement et la prise en main est top, je l’ai bien en main et il ne glisse pas.
Il y a une seule et unique commande, une molette très bien placée et facile d’accès. Elle est vraiment précise, on peut choisir la puissance exacte que l’on désire ; augmenter soit progressivement ou rapidement, on fait ce qu’on veut !

Fairy-Lithium-18

Oui le Fairy est puissant et oui il est efficace ! J’ai adoré l’utiliser encore et encore. Avant chaque utilisation je savais qu’il allait me faire jouir et je m’amusais à monter ou descendre l’intensité des vibrations pour faire durer le plaisir et retarder la jouissance. Il est petit, il est facilement maniable, il est léger, il est sans fil, il est puissant et il est efficace : il a tout pour plaire ! La seule chose qui pourrait en rebuter certains c’est qu’il fait du bruit, comme tous les vibromasseurs j’ai envie de dire, ce point-là ne me dérange pas, tant que j’ai mon plaisir ça me va !
Le cou de ce vibromasseur est flexible, ceci vous permet de placer sa tête avec précision et d’y exercer la pression souhaitée.

Il est certes moins puissant que le Fairy Black mais sa tête est plus petite et par conséquent plus précise, je vous rassure il reste très efficace ! Ce qui est top c’est qu’il n’y a pas de fil qui gêne, on peut l’utiliser où l’on veut sans se soucier d’avoir une prise à proximité et ça c’est un très bon point ! Lorsqu’il est en train de charger le Fairy lithium peut être allumé et donc utilisé, c’est pratique pour les têtes en l’air 😉
Un regret sur la batterie qui tient deux/trois utilisations, tout dépend de la durée de l’utilisation mais il ne faut pas oublier de le charger après l’avoir utilisé. Ce mauvais point est difficilement corrigible à ce prix là, une batterie qui tient plus longtemps serait donc plus grande et la petite taille du Fairy ne le permet pas. La puissance de ce sextoy fait également que la batterie se décharge rapidement, c’est tout à fait normal.

Fairy-Lithium-16

Pour ce qui est du nettoyage c’est comme d’habitude, utilisez un nettoyant pour sextoys ou du savon et de l’eau mais faites bien attention à ne mouiller que la tête, le Fairy n’est pas waterproof ! Ensuite séchez-le avec une serviette.

Pour conclure, c’est un vibromasseur petit par la taille, mais grand par son efficacité ! Avec un très bon rapport qualité / prix et son design girly il m’a conquis ! J’aime qu’il soit sans fil, j’ai toujours l’habitude de m’emmêler dans tous ces fichus câbles. Le Fairy lithium peut être utilisé en couple également, vous pouvez masser votre compagnon par exemple, car à la base ces drôles de bâtons étaient conçus pour ça, ou encore le placer sur votre clitoris pendant que votre partenaire vous pénètre, c’est le pied ! Personnellement je suis devenue fan de la marque Fairy j’espère un jour pouvoir tous les essayer car pour le moment je n’ai jamais été déçue !

Les photos

Cliquez sur les photos pour les voir en grand :

Notes

Fairy Lithium

69,90€
Fairy Lithium
10

Utilisation

10.0 /10

Efficacité

10.0 /10

Design

10.0 /10

Qualité / prix

10.0 /10

Ce que nous aimons :

  • Efficacité
  • Sans fil
  • Petit et mignon
  • Puissant et efficace
  • Pochette de rangement

Ce que nous aimons moins :

  • La batterie doit être rechargée assez souvent
  • Bruit

Aucun commentaire

Laisser Un Commentaire

Qui sommes nous ?

Qui sommes nous ?

Nous sommes un couple ayant la vingtaine et nous aimons tester de nouveaux produits pour adultes afin de pimenter notre vie sexuelle. LovelyPleasure.fr a été créé pour que l’on puisse partager avec vous nos avis sur les sextoys, les accessoires, les jeux coquins, nos expériences et tout ce qui peut être lié à notre sexualité. Pour en savoir encore plus sur nous, rendez-vous sur notre page À propos.

Nos partenaires

Boutiques

Découvrez la Boutique Officielle de Marc Dorcel : la meilleure sélection de Films DVD X, SEXTOYS, lingerie et articles sexy - tous les plaisirs pour elle et pour lui !
Découvrez la Boutique Officielle de Marc Dorcel : la meilleure sélection de Films DVD X, SEXTOYS, lingerie et articles sexy - tous les plaisirs pour elle et pour lui !

Marques / Créateurs


Découvrez l'univers de patrice catanzaro au travers de ses collections Fetish femme, Homme et Les petites folies robe sexy. lingerie de jour, fashion, sexy chic

Chattez en direct sur le serveur Discord