Aujourd’hui on revient avec notre avis sur les lubrifiants “Lovers Connect” de Durex.
Les photos
Voici, pour commencer, les photos qu’on a prise des gels, vous pouvez cliquer sur les miniatures pour les agrandir.
Description du produit
Sur le site de Durex le produit nous est présenté comme ceci :
Durex Lovers Connect apporte une nouvelle dimension à vos jeux amoureux grâce à deux gels plaisir subtilement conçus pour la connexion du couple. Pour elle, un gel soyeux pour une chaleur sensuelle. Pour lui, un gel stimulant pour une expérience frissonnante….et encore plus de plaisirs réunis.
Il s’agit de deux tubes de gel intime à base d’eau de 60 mL chacun. Dans le flacon rose on retrouve le gel féminin procurant une sensation de chaleur et dans le flacon violet il s’agit du gel masculin qui procure une sensation froide. On peut bien évidemment mélanger les deux gels pour varier les plaisirs.
Après ouverture les gels se conservent trois mois.
Les lubrifiants peuvent être utilisés pour une fellation ou même un cunni puisqu’ils sont comestibles. Comme ils sont à base d’eau ils peuvent être utilisés avec des préservatifs et des sextoys en silicone.
Le packaging
L’emballage est sobre, en plastique transparent, ce qui nous permet aisément de voir les deux gels. Au dos de la boîte on retrouve le descriptif des produits. C’est donc un packaging simple et efficace.
Les gels sont en forme de gouttes, posés l’un sur l’autre. Le rose est le gel chauffant, pour les filles, le violet et le gel avec un effet froid, destiné aux hommes. Je trouve le fait d’attribuer un lubrifiant aux femmes et un aux hommes dérangeant, on ne peut utiliser ces gels que dans un couple hétéro ? Passons.
Le capuchon des lubrifiants n’est vraiment pas pratique, avec les mains pleines de gel on a du mal à les refermer (et à les ouvrir d’ailleurs).
Prix : entre 15 et 20€.
Les tests
Sur le corps les effets des gels sont assez plaisants, le gel froid nous donne quelques frissons tandis que le gel chaud nous réchauffe agréablement. On a également testé en mélangeant les deux lubrifiants, ce qui procure une sensation tiède, c’est un effet intéressant.
Un point dérangeant est à noter, quelques minutes après les avoir appliqués sur la peau, notre peau devient collante. Pour pallier provisoirement à ce problème il suffit de remettre du gel.
L’odeur de ces gels est vraiment horrible, elles nous font penser à celle des médicaments, dommage.
Lors d’une pénétration les sensations des lubrifiants sont différentes. Dans le vagin le gel chauffant chauffe trop, je n’ai pas vraiment aimé ça. Quant au gel froid les sensations sont restées agréables. Mister non plus n’a pas apprécié l’effet de chaleur sur le pénis, même si on s’y habitue.
J’ai également essayé les deux lubrifiants avec un plug anal. Avec le lubrifiant froid c’était une bonne expérience, j’ai apprécié les frissons qu’il procure. Cependant, avec le lubrifiant chauffant c’était bien trop chaud au début, heureusement que l’effet se dissipe au bout d’un moment. Comme quoi, on dirait que je préfère le gel pour les hommes.
Après application ces gels lubrifient assez longtemps, on n’a pas besoin d’en appliquer plusieurs fois, ce qui est un bon point.