Actualités Blog Les tests Sextoys Stimulateurs

Test du Womanizer W100 – édition Tattoo

Test du Womanizer W100 – édition Tattoo

Le Womanizer w100 a fait couler beaucoup d’encre et pas que ! C’est pourquoi nous le testons pour vous afin de vous donner notre avis et voir s’il est si magique que ça.

KissKiss

Nous tenons à remercier KissKiss qui nous a permis de découvrir et de tester ce produit.
KissKiss-logoNuméro un en Suisse, KissKiss.ch est un sexshop en ligne très complet avec un grand choix de sextoys et de lingerie pour tous les goûts. Les livraisons sont gratuites pour la Suisse, discrètes et rapides. Le service est très professionnel.

Même si s’agit d’une boutique Suisse il est tout à fait possible de commander depuis la France. Attention, des frais de douane peuvent s’appliquer.

Description du produit

Voici la description du produit tirée du site de notre partenaire :

Le Womanizer w100 est le sextoy le plus vendu en Suisse ! Ce stimulateur de clitoris révolutionnaire vous garantit orgasmes et plaisir à chaque utilisation.
Stimule le clitoris sans contact direct. Contrairement à la grande majorité des sextoys présents sur le marché, le Womanizer W100 ne stimule pas le clitoris par des vibrations. En fait, il ne le touche même pas. Sa technologie inédite stimule le clitoris sans contact direct, par aspirations et par des ondes de pressions finement ajustées. Avec lui, pas de surstimulation ou d’engourdissement causés par des vibrations trop fortes. Womanizer vous procure un plaisir intense sans effets secondaires.

Couleur : Noir (Édition spéciale Tattoo), disponible dans d’autres couleurs et éditions
Matières : Silicone et plastique ABS (sans phtalates)
Alimentation : Batterie Lithium-Ion rechargeable intégrée
Autonomie de fonctionnement : Jusqu’à 240 minutes
Temps de chargement : 70 minutes
Dimensions : 16 x 5 cm
Poids : 150 g
Contenu de l’emballage : Womanizer W100, coffret de rangement, 1 tête de rechange, alimentation et câble USB, manuel d’utilisation.
Prix : 198.90 CHF soit environ 184€

Womanizer-tatoo-5

Packaging

Le Womanizer édition tattoo a un packaging très soigné ; il est dans une petite boîte noire, sous blister. Sur le carton nous avons un rappel qu’il s’agit de l’édition tattoo avec le petit dessin de cœur sur la gauche et à droite le nom de la marque. À l’intérieur nous avons les notices d’utilisation en plusieurs langues et une housse de rangement noire, solide avec une fermeture éclair. Une fois ouverte on retrouve le Womanizer W100, un câble USB, un adaptateur secteur et un embout de rechange. C’est classe et ça correspond à un produit de cette gamme.

Côté design, la première impression qu’on a est qu’il ressemble fortement à un thermomètre auriculaire. Il y a deux boutons, un petit qui sert à allumer et éteindre la bête et un autre, rouge, plus grand et davantage travaillé, en forme un cristal que je trouve très beau et c’est celui qui vous permettra d’augmenter la puissance de l’aspiration. Sur la face avant, vous trouverez un dessin avec un cœur de style old school rappelant l’édition tattoo. Quant à la face arrière, elle possède également un dessin du même genre et des petites encoches afin d’avoir une meilleure prise en main. L’embout émet une lumière rouge lors de l’utilisation, qui peut être pratique dans le noir et sous votre couette. Pour brancher le Womanizer il suffit d’ouvrir la petite protection en caoutchouc présente sur le dessous et le tour est joué.

Le test

Après avoir chargé le Womanizer, j’ai eu hâte de l’essayer ! Je l’ai posé sur mon clitoris et je l’ai allumé. Les sensations sont vraiment différentes de ce que je connais. Ici le clitoris est aspiré, le plaisir monte sans que rien ne le touche, c’est assez étrange, mais ça fait du bien une fois qu’on se familiarise avec ces sensations. Et là j’ai eu le malheur de bouger, et pouf le plaisir disparait ! L’embout n’était plus complètement contre ma peau et de l’air est passé, il faut alors repositionner l’appareil afin que l’air ne passe plus et que l’aspiration puisse se refaire. Bon, je le replace correctement et c’est reparti ! J’explore les niveaux de puissance à l’aide du gros bouton en forme de diamant ; c’est impossible de le louper, même sans regarder. J’appuie, je fais un peu le tour des différentes puissances et l’orgasme arrive de nulle part, c’est assez incroyable et incontrôlé ! Le drap m’en a un peu voulu, le pauvre a fini trempé.
Je dois l’avouer, au début j’ai eu du mal à le positionner correctement, car j’avais tendance à bouger, à croire que je n’aime pas faire la statue. Il faut que le clitoris soit parfaitement à l’intérieur de l’embout pour que ça fonctionne et qu’on ait des sensations. Une fois qu’on a le coup de main et qu’on s’habitue au fait de ne pas bouger le plaisir est garanti !
Comme il est rechargeable on n’est pas gêné par le câble et la batterie tient longtemps, on n’a pas besoin de le recharger entre chaque utilisation.

Womanizer-tatoo-14

De plus, le grip à l’arrière du Womanizer nous permet de bien le tenir, il ne glisse pas des mains et il n’est pas lourd ! Niveau bruit je ne l’ai pas trouvé très bruyant, je l’ai même trouvé assez discret lorsqu’il est à la puissance minimale.

Quelques jours plus tard, j’ai voulu réessayer la bête, mais en couple cette fois et là c’était plus compliqué. Après avoir trouvé une position confortable (on n’est pas des gymnastes) où je pouvais tenir le Womanizer sans bouger afin qu’il aspire mon clitoris sans que de l’air passe et que Mister, lui, puisse bouger sans être gêné par le jouet, il s’en est passé des essais ! Mais je ne pense pas que cet objet soit l’idéal pour une utilisation en couple, ça m’a dérangé de ne pas pouvoir bouger en l’utilisant à deux ; je pense qu’il convient mieux à une utilisation en solo ou pour des préliminaires.

Niveau nettoyage, on peut dire que le Womanizer w100 est facile à nettoyer, il suffit de détacher l’embout et de nettoyer ce dernier avec un sex toy cleaner ou à l’eau tiède et du savon. Faites attention à ne pas mouiller le Womanizer, il n’est pas étanche !

En bref, le Womanizer w100 est simple d’utilisation, pour augmenter le niveau d’aspiration il suffit d’appuyer sur le diamant et pour retourner à la vitesse de départ on doit appuyer sur le petit bouton power, ce n’est pas sorcier. Par contre il faut s’habituer à ne pas bouger lorsqu’on l’utilise et nécessite un peu d’entraînement. Il est efficace et fourbe, car les orgasmes arrivent sans prévenir ! La batterie tient longtemps et l’embout se nettoie facilement.

Les photos

Notes

Womanizer W100

180€
9.5

Utilisation

8.0/10

Efficacité

10.0/10

Design

10.0/10

Qualité / prix

10.0/10

Ce que nous aimons :

  • Housse de rangement
  • Facile à nettoyer
  • Rechargeable
  • Embouts
  • Efficacité
  • Design et innovation

Ce que nous aimons moins :

  • Demande une certaine adaptation
  • Prix
  • Difficile de l'utiliser à deux

Aucun commentaire

Laisser Un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Qui sommes nous ?

Photo de Miss et Mister LovelyPleasure

Nous sommes un couple ayant la vingtaine et nous aimons tester de nouveaux produits pour adultes afin de pimenter notre vie sexuelle. LovelyPleasure.fr a été créé pour que l’on puisse partager avec vous nos avis sur les sextoys, les accessoires, les jeux coquins, nos expériences et tout ce qui peut être lié à notre sexualité. Pour en savoir encore plus sur nous, rendez-vous sur notre page à propos.

Nos partenaires

Boutiques

Logo SoSpicy
Logo boutique Marc Dorcel

Marques / Créateurs


Logo catanzaro

Chattez en direct sur le serveur Discord