Actualités Blog Les tests Sextoys Stimulateurs

Test du Womanizer Starlet – le mini, mais puissant stimulateur clitoridien

Test du Womanizer Starlet – le mini, mais puissant stimulateur clitoridien

On se retrouve aujourd’hui pour un nouveau test sextoy ! Nous testons le nouveau Womanizer Starlet de la marque Womanizer, très connu pour sa large gamme de stimulateurs clitoridiens puissants et très efficaces. C’est grâce à notre boutique partenaire KissKiss que nous avons la chance de pouvoir réaliser ce test pour vous alors un grand merci à eux !

KissKiss

Nous tenons à remercier KissKiss qui nous a permis de découvrir et de tester ce produit.
KissKiss-logoNuméro un en Suisse, KissKiss.ch est un sexshop en ligne très complet avec un grand choix de sextoys et de lingerie pour tous les goûts. Les livraisons sont gratuites pour la Suisse, discrètes et rapides. Le service est très professionnel.

Même si s’agit d’une boutique Suisse il est tout à fait possible de commander depuis la France. Attention, des frais de douane peuvent éventuellement s’appliquer.

Description du produit

Voici la description du produit tirée du site de notre partenaire :

La tête de stimulation qui équipe Womanizer Starlet est la même que celle qui équipe les Womanizer Pro 40 et W500. Cette tête amovible, est fabriquée en silicone doux.
• Mini Womanizer Starlet dans une finition très élégante
• Ultra compact (mesure seulement 8.4 cm de long)
• Stimule le clitoris sans contact direct, par micro-aspirations et micro-succions
• 4 intensités de stimulation
• Tête de stimulation amovible, fabriquée en silicone doux
• Batterie intégrée, rechargeable par USB (câble fourni)
Splashproof (résistant aux éclaboussures)
• Disponible en 3 couleurs (blanc, fuchsia ou violet)
Matières : Silicone et plastique ABS (sans phtalates)
Dimensions : 8.4 x 4 x 5.2 cm
Poids : 65 g
Autonomie d’utilisation : 30 minutes

Packaging

Comme d’habitude, on ne déroge pas à la règle et on commence par le packaging ! Ici ça sera difficile de juger ce dernier car nous n’avons pas reçu l’emballage officiel du Womanizer Starlet, mais celui de la version d’essai. Cependant, à l’intérieur de notre packaging nous avons le même contenu et c’est ça le plus important. Nous retrouvons donc à l’intérieur de la boîte un Womanizer Starlet (ici nous testons la version fushia) ainsi qu’un chargeur USB et c’est tout ! Il n’y a ni adaptateur secteur, ni pochette de rangement c’est dommage.

Packaging Womanizer Starlet

Packaging du Womanizer Starlet que nous avons reçu

Le contenu de la boîte est vraiment léger, on aurait aimé avoir au moins une jolie petite pochette de rangement. En effet, comme le sextoy est assez petit il est très aisément transportable ; une protection pour ne pas l’abîmer dans le sac aurait été mieux, surtout que notre boîte en carton ne va pas tenir très longtemps. La boîte officielle étant ne plastique c’est déjà un peu mieux pour le transport mais ce n’est pas non plus l’idéal.

Contenu du packaging Womanizer Starlet

Le contenu du packaging Womanizer Starlet

Design du Womanizer Starlet

Parlons maintenant du Womanizer Starlet. Il est tout petit, il est fushia, il fait très plastique mais je le trouve trop mignon au point que j’ai envie de l’emporter partout avec moi. Chez Womanizer ils sont allés très loin avec le fushia, jusqu’à colorer la tête en silicone qui est habituellement blanche. D’ailleurs les embouts chez Womanizer sont interchangeables (vous pouvez les trouver en boutique) et compatibles entres plusieurs gammes de stimulateurs et ça c’est un plus ! Sur le dos du Starlet nous retrouvons le logo de la marque gravé et un seul et unique bouton facilement distinguable du coup. Sur la face intérieure nous retrouvons un cache en caoutchouc protégeant la fiche de chargement des éclaboussures. Attention le Womanizer Starlet n’est pas Waterproof, mais uniquement splashproof pour simplifier le nettoyage, mais ne prenez pas de bain ou de douche avec sinon vous risquez de l’abîmer. Pour celles qui trouvent ce Womanizer beaucoup trop “rose”, il existe bien sûr une version blanche, beaucoup plus discrète.

Womanizer starlet - Face intérieur avec fiche chargeur et tête retirée

Le Womanizer Starlet avec son embout retiré et la protection de la fiche de chargement soulevée

En bref, le packaging du stimulateur clitoridien Wonanizer Starlet est un poil trop léger pour ce prix. Par contre on aime la taille de ce Womanizer qui semble malgré tout très puissant. On regrette que le sextoy fasse un peu trop “plastique” surtout pour ce prix.

Le test du Womanizer Starlet – le mini, mais puissant stimulateur clitoridien

Maintenant, place au test !
Comme pour tous les sextoys à batterie, il est nécessaire d’effectuer une charge complète avant sa première utilisation donc un peu de patience. Lorsque le Womanizer Starlet charge, l’unique bouton clignote en rouge et lorsqu’il est totalement chargé la lumière rouge arrête de clignoter et vous pouvez l’utiliser !

Quand je l’ai vu j’ai été très étonnée par sa petite taille, il est vraiment tout petit c’est surprenant ! Je l’ai trouvé trop chou et j’étais très curieuse de voir ce qu’il a dans le ventre. Caser un puissant moteur dans si peu de place c’est un sacré défi !

Womanizer starlet - Photo coquine

Comme dit plus haut, la tête du Womanizer scarlet est amovible et c’est la même que celle du pro40 et du w500, le seul changement est qu’elle n’est pas blanche mais colorée. C’est chouette qu’ils aient gardé le même embout, vous pourrez le changer à tout moment s’il y a un souci ou bien opter pour le modèle de tête XL (non fourni ici) !

Après avoir allumé ce stimulateur clitoridien j’ai parcouru les différents modes à l’aide de l’unique bouton afin de jauger le bruit. Il faut savoir que sur ce Womanizer de poche, on ne retrouve que 4 intensités de succion, c’est peu mais largement suffisant car elles ont été judicieusement choisies !
Pour le bruit, je le trouve équivalent à celui effectué par le Womanizer 2Go, il fait du bruit lorsqu’il aspire de l’air mais il s’atténue dès qu’il est en contact avec le clitoris. Ce point ne me dérange pas spécialement, mais c’est à noter pour celles qui veulent être discrètes.

Womanizer starlet - Photo coquine

Moi qui aime varier en montant et descendant les intensités j’ai trouvé ça dommage qu’il n’y ait qu’un seul bouton, on est obligé de faire le tour des modes pour revenir au précédent, mais vu la petite taille du Womanizer on ne va pas se plaindre et s’adapter tout simplement 😉

Comme il est tout mini, le Womanizer Scarlet est très léger, c’est très agréable pendant l’utilisation ! Il est très maniable et tient bien en place, en bref la prise en main est très bonne ! Le bouton se reconnait très aisément au toucher, on n’a pas besoin de le chercher pour changer de mode, on change de mode en un clin d’œil c’est très bien. Le seul bémol est que, comme dit précédemment, on ne pas revenir au mode précédent sans faire le tour complet et passer par les modes les plus puissants.

Grâce à sa petite taille, il s’utilise tout aussi bien en couple et le plaisir n’en est que plus intense ! Certains stimulateurs clitoridiens sont beaucoup trop encombrants pour être utilisés en couple et ne pas gêner son partenaire. Ici la taille du Starlet est vraiment pratique pour le placer sur le clitoris et profiter de Mister en même temps. Parfois c’est simplement la tête mal conçue et le manque d’aspiration qui font que la taille ne tient pas en place sur le clitoris. Encore une fois, comme on a ici une tête classique de chez Womanizer j’ai mes habitudes et je n’ai rencontré aucun problème à ce niveau.

Que ce soit en solo ou en couple, ce sextoy est très efficace ; ne vous fiez pas à sa taille !

Womanizer starlet - Tenue par Mister

Faites bien attention car comme dit plus haut, le Womanizer Scarlet n’est pas waterproof, il est uniquement splashproof, il résiste aux éclaboussures et non à l’immersion donc ne prenez pas votre bain avec ce sextoy au risque de le noyer et de le rendre inutilisable ! C’est dommage qu’il ne soit pas waterproof, j’adore prendre mon bain ou ma douche avec les stimulateurs clitoridiens.

Sa batterie est toute petite et offre 30 minutes d’autonomie, forcément vu la taille de ce Womanizer, vous vous doutez bien qu’il faut le recharger souvent au risque de se retrouver avec un sextoy déchargé et ça c’est pas cool ! 30 minutes c’est peu mais ça suffit pour environ deux ou trois utilisations. Si ce point vous dérange trop, il faudra passer sur un autre modèle de Womanizer.

Womanizer starlet - Photo coquine

Pour nettoyer votre Womanizer Scarlet c’est très simple puisqu’il est spashproof et que sa tête est amovible, vous pouvez laver cette dernière en la plongeant dans l’eau avec un peu de savon et rincer le corps du Womanizer en le passant sous l’eau (sans le plonger !) ou bien utiliser un produit spécial sextoys.

Pour conclure, le Womanizer Starlet est très intéressant, mais son prix est vraiment trop élevé par rapport à la concurrence. De plus des points manquent à l’appel pour justifier ce prix, comme le fait de ne pas être waterproof, le packaging un peu léger, le fait qu’on a qu’un seul bouton de navigation et le rendu un peu “cheap” du plastique.

Les photos

Cliquez sur les photos pour les voir en grand :

Womanizer Starlet

CHF 89.90
Womanizer Starlet
8.8

Utilisation

9.0 /10

Efficacité

10.0 /10

Design

8.0 /10

Qualité / prix

8.0 /10

Ce que nous aimons :

  • Efficacité
  • Petit et mignon
  • Propose l'essentiel
  • Rangement et transport

Ce que nous aimons moins :

  • Prix (environ 80€)
  • Pas de pochette de rangement
  • Pas waterproof
  • Un seul bouton de navigation
  • Fait plastique

Aucun commentaire

Laisser Un Commentaire

Qui sommes nous ?

Qui sommes nous ?

Nous sommes un couple ayant la vingtaine et nous aimons tester de nouveaux produits pour adultes afin de pimenter notre vie sexuelle. LovelyPleasure.fr a été créé pour que l’on puisse partager avec vous nos avis sur les sextoys, les accessoires, les jeux coquins, nos expériences et tout ce qui peut être lié à notre sexualité. Pour en savoir encore plus sur nous, rendez-vous sur notre page À propos.

Nos partenaires

Boutiques

Découvrez la Boutique Officielle de Marc Dorcel : la meilleure sélection de Films DVD X, SEXTOYS, lingerie et articles sexy - tous les plaisirs pour elle et pour lui !
Découvrez la Boutique Officielle de Marc Dorcel : la meilleure sélection de Films DVD X, SEXTOYS, lingerie et articles sexy - tous les plaisirs pour elle et pour lui !

Marques / Créateurs