Actualités Blog Les tests Sextoys Stimulateurs

Test du Womanizer InsideOut – 2 en 1 Stimulation clitoridienne et vaginale

Test du Womanizer InsideOut – 2 en 1 Stimulation clitoridienne et vaginale

On se retrouve aujourd’hui pour un nouveau test sextoy ! Nous testons le nouveau Womanizer Inside Out de la marque du même nom Womanizer ! Womanizer est très connu pour sa large gamme de stimulateurs clitoridiens puissants et très efficaces qui me font à chaque fois mouiller les draps. Grâce à notre partenaire KissKiss nous avons la chance de pouvoir vous présenter ce produit, un grand merci à eux !

KissKiss

Nous tenons à remercier KissKiss qui nous a permis de découvrir et de tester ce produit.
KissKiss-logoNuméro un en Suisse, KissKiss.ch est un sexshop en ligne très complet avec un grand choix de sextoys et de lingerie pour tous les goûts. Les livraisons sont gratuites pour la Suisse, discrètes et rapides. Le service est très professionnel.

Même si s’agit d’une boutique Suisse il est tout à fait possible de commander depuis la France. Attention, des frais de douane peuvent éventuellement s’appliquer.

Description du produit

Voici la description du produit tirée du site de notre partenaire :

Womanizer InsideOut (I&O) est le premier sextoy de la gamme Womanizer à offrir une double stimulation, interne et externe. Grâce à sa forme spéciale, il permet de stimuler le point G par d’agréables vibrations, tout en stimulant le clitoris par des micro-aspirations et micro-succions. Le résultat ? Des orgasmes incroyablement puissants, multiples et obtenus très facilement. Vous ne pourrez tout simplement plus vous en passer !
Matières : Silicone et plastique ABS (sans phtalates)
Alimentation : Batterie Lithium-Ion rechargeable
Dimensions : 19.2 x 8.2 cm
Dimensions de la partie insérable : 12 x 2.4 x 2.8 cm
Longueur insérable : 8 à 9 cm
Poids : 240 g
Autonomie d’utilisation : 120 minutes
Couleur : Noir et or
Contenu de l’emballage : Womanizer InsideOut, pochette satinée, tête de stimulation, tête de stimulation XL, bloc d’alimentation USB, câble de chargement magnétique USB et manuel d’utilisation multilingue

Packaging

Découvrons ensemble ce nouveau sextoy qui nous promet une double stimulation, oui vous avez bien entendu ce sextoy stimulera à la fois votre clitoris et votre point G. La marque Satisfyer a également sorti un sextoy similaire à celui-ci et Womanizer se bat donc contre la concurrence et complète sa gamme pour notre plus grand plaisir. D’ailleurs nous avons plusieurs produits de la marque Satisfyer qui sont en attente de tests, donc patience si vous voulez comparer ;).

Comme d’habitude on ne déroge pas à la règle et on commence par le packaging ! Ici ça sera difficile de juger ce dernier car nous n’avons pas reçu l’emballage officiel du Womanizer Inside Out, mais une version de test sans packaging. Nous avons donc ici uniquement le sextoy et son câble de chargement magnétique dans un sachet transparent.

Womanizer Inside Out - Packaging pour test

Cependant, d’après la description donnée par la boutique Suisse sur la page du produit on voit que le coffret contient : le Womanizer Inside Out, une pochette satinée pour le ranger, une tête de stimulation, une tête de stimulation XL, un bloc d’alimentation USB, un câble de chargement magnétique USB et un manuel d’utilisation multilingue. On peut donc vous dire que le contenu est complet et qu’il ne manque rien ! De plus nous avons vu des photos du packaging original et il est tout simplement magnifique, mais nous n’en tiendrons pas compte lors de ce test. Je vous invite donc à passer à la suite en découvrant le design de ce nouveau produit.

Design du Womanizer Inside Out

Regardons maintenant de plus près le Womanizer Inside Out. Son design est particulier avec une large base ayant un orifice qui va se poser sur votre clitoris et une autre partie courbée qui va se loger dans votre vagin et venir titiller votre point G. Comme d’habitude avec la marque Womanizer c’est soit on aime le design ou on ne l’aime pas, c’est chacun ses goûts ! Personnellement nous on aime moins ce genre d’esthétique, la base est beaucoup trop grosse et pèse son poids. Sur cette même base nous retrouvons 4 boutons ; deux boutons “+” et “-” qui permettent de contrôler la puissance de l’aspiration et deux autres boutons identiques qui permettent de contrôler les vibrations de la partie insérable. Les boutons ne sont pas distinguables, on ne sait pas lesquels contrôlent les vibrations ou les aspirations ; je sais déjà que ça va être difficile pour la prise en main.

Womanizer Inside Out - Boutons

On note la petite bordure dorée qui entoure les deux points métalliques servant de connecteurs pour le chargeur magnétique ; c’est classe et ça apporte une touche de luxe, sans cela le sextoy serait bien triste. Nous apprécions le chargeur magnétique qui est très pratique et montre bien que le produit est waterproof.

Comme pour le Womanizer Starlet, ils sont allés dans les détails ; jusqu’à colorer la tête en silicone en noir qui est habituellement blanche chez eux. D’ailleurs cet embout qui est en contact avec votre clitoris est interchangeable ; ce qui simplifie son nettoyage mais il permet également d’utiliser un embout plus large pour les personnes plus sensibles.

La matière silicone est douce et le toucher est agréable, mais malheureusement la poussière s’y accroche très facilement et ça c’est très embêtant ; pensez donc à bien le nettoyer après chaque utilisation et rangez-le directement dans son étui. Pour un produit à ce prix c’est un peu dommage.

Womanizer Inside Out - Tête retiré

En bref, Womanizer nous propose ici un sextoy haut de gamme par rapport de par son prix. On apprécie l’élargissement de leur gamme en proposant maintenant un sextoy 2 en 1 alliant stimulation clitoridienne et vaginale, mais des points négatifs son présents et ne justifient pas son prix ; mais nous verrons ça après le test ; nous ne sommes pas à l’abri, peut être, d’une agréable surprise. Je trouve le Inside Out un peu tristounet ! Malgré que la marque Womanizer soit souvent plus chère que ses concurrents, les sextoys proposés précédemment se démarquaient grâce à leur qualité et leur design, mais pour le W IO, le prix est beaucoup trop élevé pour ce qu’on nous propose, en tout cas pour la partie design du produit, le jugement final se fera sur son efficacité !

Le test du Womanizer InsideOut – 2 en 1 Stimulation clitoridienne et vaginale

Maintenant, place au test !
Comme pour tous les sextoys à batterie, il est nécessaire d’effectuer une charge complète avant sa première utilisation donc un peu de patience. Lorsque le Womanizer Inside Out charge, l’intérieur de l’orifice clignote en rouge et lorsqu’il est totalement chargé la lumière rouge arrête de clignoter et vous pouvez l’utiliser. Nous rappelons qu’il est important d’utiliser un lubrifiant à base d’eau pour ne pas abîmer votre jouet tout de silicone vêtu, surtout vu son prix !

Womanizer Inside Out - Photo coquine

Prise en main

Pour démarrer le sextoy il suffit de faire une longue pression sur le bouton “+” le plus bas pour démarrer l’aspiration. C’est pratique pour le transport et ainsi éviter qu’il ne s’allume et fasse du bruit dans votre sac ou valise. Une fois démarré vous pourrez mettre en route les vibrations ; c’est dommage qu’on ne puisse pas l’utiliser sans les aspirations. Comme annoncé pendant le test du packaging il n’y a aucune distinction entre les deux groupes de boutons. De plus les boutons “+” et “-” ne sont pas facilement distinguables au toucher, on s’emmêle facilement les pinceaux pendant l’action ; c’est frustrant.

La prise en main du I&O n’est pas évidente avec sa base assez large ; j’ai du mal à la maintenir. De plus ce n’est pas évident de bien le placer à la fois sur mon clitoris et à la fois dans le vagin, ça me demande un peu de gymnastique. Heureusement que la partie inside est suffisamment flexible ! Une fois enfin correctement en place je ne peux plus bouger sinon l’orifice se décale de mon clitoris et l’aspiration n’est plus aussi efficace. Je vous conseille donc de l’utiliser en solo ou pendant les préliminaires avec votre partenaire.

Womanizer Inside Out - Photo coquine

Est-il bruyant ? Les stimulateurs ne sont pas connus pour leur discrétion, le W IO n’est pas le plus silencieux, mais il se débrouille plutôt bien. Pour celles qui veulent être discrètes il faudra passer votre chemin ou bien l’utiliser dans le bain ou sous la douche.

Efficacité

Le I&O est-il efficace ? Pour faire court : OUI ! Mais si on tient compte de plusieurs paramètres son efficacité se voit réduite. J’ai toujours beaucoup de mal à placer le sextoy à la fois correctement sur mon clitoris et le bloquer dans mon vagin. Souvent il me suffit d’un petit mouvement pour que l’aspiration ne se fasse plus ; c’est très frustrant pendant la montée de plaisir ! Le fait de ne pas pouvoir le maintenir correctement m’empêche de l’utiliser en couple et ainsi profiter du sexe de Mister me pénétrant mon anus ; c’est dommage. Il faut noter également que le moteur de vibration manque un peu de puissance pour titiller correctement mon point G. Efficace oui, mais si vous vous adaptez à sa prise en main.

Womanizer Inside Out - Photo coquine

Le Womanizer propose 12 intensités de vibrations et 12 de stimulations ; c’est un large éventail permettant de convenir aux plus sensibles comme aux plus téméraires ! Personnellement j’aime les intensités les plus fortes tout en les variant.

Le Inside Out a l’avantage d’être waterproof et vous permettra de l’utiliser sous la douche ou dans le bain et le plaisir n’est que plus intense et agréable ; c’est vraiment super !

Nettoyage

Pour nettoyer votre Womanizer IO c’est très simple puisqu’il est waterproof et que sa tête est amovible, vous pouvez les laver en les plongeant dans l’eau avec un peu de savon ou bien utiliser un produit spécial sextoys. Profitez-en pour l’emmener avec vous dans le bain ou sous la douche avant de le laver ;)

Conclusion

Pour conclure, le Womanizer Inside Out est intéressant sur le papier, mais son prix est vraiment trop élevé par rapport à la concurrence et demande encore quelques améliorations pour justifier ce dernier. C’est la première fois qu’un produit de la marque Womanizer nous déçoit un peu ; en tout cas ce n’est pas mon préféré et je ne vais pas l’utiliser aussi régulièrement que le Womanizer classique.

Les photos

Cliquez sur les photos pour les voir en grand :

Womanizer Inside Out

CHF 219
7

Utilisation

7.0/10

Efficacité

8.0/10

Design

6.0/10

Qualité / prix

7.0/10

Ce que nous aimons :

  • Waterproof
  • Contenu du packaging
  • Efficacité, même si difficile à placer
  • 2 en 1 pour une stimulation efficace

Ce que nous aimons moins :

  • Prix beaucoup trop élevé
  • Pas fait pour une utilisation en couple
  • Difficile à placer
  • Attrape la poussière
  • Poids
  • Navigation et distinction des boutons
  • design

Aucun commentaire

Laisser Un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Qui sommes nous ?

Photo de Miss et Mister LovelyPleasure

Nous sommes un couple ayant la vingtaine et nous aimons tester de nouveaux produits pour adultes afin de pimenter notre vie sexuelle. LovelyPleasure.fr a été créé pour que l’on puisse partager avec vous nos avis sur les sextoys, les accessoires, les jeux coquins, nos expériences et tout ce qui peut être lié à notre sexualité. Pour en savoir encore plus sur nous, rendez-vous sur notre page à propos.

Nos partenaires

Boutiques

Logo SoSpicy
Logo boutique Marc Dorcel

Marques / Créateurs


Logo catanzaro

Chattez en direct sur le serveur Discord